Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade | ft Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Lee
doobie


Jay Lee

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 36
Crédit : saturnienne ♡

Rp's disponibles : ..
Objets personnels : ..

Escapade | ft Priam Empty
MessageSujet: Escapade | ft Priam   Escapade | ft Priam EmptySam 24 Juin - 14:59

Escapade
L’odeur particulière des arbres et l’air fraîs de la forêt t’enveloppèrent alors que tu descendais du bus. Vous vous étiez arrêté ce matin dans un milieu naturel tout à fait fascinant. T’étais descendu manger le déjeuner qui avait été mis à votre disposition et aussitôt la nourriture engloutie t’étais retourné te coucher parce que t’avais passé une bonne partie de la nuit à discuter avec Minjae. Maintenant il est 16h45 et t’es tout frais, prêt à profiter des lieux. Alors que tu t’étires tu remarques un joli garçon adossé au bus. Du coin de l’œil tu le détailles. Il est vraiment beau. Il possède un petit côté sauvage. Une beauté naturelle. Tu affiches un sourire qui se veut chaleureux et accueillant puis lui tend la main en guise de salutations. « Salut, t’es nouveau dans le bus ? » Vu sa gueule d’ange t’espères vraiment qu’il fasse partie du même bus que toi. Histoire d’augmenter tes chances. Tu vas pas le nier. Si tu pouvais te taper un beau morceau comme celui-ci ça serait pas de refus. « J’ai entendu dire qu’il y a pas mal de torrents où l’on peut se baigner. » Tu lui montres ta serviette pendue à ton bras. «  Si ça te dit de me joindre je serais pas contre un peu de compagnie. » Etant donné la chaleur qu’il fait il y a peu de chance qu’il refuse tu penses.  
ft. Priam
Revenir en haut Aller en bas
Priam Riggs
doobie


Priam Riggs

Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 21
Crédit : eylika.

Rp's disponibles : 0/3
Objets personnels : un clipper sans gaz. le bracelet en cuir d'anja. un iphone à l'écran cassé. des écouteurs. lunettes de soleil. des élastiques aussi. une casquette hurley. un minimum de fringues. un yoyo pour passer le temps. sans oublier une penny board.

Escapade | ft Priam Empty
MessageSujet: Re: Escapade | ft Priam   Escapade | ft Priam EmptyMar 27 Juin - 16:18

t'as l'impression d'être libre, priam. pas de béton. pas d'immeubles. juste la nature et ses bruits. t'as pas encore trop conscience d'être là. de t'être embarqué dans une aventure comme celle-ci. c'est un peu fou. plus grand que toi. ça te donne le vertige mais ça te plait. t'as les yeux grands ouverts aussi. sur les gens. sur la vie. t'as envie de bouger. de découvrir. de te salir. et pourtant t'es là, statique. adossé au doobie avec une clope au bec même si c'est pas trop ton truc. on dirait que vous attendez. quelque chose. quelqu'un. toi et ton air je m'en-foutiste que tu portes inconsciemment sur le visage.

puis y'a une main dans ton champ de vision et une voix masculine qui te salue. tu le détailles un peu. il est pas mal. c'est ton type. enfin, faut pas se leurrer. ton type c'est tout le monde, hein priam. tu lui rends son sourire. lui serre la main pour être poli et hoche la tête. fraichement débarqué de ce matin. ta cigarette finit de se consumer au creux de tes doigts. tu l'éteint consciencieusement puis la jette dans une poubelle juste à côté. torrents. baignade. ouais, t'es plutôt partant. surtout quand y'a un beau mec en bonus. laisse moi attraper une serviette et j'suis à toi. clin d'oeil sans arrière pensée. tu t'éclipses rapidement pour revenir moins de deux minutes plus tard. tu t'es fait quelques vagues à ocean city ce matin avant de rejoindre les bus à shenandoah. du coup, t'es déjà en short de bain. au fait, j'm'appelle priam.
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade | ft Priam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jriamus et hurlemer caprijambe (priam)
» Une petite escapade...[LB]
» Escapade matinale [PV Akansha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les escales - zone rp :: Shenandoah National Park-
Sauter vers: