Partagez
 

 Box de Winnie Pooh d'Aran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Box de Winnie Pooh d'Aran Empty
MessageSujet: Box de Winnie Pooh d'Aran   Box de Winnie Pooh d'Aran EmptyLun 4 Oct - 21:51

Box de Winnie Pooh D'Aran
_______________________________________________________________
« Et foulent l'infini d'un sabot hasardeux. »

Box de Winnie Pooh d'Aran 101003062858737868
Photo; Jacques Toffi & Création; P'tit Lu



Box de Winnie Pooh d'Aran 101004094630945893
Photo; Jacques Toffi & Crétion; P'tit Lu
N o m ; Winnie Pooh d'Aran
 g e ; 10 ans
S e x e ; Etalon
R a c e ; Holstein
R o b e ; Bai


Box de Winnie Pooh d'Aran 101004093935554903 Box de Winnie Pooh d'Aran 101004094006775703
Photos; Jacques Toffi & Création; P'tit Lu


« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
[Gainsbourg]



D e s c r i p t i o n ;
Winnie Pooh d'Aran doit être un des chevaux les plus gentils de la création. Il ne ferait pas de mal à une mouche ! Il y a en lui cette soif inextinguible de faire plaisir et d'apporter de la joie. Winnie est comme un ours en peluche : il aime les câlins et les gourmandises. D'ailleurs, vous pouvez lui faire faire n'importe quoi pour une petite sucrerie !
Il sera le dernier à chercher la bagarre, avec ses congénères comme avec les humains. Il ne demande que la paix : dormir et manger. Il est loin d'avoir un caractère de dominant et préférera céder sa place plutôt que devoir y aller à coups de dents, à condition bien entendu qu'il ne s'agisse pas de ceux qu'il aime. Car Winnie, derrière ses allures de bonhomme placide, est excessivement protecteur. Il a tendance à aller au secours de la veuve et de l'orphelin, et ne supporte pas l'injustice (ou du moins ce qu'il considère comme tel). En effet, il refusera catégoriquement d'obéir s'il ne comprend pas le bien fondé de l'action.
En dehors de cela, Winnie est très volontaire et très respectueux. Il donne très rapidement sa confiance, ce qui lui a valu pas ma de mauvais tours. Mais une fois qu'il a acquis un certain contact avec son cavalier, il donne tout. Et Winnie adore sauter. Il va même souvent trop loin, il ne sent pas l'épuisement, ce qui le rend assez particulier à gérer.
Il ne possède qu'un grand défaut : il est très peureux, bien qu'adorant sauter. Il s'effraye d'un rien, pile devant un obstacle rose, fait un écart pour un chat. Tout ce qui lui est inconnu est source d'un grand stress. Il est important qu'il ait un cavalier calme. Et surtout, il a une peur panique de l'orage.





Revenir en haut Aller en bas
Danny Warson
nouveau


Danny Warson

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 45
Crédit : Ultime


Box de Winnie Pooh d'Aran Empty
MessageSujet: Re: Box de Winnie Pooh d'Aran   Box de Winnie Pooh d'Aran EmptyJeu 14 Oct - 18:39

      Malgré ce qu'avait dit la bonne femme de météo France, cette journée automnale s'annonça fraiche, certes, mais belle. En effet, dès 9h00 ce matin les rayons de notre majestueux soleil percèrent le ciel, d'un bleu océan, chatouillant l'herbe encore embrumée des prés. Pour ma part j'étais levé depuis une heure et me préparais tranquillement. Petit prince étant parti pour une raison qui m'était totalement inconnu, je devais m'occuper d'un autre cheval, du nom de Winnie. Un Selle Français bai de 10 ans. Ce matin, j'avais prévu de faire une petite séance d'obstacle, tranquillement, pour bien débuter la journée. J'espérais être seul dans la carrière olympique, car malgré que j'ai quitté la compétition en tant que cavalier, j'aimais bien avoir mon "petit" espace vital.

      Avant d'aller voir "mon" cheval, je me dirigea vers la sellerie où était entreposé mes affaires. Je prenais au moins la place de trois personnes avec tout mon bazar. Su mon espèce de cadi je posa avec délicatesse ma selle typé CSO, avec ma bavette, un tapis noir et un amortisseur en laine de mouton. J'ajoutai dans le seau qui était accroché au cadi de quoi protéger Winnie et de quoi le faire tout propre.

      Et me voilà dans l'écurie, sifflotant, claquant les talons de mes bottes en cuir sur le sol nickel de l'écurie. Je m'arrête devant le box de Winnie et regarde le cheval.

      -Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/forum.htm
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Box de Winnie Pooh d'Aran Empty
MessageSujet: Re: Box de Winnie Pooh d'Aran   Box de Winnie Pooh d'Aran EmptyDim 17 Oct - 15:55

Oscar J. Dillon a écrit:
    Un Selle Français bai de 10 ans.
*en mode chieuse* C'est un holstein :hem:

    Winnie somnolait doucement, ce matin-là, tandis que le soleil s'étirait dans le ciel. La porte de l'écurie s'ouvrit dans un long roulement, réveillant doucement l'écurie de sa léthargie nocturne. Winnie s'ébroua, s'étirant comme un chat paresseux. Il y eut des bruits de bottes, un sifflotement. Le nouveau palefrenier était assez tôt, et ce n'était pas pour déplaire au bai. il avait la digestion assez lente, et recevoir sa ration de bonne heure lui était fort agréable.
    Et de fait, le palefrenier passa, toujours en chantonnant, et lui versa sa ration matinale, que Winnie entreprit aussitôt d'engloutir.

    « Eh, vas-y doucement, glouton ! »

    Mais l'étalon n'avait que faire de ces avertissements. L'humain termina l'allée, sans qu'aucun cheval ne lui accorde plus d'importance.
    L'atmosphère se réchauffait lentement, et certains chevaux commençaient à s'impatienter. Pour sa part, Winnie se trouvait très bien dans son box, profitant du soleil matinal qui entrait par sa fenêtre et lui réchauffait les vertèbres. S'il avait été chat, il aurait ronronné. Puis, des pas s'approchèrent de son box, et à sa grande surprise, s'arrêtèrent en face de sa porte. A nouveau le palefrenier, qui le regardait en souriant.

    « Un p'tit tour dehors ? »

    Il avait beau ne comprendre un traitre mot du langage humain -d'autant qu'il changeait selon l'endroit où l'on se trouvait !- il avait appris à associer certaines sonorités avec certaines activités. Et voilà qu'à son plus grand dam, il se retrouvait dans un endroit totalement nouveau où la langue était complètement différente. Moins souple, plus prononcées, cette langue était différente. Voyant sans doute le manque de réaction du cheval, le palefrenier ajouta :

    « Let's go outside, boy ! »

    Ah ! Voilà quelque chose de connu, de vrai ! Immédiatement, l'étalon releva la tête, naseaux dilatés. L'humain entra dans le box, et lui enfila un licol de cuir, qu'il ajusta convenablement sur la tête du holstein. Puis il le sortit, et Winnie attendit respectueusement que le bipède sorte le premier. C'était une faute que de sortir avant un humain, bien qu'en cet instant il brûlait d'envie de le faire. Pour rajouter encore à son impatience, le jeune bipède l'attacha et partit ! Mais ! Le bai gratta le sol en ronflant, outré qu'on le laisse ainsi en plan après l'avoir alléché... Zut quoi, certaines choses ne se font pas !

    « Zen, mon gars, me voilà... »

    Le bipède revint avec un grand bout de tissu léger. Il le déposa avec douceur sur le dos du bai, et attacha la couverture soigneusement. C'était une couverture très légère, juste histoire de le protéger du froid matinal, d'autant qu'il avait été rasé avant son départ. Il le détacha ensuite, et le lâcha dans son pré.

    L'humain ne vint le rechercher que bien plus tard, et Winnie s'en était donné à coeur joie. Toute partie exposée était couverte de boue séchée, l'étalon ayant profité à la fois de l'herbe chargée de rosée et des plaques de terre sèche.

    « Shit... Et j'ai pas le temps de te nettoyer... T'es pas croyable, toi ! »

    Le palefrenier lui retira sa chemise, et passa un coup de brosse sommaire se la robe salie de l'étalon. Il marmonna quelque chose, puis colla un bout de papier sur la porte du box, et s'en fut.

    Quelques temps plus tard, il y eut un nouvel arrivant, de l'agitation, des bruits. Par pure curiosité, le bai passa la tête par la porte du box et regarda autour de lui, voyant arriver un autre humain encore, qui poussait quelque chose. Oh ! Une selle ! Peut-être allait-on enfin le laisser sauter à nouvau ?
    Comme pour confirmer les espoirs de l'étalon, l'humain s'arrêta face à lui et lui dire d'un ton enjoué :

    - Salut toi !

    Winnie ronfla doucement et tendit l'encolure pour frôler le torse de l'humain et capter son odeur. Il aimait les contacts, savoir à qui il parlait. Et puis, quémander une caresse était équin, après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Box de Winnie Pooh d'Aran Empty

MessageSujet: Re: Box de Winnie Pooh d'Aran   Box de Winnie Pooh d'Aran EmptyMar 9 Nov - 20:40

      (évite de me taper des romans, s'il te plaît, ça risque de me décourager. (a))

      ally-hope savait désormais quelle serait sa monture pendant, surement, un petit moment. c'était un holstein bai de dix ans spécialisé dans le cso, tout comme la jeune cavalière. cette dernière, parée d'un pantalon d'équitation noir, de bottine noire, des chaussettes blanche et noire ainsi qu'un trop blanc, se dirigeait vers les écuries. ces cheveux étaient attachés en 'queue de cheval'. son cheval, winnie pooh d'aran, ayant un nom qui plaisait à ally-hope, avait été décrit à cette dernière comme affreusement gentil mais aussi très peureux. il était préférable, pour ces débuts au haras du clos et pour oublier ces soucis, que son premier cheval ne soit pas un plaie. et winnie ne semblait pas l'être.
      arrivée aux écuries, elle chercha le box de l'étalon. elle ne peina pas pour le trouver et s'en approcha rapidement. il était beau, musclée et avait une tête qui en disait long sur son attitude. ally-hope s'empressa de lui parler pour lui signaler sa présence.

      ▬ winnie pooh, salut. je serais ta cavalière, désormais.

      elle parlait pour ne rien dire mais cela permettait à l'étalon de l'entendre et sa voix était douce et rassurante. elle tira de sa poche une carotte qu'elle présenta à l'animal.

      (c'est pourri, désolée, mais les premiers posts, j'ai toujours eu du mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Box de Winnie Pooh d'Aran Empty
MessageSujet: Re: Box de Winnie Pooh d'Aran   Box de Winnie Pooh d'Aran EmptyDim 14 Nov - 13:38

    Je me maitriserai, promis x)

    Winnie mâchouillait les derniers brins de foins, éparpillés sur la paille de son box. L'air était frais, sans être froid, et on lui avait juste enfilé une chemise de séchage après son escapade à l'aurore dans les prés. Les palefreniers adoraient s'occuper de lui, car ses voisins de boxs n'étaient pas des plus... commodes. D'un mouvement souple de l'encolure, l'étalon bai se grattouilla l'épaule, ignorant la couche de tissu vert qui séparait ses dents de sa peau. Puis il ronfla doucement, lassé. Il ne sortait plus qu'au pré. Il n'était plus jamais monté. Il avait espéré, malgré la tristesse de son départ, qu'on allait le remonter, le faire sauter, lui redonner l'occasion de prouver ses talents. Mais non. Il n'y a avait personne pour venir le voir, personne pour le sortir. Il devait se contenter de sauts de moutons dans des prés de plus en plus humides, durant des sorties de plus en plus courtes et rares.
    Des pas attirèrent son attention. Il redressa la tête, les oreilles aux aguets. C'était un pas léger. Une humaine. Pour lui ? Un espoir l'étreignit, et une jeune femme apparut dans l'encadrement de sa porte de box. Elle était blonde, fine, le regard un peu triste, mais elle avait l'air gentille. Elle lui parla, à nouveau des sons qu'il ne comprenait pas. Elle avait une voix douce, chaude, rassurante, qui mit tout de suite Winnie en confiance. L'étalon ignorait pourquoi, mais cette jeune femme avait l'air fragile... Il l'aimait déjà. Il aimait naturellement les humains, mais tous ne lui rendaient pas, et le courant ne passait pas toujours très vite.
    La bipède tira de sa poche quelque chose, et Winnie, gourmand invétéré, s'approcha et passa la tête par la porte de son box. Elle lui tendait un carotte ! Les oreilles pointées en avant, il s'empressa de répondre à son invitation et croqua avec délice le légume orange. Puis, sa friandise terminée, il tendit l'encolure vers la main de l'humaine et y déposa le bout de son nez. des mains fines, douces, une peau de velours. Ces mains-là seraient douce sur son encolure, et souple sur ses rênes. Du moins l'espérait-il. C'était une odeur délicate, un mélange de fruit et de fleur. Il souffla doucement dans la main, son souffle chaud effaçant le froid de l'extérieur. Puis il rompit le contact, impatient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Box de Winnie Pooh d'Aran Empty

MessageSujet: Re: Box de Winnie Pooh d'Aran   Box de Winnie Pooh d'Aran EmptyMer 17 Nov - 21:59


ally-hope fut surprise de l'aisance avec laquelle le cheval s'approcha d'elle. bien qu'on l'avait prévenu de sa gentillesse, elle en était quand même étonnée, mais un bon étonnement. après tout tant mieux si il ne l'accueillait pas en lui montrant la croupe! malgré sa tristesse, elle sourit. il était magnifique. splendide et dégageait une telle joie de vivre qu'il la transmettait à ally-hope. il avait tout ce qu'il fallait ou il fallait. cela prouvait un bon travail physique antérieur. puis, une dose de surprise en plus, lorsqu'elle lui tendit la carotte, c'est sans hésitation que l'étalon la prit. il semblait gourmand, peut-être même un peu trop. il apprécia la carotte qui ne fit pas long feu entière. puis, il alla sentir les mains de la jeune blonde. son souffle chaud réchauffa un peu les mains de cette dernière qui ne demandaient que ça! elle caressa furtivement le chanfrein de l'animal. « tu es si gentil. j'espère qu'on s'entendra bien, nous deux. » ensuite, il recula. c'était l'occasion pour le sortir. il n'attendait que ça. d'après ce qu'ally-hope avait compris, il ne sortait que pour faire 'box-pré', 'pré-box'. au bout d'un moment, ça énerve et ça lasse. alors, aujourd'hui, allait monter. comme il avait été lâché le matin même, il devait s'être défoulé. donc, elle pourrait faire une petite séance tranquille. elle avait songé à de l'obstacle. mais pour l'heure, il fallait s'occuper de lui mettre le licol et de le panser. « alors mon beau, obstacle, ça te dis? » elle attrapa le licol et pénétra dans le box. elle le présenta à l'étalon avant de lui mettre délicatement et sans geste brusque. puis, elle saisit l'étrille et commença à le brosser avec de petits mouvements circulaires qui, en plus de le brosser, permettront de détendre winnie pooh. une fois qu'elle fut passer grossièrement sur le corps - qui n'était pas très sale - elle passa le bouchon sur toutes les parties, excepté la tête. « c'est bien mon grand. » quand elle eu terminé le bouchon et la brosse douce, elle empoigna le cure pied et se pencha pour prendre l'antérieur gauche en descendant sa main le long de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Box de Winnie Pooh d'Aran Empty
MessageSujet: Re: Box de Winnie Pooh d'Aran   Box de Winnie Pooh d'Aran EmptyLun 20 Déc - 19:06

    Depuis tout ce temps... Winnie n'avait plus l'habitude d'autant d'attention, et malgré sa gentillesse naturelle, il trépignait littéralement. Enfin ! Quelqu'un le sortait ! Quelqu'un se souvenait qu'il existait, ô miracle ! La jeune femme entra dans le box, et après quelques caresses, lui passa un licol. Il se laissa faire gentiment, contenant son impatience, qu'il manifestait seulement en raclant son antérieur sur le sol. Il laissa passer l'humaine devant lui, comme on le lui avait appris depuis qu'il était poulain. Vouloir passer avant était signe d'une mauvaise éducation : l'humain dominait, et d'un côté c'était tant mieux. Un contrat, en réalité. Il se laissait dominer, et en échange il attendait de l'attention et de la sécurité. Donnant-donnant !
    Elle l'attacha et entama de le panser. Les chevaux sont, paraît-il, dotés d'une sensibilité assez importante. Et instinctivement, il avait envie de protéger cette jeune femme. Tout en elle trahissait une tristesse, et Winnie, en bon cheval en peluche qu'il était, avait tendance à vouloir voler au secours de la veuve et l'orphelin, en oubliant même par moment sa peur maladive. Elle prit une brosse, et l'étalon bai se laissa aller à ce massage. Les palefreniers étaient gentils, mais ils n'avaient pas de temps à perdre et les pansages étaient basiques : un coup de brosse à gauche, à droite, et puis c'était bon. Là, l'humaine s'appliquait, et lui profitait. Chaque passage de brosse détendait ses muscles tendus par l'inactivité, le bouchon lui assouplit les tendons raidis par des sorties répétitives. Il baissa la tête, se gratta l'antérieur. Ses jambes fourmillaient à force de ne plus bouger et de rester dans ses quelques mètres carrés.
    « c'est bien mon grand. »
    Le Holstein tourna la tête et pointa les oreilles, ramenant son attention sur sa nouvelle amie. Elle prit le cure-pied, et il bougea un peu. Il n'avait jamais aimé qu'on lui soulève les pieds, ça le privait de son unique moyen de fuite. Ses naseaux se dilatèrent légèrement. Confiance ou pas ? Elle avait l'air gentille et il n'y avait rien de potentiellement dangereux à proximité. Il sentit la chaleur de la main descendre le long de son antérieur, une légère traction. Après une seconde d'hésitation, il leva le pied, surveillant attentivement ce que l'humaine faisait. Tout se passa bien, mais il se détendit instantanément quand le dernier pied fut fait. Son impatience grandissant, il racla le sol, le bruit du fer contre le sol se répercutant dans toute l'allée, puis tendit la tête vers l'humaine en ronflant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Box de Winnie Pooh d'Aran Empty
MessageSujet: Re: Box de Winnie Pooh d'Aran   Box de Winnie Pooh d'Aran EmptySam 2 Avr - 19:39

    Il était dix heure du matin, une demoiselle arriva dans la cour, sombre silhouette sous un soleil radieux printannier. Des lunettes de soleil cachait son regard, elle ne s'attarda pas et alla se renseigner à l'accueil : on l'informa sur les chambres, le mode de fonctionnement en général et on lui fournit le dossier du cheval à sa charge : Winnie Pooh d'Aran, un bel entier holstein bai de dix ans. Une fois installée dans son logement elle consulta longuement le dossier de la bête et décida de partir s'en occuper dès l'après-midi suivant pour une petite balade histoire de faire connaissance après un tour au manège. Elle partit manger en ville et revint rapidement, s'habilla en tenue d'équitation : pantalon beige et tee-shirt bleu marine, plutôt foncé, des boots et une paire de shaps noir.

    Et c'était parti. La voilà qu'elle s'approchait à grand pas de l'allée des boxs, ses cheveux blond vénitien ondulé voletant dans son dos. Elle craqua la carotte qu'elle avait dans les mains en deux, mit un morceau dans sa poche et l'autre dans sa main. La jeune femme parcourait l'allée, observant chaque nom inscrit sur la porte, elle se stoppa enfin en voyant gravé sur une plaque dorée "Winnie Pooh d'Aran". Wanda leva la tête et s'appuya doucement sur la porte.


    -Hey, salut toi.-

    Sa voix était douce mais son regard éternellement vide d'émotion. Elle lui tendit simplement sa main vide pour qu'il la sente puis le bout de carotte, avec douceur. La jeune femme effleurerait les naseaux du bel entier, elle n'entrerait pas tant qu'il ne l'aurait pas vu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Box de Winnie Pooh d'Aran Empty
MessageSujet: Re: Box de Winnie Pooh d'Aran   Box de Winnie Pooh d'Aran EmptyMer 6 Avr - 19:58

    Winnie Pooh, grand bai à l'air placide, observait sans ciller ce qui se passait autour de lui. Des chevaux partaient, des chevaux arrivaient, et lui contemplait cela dans la plus grande indifférence. Il s'était peu à peu habitué à sa vie monotone, simplement rythmée par les soins sommaires des palefreniers, l'arivée des repas et sa sortie quotidienne au pré. Avec son nom d'ours doux comme le miel, l'étalon bai parvenait toujours à glaner un sucre par-ci, une carotte par-là.
    Il était longé deux fois par semaine, et l'inactivité croissante semblait n'avoir pratiquement aucune prise sur lui. Sa relative jeunesse compensait son absence d'entraînement, mais les exercices exécutés pendant plusieurs années et les acquis qui en découlaient vacillaient lentement.
    Cette vie avait fini par le satisfaire. De temps à autre, il voyait s'éloigner un autre cheval, des guêtres aux jambes et une selle sur le dos, et brusquement son coeur ratait un battement. Pour lui c'était fini, visiblement.
    Le holstein baissa la tête et fourragea dans ses copeaux. D'ennui, il s'était mis à manger la paille, alors on l'avait mis aux copeaux. Maintenant, il avait envie de se trouver une nouvelle occupation. Il s'approcha de la porte, souffla doucement sur le bois sans défaut. Il s'embêtait ferme...
    Ses dents grincèrent sur le bois. Oh, c'était marrant, ce truc. Il continua à grignoter un peu le bois, et le temps passait, passait. Winnie avait trouvé son nouveau jeu.

    Déjà l'après-midi, avec un soleil radieux et des températures en hausse. Winnie revenait du pré, tel un agneau suivant sagement son palefrenier.
    Elle n'arriva qu'une heure plus tard. Plus petite que lui, les cheveux d'une couleur qu'il ne connaissait pas, il la vit s'approcher calmement, observant d'un oeil vague les noms sur les portes. Encore une. Une autre cavalière qui passerait devant lui pour aller s'occupe d'un autre cheval. Mais la curiosité l'emporta, et il quitta sa nouvelle activité favorite : ronger sa porte, pour s'intéresser de plus près à cette nouvelle tête. Et lorsque, à sa plus grande surprise, elle s'arrêta devant lui, il marqua un temps de pause.

    -Hey, salut toi.-

    Ce qui pétrifiait le plus le cheval, c'était ce vide dans les yeux de la jeune humaine. Il avait déjà croisé beaucoup d'humains : fâchés, joyeux, tristes, fatigués, il avait toujours quelque chose en eux, qui permettait de les situer. Mais elle rien. Passé un moment de choc pour le bai, il avança doucement l'encolure et saisit la carotte du bout des dents, puis la croqua avec délice. Puis, il fit un pas et posa doucement le bout de son nez contre la paume ouverte de sa nouvelle amie. Car oui, il l'aimait déjà bien.Winnie aimait les gens, et si elle acceptait de s'occuper de lui, il ne demandait pas mieux. En échange, il s'occuperait d'elle.
    Il poussa un peu la main de la jeune femme, puis fit un pas en arrière, en cheval bien éduqué : il lui ouvrait la porte de ses quelques mètres carrés, son unique royaume depuis plusieurs mois.



Dernière édition par Erwin | Winnie Pooh le Sam 9 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Box de Winnie Pooh d'Aran Empty
MessageSujet: Re: Box de Winnie Pooh d'Aran   Box de Winnie Pooh d'Aran EmptySam 9 Avr - 12:12

    La jeune fille laissa le temps au cheval de s'approcher, sans le fixer pour ne pas le mettre en position de proie. Elle sentit enfin la peau de entier bai sur sa paume après qu'il ai mangé le bout de carotte. La jeune femme se força un sourire sous son masque sans émotion. L'entier semblait étrangement... Bienveillant. Elle l'observa reculer sans un mot, signe qu'elle pouvait entrer dans son humble demeure. Wanda passa sa main sur le haut de la porte en bois, irrégulière, déjà bien entamé par les dents de Winnie. Elle fronça très légèrement les sourcils, et d'une voix légèrement triste :

    -On dirait bien qu'on t'as un peu abandonné...-

    Une écharde se planta dans un son doigts, sans qu'elle ne réagisse vraiment, une légère moue et déjà son voile insensible lui recouvrait le visage. Une goutte de sang coula, elle retira l'épine avec ses ongles, s'essuya dans son pantalon et reporta son attention sur le bai. Elle ouvrit délicatement la porte et entra, elle caressa la tête du bai, toujours avec une douceur propre à elle.

    -J'espère qu'on s'entendra bien mon grand.-

    Elle décrocha le licol accroché juste à côté de la porte du box, et le lui présenta avant de le lui passer tout en lui parlait d'une voix audible seulement par lui.

    -Un passa au rond de longe, un bon pansage et une balade, ça te dit ?-

    Elle lui caressa l'encolure après lui avoir passé le licol qu'elle n'avait pas serré, elle le sortit alors à l'air libre, marqua une pause avant de se mettre en marche vers la rond de longe, laissant du mou dans la longe pour lui laisser la liberté de tourner la tête.

    [ J'ouvre un sujet là bas et tu réponds ou tu veux répondre ici avant ? ;) ]


Revenir en haut Aller en bas
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Box de Winnie Pooh d'Aran Empty
MessageSujet: Re: Box de Winnie Pooh d'Aran   Box de Winnie Pooh d'Aran EmptySam 9 Avr - 13:43

    [Non, au rond de longe direct ;-)]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Box de Winnie Pooh d'Aran Empty

MessageSujet: Re: Box de Winnie Pooh d'Aran   Box de Winnie Pooh d'Aran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Winnie Pooh d'Aran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini]
» Absence de Erwin & Winnie
» Marcher sur la plage , ça te dit ? [Winnie]
» Besoin d'une pédicure :) [Safin & Winnie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: