Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le coeur à ses raisons que la raison ignore. ▬ Reyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

Le coeur à ses raisons que la raison ignore. ▬ Reyna Empty
MessageSujet: Le coeur à ses raisons que la raison ignore. ▬ Reyna   Le coeur à ses raisons que la raison ignore. ▬ Reyna EmptyLun 12 Juin - 19:06

 Reyna Alethario
Je piétinerais ta vie comme tu as piétiné mon coeur.
+ Nom : Alethario
+ Prénom(s) : Reyna
+ Age : vingt sept
+ Date de naissance : 02/05/1990
+ Nationalité : américaine
+ Métier / études : pâtissière
+ Statut civil : célibataire
+ Orientation : hétérosexuelle
+ Adresse : 16th, Martin Luther King Avenue, Morristown

+ Personne à prévenir : Mr. Andreas Alethario
+ Ville de départ : New-York
+ Allergies : aucune
+ Maladies : aucne
+ Groupe sanguin : O-
+ Voyagera seul(e) ? oui
+ Casier judiciaire vierge ? oui
+ Permis de conduire ? oui
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?
Oui, le tout premier et peut-être pas le dernier.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? J'ai un grand besoin de changer d'air. C'est sûrement rien pour vous mais puisque je suis, je peux bien vous le dire. On venait d'annoncer nos fiançailles, le lendemain je l'ai trouvé dans notre lit avec une autre femme et j'ai perdu mon bébé. Je n'arrive plus à le voir en peinture, je n'arrive plus à aller de l'avant, je ne supportes plus les regards compatissants de mes proches. J'ai besoin de prendre un nouveau départ, de repartir sur une bonne base et quoi de mieux de me lancer dans un projet avec des personnes qui ne savent pas mes raisons, qui sont juste là pour profiter comme moi de l'opportunité unique qui nous ait offerte.  

3. Qu'attends-tu de ce voyage ?Je crois que je l'ai dis au-dessus, j'attends de me changer les idées et de me ressourcer. J'attends de me retrouver. Je me suis perdue, je n'ai pas forcément eu un comportement adapté depuis quelques semaines et ce que je souhaite aussi, c'est de pouvoir me retrouver. Parce que sincèrement, en ce moment, il y a des moments où je ne me reconnais plus.

4. Qui es-tu, décris toi un peu : Je suis une jeune femme de vingt-sept ans, qui habite à Morristown depuis son enfance. Ma mère est originaire de là aussi, elle y a vécu toute sa vie et c'est par pur hasard qu'elle a rencontré mon père au Canada, par le biais d'amis communs. Lui, c'est un baroudeur, qui vient d'une famille de baroudeurs. Il est originaire d'Italie mais n'y a pas énormément vécu à cause de la bougeotte de ses parents. Il a résidé dans plus d'une vingtaine de pays différentes, c'est lui qui m'a donné le goût pour les voyages. Seulement, il s'est arrêté par amour pour ma mère et ensuite pour moi. J'ai suivi ses traces pratiquement toute ma vie, hormis pour les voyages à droite et à gauche car je crois que ma mère a toujours eu peur que je devienne pareil. Je n'aime pas rester en place et dire que j'ai failli accepter une vie bien rangée avec un type qui allait voir ailleurs peut-être tout le temps de notre relation. Quand j'y pense je suis hors de moi.

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Il n'y a pas de raison que non. Tout ou presque me pousse à partir. Mes parents comprendront, je ne leur demande pas leur avis de toute façon et puis mon père trouvera bien un remplaçant à la pâtisserie.

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ? Pas spécialement, comme beaucoup de monde, mais ça ne me dérange pas non plus. Je déteste quand ce n'est pas ranger, donc le lit et la vaisselle, ce dont des choses que je fais systématiquement. Par contre, passer le balai et faire la poussière, c'est quelque chose dont j'ai horreur. J'ai l'impression que deux minutes après, c'est comme si je n'avais rien fais. Après je le fais quand même, parce qu'intérieurement je me dis que si on le fait, c'est que ce n'est pas pour rien.

7. Es-tu recherché par la police? Non. Je suis une femme banale, avec une histoire tout à fait banale. Pas de faux pas avec la justice, j'ai toujours été respectueuse des règles et dans les normes. On me reproche d'ailleurs de n'avoir jamais flancher pour le côté obscur de la force.

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Non. D'abord parce qu'il n'y a aucune raison et ensuite, parce que je trouve que c'est inapproprié voir irrespectueux envers les autres passagers. Après, ça n'est que mon avis...

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? Je dois bien admettre que oui, j'ai un peu peur, j'imagine que c'est normal. Je ne sais pas ce qui peut arriver mais je me doute que parfois il y aura des pépins, ce qu'on nomme couramment les aléas de la vie. Mon père m'a souvent raconté des petits trucs comme ça, qui se passe à l'imprévu et je me dis qu'on est pas à l'abris. Je me dis aussi que ce ne sera rien d'insurmontable et que de toute façon on est là aussi pour vivre une aventure humaine. Je suis aussi excitée, c'est un peu un rêve qui se réalise.


10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Non, et si c'était le cas, je ne le dirais pas. Par contre, je trouve que j'ai beaucoup parlé. Excusez-moi.

+ Discret : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Sociable : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Menteur : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Casse-cou : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Timide : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Bagarreur : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Égoïste : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Solitaire : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Drôle : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Bordélique : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Séducteur : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Amical: (70%) ●●●●●●●○○○
+ Sportif : (60%) ●●●●●○○○
+ Rêveur : (60%) ●●●●●●○○○○

+ Cigarettes: (00%) ○○○○○○○○○○
+ Alcools : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Drogues : (00%) ○○○○○○○○○○

+ Ton pseudo : Minachee
+ Ton prénom : Jaja
+ Ton âge : dix neuf balais
+ Comment as-tu connu LBC : projet bazzart
+ Connecté(e) : 4/7j.

+ Avatar : Troian Bellisario
+ Crédit avatars : angel180886
+ Crédit citation : moi
+ Dernier mot : c'est beau  :iluvya:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur à ses raisons que la raison ignore. ▬ Reyna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boing boing, fait le coeur qui frémit au rythme de tes mots. ▬ Brune & Reyna
» beach please | reyna - jay
» Un vent d'émotions. ▬ Reyna & Chad.
» Seule à jamais ou avec toi pour toujours. ▬ Reyna
» les maux du coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: