-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Horizons ; Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lïcaen Music
nouveau


Lïcaen Music

Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 108
Crédit : /

Rp's disponibles :

▬ Horizons ; Libre Empty
MessageSujet: ▬ Horizons ; Libre   ▬ Horizons ; Libre EmptyJeu 11 Nov - 14:17

« Tu es entré dans ma vie comme une balle dans la tête. »


Ce matin-là, Ruffian D'En Cazettes sentit qu'il se tramait quelque chose d'inhabituel. Vers 7h00, un immense camion blanc qu'il n'avait jamais vu se gara devant chez ses propriétaires. Curieux, le hongre sortit la tête de son box. Sa propriétaire, Johanna Masher, une dame brune qui avait environ soixante-dix ans et qui avait été plusieurs fois Championne de France de CSO dans sa jeunesse, s'approcha de lui et lui caressa le chanfrein avant de lui passer un licol bleu et beige qui portait une plaque de cuivre sur laquelle s'incrivait, en lettres d'or, le nom du hongre gris. Johanna emmena le pommelé dans un pré où elle le faisait habituellement monter par ses enfants et le fit marcher, trotter, galoper et même sauter en liberté sous l'oeil vigilant d'un jeune homme qui observait le gris avec un vif intérêt. Après cela, elle ramena le cheval jusqu'à la porte du pré et échangea avec l'homme une énergique poignée de main. Puis elle fit monter Ruffian dans le camion après un rapide pansage, lui offrit une carotte et lui donna une claque sur la croupe avant de redescendre du camion avec un sourire triste.
Ruffian se doutait un peu qu'il ne la reverrait jamais. Ça lui faisait de la peine, mais il était habitué à changer de propriétaire et de cavalier régulièrement. Après environ une heure de route, le pont s'abaissa de nouveau. Le hennissement du gris se répercuta en echo alors qu'il descendait du camion, fier, la tête haute. Sa nouvelle maison ... L'homme qui le tenait claqua de la langue et Ruffian le suivit jusqu'au milieu de la cour. Il aperçut une silhouette et s'immobilisa un instant en ronflant des naseaux, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

▬ Horizons ; Libre Empty
MessageSujet: Re: ▬ Horizons ; Libre   ▬ Horizons ; Libre EmptyJeu 11 Nov - 14:41

      Une matinée normale. S'occuper de Quiaca, faire son petit tour dans les écuries, bref, la routine. C'est au terme de cette routine matinale que Miss Sierra Jayde se retrouva dans le club house, café à la main, installée dans confortablement dans un canapé. Elle buvait à petite gorgées, absorbée dans la contemplation du feu qui brûlait dans l'âtre, devant elle. Le feu l'avait toujours vaguement fascinée. Petites courbes brûlantes dansant infiniment. Bientôt, son café fut fini. Elle se leva à regret. Elle avait du travail, et en pouvait pas rester assise dans un canapé toute la journée. Elle se dirigea vers un réfrigérateur, à la recherche de quelque chose qui pourrait lui servir à confectionner un sandwich pour midi. Ses yeux se posèrent sur le panneau d'affichage, ou elle remarqua un post it jaune épinglé récemment.

      _ Ruffian d'En Cazettes ; Environ 10 heures ; Pas d'attribution ; Si quelqu'un pouvait le récupérer, merci !_

      Keyla haussa un sourcil, et jeta un coup d'œil sur l'horloge 10 heures moins le quart. Elle décida d'aller attendre le fameux Ruffian dehors, et sortit. Elle alla s'asseoir su une barrière proche de la cour, et attendit tranquillement. Une dizaine de minutes plus tard, un grand camion blanc fit son apparition dans la cour du Haras. La brune suivit le manège des transporteurs des yeux, sans pour autant bouger tout de suite. Ils sortirent le cheval sans aucun problème, et s'arrêtèrent au milieu de la cour. C'est à ce moment qu'ils se rendirent compte qu'ils ne savaient plus quoi faire. L'équidé, tranquille, regardait un pu partout. Bel bête, remarqua t'elle en passant. Robe pommelée, jolie musculature. Elle sauta souplement à terre, et se dirigea vers les transporteurs, pas pressée du tout. Une fois arrivée à la hauteur de celui qui tenait la longe, elle planta ses yeux bleu verts dans ceux, bruns, de l'homme.

      << Bonjour. Keyla Jayde, je fais partie du personnel. Je viens prendre Ruffian en charge. >>

      Elle tendit une main en avant, aussi bien pour qu'il lui remette la longe que pour que le hongre puisse sentir la demoiselle. Le transporteur semblait rassuré par le fait qu'elle connaisse le nom de l'équidé, et qu'elle soit du personnel. Peut être avait il reçu pour ordre de ne pas le laisser à n'importe qui... Elle posa un regard doux sur l'objet de toutes les attentions. Il semblait gentil, ses yeux à l'éclat intelligent parcourant son nouvel environnement.

      << Bienvenue chez toi... >>

      Sa voix fut quasiment imperceptible. Elle parlait simplement pour elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Lïcaen Music
nouveau


Lïcaen Music

Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 108
Crédit : /

Rp's disponibles :

▬ Horizons ; Libre Empty
MessageSujet: Re: ▬ Horizons ; Libre   ▬ Horizons ; Libre EmptyJeu 11 Nov - 15:13

« La vie se fous de moi par derrière. »


La silhouette en question était celle d'une jeune femme brune à l'air sympathique. Ruffian, pas du tout intimidé, s'avança vers elle et souffla dans sa paume ouverte avant de pointer les oreilles vers elle et de ronfler des naseaux. Puis il recula d'un pas et détailla l'inconnue de son magnifique regard d'ébène en frappant le sol de son antérieur droit. L'homme qui le tenait donna un coup sec sur la longe, qui eut l'effet de faire relever brusquement la tête à Ruffian, mais ce fut tout. Heureusement pour lui, le hongre n'était pas du genre embêtant, et il prenait pas mal sur lui quand ses cavaliers faisaient des erreurs à pied. « Bonjour. » se contenta de dire l'homme d'une voix lasse. Il avait reçu l'ordre de laisser le cheval entre de bonnes mains, ainsi fut-il soulagé quand la femme lui dit qu'elle faisait partie du personnel. Il lui adressa alors un sourire forcé ; la route avait été mauvaise, à cause du brouillard matinal, ce qui l'avait mis de très mauvaise humeur : déjà qu'il n'avait pas très bon caractère en général ... Il lui tendit la longe avec un bref hochement de tête en guise de remerciement. En fait, l'homme en question n'était en réalité que le fils de la propriétaire de Ruffian et, pour l'avoir monté assez souvent, il était certain qu'il allait lui manquer. C'était en réalité une des raisons expliquant son comportement. Il tendit la longe à la jeune inconnue, sans la regarder pour qu'elle ne voie pas les larmes qui perlaient dans ses prunelles. Il n'aimait pas montrer ses faiblesses. « Ciao, bonhomme. » fit-il doucement en se tournant vers le gris, qui souffla dans ses cheveux, un geste de tendresse qui lui était caractéristique. « Prenez soin de lui ... » souffla-t-il à la jeune femme avant de tourner les talons rapidement et de se diriger vers le camion. Ruffian ronfla des naseaux et leva la tête pour le suivre du regard. Il ronfla des naseaux et hennit. Ainsi, lui aussi devrait disparaître de sa vie ? Le hongre gris pommelé se tourna vers la jeune femme brune qui tenait désormais la longe et souffla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

▬ Horizons ; Libre Empty
MessageSujet: Re: ▬ Horizons ; Libre   ▬ Horizons ; Libre EmptyDim 14 Nov - 21:14

      Quand le transporteur imprima un coup sec à la longe, Keyla lui lança un regard plus noir que la charbon. Oui, il avait frappé du pied, et alors ? Il était vivant, hein, il avait bien le droit de bouger. Pourtant, elle se retint de faire une réflexion qui pourrait se révéler blessante pour l'homme. Après tout, il serait partit dans cinq minutes au plus. Elle devait faire preuve de patience. Elle soupira donc légèrement, blasée, et attendit la suite.

      « Bonjour. »

      Un peu long à la détente. Mais bon, patience, on avait dit. A son sourire forcé, la jeune femme ne prit pas la peine de répondre. Déjà qu'à un joli sourire sincère, elle répondait rarement, alors si en plus il se forçait... Il ne fallait pas se faire d'illusions. Il semblait de mauvaise humeur. Mais bien qu'il fasse au moins un tête de plus qu'elle, elle n'était pas impressionnée pour un sou. Si lui était imposant par sa taille, la brune en imposait par sa présence et ses yeux perçants, dont peu de gens soutenaient l'emprise. La longe de Ruffian vint se loger dans sa main, et Keyla referma ses doigts fins dessus.

      « Ciao, bonhomme. Prenez soin de lui ... »

      Oui, elle prendrait soin de lui. Par contre, elle appréciait moyen le fait qu'il dise au revoir au cheval, mais même pas à elle. Elle s'en fichait, mais bon, question de politesse. Qui ne s'appliquait bien sûr qu'aux autres, partir sans dire au revoir étant pratique courante chez Sierra.

      << Bien sur. >>


      Et bon vent. Elle regarda l'armoire à glace tourner les talons et repartir, puis reporta son regard bleu vert sur Ruffian. Un bel hongre. Elle avait toujours aimé les chevaux pommelés. Un souffle chaud se fit sentir sur sa main. Certainement sa manière de dire bonjour.

      << J'en connais un qui doit vouloir courir un peu... Tu suis ? >>

      Son regard s'adoucit. Il n'avait pas à subir son agacement. Faisant demi tour, elle partit d'un pas félin vers la carrière, laissant derrière elle une bonne longueur de longe. Cela permettrait au hongre de découvrir son nouvel environnement, mais avec des limites.


Ou comment dire qui j'ai plus d'inspi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lïcaen Music
nouveau


Lïcaen Music

Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 108
Crédit : /

Rp's disponibles :

▬ Horizons ; Libre Empty
MessageSujet: Re: ▬ Horizons ; Libre   ▬ Horizons ; Libre EmptyVen 19 Nov - 18:21

« Never let you down. »


Keyla Sierra Jayde. L'homme l'avait reconnue. Il était assez souvent venu au Haras, pour diverses raisons, et n'avait pas manqué de la croiser à chaque fois. Il paraissait qu'elle avait un assez mauvais caractère. L'ancien propriétaire du hongre grimpa dans son camion et alluma le moteur. Il ouvrit la fenêtre et adressa, de la main, un signe à Sierra. Puis il appuya sur l'accélérateur et sortit du parking au pas, avant de partir à toute vitesse sur l'autoroute. Ruffian se tourna dans la direction où le camion avait disparu et poussa un long hennissement. Puis, sachant qu'il ne reviendrait pas, il baissa la tête, résigné. Puis il souffla à nouveau dans la main de l'humaine et la suivit. L'humaine lui laissa un peu de longe avant de lui indiquer qu'il fallait le suivre. Ruffian observait les alentours, oreilles pointées vers l'avant, trottinant doucement, au rythme des pas de Keyla. A un moment, un van se gara sur le parking du Haras et repartit en faisant crisser ses pneus. Le gris fit un écart et s'arrêta, sur le qui-vive, avant de baisser la tête et de rejoindre Keyla au petit trot.

Pareil, désolée ...
Mais chez moi ça donne vraiment trop court :/
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

▬ Horizons ; Libre Empty
MessageSujet: Re: ▬ Horizons ; Libre   ▬ Horizons ; Libre EmptySam 20 Nov - 17:41

      Keyla marchait d'un pas tranquille, se retournant de temps en temps pour observer le manège du gris. Quand un van arriva à toutes berzingues dans la cour pour s'arrêter dans un crissement de pneus, provoquant un violent écart de Ruffian, la brune se stoppa net et s'employa à le calmer à force de caresses et de mots rassurants. Sauf qu'il ne lui en avait pas fallut plus pour l'agacer. Elle fit un nœud avec la longe de Ruffian autour d'un poteau de barrière dans un coin herbeux, et retourna sur ses pas. Elle arriva vite devant un camionneur un peu gras, en train ed sortir de sa cabine.

      << Hep vous ! Ça vous à pas titillé le petit pois de ralentir avant d'entrer ? Le cheval qui est là dedans, vous y pensez un peu ? >>


      Il lui lança un regard ébahi. Comment cette fille qui faisait une tête de moins que lui osait elle lui parler sur ce ton ?! Les yeux de notre brune brillaient d'une lueur implacable. C'aurait été un taxi, elle ne se serait même pas retournée, mais on parlait de chevaux, là ! Elle fusilla du regard le conducteur une dernière fois, et tourna les talons. Une jeune fille arrivait, très certainement pour récupérer sa monture. En espérant qu'elle en rajoute une couche.
      Miss Sierra retourna vers Ruffian, et récupéra sa longe. Puis elle repartit en direction de la carrière.

      << Non mais franchement, les gens... >>

      Elle arriva bientôt à la carrière. L'espace sablonneux était désert, et tant mieux. Elle entra, suivie du gris, et alla se placer au centre. Elle lui retira ensuite son licol, et s'éloigna vivement d'un pas, au cas où il lâcherait un petit coup de cul. Elle partit ensuite s'asseoir sur la barrière, observant tranquillement le manège du gris. Elle avait toujours aimé regarder les chevaux, plus ou moins libres, sans cavaliers sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lïcaen Music
nouveau


Lïcaen Music

Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 108
Crédit : /

Rp's disponibles :

▬ Horizons ; Libre Empty
MessageSujet: Re: ▬ Horizons ; Libre   ▬ Horizons ; Libre EmptyDim 21 Nov - 12:51

« L'impossible m'attire ... »


Jetant un regard mauvais en arrière, Ruffian d'En Cazettes suivit Keyla, s'interrogeant à propos de l'énervement qui émanait d'elle. En était-il la cause ? Pour quelle raison ? Quand l'humaine l'attacha, il soupira, déçu. Déjà, elle le laissait ? Le hongre frappa le sol de l'antérieur pour manifester son désaccord, mais elle s'éloignait déjà. Keyla s'approcha du camion, nullement impressionnée par l'espèce de géant qui en sortait, et le réprimanda sévèrement. Ruffian ronfla des naseaux, amusé, quand elle revint vers lui. Celle-là, elle avait du caractère ! Le gris la suivit jusqu'à la carrière sans faire d'histoires ; puis elle alla jusqu'au milieu de l'espace sablonneux et le lâcha.
Ruffian regarda autour de lui, oreilles pointées vers l'avant, puis se mit à trottiner tranquillement, observant Sierra regagner la barrière. Quel bonheur de pouvoir enfin se détendre ! Soudain, le gris entendit un bruit étrange et se retourna d'un bond. Derrière lui, perché sur la barrière, une étrange bête le regardait en poussant d'étranges hennissements. N'ayant jamais vu de chat, le hongre se demandait bien ce que pouvait lui vouloir cette créature étrange ! Ainsi, quand l'animal bondit de la barrière où il était perché et se dirigea vers Ruffian, celui-ci pivota, les oreilles plaquées en arrière, et partit au galop. La fureur, mêlée à la peur, faisait frémir le gris quand il s'arrêta auprès de Keyla, épuisé, après avoir fait une dizaine de fois le tour du manège à fond de train, terrifié par l'être qui se tenait au milieu de la carrière, le regardant en poussant son étrange cri.
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

▬ Horizons ; Libre Empty
MessageSujet: Re: ▬ Horizons ; Libre   ▬ Horizons ; Libre EmptyLun 29 Nov - 19:20

      Elle observait le manège du gris depuis un bon moment sans mot dire, lorsque d'une nouvelle carte fit son apparition. Une carte nommée 'chat'. Ce n'était pas franchement étonnant, nombre de ces petites bestioles vivaient dans les écuries, et elle en avait croisé plus d'un en y déambulant. Seulement, ça ne semblait pas être la cas de Ruffian. Il fuit instantanément, et commença ses tours de carrière. Ce qui ne manquait pas d'amuser notre brune. Non mais, il se rendait compte qu'il tournait en rond là ? Le gris finit cependant par s'arrêter, juste devant elle. Le chat, entièrement noir, la fixa de ses yeux jaunes. La jeune femme sauta souplement de la barrière sur laquelle elle s'était assise, et elle s'approcha du félin qui miaulait tout ce qu'il pouvait. Elle s'arrêta devant Ruffian, et passa une main rassurante sur son encolure.

      << Dis donc mon grand, s'agit pas de venir se cacher derrière moi. Affronte donc ce monstre qui fait 450 kilos de moins que toi. >>


      Un sourire en coin aux lèvres, elle alla jusqu'au chat, et l'attrapa. Instantanément, le petit félin se mit à ronronner. Vu sa taille et son poids, il ne devait pas être bien vieux. Et il était même plutôt mignon. A pas lents, elle se dirigea vers le hongre gris qui lui faisait face. Il allait bien falloir qu'il remarque que sa peur était infondée, quand même. Sinon, il allait passer un mauvais séjour dans les écuries.


.______________________.
Revenir en haut Aller en bas
Lïcaen Music
nouveau


Lïcaen Music

Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 108
Crédit : /

Rp's disponibles :

▬ Horizons ; Libre Empty
MessageSujet: Re: ▬ Horizons ; Libre   ▬ Horizons ; Libre EmptyJeu 23 Déc - 11:26

« Whenever ... Wherever ... »


Ruffian souffla profondément en santant la main rassurante de l'humaine sur son encolure. En un remarquable cheval qu'il était, il faisait confiance à l'homme, et lui ferait confiance jusqu'au bout, même si ça devait aboutir à sa propre mort. Le gris fit un pas de côté quand elle s'écarta, puis la suivit vers cette chose qui poussait des cris étranges. Certes, c'était petit, mais ces griffes ... Et ces crocs ... Allait-il l'attaquer ? Mais non, la bestiole se laissa attraper par l'humaine qui l'emmena jusqu'à Ruffian. Il faisait confiance à l'homme, lui, pas aux bêtes ! Fallait pas trop lui en demander non plus. Il coucha les oreilles en arrière, fit un écart et s'en alla au galop en envoyant des ruades. Il se réfugia à l'autre bout de la carrière, les yeux flamboyants de haine envers l'humaine. Il allait pas se laisser donner en pâture aux fauves, non plus ! Il recula et jaugea la barrière. Haute, mais rien de bien impressionnant pour arrêter le gris. Il fit un tour de manège dans un galop tranquille, puis de dirigea vers la palissade, rassembla son galop et ... Pila net. Une autre des bestioles étaient perchée sur la clôture, et le fixait de ses yeux d'émeraude ! Le gris fit demi-tour aussi sec et s'arrêta au milieu de la carrière, déboussolé. Il poussa un hennissement de protestation envers le monde. C'était quoi, ce bazar ? Il était tombé où ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


▬ Horizons ; Libre Empty

MessageSujet: Re: ▬ Horizons ; Libre   ▬ Horizons ; Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Horizons ; Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sheiton] Horizons |Libre|
» Horizons ; PV Catharina K.
»  ♣ marchons vers des horizons surs. ▬ l'albatros.
» ▬ Only for me ; Libre
» Hello i am Carter & you ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: