Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chad winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Chad winter Empty
MessageSujet: Chad winter   Chad winter EmptyLun 12 Juin - 17:58

 Chad Winter
La route s'étire, sinueuse, et tu m'emmène vers l'horizon, telle une poussière dans le vent de ton sillage.
+ Nom : réponse ici
+ Prénom(s) : Chad Philips
+ Age : 27 ans
+ Date de naissance : 5 mai 1990
+ Nationalité : américaine
+ Métier / études : grand reporter
+ Statut civil : célibataire
+ Orientation : hétéro
+ Adresse : n°9200 foxhall road, Washington D.C

+ Personne à prévenir : Dorothy Winter, mère
+ Ville de départ : New York
+ Allergies : n.c
+ Maladies : n.c
+ Groupe sanguin : O positif
+ Voyagera seul(e) ? oui
+ Casier judiciaire vierge ? oui
+ Permis de conduire ? permis voiture
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?
De loin non. De part mon métier j'ai eu l'habitude de voyager un peu partout dans le monde. En revanche ce sera mon premier road-trip sur les terres de ma naissance : l'Amérique. J'ai découvert moults paysages exotiques mais je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'approfondir mes connaissances quant à mon pays d'origine. Et je compte bien y remédier.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? A vrai dire l'on m'a payé pour vous rejoindre. Le journal voyage pour lequel je travaille a eu vent de l'opération et a décidé d'y envoyer un de ses grands reporters. J'ai été bien heureusement sélectionné pour participer à l'aventure. J'avais bien évidemment postulé à l'offre, me réjouissant d'un tel road-trip. Lâcher prise durant plusieurs mois est un atout majeur. Et peut-être que mes écrits permettront à d'autres de nous rejoindre. J'aurai pour mission d'alimenter un blog ainsi que de joindre des articles dans le mensuel qu'ils publient.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? De la magie. J'ai envie de rêver. De découvrir du monde. De partager ma passion pour le reportage et de m'enrichir de la culture des autres. J'ai envie de connaître cette Amérique qui m'a enfanté, envie de respirer l'air des grands lacs et d'arpenter les villes connues outre-atlantique. J'ai envie de ne pas regretter d'être là pour le travail, et d'oublier que je ne suis pas en vacances. J'ai envie de vivre l'aventure comme un touriste.

4. Qui es-tu, décris toi un peu : Je suis un peu marginal, il faut se l'accorder. Souvent sur les routes j'ai eu la richesse des autres cultures à portée de main, attrapant tout ce que je pouvais saisir pour renforcer celui que j'étais. Je suis libre et sans attaches et je ne compte pas m'en créer. Je n'ai pas le temps de m'appesantir sur une quelconque vie de famille, au grand damn de mes parents. Mais il faut dire que pour le moment je n'en ai pas envie. J'aime cette vie de liberté totale, à rencontrer de nouvelles personnes. J'aime découvrir, j'aime m'enrichir, et surtout j'aime écrire et partager mes aventures.

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Bien sûr. J'ai voyagé aux 4 coins du monde, dans des terres reculées, alors ce n'est clairement pas l'Amérique qui m'impressionne, bien que nous ayons à vivre dans des bus. J'ai hâte de ce voyage et je compte profiter de chaque seconde que l'on m'accordera. Je tiendrai jusqu'au bout, et s'il faut j'en redemanderai. J'ai cette envie de liberté, de me sentir loin de mes attaches, et livré à moi même. J'ai envie d'être sur les routes et de découvrir le monde.

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ? J'ai une sainte horreur de faire mon lit. Je suis assez bordélique, je le reconnais. Ceci dit je n'ai aucun mal à mettre la main à la pâte pour les travaux de groupe et nécessaires au bien être de la collectivité. Mais one space personnel, c'est mon espace personnel et je ne laisserai personne avoir son mot à dire. Je ne rechigne pas à participer aux tâches collectives, mais néanmoins il ne faut pas que cela soit toujours moi sinon je finirai par me lasser et jouer les paresseux.

7. Es-tu recherché par la police? Bien sur que non.

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Il se pourrait bien que je transporte quelques herbes qui ne servent pas à la cuisine.

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? Non, bien au contraire, j'ai passé ma vie à le frôler, à me laisser imprégner par ce subtil mélange d'excitation et d'adrénaline que procurer l'inconnu. Même l'imprévu ne me dérange pas car je suis bien informé que rien ne se passe jamais comme cela a été planifié. Et c'est dans ces moments qu'on garde les meilleurs souvenirs, ceux qui imprègnent l'esprit et ne s'en vont plus jamais. Que serait la vie sans inconnu et sans rebondissements sinon un continuum plat et morne... Je me sens vivre à travers la découverte de nouvelles choses et je me verrai mal vivre dans une routine minutée.

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Non. Mais il se pourrait que je mente à cette question.

+ Discret : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Sociable : (50%) ●●●●●●●●●●
+ Menteur : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Casse-cou : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Timide : (50%) ○○○○○○○○○○
+ Bagarreur : (50%) ●●○○○○○○○○
+ Égoïste : (50%) ●●○○○○○○○○
+ Solitaire : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Drôle : (50%) ●●●●●●●○○○
+ Bordélique : (50%) ●●●●●●●○○○
+ Séducteur : (50%) ●●●●●●●●○○
+ Amical: (50%) ●●●●●●●●●●
+ Sportif : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Rêveur : (50%) ●●●○○○○○○○

+ Cigarettes: (50%) ●●●●●●●●○○
+ Alcools : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Drogues : (50%) ●●●●●●●○○○

+ Ton pseudo :  TBF.
+ Ton prénom : -
+ Ton âge : 22
+ Comment as-tu connu LBC :   Chad winter 4097034135
+ Connecté(e) : 2/7j.

+ Avatar : adam G.
+ Crédit avatars :morrigan
+ Crédit citation : moimêmelololol
+ Dernier mot : JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chad winter Empty

MessageSujet: Re: Chad winter   Chad winter EmptyMer 22 Avr - 12:16

  • Julie ouvrit ses doigts et céda lorsque Desperados s'encapuchonna. Une fois au galop, Julie se mit en équilibre, laissant Desperados exprimer sa joie, puis, elle se redressa et le mit sur un cercle, pour l'incurver et canaliser son galop. Puis, Julie quitta le cercle, toujours en équilibre, galopant Desperados sur la piste. Elle double ensuite dans la largeur. julie repassa Desperados au trot, en se redresant, puis après deux trois foulée, elle le mit au galop à gauche, et prit la piste à main gauche. Julie refit le même exercice, le cercle avec incurvation, et engagement des postérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chad winter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des ours dans les jambes (chad)
» Chad - insertion d'un titre
» Un vent d'émotions. ▬ Reyna & Chad.
» À la lumière des étoiles (Chad et Joséphine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: