-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (libre) • there's enough bullshit in the world without my help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souhan Rahmane
rooster


Souhan Rahmane

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 61
Crédit : tbf

Rp's disponibles : disponible les ours
Objets personnels : ma bague de fiançailles qui ne sert plus à rien maintenant, des photos débiles de ma soeur et moi, la lettre où mon ex me largue comme une moins que rien, crème hydratante, une bonne paire de basket au cas où hein, des bonbons, mes médocs pour le diabète, lunette de soleil, bandana, shampoing, chargeur, écouteurs, déodorant & parfum, d'autres produits de beauté et d'hygiène de base,

(libre) • there's enough bullshit in the world without my help Empty
MessageSujet: (libre) • there's enough bullshit in the world without my help   (libre) • there's enough bullshit in the world without my help EmptyLun 12 Juin - 23:56


« J’ai pas spécialement envie d’en parler tu vois… » elle qui pensait ne plus jamais ré-entendre sa voix. le voilà qui tente de lui extirper quelques informations. c’est pourtant lui qui a décidé d’en terminer avec elle. lui qui ne voulait plus d’elle. puis, au fond, maintenant elle s’y est faite à l’idée. celle d’avoir été jetée comme une merde la veille d’un diner de famille qui aurait rendu les choses plus importantes et officielles entre eux. ses pas continuent de faire un bruit monstre sur le carrelage des toilettes, elle fait des aller-retours incessant, soufflant pour souligner son mécontentement. et puis lorsque les nerfs sont montés et qu’il n’y a plus de retour en arrière elle raccroche. puis quoi encore. le pire dans l’histoire c’est qu’elle se rend compte qu’il l’a largué pour aucune raison valable. pourquoi le faire si c’est pour revenir vers elle deux semaines après.
dernier soupir et la voilà sortit des toilettes. fuck them all, qu’elle se répète lorsqu’elle revoit la tête de ses proches après leur avoir annoncé un voyage de six mois. au fond, c’était une façon de s’éloigner de toutes ces tentions qu’il y avait entre sa famille, entre elle et lui. c’était une façon de ne penser qu’à elle et personne d’autre. jouer les égoïstes parce qu’elle n’en a pas l’habitude. arrêter de faire semblant que tout va bien pour elle alors que c’est le contraire. qu’ils aillent se faire voir. son téléphone vibre pour la énième fois, l’envie de l’éclater contre un mur la démange, mais cet objet est bien trop précieux pour y étaler ses nerfs dessus.
un soupir s’échappe à nouveau d’entre ses lèvres alors qu’un doigt triture nerveusement une mèche de ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Souhan Rahmane
rooster


Souhan Rahmane

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 61
Crédit : tbf

Rp's disponibles : disponible les ours
Objets personnels : ma bague de fiançailles qui ne sert plus à rien maintenant, des photos débiles de ma soeur et moi, la lettre où mon ex me largue comme une moins que rien, crème hydratante, une bonne paire de basket au cas où hein, des bonbons, mes médocs pour le diabète, lunette de soleil, bandana, shampoing, chargeur, écouteurs, déodorant & parfum, d'autres produits de beauté et d'hygiène de base,

(libre) • there's enough bullshit in the world without my help Empty
MessageSujet: Re: (libre) • there's enough bullshit in the world without my help   (libre) • there's enough bullshit in the world without my help EmptyMer 14 Juin - 20:59



non elle a pas envie d’être aimable. pas vraiment. du coup elle lui arrache son téléphone des mains après avoir essuyé lourdement ses mains contre son pyjama.
« c’est gentil de t’inquiéter ! »
lui souffle-t-elle agacée et avec ironie, bien sûr. en vrai, elle se souvient avoir été dans un sommeil plutôt léger, le genre qui se pointe que très rarement. voire jamais d’ailleurs. parce que depuis qu’elle est montée, le sommeil s’est tiré. du coup, qu’elle réussisse à s’endormir et ce même qu’un peu était vraiment l’opportunité pour elle de reprendre des forces. elle s’était même préparée, pyjama dégueu, sans charisme aucun, un débardeur noir et ses chaussettes vertes kaki. le combo parfait pour une longue et paisible nuit.
le coup d’appel a été la première chose qui l’a irrité. alors du coup elle n’a pas répondu, mais lorsque son ex a insisté sur la chose elle a vu rouge. elle a enfilé ses vans retroussé son bas de pyjama et est descendu du bus pour lui gueuler dessus, clairement. bloquer son numéro aurait été une bonne idée, mais peut-être qu’au fond, cette curiosité malsaine a dû être assouvie et nourrie. peut-être que ça lui faisait plaisir qu’il lui cours derrière ou peut-être juste que le manque de sommeil la rendait insupportable et qu’elle avait juste trouvé le moyen parfait de se défouler.
la deuxième chose qui avait réussit à l’agacer c’était l’odeur et la mauvaise hygiène des gens de l’endroit.
la troisième et dernière chose c’était cet inconnu aux agissements plus qu’agaçants. venant d’elle c’était loin d’être un compliment. en voilà une raison de plus pour elle de rester la solitaire qu’elle a toujours été. ça ne l’a pourtant jamais empêché d’être quelqu’un de sociable et d’aller vers les gens. faute au destin ? nah surement pas. les ne sont pas spécialement bons pour qu’elle ait gardé en elle cette envie d’enrichir sa vie sociale. encore moins depuis ces quelques derniers jours. elle qui croyait en ce road-trip. et puis merde alors elle n’a jamais été pessimiste pourquoi le devenait-elle même ? non c’est de sa faute, quelle genre de personne s’amusait à se jeter sur une porte de cette façon-là. ouais, elle se trouvait des excuses elle aussi, mais peut-être qu’elle avait juste pas envie d’être sympa ce soir. le pauvre !

Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) • there's enough bullshit in the world without my help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Alone World ... >> [LB]
» LGDC new world
» Nala (+) set this world on fire
» « Take the world in a love embrace » Jake Parker
» ▬ Only for me ; Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: on the road baby - sur la route :: bords de route / parkings-
Sauter vers: