Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée en grande pompe ... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Simmons
doobie


Alec Simmons

Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 79
Crédit : class whore (vava) alaska (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : Un sac à dos avec une boussole, des paquets de cigarettes magiques et non magiques, un briquet tempête, de la crème solaire, une bouteille d'eau, un couteau suisse, Un mp4, des chewing gum, un déo, un appareil photo & quelques bouquins que je ne lirai probablement pas. Un téléphone portable avec chargeur et des lunettes de soleil.

Arrivée en grande pompe ... ou pas.  Empty
MessageSujet: Arrivée en grande pompe ... ou pas.    Arrivée en grande pompe ... ou pas.  EmptyDim 25 Juin - 15:02

22 avril 2017, 13h30 - Le jour j, celui qu'Alec attendait maintenant depuis plusieurs jours avec une énorme impatience. Il allait rejoindre ses compagnons de routes pour un road-trip qui le faisait saliver. Ce voyage avait commencé depuis quelques jours, mais le jeune homme avait décidé d'attendre que les bus passent près de chez lui pour rejoindre la joyeuse troupe. Il ne craignait absolument pas cette arrivée tardive, n'ayant aucun soucis à se fondre dans la masse d'ordinaire.

On va s'arrêter là, je vais chercher à pied ensuite et tu toi tu pourras rentrer. ” Sa petite sœur approuva et suivie la manœuvre de garer la voiture du regard en lui jetant aussi des coups d'oeil suspicieux “Tu n'oublies pas ce que je t'ai dit hein, mollo sur tes sarcasmes, les gens ne te connaissent pas et surtout, tu participes au ménage, je te …” “C'est bon, c'est bon ma dictatrice préférée, je sais tout ça, je ne suis pas ingérable non plus.” Sa moue hésitante montrait qu'elle doutait très clairement de cette dernière affirmation, mais elle venait de passer une heure à le sermonner, alors elle s'arrêta là cette fois. Son sac à dos accroché sur l'épaule et un baguage en main plus tard, il pouvait faire une bref accolade à sa soeur avant de partir à la recherche de ses compagnons et des bus. “A dans six mois, enfin si je reviens, c'est pas sûr. Ah et essayes de ne pas planter la voiture, ce serait sympa. “ Le sourire d'Alec s'évaporait en même temps qu'il disparaissait dans la foule “Idiot.”

Lunette de soleil vissée sur la tête, avec une carte qui montrait un point de rencontre, il essayait tant bien que mal de se repérer. Finalement, incapable de se fier au bout de papier, qu'il jeta dans une poubelle, il décida d'y aller à l'instinct et de compter sur ses yeux. Cherchant du regard ce qui pouvait ressembler à des gens en road-trip, oui oui il avait ses propres critères pour cela. Un gros nuage pointait le bout de son nez et avec lui la promesse d'une petite douche improvisée. Pas d'inquiétude pour l'instant, mais il ne devait pas perdre trop de temps. Il était pratiquement certain d'être proche, sans trouver. Il décida d'aborder un premier passant “Salut, désolé de vous déranger, mais je cherche trois bus qui sont arrivés ce matin, ça vous dit quelque chose ?” La personne se mit à rire, ce qui lui provoqua une moue “Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dis ?” “ On est au Shenandoah National Park mon garçon, des bus qui débarquent ici, il y en a des tas, bon courage.” Et il le planta comme ça, Alec marmonnant, un peu moins confiant d'un coup “Mariole de bas étages.” Jeter la carte n'était peut-être pas, à y repenser, la meilleure idée qu'il ait eu aujourd'hui.


Dernière édition par Alec Simmons le Lun 26 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


Arrivée en grande pompe ... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grande pompe ... ou pas.    Arrivée en grande pompe ... ou pas.  EmptyDim 25 Juin - 17:59

Vous veniez d'arriver à Shenandoah National Park, mais tu ne t'y plaisais déjà pas. Tu n'étais pas trop fan de la nature, tu préférais les endroits exotiques. La plage, les bains de soleil que tu prenais régulièrement... Ocean City te manquait déjà, et tu avais déjà très hâte d'arriver à la ville suivante. Pour te réconforter, tu te disais que ce n'était que le début et que tu allais peut-être être surprise. Après tout, cela ne faisait que quelques petites heures que vous étiez arrivés. Tu avais sûrement pleins de choses à voir dans cette ville. Après ce petit-déjeuner sympa en groupe où tu t'es bien gavée de gaufres, ne voulant absolument pas retourner sous ta couette, tu décidas de visiter la ville, enfin, les petits recoins proches des bus.

Tu ne voulais pas prendre le risque de te perdre. Tu enfilas rapidement un gilet léger au dessus de ton débardeur, et tu commenças à te promener en mettant tes écouteurs, l'objet que tu chérissais le plus dans ce monde, après ton téléphone et tes fringues. Tu ne comptais pas les minutes, tu savais bien que tu t'éloignais de plus en plus des bus, mais tu te réconfortais en te disant tu allais vite les retrouver. Après tout, tu étais une femme, tu possédais donc un très bon sens d'orientation. Tu t'installas sur un banc et tu commenças à t'enjailler avec quelques petits mouvements de danse sous une musique assourdissante, ce qui te valait quelques petits regards confus auxquels tu répondais à chaque fois avec un jeu de regard insistant.

Ton regard s'illumina soudainement lorsque tu remarquas au loin un distributeur de biscuits. Tu avais beaucoup mangé au petit-déjeuner, mais tu avais quand même un petit creux. Tu te dirigeas vers le distributeur et tu commenças à ressembler quelques petites pièces de ta poche. Pour acheter la barre chocolatée que tu désirais, tu avais exactement besoin de cinq dollars, et avec toutes tes pièces, tu en avais que trois. Tu lâchas un petit soupir d'exaspération et alors que tu te retournas pour te diriger vers le banc où tu étais assise, une discussion entre deux hommes à côté t'attira l'attention. Légèrement curieuse, tu ôtas discrètement tes écouteurs et tu t'approchas un peu plus d'eux en essayant d'écouter ce qu'ils étaient en train de dire.

"Salut, désolé de vous déranger, mais je cherche trois bus qui sont arrivés ce matin, ça vous dit quelque chose ?" Ce gars-là était sûrement à la recherche des bus du road-trip. "On est au Shenandoah National Park mon garçon, des bus qui débarquent ici, il y en a des tas, bon courage." C'était peut-être ton jour de chance. Tu t'approchas donc du jeune homme en souriant et tu lui adressas ton plus beau sourire. "Excusez-moi, mais, j'ai cru entendre que vous étiez à la recherche de trois bus." commenças-tu.

"Ne serait-ce pas pour un road-trip ?" lui demandas-tu, connaissant déjà la réponse. "Et bien, je fais partie du road-trip moi aussi, donc je peux vous y emmener." Tu te sentais incroyablement maligne à cet instant-là, tu balayas tes cheveux vers l'arrière avant de continuer. "Mais!" t'exclamas-tu aussitôt. "J'aurai besoin de dix dollars. Sinon, vous serez dans l'obligation de rechercher les bus tout seul. Et croyez-moi, ils sont un peu loin! Normalement, tu n'avais besoin que de deux dollars pour acheter ta barre chocolatée, mais tu comptais bien profiter de cette occasion qui s'offrait ouvertement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Simmons
doobie


Alec Simmons

Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 79
Crédit : class whore (vava) alaska (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : Un sac à dos avec une boussole, des paquets de cigarettes magiques et non magiques, un briquet tempête, de la crème solaire, une bouteille d'eau, un couteau suisse, Un mp4, des chewing gum, un déo, un appareil photo & quelques bouquins que je ne lirai probablement pas. Un téléphone portable avec chargeur et des lunettes de soleil.

Arrivée en grande pompe ... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grande pompe ... ou pas.    Arrivée en grande pompe ... ou pas.  EmptyDim 25 Juin - 18:56

Dire qu'Alec était perdu était un euphémisme sur ce coup-là. Il commençait très bien son road-trip puisque dans l'immédiat, il n'était même sûr de pouvoir y prendre part. Il envisageait un instant de faire demi-tour pour aller récupérer sa carte dans la poubelle, mais heureusement, avec un coup de chance, il n'aurait peut-être pas besoin d'aller jusque là. "Excusez-moi, mais, j'ai cru entendre que vous étiez à la recherche de trois bus." Eurêka ! “Oui, oui c'est ça.” Il se sentit soulagé en observant la jeune femme qui venait de l'aborder. Il approuva dans un premier temps, prêt à écouter les informations. "Ne serait-ce pas pour un road-trip ?" C'était de mieux en mieux et elle enchaîna sans lui laisser le temps de répondre. "Et bien, je fais partie du road-trip moi aussi, donc je peux vous y emmener." Un large sourire s'afficha sur son visage, il était sorti du pétrin. Il lui tendit la main pour se présenter, elle allait le conduire, il devait quand même être poli. “C'est parfait ça, ça me sauve, moi c'est Alec au fait.”

Il y avait un mais, c'était trop facile sinon … "J'aurai besoin de dix dollars. Sinon, vous serez dans l'obligation de rechercher les bus tout seul. Et croyez-moi, ils sont un peu loin! “ Il retira la main qu'il présentait en la fixant l'air partagé entre être intrigué, interloqué et faussement souriant désormais. Elle était entrain d'essayer de le soudoyer là hein ? Non de non. Il appréciait le culot comme cela et puis c'était le genre de choses qu'il était parfaitement capable de faire aussi, sans gêne. Par contre qu'on essaye de le faire avec lui, c'était une autre histoire. Si elle voulait jouer avec le jeune homme, ils allaient jouer, mais il n'était pas question qu'il se laisse avoir si facilement. “Dix dollars hein ? Pourquoi pas ... Si tu m'y emmènes d'abord, tu peux les avoir ensuite.” Allait-il les donner ? Non, certainement pas, peut-être lui offrir un verre à la rigueur. Il n'était pas encore déterminé sur le sujet, mais une chose était sûre, elle n'aurait rien tant qu'ils ne seraient pas arrivés à destination. Son regard était déterminé et c'est lui qui opta pour un sourire malin ensuite, bien décidé à lui montrer qu'il ne se laisserait pas rouler dans la farine. “Et au pire, si tu refuses, je peux juste te suivre toute la journée maintenant, t'iras bien aux bus à un moment non ? Je ne suis pas très patient d'ordinaire, mais aujourd'hui, ça peut le faire.“ Bon, ce n'était peut-être pas top comme première impression, mais d'un côté ça permettait aussi de montrer qu'avec Alec, il y aurait du répondant. Il avait pourtant le sentiment qu'il n'allait pas s'en tirer si facilement que ça avec elle. Heureusement, son humeur était désormais au beau fixe. L'appât du jeu ... L'un de ses carburants préférés pour avancer. "Ravis de te rencontrer en tout cas." Il régnait tout d'un coup une douce odeur d'ironie en plus et le petit sourire en coin d'Alec allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


Arrivée en grande pompe ... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grande pompe ... ou pas.    Arrivée en grande pompe ... ou pas.  EmptyDim 25 Juin - 19:55

Tu savais bien que ton moral n'allait pas être bas le long de toute cette journée. Tu avais sourire fier et arrogant collé sur le visage, tu te sentais en état de supériorité. Un petit rictus s'échappa de tes lèvres face au choc que le jeune homme reçut en plein fouet sur le visage. Mais son petit faux sourire te mettait quand même dans le doute. "Dix dollars hein ? Pourquoi pas ... Si tu m'y emmènes d'abord, tu peux les avoir ensuite." Cette fois-ci, c'était lui qui souriait d'un air sournois.

Tu fronças tes sourcils en positionnant tes mains sur tes hanches, lâchant un petit rire sarcastique. "Tu me prends pour qui ? Je ne suis pas naïve. Si tu ne me donnes pas maintenant mes dix dollars, tu te débrouilleras tout seul." Tu étais un peu en colère, mais tu faisais de ton mieux pour ne pas le montrer. Sinon, il en profiterait. "Et au pire, si tu refuses, je peux juste te suivre toute la journée maintenant, t'iras bien aux bus à un moment non ? Je ne suis pas très patient d'ordinaire, mais aujourd'hui, ça peut le faire."

Premier constat, il n'était pas facile à berner. Non, loin de là. Il était même bien plus malin que toi. Mais tu n'allais bien évidemment pas te laisser abattre par l'air supérieur et déterminé qu'il abordait. Tu voulais ces dix dollars, et tu allais les avoir. "Ravis de te rencontrer en tout cas." Et cette phrase fût la goutte qui fit déborder le vase. Ton teint vira vers le rouge et tes poings se serrèrent fortement. Tu étais en état de faiblesse, et tu ne supportais absolument pas ce sentiment.

Tu avais face à toi un rival redoutable, il était sûrement quelqu'un de très têtu, mais tu allais te montrer encore plus persévérante que lui. Tu avais une folle envie de lui arracher son petit sourire arrogant de la gueule, tu étais même prête à lui crier à pleins poumons des insultes au visage, mais tu décidas d'opter pour une option encore plus intelligente. Tu poussas un long soupir, et tu souris insidieusement à Alec. "Je suis ravie de te rencontrer moi aussi Alec. Sheila." Si il croyait que tu allais te faire avoir dans ton propre jeu, il se fourrait clairement le doigt dans l'oeil. "Quel bus ?" lui demandas-tu calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Simmons
doobie


Alec Simmons

Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 79
Crédit : class whore (vava) alaska (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : Un sac à dos avec une boussole, des paquets de cigarettes magiques et non magiques, un briquet tempête, de la crème solaire, une bouteille d'eau, un couteau suisse, Un mp4, des chewing gum, un déo, un appareil photo & quelques bouquins que je ne lirai probablement pas. Un téléphone portable avec chargeur et des lunettes de soleil.

Arrivée en grande pompe ... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grande pompe ... ou pas.    Arrivée en grande pompe ... ou pas.  EmptyLun 26 Juin - 13:21

 
"Tu me prends pour qui ? Je ne suis pas naïve. Si tu ne me donnes pas maintenant mes dix dollars, tu te débrouilleras tout seul." Etait-ce un peu de colère qu’Alec pouvait apercevoir désormais chez la jeune femme ? C’était fort possible, après tout il savait qu’il possédait un caractère et une manière de faire qui pouvait agacer les autres en trente secondes chrono. A ce petit jeu de dupe, il n’allait de toute façon pas se laisser entourlouper . Il avait anticiper qu’elle dise ça, précisant donc qu’il allait la suivre toute la journée. Le pire ? C’était qu’il le ferait vraiment, quitte à passer pour un fou, il devait trouver ces bus.

Son sourire ne le quittait plus, comme s'il la tenait, alors qu'au fond, il n'y avait pas nécessairement de supériorité. Il suffisait juste de le faire croire et de mettre l'attitude qui allait avec. Un petit "ravis de rencontrer" placé au bon moment par exemple, derrière un sourire tellement taquin qu'il aurait même énervé un pigeon. Sur elle ça marchait bien d'ailleurs. "Je suis ravie de te rencontrer moi aussi Alec. Sheila." Pour la conviction dans cette phrase, on repassera, il l'avait clairement vu serrer les poings. Ce qui le calma un peu quand même, il n'avait pas envie de commencer ce road-trip avec un coquard. “Sheila … C'est mignon, j'aurai jamais deviné.” Sous-entendu, le prénom mignon n'allait pas avec le caractère, mais ce coup-ci c'était plus léger dans l'intonation. Maintenant qu'il avait affiché sa position, ils pouvaient peut-être repartir sur des bases moins négatives. "Quel bus ?" Il chercha dans sa mémoire avant de répondre pas certains. “Le Doobie ? “ Oui, c'était ça. Alec se rapprochait du but. Il était peut-être temps de jouer une carte plus sympathique pour avoir ce qu'il voulait. “Bon Sheila, on s'est emballé un peu là tu trouves pas ? Si tu me disais pourquoi tu as besoin de ces dix dollars, peut-être qu'on a moyen de s'arranger.” Il le savait très bien, si son agacement n'était pas retombé, ça serait un coup d'épée dans l'eau, mais bon, il ne perdait rien à essayer. Si ça ne marchait pas, il avait toujours l'option de la suivre de toute manière. Attrapant une cigarette, il lui tendit le paquet presque trop amicalement pour que cela paraisse crédible. “ Tu en veux une ? Elles ne sont pas explosives, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


Arrivée en grande pompe ... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grande pompe ... ou pas.    Arrivée en grande pompe ... ou pas.  EmptyLun 26 Juin - 14:47

 
Tu connaissais à peine ce gars, mais son attitude te tapait beaucoup sur les nerfs. Oui, c'était bien toi qui avais commencé ce petit duel de regards, mais c'était pour la bonne cause. Une barre chocolatée pour aujourd'hui et une autre pour demain, sans dépenser ton argent... C'était bien tentant, non ? "Sheila … C'est mignon, j'aurai jamais deviné." Ce n'était pas la première fois qu'on te le disait, tu n'étais pas trop fan de ton prénom, tu préférais largement ton deuxième, Tea, mais à force, tu commençais à l'apprécier. "Oui, je sais, c'est beaucoup plus original qu'Alec."

Première pique lancée, et encore, ce n'était que le début. Tu t'étais calmée, et tu lui souriais même, mais ce n'était pas pour autant que tu allais arrêter d'être désagréable. "Le Doobie ?" Tu lâchas un petit rire, légèrement amusée devant son air incertain. Il venait pour un road-trip et il ne savait même pas dans quel bus il était. "T'es sûr ?" lui demandas-tu en ricanant. "Sportif donc, on dirait tellement pas." Deuxième pique. Mensonge, il avait l'air bien formé, et tu pouvais même un peu apercevoir sa musculature en dessous de son haut. Mais tu étais bien décidée à lui donner quelques coups à sa fierté qui d'après ce que tu voyais de son attitude, était sûrement excessive.

"Bon Sheila, on s'est emballé un peu là tu trouves pas ? Si tu me disais pourquoi tu as besoin de ces dix dollars, peut-être qu'on a moyen de s'arranger." Il paraissait tellement sincère dans ses paroles... Dommage, tu n'allais pas te faire avoir aussi facilement. "Je voulais un paquet de cigarettes." lâchas-tu froidement. Deuxième mensonge, tu voulais une barre chocolatée. Mais, il n'allait probablement pas te prendre au sérieux si tu le lui disais, ta crédibilité aurait chuté et ta fierté aurait pris un bon coup. "Tu en veux une ? Elles ne sont pas explosives, c'est promis." te dit Alec en te tendant un paquet. Tu fronças tes sourcils d'un air interloqué, déplaçant ton regard du paquet à Alec.

C'était trop beau pour être vrai. Il essayait de t'avoir dans ton propre jeu, mais tu allais l'avoir dans le sien. "Ok." lui dis-tu tout simplement en tirant une cigarette du paquet ouvert qu'il te présentait. "T'as un briquet sur toi ? Sinon elle ne servira un peu à rien ton approche amicale." Un peu trop amicale même. "Bon, je n'ai pas eu mon paquet mais je peux me contenter de deux autres cigarettes. Je commence à être fatiguée. Je suppose que tu vas me suivre ?"

Et cerise sur le gâteau, tu accompagnas tes paroles avec un petit sourire "timide". Tu commençais même à penser que tu devrais passer quelques castings. Tu étais une bonne actrice, et même si ça ne t'arrivait pas souvent de mentir, tu étais une très bonne menteuse aussi, et en ce moment-là, tu avais une très forte envie de te lancer des fleurs, tellement tu te sentais fière. Le seul petit bémol, il allait toujours finir par te suivre, mais tu comptais bien le fatiguer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Simmons
doobie


Alec Simmons

Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 79
Crédit : class whore (vava) alaska (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : Un sac à dos avec une boussole, des paquets de cigarettes magiques et non magiques, un briquet tempête, de la crème solaire, une bouteille d'eau, un couteau suisse, Un mp4, des chewing gum, un déo, un appareil photo & quelques bouquins que je ne lirai probablement pas. Un téléphone portable avec chargeur et des lunettes de soleil.

Arrivée en grande pompe ... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grande pompe ... ou pas.    Arrivée en grande pompe ... ou pas.  EmptyLun 26 Juin - 18:18

 
Agacer Sheila, c'était drôle, mais elle avait du répondant, c'était d'ailleurs plus sympa dans ces cas-là. "Oui, je sais, c'est beaucoup plus original qu'Alec." Et en plus de ça, voilà qu'elle était lancée maintenant, il était certain que ça n'allait pas s'arrêter là. “Je te l'accorde, mais je ne coûte pas cher en gourmette. Juste comme ça.” Choisir de ne pas rentrer dans son jeu des piques était voulu, il avait répondu très calmement comme si elle venait simplement de lui demander l'heure.

Elle se calmait un peu et peut-être qu'ils allaient enfin pouvoir avancer et se sortir de ce cul de sac dû à la fierté de chacun. "T'es sûr ?" Alec répondit en hochant de la tête avant de rire à sa nouvelle pique. "Sportif donc, on dirait tellement pas." Mine de rien, malgré tout ce qu'elle pouvait dire et balancer, il commençait d'une certaine manière à la trouver intéressante, l'avantage de se rencontrer comme ça, c'était qu'ensuite, il serait difficile de faire pire. “Je t'assure, je t'emmènerai courir si tu veux un jour, je pense que ça ne peut pas te faire de mal d'évacuer un peu de pression.” Ce n'était pas dit méchamment, simplement pour continuer de détendre l'atmosphère. C'était enfin bien parti d'ailleurs "Je voulais un paquet de cigarettes." Quoi ? Vraiment ? Tout ça pour des clopes … Il se fit un plaisir de lui en offrir une même si elle semblait méfiante sur son geste. Son simple “ok” montrait aussi qu'elle n'était pas encore totalement posée. "T'as un briquet sur toi ? Sinon elle ne servira un peu à rien ton approche amicale." Dans un sourire, il alluma sa cigarette et celle de Sheila, il n'aurait pas été étonné qu'en lui donnant le briquet, elle essaye de le marchander lui aussi. “Je crois que tu en avais besoin.” Le clin d’œil qu'il afficha fut très bref. "Bon, je n'ai pas eu mon paquet mais je peux me contenter de deux autres cigarettes. Je commence à être fatiguée. Je suppose que tu vas me suivre ?" Décidément elle ne perdait pas le nord … Et le petit air timide, le sourire qui allait avec, intérieurement, il était très amusé. Il opta pour un compromis en lui tendant une deuxième cigarette avant de soupirer comme s'il s'avouait vaincu. “Bon, voilà, une cigarette pour le temps perdu et une autre pour trouver les bus, je ne ferai pas mieux.”

Perdre deux clopes au lieu de dix dollars, ce n'était pas si mal, si elle acceptait, puis de toute manière elle était consciente que quoi qu'il arrive, Alec allait la suivre maintenant. En plus avait encore son bagage, dont il aurait bien aimé se débarrasser pour le reste de la journée. Plus impatient donc. “ Alors, c'est bon ? Tu veux bien me servir de guide ? Ou madame a encore des exigences ?“
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


Arrivée en grande pompe ... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grande pompe ... ou pas.    Arrivée en grande pompe ... ou pas.  EmptyMer 28 Juin - 15:12

 
Tu ne pouvais pas enlever ce petit sourire malicieux de tes lèvres, il était en train de se faire avoir. Comme un débutant. Pas aussi malin que tu le pensais ce petit Alec. “Bon, voilà, une cigarette pour le temps perdu et une autre pour trouver les bus, je ne ferai pas mieux.” Tu pris volontiers les deux cigarettes qu'Alec te tendit en lui souriant à pleines dents. "Alors, c'est bon ? Tu veux bien me servir de guide ? Ou madame a encore des exigences ?“

Tu ne peux t'empêcher de lâcher un petit rire à sa phrase. "Alec, ahlala... Fallait vraiment pas me poser cette question. Mais maintenant que tu le dis, oh que oui, j'ai encore des exigences." lâchas-tu avec un sourire diabolique. "Première exigence, tu me traites correctement. Et quand je dis correctement, tu me traites comme la princesse que je suis." commenças-tu en balançant tes cheveux vers l'arrière, imitant une diva.

"Oh putain j'suis géniale." dis-tu plus à toi-même qu'à Alec, avant de continuer. "Puis, deuxième exigence, tu me portes immédiatement sur ton dos j'en ai vraiment marre de marcher. Une princesse ne doit pas se fatiguer, n'est-ce pas ? Je te dirai la troisième quand j'aurai une idée!" Tu ôtas tes sandales que tu tendis à Alec et sans attendre son approbation, tu lui sautas sur le dos. "Là on verra si t'es un vrai sportif ou pas. Je vais t'indiquer la route."

Tu tapotas la tête du jeune homme avant de partir en fou-rire. "Alors... Tu te diriges vers la sortie du parc, puis tu marches tout droit." Tu lui disais n'importe quoi, t'empêchant du mieux que tu pouvais de rire. Il se faisait berner, et tu en étais très fière. "Plus vite Alec, plus vite, t'es nul!"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Simmons
doobie


Alec Simmons

Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 79
Crédit : class whore (vava) alaska (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : Un sac à dos avec une boussole, des paquets de cigarettes magiques et non magiques, un briquet tempête, de la crème solaire, une bouteille d'eau, un couteau suisse, Un mp4, des chewing gum, un déo, un appareil photo & quelques bouquins que je ne lirai probablement pas. Un téléphone portable avec chargeur et des lunettes de soleil.

Arrivée en grande pompe ... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grande pompe ... ou pas.    Arrivée en grande pompe ... ou pas.  EmptyMer 28 Juin - 16:53

 
La solution de tout lui refuser avait dans l'immédiat créé un climat de tension entre les deux personnes, surtout chez elle. Le fait qu'il qu'il se mette à faire des compromis n'était pas nécessairement une bonne idée non plus. Il le comprit très vite en voyant Sheila plus légère d'un coup, à sourire et pire, avec la mine de quelqu'un qui pouvait avoir tout ce qu'il voulait…

Le jeune homme avait été poli, loin de lui l'idée de vouloir la mettre en position de force et pourtant … "Alec, ahlala... Fallait vraiment pas me poser cette question. Mais maintenant que tu le dis, oh que oui, j'ai encore des exigences." Ce fut lui après cette phrase qui fit une moue un peu moins positive.” Attends, attends …” Plus le temps d'en placer une … Elle était clairement revigorée et lui un peu bête sur ce coup-là. "Première exigence, tu me traites correctement. Et quand je dis correctement, tu me traites comme la princesse que je suis." Une blague ? Oui ça devait être ça, elle était entrain de craquer tout simplement. "Oh putain j'suis géniale." Ca y est elle venait de décoller, bientôt elle n'allait plus toucher terre. Il devait agir, S'il en avait le temps. “Non, mais oh, princesse des bacs à …” "Puis, deuxième exigence, tu me portes immédiatement sur ton dos j'en ai vraiment marre de marcher. Une princesse ne doit pas se fatiguer, n'est-ce pas ? Je te dirai la troisième quand j'aurai une idée!" Épuisante, drôle aussi, mais surtout épuisante.

Il se retrouvait avec les sandales et son sac-à-dos dans une main, son bagage dans l'autre et Sheila sur le dos et tout ça, en deux secondes. "Là on verra si t'es un vrai sportif ou pas. Je vais t'indiquer la route." - Ah oué ? - Il allait servir de poney à une princesse du dimanche et en plus de ça, c'était un test sur son niveau physique. Son cerveau se mit à cogiter en analysant dangereusement la situation.

Intérieurement, elle le faisait bien rire, mais il n'écoutait plus les directions qu'elle annonçait dans ses dernières paroles. “hum ....” Un sourire roublard s'afficha sur son visage, alors qu'il lâchait bagage, sac-à-dos et même sandale. Pour la suite, il fallait éviter de se trimbaler avec ça. “Tu sais quoi ? Tu as raison, une princesse, ne doit pas marcher. Par contre, elle doit s'hydrater et puis ça nage divinement bien une princesse. Je veux en voir une à l'oeuvre.

L'objet de cette déclaration et de la roublardise naissante autant sur son visage que dans sa voix ? Une grosse marre un peu plus loin. Ses deux bras entourèrent Sheila par l'arrière, comme s'il voulait empêcher sa proie de s'enfuir. “Plus vite hein ? okay.“ Alec se dirigea jusqu'à avoir de l'eau jusqu'aux genoux, histoire qu'elle comprenne qu'il irait possiblement jusqu'au bout, avant de se retourner. le sourire malin au possible. “Tu sais quoi ? Je crois que j'ai envie de m'allonger là juste pour rire, ne pas savoir où sont ces bus m'épuise … à trois. Prête ? ” Qu'est ce qu'il risquait dans ce chantage ? Au pire d'être trempé et Sheila avec, au mieux, qu'elle le stoppe et qu'elle cède. Quoi qu'il en soit …” Un … deux … “
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


Arrivée en grande pompe ... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grande pompe ... ou pas.    Arrivée en grande pompe ... ou pas.  EmptySam 1 Juil - 0:18

 
Tu souriais à en briser ta mâchoire. Tu étais très fière de ton coup, et tu te lançais déjà des fleurs. “Tu sais quoi ? Tu as raison, une princesse, ne doit pas marcher. Par contre, elle doit s'hydrater et puis ça nage divinement bien une princesse. Je veux en voir une à l'oeuvre.” Tu fronças légèrement tes sourcils, puis en repassant la phrase d'Alec deux puis trois fois dans ta tête, tu compris enfin où il voulait en venir, et le grand sourire que tu avais commença peu à peu à s'estomper.

"Non, Alec, si jamais tu fais ce que je pense que tu vas faire, tu vas le regretter." Tu tapais de toutes tes forces sur le dos du jeune homme en lâchant des cris aigus. "Alec Joshua Edward Perterson, tu me lâches immédiatement ou je me ferai un très grand plaisir d'amocher ton joli minois!" Tu étais tellement énervée que tu lui inventais même deux prénoms et un nom en plus. “Plus vite hein ? okay.“ Tu te débattais inutilement dans les bras du brun, pensant naïvement que tu allais peut-être avoir la chance de t'en sortir.

Et c'est là que tu regrettas ne pas avoir accepté de prendre des cours de boxe, à la place de tes cours de danse classique. "Tu sais quoi ? Je crois que j'ai envie de m'allonger là juste pour rire, ne pas savoir où sont ces bus m'épuise … à trois. Prête ?" Tu regardais l'eau avec crainte. Il n'était pas capable de faire ça quand même... "T'es un connard, t'es un gros connard, va te faire fou..." Tu n'avais même pas eu le temps de continuer tes insultes que tu te retrouvas déjà dans l'eau. "Va te faire foutre..." Le regard noir, les mains serrés et la mâchoire crispée. Tu ressortis de l'eau en jetant un regard haineux à Alec.

Puis tu lâchas soudainement un petit rire, suivi limite d'un fou rire. La situation était désagréable, mais elle était drôle quand même. "Je vais attraper froid à cause de toi maintenant, t'es con! T'es mon esclave, t'as pas le droit de me traiter ainsi!" Tu commenças à frapper Alec dans le dos en lâchant quelques jurons puis tu t'arrêtas après avoir vidé tous tes nerfs.

"T'as pas quelque chose que je pourrai mettre ? Les gars là-bas vont bientôt avoir un orgasme." soufflas-tu en constatant sous quelques petits sifflotements d'un groupe de gars à côté - à qui tu adressas en passant un doigt d'honneur avec ton plus beau sourire. - que ton débardeur était devenu transparent. La vengeance est un plat qui se mange froid, et tu préparais déjà un plan diabolique dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Simmons
doobie


Alec Simmons

Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 79
Crédit : class whore (vava) alaska (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : Un sac à dos avec une boussole, des paquets de cigarettes magiques et non magiques, un briquet tempête, de la crème solaire, une bouteille d'eau, un couteau suisse, Un mp4, des chewing gum, un déo, un appareil photo & quelques bouquins que je ne lirai probablement pas. Un téléphone portable avec chargeur et des lunettes de soleil.

Arrivée en grande pompe ... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grande pompe ... ou pas.    Arrivée en grande pompe ... ou pas.  EmptySam 1 Juil - 10:13

 
A y repenser, c'était peut-être un petit peu cruel de casser le grand sourire de Sheila pour dégonfler sa confiance. Cependant, se laisser faire était tout sauf une option pour Alec, fierté quand tu nous tiens … Alors … Qu'elle lui tape dans le dos n'avait aucun effet, comme ses menaces sur le fait qu'elle allait lui faire regretter ou amocher son joli minois. A tout ça, il avait pour seule réponse, d'accélérer encore et encore pour se retrouver jusqu'à l'eau. Lorsqu'il avait une idée, même si elle pouvait lui sembler idiote au dernier moment, il irait jusqu'au bout.

Elle s'était bien débattue tout de même, il fallait le reconnaître, mais heureusement pour lui, ses habitudes sportives lui avaient permis de la maintenir sur son dos pour son ultime avertissement. Allait-elle céder ? "T'es un connard, t'es un gros connard, va te faire fou..." Bon, il était évident que non … Il était temps de prendre un petit bain. “Trois ! “ sa dernière insulte fut découpée alors qu'ils tombaient tous les deux à l'eau.

Dire que son regard était noir était un euphémisme. "Va te faire foutre..." Pourtant, lui il riait, c'était drôle … Puis vu sa tête, il ne put s'empêcher de partir dans un fou rire, satisfait de son idée. Elle aussi d'ailleurs au bout d'un moment, les nerfs lâchaient un peu et ils se retrouvaient tous les deux trempés et à rigoler … S'ils ne passaient pas pour des fous là... "Je vais attraper froid à cause de toi maintenant, t'es con! T'es mon esclave, t'as pas le droit de me traiter ainsi!" Et dire qu'elle croyait encore à ce truc d'esclave et de princesse, même après ça, incroyable. Son rire s'estompait pour laisser place à un sourire à moitié taquin et à moitié réconfortant “Mais non, une princesse n'attrape pas froid. Un peu d'eau ça n'a jamais fait de mal à personne et puis, avec ma connerie, je suis trempé moi aussi …”

Voilà qu'elle recommençait à le frapper … Une vraie boule de nerf cette Sheila même s'il en rigolait plus qu'autre chose. “C'est bon ? T'as fini de me faire des patpat ? “ Il semblait que oui vu qu'elle se calmait une nouvelle fois. "T'as pas quelque chose que je pourrai mettre ? Les gars là-bas vont bientôt avoir un orgasme." Il remarqua son haut, les garçons à qui elle pensait et à qui, il trouvait ça juste génial, elle fit un fuck au passage. Taquiner Sheila était une chose, la laisser se faire reluquer comme ça, par sa faute, ce n'était pas du tout dans ses habitudes. “Bon, allez, je vais être gentil, hop hop hop ...  on fait une chenille ! “ Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Alors qu'ils se relevaient tous les deux, Alec invita Sheila à le suivre derrière lui pour qu'elle soit camouflée aux yeux des autres garçons, direction sa valise. “Tu remarqueras que je te rends service là hein ! Je dis ça ...“ Une fois arrivés à son bagage, il attrapa un sweat qui, évidemment, serait beaucoup trop grand pour elle et le lui tendit. “ Tu vas avoir trop la classe là-dedans et puis deuxième service, je suis vraiment trop gentil avec toi aujourd'hui, ça vaut bien un bus ça non ? “ Il ne perdait pas le nord, mais finalement il passait, contre toute attente, un agréable moment avec Sheila. Dans son intonation, il était moins insistant et c'était plus pour la pousser un peu. “ J'ai tout un tas d'idées plus fun que l'eau sinon … “
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


Arrivée en grande pompe ... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grande pompe ... ou pas.    Arrivée en grande pompe ... ou pas.  EmptySam 8 Juil - 20:06

 
Tu n'allais peut-être jamais arriver à l'admettre, mais tu t'amusais bien en la compagnie d'Alec. Si vous vous étiez rencontrer autrement, tu l'aurais admis sans le moindre problème. Mais là que vous êtes dans une sorte de "rivalité", et que ta fierté est à son plus grand paroxysme, pour rien au monde tu ne lui ferais la remarque. "Bon, allez, je vais être gentil, hop hop hop ...  on fait une chenille !" Tu rigolas en te mettant rapidement derrière Alec.

Il pouvait se montrer sympa quand il le voulait. Tu tiras la langue moqueuse au groupe de gars à côté et tu attrapas volontiers le sweat qu'Alec te tendit. "Tu vas avoir trop la classe là-dedans et puis deuxième service, je suis vraiment trop gentil avec toi aujourd'hui, ça vaut bien un bus ça non ?" Tu souris largement à Alec en enfilant rapidement le sweat, qui bien que grand et chaud, était très confortable et tu balayas ta tête de droite à gauche comme réponse.

"Pas encore mon petit, pas encore." Tu sautillas légèrement en te mettant à côté d'Alec. "J'ai tout un tas d'idées plus fun que l'eau sinon..." Tu rigolas avant d'imiter un air émerveillé, la bouche grande ouverte. "Ah ouais ? On est donc deux dans ce cas!" Une fois la phrase pronnoncée, tu te dirigeas en courant vers deux filles métisses juste à côté de vous. Elles faisaient deux fois ta taille, tu te sentais minuscules face à elles, mais ça ne te dérangeait pas. Tu leur souris donc largement avant de commencer ta tirade.

"Excusez-moi, hm, je viens de la part de mon frère. Il est juste là-bas. Il est un peu timide alors il n'ose pas venir vous parler lui-même." t'exclamas-tu en pointant Alec du doigt, appréciant le faire passer pour un gars introverti. Tu essayais du mieux que tu pouvais ne pas éclater de rire. "Hum... Et donc, il vous trouve très jolies toutes les deux. Ce qui m'a vachement étonné! Je pensais qu'il était gay!" Les deux filles se regardèrent longuement avec un petit sourire complice, puis se dirigèrent d'une démarche vulgaire qui te fit longuement rire vers Alec.

Ce dernier ne comprenait sûrement rien à la situation, et son expression faciale te faisait marrer. "Salut toi. J'ai cru entendre qu'on t'intéressait..." Tu ne laissas pas le temps à Alec de leur répondre que tu parlas. "Et... Il est prêt à vous payer vingt dollars, pour que vous passiez une nuit avec lui!" Tu pris aussitôt un petit air désolé en te mordant la lèvre inférieure.

"Seul petit bémol, il ne l'a jamais fait, soyez indulgentes avec lui s'il vous plaît." Dis-tu avant de partir, laissant le trio s'expliquer. Tu aimais tellement te comporter comme une gamine, faire chier le monde était ta passion numéro une. Tu commenças à marcher rapidement en essayant de retrouver de tes yeux le chemin, et c'est là que tu constatas que vous vous étiez perdus.


sorryyy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Arrivée en grande pompe ... ou pas.  Empty

MessageSujet: Re: Arrivée en grande pompe ... ou pas.    Arrivée en grande pompe ... ou pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en grande pompe ... ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande noire au haras. [lb]
» ~Vicky~ Arrivée [LB]
» Arrivée Fracassante[LB]
» L'arrivée [libre]
» Arrivée de l'espagnole [lb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les escales - zone rp :: Shenandoah National Park-
Sauter vers: