Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kaiser' arrive ! [Lb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Kaiser' arrive ! [Lb] Empty

MessageSujet: Kaiser' arrive ! [Lb]   Kaiser' arrive ! [Lb] EmptyVen 3 Sep - 18:07

Sujet libre mais priorité à mon attrib' (Carter) sauf si elle vient pas ^^

Dans un élevage près de Rouen ...
10h34


Kaiseradler mangeait tranquillement dans son box sa ration habituelle . Pourtant tout ne s'était pas passé comme prévu , car son palefrenier s'était comporté de façon très bizarre aujourd'hui . Il ne lui avait pas dit bonjour de façon enjouée , et ses yeux étaient rougis . Cet homme soignait Kaiser' depuis plus de 3 ans , et ils étaient très attachés tous les deux .
Le noiraud n'était pourtant pas très étonné . Depuis qu'il avait fait tomber ce cavalier , personne ne s'arrêtait pour le caresser ou lui parler . Il ruminait dans son box , ne sortant que rarement pour aller une petite heure au pré , après quoi il rentrait dans son trou . Le même palefrenier du matin vint devant l'étalon , ouvrit la porte du box . Le bipède accrocha une longe au licol du cheval et le fit sortir . Mais ce n'était pas pour du pré . Il l'attacha , le pansa jusqu'a ce que sa robe soit impeccable . Il lui mit ses protections aux jambes et le couvrit d'une couverture .
Le propriétaire de Kaiseradler vint devant la porte de l'écurie , accompagné par un homme .

<< Vous êtes sûr que c'est lui ?
<< Regardez sur votre papier . Quel est le nom ?
<< Kaiseradler de Magouïa .
<< Bien . Et le nom sur la porte ?
<< Le ...le même .
<< Emmenez-le , ça suffit cette fois , je devrais déjà le voir dans le van !


Sans un mot , le palefrenier amena Kaiser' dans le box . Mais celui-ci se fit réticent , et il durent forcer pour fermer la porte sous les ruades du cheval . L'étalon se bara dans le van , se cognant la tête , et se calma , la tête basse . Le van démarra .

12h18

Un van noir charbon arriva dans la cour du Haras Du Clos . Un homme en sortit , ses papiers à la main , et ordonna de sortir Kaiseradler .
L'étalon fit un bond pour se retrouver hors de la remorque , nerveux et apeuré . Sa tête était levée et on voyait le blanc de ses yeux . Celui qui tenait la longe essaya de lui faire baisser sa tête en donnant un coup sec sur la longe . Grave erreur . Le cheval se cabra de toute sa longueur , poussant un fort hennissement . Un <> retentit dans les personnes debout à côté de Kaiser' . Celui-ci retomba finalement sur le sol , avant de s'éloigner , soufflant comme un phoque et donnant des petits coups de tête vers le ciel . Sa rentrée ne se passait pas aussi bien qu'ils l'avaient espéré .
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Kaiser' arrive ! [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Kaiser' arrive ! [Lb]   Kaiser' arrive ! [Lb] EmptySam 4 Sep - 13:26

[déso', j'ai juste pris le temps de lire la présentation de Kaiseradler pour voir son caractère]

11h55 : Club-House du Haras.
Spoiler:

Carter était au club house du haras, attendant avec impatience que Kaiseradler,sa nouvelle attribution, arrive...Accompagnée de ses fidèles compagnons : Prunelle, assise à côté du canap' où était Carter, et Ventre-A-Terre,sur son épaule.Carter ne tenait plus en place,écoutant sa playlist, elle lisait également un magazine de potins de stars,quand elle se décida à regarder l'heure sur l'iphone Alice se rendit compte qu'il était midi et quart.

-Oh, put**n !

La jeune américaine ouvrit la porte et sortit en coup de vent, suivie de Prunelle.Ouuuf...Juste à temps, un van noir,comme du charbon, faisait son entrée.

-Ventre-A-Terre, tu vois ce que je vois ?se réjouissait la brunette.
<-Oui...Eh !Pose moi parterre.>

Elle posa la bestiole parterre, entre elle et Prunelle, qui aboya en voyant un des hommes ouvrir la porte du van.

-Qu'est-ce qu'y a ma grande ?

Carter vit le bel étalon noir.Au début, n'osant pas s'approcher, c'est Ventre-A-Terre qui la fit avancer et aller voir le nouvel arrivant.S'adressant sur un ton ferme à l'homme qui tenait les paperasses.

-Bonjour,je suis Carter Masson, nouvelle cavalière de Kaiseradler de Magouïa, que voici,je suppose ?

La jeune fille avait remarqué que Kaiser' avait l'air effrayé,elle fit un claquement de langue à l'attention de celui-ci et le regarda.Carter accorda une minute d'attention à Ventre-A-Terre pour le prendre sur son épaule, pour qu'il puisse mieux voir...

<-Hum...Il a l'air sympa lui, je suis sûr que je vais bien m'entendre avec lui (baissant le ton) ou pas,fit le perroquet.>

Carter se contentait de regarder l'étalon, Prunelle, la chienne dalmatien, faisait de même, sans faire de bruit.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Kaiser' arrive ! [Lb] Empty

MessageSujet: Re: Kaiser' arrive ! [Lb]   Kaiser' arrive ! [Lb] EmptySam 4 Sep - 17:17

T'inquiète j'étais pas préssée ^^

Kaiseradler ne savait plus ce qu'il voyait , ce qu'il pensait , ce qu'il imaginait et où il était . Son palefrenier n'étais plus là , on l'avait amené autre part . Il avait déjà eu une peur bleue de celui qui le tenait . Et voilà que maintenant une jeune fille sortait , accompagnée d'un chien tacheté et d'un drôle d'oiseau de toutes les couleurs ! C'en était trop . Il était complètement troublé . Malgré tout , le volatile attirait sa curiosité . Il dressa les oreilles en avant , se calmant légèrement . Le perroquet parlait la même langue que les humains , ce qui n'ne finit pas la curiosité de l'étalon . La jeune fille adressa alors la parole a l'horrible homme , et Kaiser' recula de quelques pas .

<< Bonjour , je suis Carter Masson , nouvelle cavalière de Kaiseradler de Magouïa , que voici , je suppose ?

Le noir n'avait strictement rien compris a ces mots . Il avait juste reconnu son nom . Elle parlait de lui , et c'était incompréhensible . L'affreux bonhomme lui répondit alors , faisant un semblant de révérance en tenant le bout de sa casquette , tout en la reluquant de haut en bas .

<< Enchanté Mam'Zelle . Si vous le voulez va falloir aller le chercher , moi j'ai un aut' cheval a livrer dans le van .

Il tendit les papiers du cheval a la brunette , et s'en alla rapidement et évitant de rouler trop près de Kaiseradler . Celui-ci s'étonna . Il restait ici ? Il jeta un regard à la bipède , attendant la suite . Planté sur ses sabots , ne bougeant pas d'un poil .
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Kaiser' arrive ! [Lb] Empty

MessageSujet: Re: Kaiser' arrive ! [Lb]   Kaiser' arrive ! [Lb] EmptyDim 12 Sep - 20:14

Up up .
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Kaiser' arrive ! [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Kaiser' arrive ! [Lb]   Kaiser' arrive ! [Lb] EmptyMar 14 Sep - 12:20

[Désolé, mes parents m'ont punie d'ordi quand je rentre et vu que je suis malade, j'ai pu skouater la salle d'ordi]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Kaiser' arrive ! [Lb] Empty

MessageSujet: Re: Kaiser' arrive ! [Lb]   Kaiser' arrive ! [Lb] EmptyMer 15 Sep - 1:04

(Ok j'attendrais)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Kaiser' arrive ! [Lb] Empty

MessageSujet: Re: Kaiser' arrive ! [Lb]   Kaiser' arrive ! [Lb] EmptyMer 29 Sep - 17:44

[Up --']
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kaiser' arrive ! [Lb] Empty

MessageSujet: Re: Kaiser' arrive ! [Lb]   Kaiser' arrive ! [Lb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser' arrive ! [Lb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gde Carrière]Être et avoir [Kaiser]
» Gabrielle arrive
» Arrivé de Impact .
» Daemon's arrive ... (OH NAN -.-)
» Tu pars . J'arrive .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: