Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 les maux du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


les maux du coeur.  Empty

MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptyJeu 18 Juin - 20:03

[passionnant comme conversation xD]
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


les maux du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptyVen 19 Juin - 16:58

[hum... le flood est interdit... désolé je fais ma chia*te. avisez par mp éventuellement !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Priam Riggs
doobie


Priam Riggs

Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 21
Crédit : eylika.

Rp's disponibles : 0/3
Objets personnels : un clipper sans gaz. le bracelet en cuir d'anja. un iphone à l'écran cassé. des écouteurs. lunettes de soleil. des élastiques aussi. une casquette hurley. un minimum de fringues. un yoyo pour passer le temps. sans oublier une penny board.

les maux du coeur.  Empty
MessageSujet: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptyVen 23 Juin - 15:28

 Priam Riggs
L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.
+ Nom : riggs. un nom qui a sa petite réputation aux alentours de cairns mais ça va pas plus loin.
+ Prénom(s) : priam. pas d'autres prénoms. on fait jamais dans le compliqué chez les riggs.
+ Age : vingt-quatre ans.
+ Date de naissance : le 8 janvier. pour l'année, faudra faire le calcul toi-même.
+ Nationalité : aussie.
+ Métier / études : shaper dans le board shop de ses parents quand il vagabonde pas ailleurs, là où l'envie le prend d'aller.
+ Statut civil : célibataire.
+ Orientation : bi. plus y'a de choix, mieux c'est.
+ Adresse : 72 wistaria street, holloways beach, queensland (4878).

+ Personne à prévenir : anja, la petite soeur. histoire d'éviter la syncope à mama riggs.
+ Ville de départ : shenandoah.
+ Allergies : aucunes.
+ Maladies : aucunes.
+ Groupe sanguin : b-.
+ Voyagera seul ? on dirait bien.
+ Casier judiciaire vierge ? clean.
+ Permis de conduire ? valide.
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?
le premier aussi loin de chez moi, ouais. habituellement, on est juste une vieille bande de potes à courir les côtes australiennes. on est même allés en nouvelle-zélande une fois. c'était plutôt cool. juste nous et nos planches à la recherche des meilleurs spots de ride. alors, en un sens, on peut dire que c'est le premier. le premier pour lequel c'est pas le surf qui m'a poussé à prendre la route.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ?
je me suis fait baiser. genre royalement. deux semaines à ocean city et voilà que je me fait piquer tout mon cash. heureusement, j'ai rencontré noah. on s'est tapé quelques vagues. je lui ai balancé mes déboires. et voilà qu'il me parle de l'annonce. un road trip. six mois. tous frais payés. avec mon bol, j'ai manqué le départ. alors j'me suis retrouvé à faire du stop jusqu'à shenandoah.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ?
un tour des states aux frais de la princesse ? en vrai, j'en sais trop rien. je suppose que j'suis de ceux qui pensent que toute expérience est bonne à prendre. de ceux qui veulent voir du monde et pas vivre puis mourir dans le même patelin. peut-être que c'est tout ce que j'attend. simplement vivre. ouvrir les bras à tout ce que le monde a à offrir.

4. Qui es-tu, décris toi un peu :
vivre au jour le jour. sans prise de tête ni arrières pensées. profiter de la vie. des gens. du bon comme du mauvais. rire et sourire. parfois faire la gueule. parfois pleurer. j'suis un peu comme tout le monde en fait. j'veux tout voir et tout entendre même si j'sais bien que c'est pas possible. personne a assez de temps sur terre pour ça.

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ?
j'en suis plutôt certain. j'ai toujours vécu en communauté et c'est loin de me faire peur. plus comme une seconde nature. puis j'ai pas trop le choix non plus. cinquante dollars par mois, on crache pas dessus. surtout quand on a un billet d'avion pour l'australie à acheter.

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ?
chez les riggs, tout le monde met la main à la pâte. on s'en fout si t'es occupé ou que t'as autre chose à faire. chacun ses corvées. papa et maman seront pas toujours derrière ton dos à te dire quoi faire. aimer, c'est un bien grand mot. mais quand on te donne l'habitude étant petit, c'est des choses qui restent.

7. Es-tu recherché par la police?
jamais arrêté. enfant sage. ou simplement qui sait comment ne pas se faire prendre. j'ai jamais eu de soucis avec la police. je me tiens à carreaux. enfin, juste ce qu'il faut pour éviter les problèmes.

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ?
pas d'armes. pas de substances illicites. enfin, peut-être juste un peu. quelques grammes de marijuana. assez pour se mettre bien de temps en temps. pas tous les jours. ce serait pas sérieux.

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ?
j'pense que la vie est trop courte pour avoir peur des choses qu'on connait pas. trop exaltante pour se morfondre dans une routine. métro, boulot, dodo. ça convient certainement à certaines personnes. pas à moi. j'ai besoin de découvrir. voir ce qui se cache derrière l'horizon. peu importe ce qui arrivera demain.

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ?
peut-être bien. qui sait.

+ Discret : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Sociable : (90%) ●●●●●●●●●○
+ Menteur : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Casse-cou : (100%) ●●●●●●●●●●
+ Timide : (0%) ○○○○○○○○○○
+ Bagarreur : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Égoïste : (0%) ○○○○○○○○○○
+ Solitaire : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Drôle : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Bordélique : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Séducteur : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Amical: (90%) ●●●●●●●●●○
+ Sportif : (100%) ●●●●●●●●●●
+ Rêveur : (30%) ●●●○○○○○○○

+ Cigarettes: (30%) ●●●○○○○○○○
+ Alcools : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Drogues : (20%) ●●○○○○○○○○

+ Ton pseudo :  .
+ Ton prénom : coraline.
+ Ton âge : 22 ans.
+ Comment as-tu connu LBC :  par chad ♡
+ Connecté(e) : 5 à 7/7j.

+ Avatar : jay alvarez.
+ Crédit avatars : flappy bird.
+ Crédit citation : into the wild.
+ Dernier mot : distribution de cookies.


Dernière édition par Priam Riggs le Ven 23 Juin - 16:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

les maux du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptyVen 23 Juin - 15:32

bienvenue, c'est déjà hyper intéressant par ici. les maux du coeur.  1688676537  les maux du coeur.  1688676537
(jay c'est un trop bon choix) 
Revenir en haut Aller en bas
Priam Riggs
doobie


Priam Riggs

Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 21
Crédit : eylika.

Rp's disponibles : 0/3
Objets personnels : un clipper sans gaz. le bracelet en cuir d'anja. un iphone à l'écran cassé. des écouteurs. lunettes de soleil. des élastiques aussi. une casquette hurley. un minimum de fringues. un yoyo pour passer le temps. sans oublier une penny board.

les maux du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptyVen 23 Juin - 15:46

merci chaton les maux du coeur.  2266131643
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

les maux du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptyVen 23 Juin - 15:50

Bienvenue bébé chat les maux du coeur.  1521135249
finalement t'as pris quelqu'un de tout différent hihi
mais j'approuve totalement les maux du coeur.  2383863089 les maux du coeur.  2383863089 les maux du coeur.  2383863089

par contre du coup pour l'étape de départ il faudra mettre shenandoah national park. cela n'empêche pas ton perso d'être originaire de Ocean City mais pour rester dans la cohérence de l'évolution du forum il devra nous rejoindre dans la montagne les maux du coeur.  3252558498
Revenir en haut Aller en bas
Priam Riggs
doobie


Priam Riggs

Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 21
Crédit : eylika.

Rp's disponibles : 0/3
Objets personnels : un clipper sans gaz. le bracelet en cuir d'anja. un iphone à l'écran cassé. des écouteurs. lunettes de soleil. des élastiques aussi. une casquette hurley. un minimum de fringues. un yoyo pour passer le temps. sans oublier une penny board.

les maux du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptyVen 23 Juin - 15:54

merci les maux du coeur.  1087089904

chad, oui, au final je me suis rendu compte que j'avais pas eu l'occasion de jouer jay très longtemps alors c'était l'occasion héhé.
aucun problème pour la ville de départ, j'vais devoir revoir mon scénario du coup mais ça va le faire les maux du coeur.  1725350738
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

les maux du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptyVen 23 Juin - 15:56

Belle occasion en effet les maux du coeur.  2383863089
en soit tu peux garder les grandes lignes et juste dire que tu prends une voiture, un car, un jet privé ou je sais pas quoi pour venir au parc parce que tu as loupé les bus à OC les maux du coeur.  4187732189
Revenir en haut Aller en bas
Priam Riggs
doobie


Priam Riggs

Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 21
Crédit : eylika.

Rp's disponibles : 0/3
Objets personnels : un clipper sans gaz. le bracelet en cuir d'anja. un iphone à l'écran cassé. des écouteurs. lunettes de soleil. des élastiques aussi. une casquette hurley. un minimum de fringues. un yoyo pour passer le temps. sans oublier une penny board.

les maux du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptyVen 23 Juin - 15:58

c'est exactement ce que je pensais faire les maux du coeur.  529354613
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

les maux du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptyVen 23 Juin - 15:58

parfait les maux du coeur.  3252558498
les grands esprits se rencontrent les maux du coeur.  3399954304
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Parks
mungo


Ariel Parks

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 375
Crédit : ANARCHY.

Rp's disponibles : 2/3
Objets personnels : Quelques t-shirts, pulls, jean et shorts. Des sous-vêtements propres. Une brosse, de l'après-shampoing pour ses longs cheveux et sa barbe (oui oui) Un ou deux pendentifs et leurs liens de cuir. Une brosse à dents et du dentifrice. Des élastiques à cheveux. Ses papiers, un sac de couchage. Ses lunettes de soleil préférées, ainsi que des baskets en toile et des tongs. De l'argent en liquide, sa carte bleue au cas où, une serviette de bain épaisse. De la crème hydratante, de la crème solaire, et du produit anti-moustiques et autres insectes dans le genre. Son téléphone, muni d'une carte sim toute neuve, des écouteurs. Enfin, sa guitare.

les maux du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptyVen 23 Juin - 16:47

bienvenuuuue les maux du coeur.  1304305219
Revenir en haut Aller en bas
Priam Riggs
doobie


Priam Riggs

Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 21
Crédit : eylika.

Rp's disponibles : 0/3
Objets personnels : un clipper sans gaz. le bracelet en cuir d'anja. un iphone à l'écran cassé. des écouteurs. lunettes de soleil. des élastiques aussi. une casquette hurley. un minimum de fringues. un yoyo pour passer le temps. sans oublier une penny board.

les maux du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptyVen 23 Juin - 16:54

ariel les maux du coeur.  1087089904 les maux du coeur.  2893097166 les maux du coeur.  3413593492
merci p'tit chat les maux du coeur.  1521135249
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

les maux du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptyVen 23 Juin - 17:40

OH MON DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU JAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE DE LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AZEOAIHZEAE

bienvenue je m'occupe de ta fiche de suite d'ailleurs les maux du coeur.  3265736058
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

les maux du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptyVen 23 Juin - 17:43

les maux du coeur.  473704333  les maux du coeur.  473704333  les maux du coeur.  473704333

intenable.
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

les maux du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptyVen 23 Juin - 17:44

ftg marek les maux du coeur.  3671430258
Revenir en haut Aller en bas
Priam Riggs
doobie


Priam Riggs

Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 21
Crédit : eylika.

Rp's disponibles : 0/3
Objets personnels : un clipper sans gaz. le bracelet en cuir d'anja. un iphone à l'écran cassé. des écouteurs. lunettes de soleil. des élastiques aussi. une casquette hurley. un minimum de fringues. un yoyo pour passer le temps. sans oublier une penny board.

les maux du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptyVen 23 Juin - 17:46

les maux du coeur.  529354613 les maux du coeur.  529354613

coucou nae les maux du coeur.  299580540
j'approuve aussi ton choix d'avatar au passage les maux du coeur.  2893097166 les maux du coeur.  2940732822
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

les maux du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptyVen 23 Juin - 17:47

il est trop trop cool priam  les maux du coeur.  3265736058 je l'aime déjà beaucoup trop  les maux du coeur.  299580540

Bien joué !
Tu es à présent validé
let's goooo



Bien joué mon bichon, tu es validé  Cela veut dire que tu as dès à présent ta place dans le road-trip. Mais le chemin vers la couleur n'est pas fini. Voici ce qu'il te reste à faire  
- aller intégrer un bus et découvrir qui seront les têtes que tu croiseras chaque matin.
- poster ton carnet de route pour raconter ton aventure et y lister les liens que tu tisseras au cours des RP
- venir ajouter ton avatar au bottin pour être unique  les maux du coeur.  2383863089



Ensuite plein de choses s'ouvrent à toi  Comme :
- aller répondre à un sujet libre ou ouvrir le tien, et commencer dès à présent à rencontrer des amis
- demander un parrain si tu te sens perdu, promis personne mange, on les a nourris avant
- découvrir la boutique, le panneau d'affichage, ou encore l'instagram et les rumeurs, pour plus de fun
- visualiser la time line pour voir s'il y a un RP commun en cours et venir y participer



- Tu peux aussi venir flooder, venir jouer avec nous ou encore discuter sur la CB. On t'aime déjà

N'hésite pas si jamais tu as des questions ou encore des suggestions

En espérant que tu t'éclates sur LBC
See you soon on the road les maux du coeur.  1991204880
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Sciotto
doobie


Valeria Sciotto

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 32
Crédit : Vinyles Idylles

Rp's disponibles : 3
Objets personnels : Une paire de lunette de soleil, une liseuse électronique, un portrait de famille, une bouteille d'eau

les maux du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptyVen 23 Juin - 19:06

Welcooooome
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

les maux du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptyVen 23 Juin - 19:16

bienvenue ô-Toi-qui-aurait-dû-être-mon-filleul les maux du coeur.  3252558498
j'aime beaucoup ce que j'ai lu les maux du coeur.  2879795684
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


les maux du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptyVen 23 Juin - 19:41

Bienvenuuuue les maux du coeur.  1880223857
Revenir en haut Aller en bas
Brune Morelle
rooster


Brune Morelle

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 197
Crédit : faust

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : les trucs obligatoires, son téléphone portable, son chargeur, son agenda, des écouteurs, des mouchoirs, le flyers du road trip, un boitier de lunettes de soleil, une petite trousse avec un paquet de clopes et un briquet, "les misérables" de Victor H. en livre de poche, son porte feuille avec tous ses papiers, un vieux walkman avec des cassettes.

les maux du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptySam 24 Juin - 7:49

Bienvenue permis nous les maux du coeur.  1335091934
Revenir en haut Aller en bas
Maë Saunders
doobie


Maë Saunders

Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 79
Crédit : KAWAIINEKOJ, VENUS IN FURS

Rp's disponibles : C COMPLIQUEY
Objets personnels : DEUX BILLETS, SON BRIQUET, SON VIEUX TÉLÉPHONE PORTABLE, UN TICKET DE BUS, SES LUNETTES DE SOLEIL, DU VERNIS ET SON MAQUILLAGE, UN VIEUX LIVRE DE POCHE, QUELQUES FRINGUES FROISSÉES ET SES RÊVES ÉCRITS SUR UN BOUT DE PAPIER

les maux du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  EmptyDim 25 Juin - 13:32

bienvenuuuue, j'l'avais jamais vu joué jay mais il colle trop bien à ce fo j'trouve les maux du coeur.  2266131643
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


les maux du coeur.  Empty

MessageSujet: Re: les maux du coeur.    les maux du coeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les maux du coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As De Coeur
» Le coeur à ses raisons que la raison ignore. ▬ Reyna
» As de Coeur [ a finir ]
» As de Coeur Du Clos.
» Boxe d'As de Coeur Du Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: