Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une première fois.[Pv Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Une première fois.[Pv Light] Empty

MessageSujet: Une première fois.[Pv Light]   Une première fois.[Pv Light] EmptyVen 8 Jan - 20:33

    Maddison détacha l'étalon puis l'enmenna vers le manège olympique. Elle l'avança jusqu'au milieu du manège et le ressangla des deux cotés. Elle descendit les étriers puis se hissa sur le dos du cheval en s'assyant doucement dans la selle pour ne pas lui faire mal. Elle régla les étrivières puis reprit correctement ses rênes. Elle pressa les mollets et enmenna Light sur la piste, a main droite. Elle fit attention a ne pas bouger ses mains ni ses jamves et laissa le cheval sur la piste. Elle lui fit faire un premier cercle en placant ses aides pour que le cheval garde une petite incurvation puis continua sur la piste, pour laisser le cheval se mettre en route. Elle serra les mollets et demanda au cheval un pas actif pour commencer l'échauffement. Elle accompagna avec le bassin et entreprit un cercle en C.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une première fois.[Pv Light] Empty

MessageSujet: Re: Une première fois.[Pv Light]   Une première fois.[Pv Light] EmptyMer 13 Jan - 11:46

[Light ?]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une première fois.[Pv Light] Empty

MessageSujet: Re: Une première fois.[Pv Light]   Une première fois.[Pv Light] EmptyDim 17 Jan - 13:26

[désolée^^Essaie de développer,fait au moins 15 lignes parce que là c'est la galère pour répondre!]

Le jeune étalon,toujours calme et patient,se dirigea paresseusement vers le manège immense.Oh,pas qu'il soit paresseux ou mou,mais il aimait prendre son temps.Il se laissa conduire au milieu du manège,reniflant le sable blanc qui rentra dans ses naseaux.Vexé,l'étalon frappa du sabot le sol.La jeune femme le serra un peu trop,et l'étalon mordit dans le vide car cela lui faisait mal,mais sans viser aucunement la jeune cavalière.Il la regarda néanmoins d'un air de reproche comme pour lui demander de faire un peu plus attention la prochaine fois.Poussant un éspèce de soupir ressemblant plus à un ronflement quà autre chose,il se détourna et attendit patiemment qu'elle ait fini.Il ne fit rien lorsqu'elle lui monta dessus,attendant son ordre . Lorsqu'il vint,il démarra doucement,calme et attentif,oreilles tournées vers sa cavalière.Sur la piste,il commença à descendre sa nuque,cédant peu à peu à la pression douce mais continue de Maddison.A l'instant même où elle commença à lui demander l'ordre,il entama sa volte,descendant parfaitement à l'occasion,en place et incurvé.Il termina son cercle avec aisance et continua de marcher,avec un peu plus d'entrain que précédamment. Mais dehors,c'était la tempête,et l'étalon qui ne se sentait pas rassuré par sa cavalière commença à paniquer.Il se cabra de toute sa hauteur,hénissant de terreur,oreilles plaquées en arrière.


Dernière édition par Light/Amy le Dim 17 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une première fois.[Pv Light] Empty

MessageSujet: Re: Une première fois.[Pv Light]   Une première fois.[Pv Light] EmptyDim 17 Jan - 14:21

[Je pouvais pas aller plus loin sinon j'anticipais tes actions et sachant que j'ai enchainé du box et que tu n'a pas repondu entre les deux je n'ai pas pu réagir en fonction de Light et évite de faire faire des choses a Maddison que je n'ai pas dites.]

    Maddy laissa le cheval faire la volte et le regarda se placer de lui même. Une fois en C elle lui demanda une nouvelle volte en l'incurvant comme pour la première fois puis repartit sur la piste. Elle gardait les mollets légerement sérrés pour que le cheval garde un pas actif. Elle effectua une seprentine 3 boucles en incurvant l'animal a chaque boucle puis une fois sur la piste le fit changer de main. Elle lui fit faire comme a l'autre main plusieurs voltes puis une serpentine. Arrivée en A Maddy pressa un peu plus fort les mollets et envoya son bassin vers l'avant pour faire partir Light au trot. Elle insista jusqu'a se que l'étalon prenne le trot et se mit au trot enlevé sur le bon pied. Elle le laissa prendre la vitesse qu'il souhaitait pour ne pas trop le brusquer et s'adapta a sa vitesse. Elle gardait une main douce mais ferme et essaya de garder une certaine tension avec la bouche de Light. Maddison fit trotter Light sur un tour complet et lui fit faire un carle en A. Elle ramena sa main vers elle et recula sa jambe interne pour que light s'incurve mais ne le tendit pas trop pour éviter qu'il ne s'encapuchonne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une première fois.[Pv Light] Empty

MessageSujet: Re: Une première fois.[Pv Light]   Une première fois.[Pv Light] EmptyDim 17 Jan - 14:42

[J'ai rien compris mais bon.Ensuite,je te demande pas d'anticiper,mais de développer.C'est pas du tout pareil!Ensuite,j'ai rien fait que tu n'as pas fait.Donc développe et je ne répondrais que quand ça fera au moins 20 lignes]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une première fois.[Pv Light] Empty

MessageSujet: Re: Une première fois.[Pv Light]   Une première fois.[Pv Light] EmptyMar 19 Jan - 13:01

[tu toutes façons tu change de cheval Une première fois.[Pv Light] Icon_exclaim ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une première fois.[Pv Light] Empty

MessageSujet: Re: Une première fois.[Pv Light]   Une première fois.[Pv Light] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première fois.[Pv Light]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere scéance. [Satan ^^]
» Première approche [PV: Olympe]
» Première rencontre [PV Automn]
» Première rencontre [PV Jason]
» Première rencontre {Ultime}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: