Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Voilà ce qui arrive quand on est impatiente {PV : Aaron}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Voilà ce qui arrive quand on est impatiente {PV : Aaron} Empty

MessageSujet: Voilà ce qui arrive quand on est impatiente {PV : Aaron}   Voilà ce qui arrive quand on est impatiente {PV : Aaron} EmptySam 10 Oct - 21:52

C'était le matin, il n'y avait pas grand monde à l'écurie, juste quelques élèves déjà présent qui flânaient à la recherche d'une tâche à faire. Ce jour là, Summer était tranquillement dans son box, elle mâchonnait son foin, totalement détendue. Elle était arrivée la veille au soir, la route avait été longue mais la belle hanovrienne avait plutôt bien récupéré et à présent elle s'ennuyait. Elle avait été mise seule pour l'instant, surtout qu'elle s'était montré agressive avec un hongre la veille donc les humains avait préféré l'isolé un peu le temps de lui trouvé des voisins de boxe. Elle souffla bruyamment trouvant le silence pesant, heureusement qu'au bout d'un moment une jeune fille vint la voir, elle la caressa et lui donna même une carotte, la jument pointait ses oreilles vers sa visiteuse, tendant son encolure vers elle par dessus sa porte pour voir si elle n'aurait pas autre chose à grignoter. Malheureusement pour elle, la cavalière n'avait plus rien mais elle lui dit de belle parole que Summer compris de suite:

- Tu veux peut-être sortir la belle ?!

* Ça oui ! marre d'être au boxe !*

Elle hennissait doucement en grattant le sol avec son antérieur droit comme pour répondre à sa question. La jeune femme prit son licol posé sur sa porte de boxe, entra et le lui mit directement. La jument sortit de son nid douillait trottinant légèrement, heureuse de pouvoir se dégourdir les jambes, elle se laissait guider docilement, les oreilles en avant, la tête haute. En sortant de l'écurie, elle fut heureuse de voir les prés un peu plus loin, elle accéléra le pas, trainant un peu la cavalière qui avait du mal à se faire respecter. Arrivées au pré, la jeune fille allait enlever le licol de la jument, seulement cette dernière, trop pressée, tira sur la longe, la cavalière ne lâcha pas pour autant même quand la jument fit un petit saut de mouton. La longe se coinça sous son antérieur gauche, et la fit trébucher assez violemment. LA jeune fille finit par la lâcher et vu qu'elle boitait légèrement, c'était pas sérieux mais tout de même, coup de chance, une personne arrivait vers le pré, elle lui fit des signes de venir l'aider.
Quant à la jument, même boittante, trottait comme elle pouvait, les oreilles en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Voilà ce qui arrive quand on est impatiente {PV : Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on est impatiente {PV : Aaron}   Voilà ce qui arrive quand on est impatiente {PV : Aaron} EmptyDim 11 Oct - 13:04

    Aaron faisait une petite pause café après le nettoyage de tous les box, sans exception. Oui, parce qu'arrêtez de dire qu'ils ne font pas leur travail, c'est très embêtant à la longue. Enfin bref, il vit une jeune fille sortir un cheval du box pour l'emmener au pré, tout a fait ordinaire, il les suivit tout de même vaguement du regard en buvant son café noir. La jeune fille semblait se laisser complètement faire, mais bon ce n'était pas de l'ordre d'Aaron d'apprendre aux élèves ceci. La scène s'en suivit d'un saut de mouton, d'un grand n'importe quoi et la jument chuta dans son pré.

    Elle boitait légèrement d'un antérieur et la jeune fille regardait désespérée les alentours. Aaron se leva rapidement, fini son café d'une traite avant de le déposer sur une botte de paille et de partir d'un pas rapide en direction du pré. Courir ne servait à rien, cela n'avait pas l'air extrêmement grave et ne nécessitait pas du maréchal ferrant ou du vétérinaire. Il rentra dans le pré en passant entre les barres blanche. Il salua d'un signe de tête la cavalière et observa attentivement la boiterie de l'Hanovrienne.

    -Oh làà. Doucement.-


    Murmura t-il en approchant lentement la jument, main vers l'avant. Il s'accroupit, car du haut de ses 1m86 il pouvait être impressionnant en observant toujours l'antérieur de la jolie baie. Il n'avait pas l'intention de lui courir après, ça l'affolerait juste et cela aggraverait les choses. Autant attendre qu'elle vienne d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Voilà ce qui arrive quand on est impatiente {PV : Aaron} Empty

MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on est impatiente {PV : Aaron}   Voilà ce qui arrive quand on est impatiente {PV : Aaron} EmptyDim 11 Oct - 13:23

Elle continuait de trotter, trébuchant de tant à autre à cause de sa jambe, ce n'était pas bien méchant mais tout de même, une boiterie c'était toujours chiant chez les équidés. Elle pouvait sembler de mauvaise humeur à cause de sa cavalière, bah oui, elle l'aurait lâcher plus tôt au lieu de faire un rapport de force inutile puisque inégale, la jument ne serait pas en train de boiter.

Peu après elle vit une personne entré à son tour dans le pré, elle ralentit et le regarda, il commença à s'approcher, en tendant sa main vers l'hanovrienne. N'étant pas du genre à fuir quand on voulait l'attraper au pré, sauf si c'était des cavalier inexpérimenté, elle avança vers le palefrenier au pas, tête basse, les oreilles pointer vers l'avant. Elle mit le bout de son nez dans le creux de la main du jeune homme tout en remuant les lèvres comme pour vérifié qu'il n'ait pas de friandises lui aussi. Ses oreilles se couchèrent très légèrement avant de se remettre en avant comme pour montrer sa déception et son incompréhension du manque de friandise. Elle redressa la tête, ne trouvant plus aucun intérêt à la main de son visiteur, elle ne s'appuyait pas sur sa jambe de peur de se faire mal elle-même, il fallait dire qu'elle était plutôt du genre chochotte, et que le palefrenier ne risquait pas de s'ennuyer en s'occupant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Voilà ce qui arrive quand on est impatiente {PV : Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on est impatiente {PV : Aaron}   Voilà ce qui arrive quand on est impatiente {PV : Aaron} EmptyDim 11 Oct - 13:53

    [On fait tout le sujet ici, ça sera plus simple. ]

    Le palefrenier la laissa fouiner dans sa main vide, il prit doucement la longe dans ses mains et se leva lentement, il passa sa main sur le chanfrein de la baie. Il lança un regard horriblement froid à la cavalière qui bafouilla qu'elle devait s'en aller. Il hocha sévèrement de la tête et la retint.

    -Non. Vous restez ici et vous allez me la tenir le temps que je regarde ce qu'elle a. -

    Elle s'exécuta et prit la longe. Il passa sa main sur le membre blessé, l'antérieur gauche. Il était légèrement chaud, mais pas trop non plus. Il prit le sabot de l'équidé pour vérifié tout de même le sabot qui n'avait rien d'anormal. Il le reposa en douceur et tapota l'épaule de la jument.

    -Vous pouvez partir.-

    Lâcha t-il a la jeune fille que ne se fit pas prier. Aaron prit fermement la longe et la sortit de son pré. Il exerçait une pression sur le licol à chaque fois que la jument commençait à couloir embarquer pour justement qu'elle ne se fasse pas mal. Il marchait également doucement pour qu'elle puisse suivre. Tout cela selon son comportement. La palefrenier la mena jusqu'aux douches, il l'attacha de façon à pouvoir détacher facilement si elle tire au renard. Il doucha le membre blessé, sans trop de pression. Puis il s'éloigna rapidement de la belle pour aller chercher ce dont il avait besoin.

    Il revint avec de l'argile en pâte compact, un seau d'eau, un gros bol en bois, du sparadrap et un linge en coton. Il mélangea la pâte d'argile avec de l'eau dan le bol, jusqu'à obtenir une pâte sans grumeaux, idéal et pas trop liquide. Il prit le linge en coton qu'il badigeonna d'argile et il enveloppa le tout autour du canon, cela devrait la soulager relativement. Il attacha ensuite avec du sparadrap pour que le "bandage" ne tomba pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Voilà ce qui arrive quand on est impatiente {PV : Aaron} Empty

MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on est impatiente {PV : Aaron}   Voilà ce qui arrive quand on est impatiente {PV : Aaron} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce qui arrive quand on est impatiente {PV : Aaron}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le petit grandira ▬ [assinou + aaron]
» Quand le printemps arrive - Kaïla
» Me voilà, je suis là
» Quand on a réalisé tous ses rêves, qu'est ce qu'il reste ?
» Quand on est seul .. [ LB humains chevaux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: