Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 << Alone World ... >> [LB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


<< Alone World ... >> [LB] Empty

MessageSujet: << Alone World ... >> [LB]   << Alone World ... >> [LB] EmptyJeu 18 Fév - 20:25

<< Alone World >>


Dans le pré, blanc de neige, une ombre alezane pouvait être aperçue.

C'était Tache, le petit Etalon SF/PFS.

Un battant. En effet, par ce temps, la plupart des chevaux restaient au chaud dans leur box.

Le poil de Tache était épais et semblait doux. On pourrait y enfoncer notre poignet

Mais il fallait encore approcher l'alezan. Il avait l'air d'un dingue, au galop, soulevant cette masse blanche sous ses longues foulées.

Quelque chose lui manquait.
Quelqu'un, simplement. Il s'ennuyais tant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


<< Alone World ... >> [LB] Empty

MessageSujet: Re: << Alone World ... >> [LB]   << Alone World ... >> [LB] EmptySam 20 Fév - 11:46

Emma sortit de sa chambre en tenue d'équitation. C'est bon, elle était motivée pour remonter sur le dos d'un cheval, après un coup de téléphone à sa meilleure amie. Elle savait que le cheval qui lui était attribué était gentil, mais elle avait une boule au ventre dès qu'elle pensait à le monter. Une jeune femme sourit en la voyant descendre avec sa tenue et lui dit:
" Alors, prête à monter ? "

" Ah ça oui ! "

La jeune fille sortit des dortoirs et s'avança vers les prés. Wild Fire, son chien, avait voulu la suivre mais elle préférait le laisser dans sa chambre. Elle caressa quelques chevaux au passage, assez inquiète. Peut-être que Tâche avait changé de caractère, il avait été si longtemps sans cavalier pour l'aimer... Enfin, elle remarqua le pré de ce cheval. Il y galopait comme un fou. Il devait s'ennuyer, tout seul, mais pas question d'y entrer tout de suite, ce serait trop dangeureux. Elle s'appuya à la barrière, surmontant la peur qui la submergeait.

" Tâche, mon beau, c'est moi, ta nouvelle cavalière ! Oooh là, calme-toi.. Lààà..."

Elle tendit la main vers lui, sans entrer dans son pré pour autant, et continua à l'appeler, doucement.

" Tu sais, celà fait super longtemps que je n'ai pas monté, et toi que tu 'a pas été monté, on devrait bien s'entendre tout les deux, hein ? Allez, approche, j'ai un sucre pour toi ! Je te promet, je ne te laiserait pas tomber, comme les autres cavaliers, fais moi confiance. Il va par contre faloir que... Que tu me mette en confiance aussi... J'ai un peu peur, maintenant, tu comprends, non ? "

Enfin elle se tut, laissant décider Tâche de l'approcher ou non, mais tendant toujours le sucre vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
<< Alone World ... >> [LB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC new world
» (libre) • there's enough bullshit in the world without my help
» Nala (+) set this world on fire
» « Take the world in a love embrace » Jake Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: