Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] Empty

MessageSujet: Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ]   Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] EmptySam 6 Mar - 20:29

ce réveillant le gris engloutit sa ration du matin, comme toujours, il sortait vivement la tête du box les oreilles en arrière quand on s'approchait du box. Une journée comme les autres, paisible et tranquille pour l'entier. Un des groom de son cavalier actuel vient le chercher, il n'était là que depuis peut et ne connaissant presque personnes. Ce fameux groom lui enfilât son licol non sans mal, échappant à une ou deux fois de ce faire pincé. Une fois l'étalon attaché, il sortit de son box suivit du palefrenier. L'homme assez fin qui le tenait ne faisait guère le poids devant Kioco, lui qui aimait tant faire tourner en bourrique les gens. Une fois bien amusé, il se calmât un peut et finit par suivre l'homme non sans le malmené. Une autre homme vient lui mettre des protection de transport, ce dernier jurait et pestait devant l'étalon qui ne cessait de tourné. Une fois les protections mise, les deux homme firent monté l'étalon dans un vans deux places, Kioco avait décider qu'il ne monterait pas, tirant vers l'arrière se levant, faisant demi tour, le gris s'amusait bien. Après un long moment il se décidât a monté, il savait qu'il aller encore changé d'endroit, rien d'autre que lui n'avait été chargé, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. La route fut assez longue, tout se fit en vans, plusieurs arrêt, on tirait a la courte paille qui sortirait Kioco pour se dégourdir les jambes. Personnes ne voulait le sortir, cette tête de mule n'en fait cas sa tête. Reprenant la route, une odeur de congénaires vient au naseaux du gris, il poussât un hennissement bruyant, on lui répondit au loin. Le 4x4 prit un chemin gravillonner, ce qui secoua le vans, Kioco mécontent de se faire secoué ainsi finit par donner des coups dans les murs, les vibrations du chemin lui faisait vibré les jambes, la sensation était fort désagréable. Peut de temps après se désagrément cessa, le moteur du 4x4 en fit de même et la porte de derrière s'ouvrit, le holstein hennit a nouveaux essayant de faire demi tour.
On vient le détacher, prendre sa longe pour essayer de le faire reculer sans succet, Kioco recommençait son manège, il n'était jamais très coopératif en vers les humains, il se savait plus fort et plus grand, il jouait là dessus. Une fois avoir cédé, le gris commençât a observé les alentours, pour une fois calme et sans tiré, les oreilles en avant ce grandissant fier, il était musclé et beau, fins mais pas trop, une encolure assez forte digne de son rang d'étalon. Une fois l'observation faites, le gris se remit a tirer, se levé de a peines 20 cm, il faisait son chaud la queue en panache. Une homme inconnus vient vers lui, un homme d'un certain âge, quelque cheveux blanc perçait dans ses cheveux, cet homme dit quelque chose, Kioco vit ses lèvres bouger et entendit des sont, des mots, il en reconnus un "paddock" il n'en fallut pas plus au grand gris pour ce mettre a tiré encore plus, cherchant par où sa pouvait être. L'homme qui le tenait suivait l'inconnue, les près pointèrent devant l'étalon, ce dernier ce mit a piaffer impatient, voulant a tout pris y aller, on le mit dans un paddock, trop petit pour le gris, mais les barrières était hautes, trop pour se risquer a sauter.
Faisant le tour du propriétaire rapidement et fièrement, il finit par se mettre a brouter, il s'aperçus a se moment qu'il n'avait plus de protection, mais bon, peut importe, il n'en avait rien a faire. L'herbe était grasse et généreuse, les beau jours allait revenir, sa se s'entait. Tout était si calme, l'étalon ne bougeait pas on aurait pu le croire sage avec sa bouille d'ange, mais faites attention les apparence son trompeuse...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] Empty

MessageSujet: Re: Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ]   Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] EmptyLun 8 Mar - 14:33

    Pour une fois, ce ne fut pas la sonnerie matinale de son réveil qui eut pour effet de tirer Jade du lit. Non. Ce fut un hennissement ainsi qu'un grand fracas. Visiblement une porte de van qu'on avait mal ouvert. Soudain, la jeune femme se redressa, un seul nom mais qui apparut comme une évidence vint frapper son esprit: Kioco du Bronco !!
    Sa nouvelle attribution arrivait ! Bondissant du lit, elle se jeta sous l'eau chaude de la douche, et enfila un simple pantalon d'équitation gris clair ainsi qu'un sweat a capuche, sans oublier son blouson. Ne trouvant pas ses chaussures habituelles, elle se contenta de fines basket et descendit en trombe les escaliers sans rien avoir avalé. A peine la porte fut elle ouverte que Jade sentit le froid glacial. Elle en faillit reculer. Même au mois de Mars, le froid était piquant.
    L'étalon gris n'était plus devant l van, on avait du le conduire aux près pour le calmer... Ainsi, c'est à grand pas que la jeune fille se dirigea vers ceux-ci. En chemin, elle pensait à Kayla. Cette jument baie, elle avait finit par s'y attacher en fin de compte... C'était triste que cet incendie l'aie traumatisé, elle et les autres... Enfin, elle était toujours sur le haras, et elle pourrait tout de même aller la voir.
    Bientôt, elle fut à proximité des près, et observa du coin de l'oeuil le propriétaire ou le elle ne savait quoi, partir en direction de l'accueil. Le fier étalon gris, broutait, et semblait bien calme. Peut être même trop.
    Prudente, la jeune femme s'approcha de la barrière, et d'une voix posée et calme pronomça son nom:

    "Kioco . Bonjour toi."

    C'était un moyen comme un autre de signaler sa présence. En attendant une éventuelle réaction de la part de l'étalon, Jade l'observa. Il avait e superbes muscles et son physique ne tarissait guère sa réputation de compétiteur. Pour sur, ce cheval allait bien l'aider lors des concours !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] Empty

MessageSujet: Re: Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ]   Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] EmptyLun 8 Mar - 20:12

Kioco restait calme, relevant la tête devant la nouvelle venue, il restât la tête haute, fière, observant la nouvelle venue, le vent venant vers lui, lui apportant l'odeur de la jeune femme, humant l'air il sentit l'odeur féminine si particulière, poussant un léger hennissement, il montrait qu'il avait vue. L'étalon gris retournât brouter et vaquer a ses occupations. L'air angélique régnait toujours sur la tête du gris, l'air soufflait, soulevant ses crins, la maigre couverture qu'il avait commençait a se faire légère, Kioco tapas du pied et secoua sa tête fine et bien racé, l'étalon frissonnât et prit le trot, le gris fit quelques foulées avant de prendre le galop, décochant plusieurs ruades et autres cabrioles dans le genres, le holstein se lâchait. Après un bon petit moment de cavalcade d'hennissement et autres jeu ou amusement a l'origine de l'imagination du gris, il finit par se résigner, la seul chose qui pourrait le réchauffer réellement serait de rentré, la seul façon est d'aller voir l'inconnue qui l'observait depuis un moment et de jouer le gentil cheval paisible, en serait-il capable ?
Kioco prit le petit trot et se dirigeât vers la barrière, son corps fumait légèrement, l'étalon toujours fiers grattât le sol, montrant du bout des naseaux le bâtiment devant supposant que s'était des écurie.
"Je veut rentré j'ai froid !"
Poussant légèrement la jeune femme du bout du nez, essayant d'être un brave cheval mignon, attendant le bon moment pour fuir ou la faire tourner en bourrique, il n'allait pas tenir, il le sentait un fond de lui. Kioco était un étalon peut voir même pas partageur, le près ou il était, il se l'était approprié, pas question que quelqu'un d'autres y rentre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] Empty

MessageSujet: Re: Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ]   Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] EmptyMar 9 Mar - 13:34

    L'animal releva la tête, écartant ses naseaux, visiblement il sentait son odeur. Mais cette situation ne dura pas, assez rapidement, il retourna vaquer à ses occupations d'équidé. Cela fit sourire la cavalière, qui continuait à l'observer de loin. Elle ne voulait pas le juger par les apparences, mais l'étalon lui paraissait plutôt calme. Soudain, ce dernier partit violemment au galop. Comme n'importe quel étalon, il semblait être cabotin et vouloir faire son show. Les ruades, les sauts de moutons et autres cabrioles s'enchainèrent jusqu'à ce que Kioco se décide enfin à s'arrêter. Il vint alors de lui même vers Jade, grognant et tapant du pied. Visiblement, il désirait rentrer au box.
    Machinalement, la jeune femme lui caressa avec douceur le chanfrein. Puis, elle se baissa et ramassa la longe de nylon noir restée au sol. Par sécurité, au vue de l'énergie du Holstein, elle n'ouvrit guère la porte, mais attacha la longe au licol en se penchant vers la barrière.

    "Allez mon gros ! t'as bien raison, il pèle ici. "

    Ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle ouvrit la barrière, en veillant à retenir l'étalon, jusqu'au cas où il aurait eu envie de bondir. Ici, elle n'avait connu que Kayla, une jument douce, mais chez ses parents, elle connaissait les étalons. Bien souvent, ils étaient malins. Assez malins pour tourner les humains en bourrique. Jade n'était pas dupe.

    "Lààà... Allez on y va doucement. N'essaie pas de m'avoir Coco !"

    Ainsi, elle passa franchement devant lui. Elle devait le plus vite possible adopter la posture du dominant. Afin de se faire respecter. Pour elle, le respect était primordial. Une relation de confiance et de complicité ne pouvait être basée que sur le respect mutuel. Ainsi, elle marchait sans hésiter, devant Kioco, d'un pas rapide pour ne pas se faire rattraper. Néanmoins, elle le regardait d'un air amical et doux, et se tenait prette a remettre l'étalon en place si celui-ci allait trop loin..
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] Empty

MessageSujet: Re: Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ]   Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] EmptyMar 9 Mar - 18:17

Kioco continuait de taper de l'antérieur, il s'arrêtât quand la jeune femme prit la longe, attendant comme un pacha, Kioco était habitué a être servit. Observant la jeune femme durant qu'elle l'attachait, il ne faisait pas attention a se qu'elle ne disait, de tout façon il ne comprenait pas. Reculant discrètement quand la jeune femme se penchât pour lui attacher la longe, s'arrêtant a la limite ou la jeune femme put lui accrocher, une fois maintenue la porte s'ouvrit, Kioco restât calme, sortant calmement, observant les alentours, rien pour se distraire, l'étalon avait plus d'un tours dans son sac et un rien lui suffirait. Un coup de vent et hop, l'étalon bondit en avant secoua la tête et fouillât de la queue. Kioco trottinât autours de la jeune femme blonde, tout fier les oreilles en arrières. L'étalon essayait de s'imposé en maire, ne voulant en aucun cas se soumettre, le gris trottinait fièrement, piaffant presque. Le vent soufflait, se levant de plus en plus, les nuages sombre commençait à envahir le ciel. L'ambiance qui s'assombrissait révélant la nature de l'étalon, colérique et assez sadique mais pas agressif, un minimum de respect était encore encré en lui, il le ne nourrissait tout de même. Kioco fixait la jeune femme près a répondre a ses réprimandes, l'étalon n'en avait rien a faire, même les coups ne lui faisait rien, il s'était endurcit avec le temps restant à la limites correcte pour ne pas finir en morceau, les concours lui manquerait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] Empty

MessageSujet: Re: Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ]   Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] EmptyMer 10 Mar - 17:53

    Jade avait bien fait de se tenir sur ses gardes. En effet, le cheval semblait en réalité posséder un sacré caractère. Il bondit en avant, tirant la jeune femme avec violence et se mit à trottiner. Sans aucune hésitation, la cavalière leva la longe d'un coup avant de l'abaisser avec rapidité. Sensation non douloureuse mais très désagréable pour le cheval. La longe agissait comme une sorte de coup de sonnette qui rapellait à l'ordre l'équidé.

    "HEY ! Kioco du Bronco !! STOP !"

    Dit-elle d'un ton franc et sévère. Cela pouvait paraître un peu exagéré, mais elle avait l'habitude des étalons et de leur caractère bien trempé, et elle ne comptait pas se laisser bouffer dès les premières secondes. En effet, la position de dominant était bien plus simple a établir dès les premiers contacts que plus tard.
    Comme si ça ne suffisait pas, elle s'approcha de lui l'air déterminé, et l'attrapa directement par le licol, le freinant avec, cette fois un geste plus doux mais néanmoins franc. Elle n'avait guère peur de lui et comptait bien le montrer.

    "Allez. Reste derrière moi. Je sais que tu as envie de rentrer mais reste calme. Plus tu vas t'énerver, plus on mettra de temps à rentrer.."

    Le ton était calme et elle avait accompagné cela d'une caresse sur l'encolure, histoire de calmer un peu l'animal. Jade marchait à côté de lui à présent, et essayait de le freiner par une pression sur le licol à chaque fois qu'il tentait de la dépasser. La prochaine fois qu'il la dépasserait elle l'arrêterait, et ce, jusqu'à ce qu'il comprenne qui était le chef.

    [Tu peux me jouer un peu si tu veux, avec ma dernière phrase je t'ai indiqué ce que je ferait prochainement (: ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] Empty

MessageSujet: Re: Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ]   Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] EmptyMer 10 Mar - 20:06

Kioco ne réagit pas au ordres donner, faisait mine de se levé a chaque coup de sonnette donner par la jeune femme, l'étalon fouillait de la queue montrant sont mécontentement. Le gris n'avait pas un mauvais fond mais un bon caractère et pas l'envie de se laisser faire. Sentant la mains de la jeune femme passer sous le licol en cuir gravée au nom de l'étalon, se dernier grinça des dents et plaqua les oreilles, secouant par petit coup sec sa tête, il n'aimait pas vraiment les caresses, surement pas l'habitude du a sont caractère, ont na pas forcément l'envie de le caressé. Le temps fonçait de plus en plus et Kioco n'avait pas l'air décide à céder, le vent froid s'engouffrait sous la couverture se qui finit par vraiment énervé "Monsieur" Kioco. La mains fine de la jeune femme était fermement accrocher a la lanière en cuir du licol, L'étalon piaffait au coté de la jeune femme se voyant être reprit a certain moment. Le holstein se tenait assez calme depuis un moment après plusieurs petite remise en place sans grande importance.
Le temps pour Kioco était trop long s'en fut trop, se levant d'environs 80 cm Kioco bondit en avant arracher violemment le licol de la mains de la jeune femme qui s'agrippât a la longe, retirant sur la longe, essayant d'immobilisé l'étalon qui ne cessait de se levé légèrement pour échapper a la main. Kioco finit par en avoir marre et partit en trottinant rapidement vers les écuries ne s'occupant pas de ce que pouvait faire la jeune femme au bout de la longe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] Empty

MessageSujet: Re: Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ]   Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] EmptyMer 10 Mar - 23:32

    Oh là ! L'animal tentait de l'impressionner. Chose ratée. En revanche, au jeu du plus fort il gagnait haut la main. Il bondit en avant, arrachant au passage les mains de Jade, excédée, qui commençait elle aussi à sentir la colère monter. Ses doigts se refermèrent puissamment sur la longe, et sa attendre d'avantage, elle donna un violent coup de longe en l'air exerçant ainsi un coup de sonnette des plus désagréable.

    "KIOCO DU BRONCO !!! STOP IT !!!!"

    Cette fois, elle avait presque crier. Chose à ne jamais faire avec un cheval effrayé, mais de toute évidence ce dernier ne l'était pas. Il semblait simplement se moquer de sa cavalière, et celle-ci n'appréciait pas, mais alors pas du tout.
    Sans crier garre, elle obligea l'animal à faire demi tour. Elle l'arrêta, dos à l'écurie. Bien. Dès qu'il referait son cake, il aurait droit au même sort. Il avait froid ? Elle aussi.
    Après quelques secondes, d'arrêts forcé plus ou moins réussi, elle fit faire demi tour au Holstein, le tenant très court et des deux mains, de manière à ne plus être surprise. En contre partie, elle marchait vite, elle se callait sur son rythme de pas. Après tout, elle ne pouvait pas tout lui demander d'un coup. Plusieurs fois elle haussa le ton, plusieurs fois elle tira sur la longe. Les écuries n'étaient plus très loin de toute manière....
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] Empty

MessageSujet: Re: Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ]   Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] EmptyJeu 11 Mar - 22:22

Le fin gris n'écoutait pas les réprimandes de la jeune femme, sans moquant littéralement, menaçant de se levé devant elle, il finit par le faire vraiment, se levant de toute sa taille parallèle à la jeune femme pour ne pas la toucher, repliant les antérieurs contre lui, tout les muscles de la croupe bandés, retombant légèrement, amortissant sa descente. Une fois retomber sur ses quatre pieds, l'étalon se calmât, surexcité. La graine de champion ne cessait de s'énervé seul agacé par les opposition de la belle blonde, elle avait au moins autant de caractère que lui, deux tête forte forcément sa s'échauffe. Kioco lui montait en pression il ne supportait pas qu'on s'oppose a lui, pas l'habitude. Fouillant de la queue grinçant des dents, Kioco marchait au cotés de la jeune femme le plus vite qui le pouvait. Le Holstein gardait les oreilles plaqué en arrière grinçant toujours des dents, il avait du mal a resté calme. Les écuries arrivaient devant Kioco n'avait pas bouger ou presque, la porte était devant eux, l'étalon attendait impatient, comme sous pression. C'est a ce moment qu'une pluie fine se mit a tomber, la couverture fine de l'étalon commençât a se tacheté de petite perle d'eau qui ne rentrait pas tout de suite dans le tissus. L'étalon lui secouait sa grosse tête frappant de l'antérieur faisant crissé le fers. L'étalon vacillait de droite a gauche ne tenant pas en place attendant que la porte s'ouvre. La jeune femme devant lui finit par lui ouvrir la porte et le faire entré, mais Kioco n'attendit pas, bousculant Jade d'un coup d'épaule passant devant elle dans l'âtre chauffer plus ou moins, Kioco fut obliger de faire demi tour, face à Jade qui n'avait pas l'air heureuse de la situation, Kioco lui avait l'air fière droit, près a réagir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] Empty

MessageSujet: Re: Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ]   Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] EmptyVen 12 Mar - 14:56

    Le cheval semblait bien se moquer des réprimandes, sans doute devait-il y être habitué. Son caractère fort avait du faire des ravages. Néanmoins, son but à elle n'était guère de le "casser", simplement, Jade désirait se faire respecter. Cette fois, l'étalon se cabra, le jeune femme le laissa retomber au sol avant de lui donner un nouveau coup de sonnette avec la longe tout en le réprimant violemment de la voix. Elle ne lacherait pas le morceau il pouvait y aller.
    Mais déjà la porte des écuries était là, et la jeune femme peina quelque peu à tirer le verrou. Pendant ce temps, Kioco s'impatientait, d'autant que la pluie avait commencé à pointer son nez. L'animal la bouscula alors, entrant en premier dans les écuries, mais la poigne de Jade l'obligea à faire demi tour. Là. Il se faisait face. Elle n'était pas très rassurée, mais ne le montrait pas, et agripant fermement le licol du gris, elle le tira vers l'avant l'obligeant à sortir des écuries.

    "Tu es pressé ? Moi aussi. Moi aussi j'ai froid, alors écoute moi bien! Tu me soules !!! Me soules tu comprends ?! Alors arrêtes ton manège de suite ou tu retournes d'où tu viens !!!"

    Son regard était à présent froid. Le cheval avait réussit à l'énerver, et en plus, lui avait fait mal à l'épaule. Exécutant ses dernières paroles, elle fit marcher sur quelques mêtres Kioco en direction des près avant de faire demi tour.

    "Là. On recommence. Si tu te calmes pas je te garantis que c'est dehors que tu la passera la journée !"

    Avec fermeté, elle mena l'étalon vers l'écurie une nouvelle fois. Prenant garde à la bloquer pour l'entrée, histoire de pénétrer seule en premier. Ce cheval avait un sacré caractère, mais elle était persuadée qu'ils feraient tout deux de bonnes choses.

    "Là... Calme toi c'est bon t'es au sec là. Sale bête va' ! De bon matin tu m'embêtes ! Cet après-midi je me vengerais je t'avertis. Ton énergie, c'est au travail que tu l'a mettras, je te le garantie !"

    Sur ce, elle caressa avec affection le chanfrein du cheval gris, évitant tout de même un éventuel coup de dents. Après tout, elle ne faisait absolument pas confiance à l'animal. Un box vide était au fond de l'écurie. Sans doute était-il prévu pour le cheval. Ils s'y dirigèrent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] Empty

MessageSujet: Re: Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ]   Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] EmptyDim 14 Mar - 19:05

Kioco avait lui aussi un regard froid ayant encore en lui une pointe de respect pour les humain il ne chargeât pas, trop dangereux, tirant vers l'intérieur pour ne pas sortir, il finit pas cédé non sans s'énervé lui aussi, sortant en trottinant, il tournât un peut autour de Jade fouillant de la queue avant de sa calmé un peut, il en avait vraiment marre, il avait très froid et il devait cédé pour rentré, ce fut dure pour le gris qui n'avait pas du tout l'habitude. Laissant rentré la cavalière en première, de toute façon il tait bloquer, mais il la poussât un peut , plus gentiment cette fois, voulant être au sec. Une fois rentré, le holstein se secoua de naseaux à la queue, la tête mi-basse, il tremblait, frissonnant de tout sont corps. Sont énervement l'avait fait suer un peut, sont corps fumait légèrement. Se laissant caressé le chanfrein, il suivait la jeune femme blonde, non sans essayer de passer devant, se remettant en place au demande de Jade, repassant devant quelques temps après. L'étalon vit d'autre chevaux et surtout jument, trottinant, il enroulât son encore, ramenant sa tête le long de sont poitrail, Kioco poussât un hennissement assez discret, voulant juste attiré l'attention. Arrivant au abord du box, Kioco tirât pour aller dans ce dernier. Les chevaux avait sortit leur tête, certain ce détournait vite, d'autres restait à observer. Le gris voulut gentiment rentré dans le box ouvert, ne s'occupant pas de Jade, il fit demi tour a l'intérieur.

[désoler c'est court en ce moment ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] Empty

MessageSujet: Re: Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ]   Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] EmptyLun 15 Mar - 22:59

    Le cheval avait plus ou moins cédé, mais Jade avait compris que pour l'heure, il était inutile de lui en demander plus. Ainsi elle ne le réprimanda que faiblement, lorsqu'il entra dans son box sans se soucier d'elle. A la place, elle vint, le caresser. Entrant dans le box, c'est sans peur qu'elle se dirigea vers lui et détacha la longe avant de le regarder un instant. Il était vraiment beau, et elle l'appréciait déjà. Une soudaine envie de monter lui saisit l'estomac.
    Ainsi, elle attrapa le cure-pied posé sur la porte et s'avança à nouveau vers l'étalon gris et entreprit de laisser glisser sa main le long de l'antérieur de l'étalon. S'il ne levait pas le pied, elle pousserait plus fort avec son épaule. Ensuite, elle effectua avec calme et délicatesse les quatre autres pieds avant de prendre le bouchon. Elle commença par le haut de l'encolure, puis le poitrail, l'épaule, les antérieurs, avant de finir par les postérieurs et la paille dans la queue. Puis, la brosse à crin pour peaufiner la queue. En somme, tout ce qui pouvait être fait sans enlever la couverture.
    Elle observait sans répit sa monture depuis un bon moment, choissant de lui laisser quelques instants de répits avant de revenir la monter.
    Sur ce, elle sortit du box, allant se changer en tenue d'équitation...

    [...]

    Trente minutes plus tard, elle était à nouveau là. Penchée sur la porte du box, elle observait encore. Attendant que l'animal daigne venir la voir. Ses affaires était là, à côté du box. Selle, filet, tapis et guètres. Elle avait bien envie de le tester à l'obstacle...

    [Peu d'inspiration désolée, je suis morte x) Anticipe moi comme tu veux (: ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] Empty

MessageSujet: Re: Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ]   Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] EmptyMar 16 Mar - 18:32

Kioco restait dans sont box plus passif, se laissant faire pour les pieds, obligeant tout de même la jeune femme a forcer en le poussant avec son épaule pour le premier, les trois se passèrent plus facilement. L'étalon se laissât panser calmement, bougeant de temps à autres, mais sans gestes méchant, se laissant brosser sur l'encolure, plaquant juste les oreilles et levant un peut la tête la mettant sur le coté quand Jade s'approchait trop près des oreilles. Kioco secoua ensuite sa tête laissant continuer la jeune femme grignotant sa paille en attendant. Vient le moment de la queue l'étalon n'aimait pas qu'on lui touche la queue ne cessant de la tiré du coté opposé ou se trouvait la jeune femme, il se mettait à fouiller violemment pour la faire lâcher. Pour le peigne ce fut pire, il tapait même du pied pour qu'elle le lâche, montrant les dents vers la jeune femme. En règle générale, l'étalon n'avait rien dit et était plutôt calme. Mangeant sa paille, il regardât partir la jeune femme sans rien dire, Kioco relevât a peine la tête, restant au ras du sol.
Une fois la jeune femme partit, l'étalon continuât d manger se retrouvant seul dans sont box, d'autres chevaux était là et leurs cavaliers passèrent, certain s'attardèrent devant l'étalon qui était nouveau ici. Le temps fut long, l'étalon s'impatientait tournant en rond dans son box, après un bon moment une silhouette commune refit surface, comme il ne connaissait personnes a pars la jeune blonde, il en déduit que c'était elle.
La jeune femme revient le voir s'approchant de lui, elle s'accoudant à la porte du box, Kioco bougeait pas mal, ne savant quoi faire, il vient la voir la reniflât un peut et repartit vers le fond de sont box pas vraiment avancé sur ce qu'il allait faire.
La jeune femme finit par ce décidé a rentré, Kioco s'attendait a recevoir une caresse, il avait vue les affaires et s'approchât de la porte, sentant la selle le tapis et tout ce qui ce trouvait à porté, poussant la porte du bout du nez, il restât devant la ligne de la porte sans sortir, il finit par vouloir jouer avec le tapis et les guêtres. Kioco ne s'occupait pas de la jeune femme qui devait être en train de lui mettre le tapis qui disparus sous sont nez puis le reste, il ne restait plus que le filet qui pendait au crochet orné d'un tête de cheval doré. L'étalon n'avait pas bouger, se laissant faire, occuper par les odeur inconnue de l'endroit ou il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] Empty

MessageSujet: Re: Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ]   Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] EmptyDim 21 Mar - 21:02

Up ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] Empty

MessageSujet: Re: Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ]   Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] EmptyLun 29 Mar - 18:54

Jade T./ Checkmate/ Kioco a écrit:
Up ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] Empty

MessageSujet: Re: Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ]   Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] EmptyJeu 15 Juil - 2:40

{ SUJET TERMINE- MIS A LA CORBEILLE PAR SASKIA}

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] Empty

MessageSujet: Re: Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ]   Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achtung ! Ich bekomme ! [Jade A. + LB ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime
» It's not too late ! [Jade A. & L]
» Jade Thomas
» Absence de Jade
» Chambre de Jade T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: