-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Take the world in a love embrace » Jake Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Parker
doobie


Jake Parker

Date d'inscription : 09/07/2017
Messages : 19
Crédit : Mind sur Bazzart

Rp's disponibles : 1/4 (le nombre peut varier)
Objets personnels : Téléphone portable - Boules quies - Lunettes de vue - Lunettes de soleil - Lentilles - Produit anti-moustiques à la citronnelle - Ecouteurs - Papier et crayons gris - Couteau suisse - Harmonica - Pendentif en "H" - Photo de ses parents et de son chien dans son portefeuille - Guitare avec une signature authentique de Bon Jovi

« Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty
MessageSujet: « Take the world in a love embrace » Jake Parker   « Take the world in a love embrace » Jake Parker EmptyDim 9 Juil - 12:46

 Jake Parker
Head out on the highway, looking for adventure and whatever comes our way
+ Nom : Parker
+ Prénom(s) : Jake
+ Age : 25 ans
+ Date de naissance : 20 juin 1992
+ Nationalité : Canadien
+ Métier / études : Assistant vétérinaire, bientôt vétérinaire à part entière.
+ Statut civil : Célibataire
+ Orientation : Hétéro
+ Adresse : 36, Windermere Road, Calgary

+ Personne à prévenir en cas de problème : Veronica Meyer, ma mère adoptive.
+ Ville de départ : Shenandoah National Park
+ Allergies : Aucune
+ Maladies : Aucune
+ Groupe sanguin : B-
+ Voyagera seul(e) ? Non, je voyage avec Alexis Dawson
+ Casier judiciaire vierge ? Oui
+ Permis de conduire ? Oui
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?
Oui, c'est mon premier road trip. Je n'ai jamais beaucoup voyagé, j'ai d'ailleurs rarement quitté le Canada, faute de moyens. Malgré quelques appréhensions au départ, je n'ai pas longtemps hésité avant de vous rejoindre.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? C'est une amie d'enfance qui m'en a parlé. Elle voulait absolument participer et comme on a grandi ensemble mais qu'on s'est un peu éloignés ces derniers temps, c'était une bonne occasion de se retrouver et de renforcer ce lien qu'on avait déjà. Et puis, qui ne rêve pas d'un voyage entièrement organisé et pas cher ?

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? J'espère pouvoir me vider la tête l'espace de quelques mois, et tisser des liens forts avec des personnes aux caractères très différents du mien. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de rencontrer des personnes différentes de moi, parce que je suis plutôt du genre à rester dans ma zone de confort. Ce road trip, c'est l'occasion d'en sortir.

4. Qui es-tu, décris toi un peu : Je suis Jake, 25 ans, assistant vétérinaire, mais ça vous le saviez déjà. Côté passions, je joue un peu de guitare, mais ce que je préfère c'est l'harmonica. On dit d'ailleurs que je suis très doué, mais je vous laisse juger par vous-mêmes. Sinon j'aime beaucoup dessiner et j'ai d'ailleurs commencé une petite bande dessinée dont j'ai trop honte pour la montrer au monde. Côté sport, j'ai un peu touché à tout mais les sports qui restent sont l'escalade, le tir à l'arc et la natation - mais pas dans de simples piscines, seulement dans la nature. Sinon, à part ça, j'ai été adopté. Je sais que ce n'est pas le genre de choses qu'on crie sur tous les toits, mais on ne me l'a jamais caché et j'ai rejoint ma famille adoptive lorsque j'étais encore trop jeune pour m'en rendre compte. Du coup, je n'ai pas honte de le dire parce que je suis heureux dans cette famille. Je ne vis plus avec eux, cependant, j'ai une petite maison dans la ville de Calgary, ce n'est pas du grand luxe mais je m'y plais bien.

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Je pense que oui, sauf en cas de gros imprévu. Si ma famille à un souci, je prendrai le premier avion pour rentrer à Calgary, mais à part ça je devrais vous accompagner jusqu'au bout.

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ? J'adore ça. C'est étrange, mais je ne supporte pas que les choses soient sales ou mal rangées. Mes amis me qualifient de maniaque, mais je trouve ce mot beaucoup trop fort et un peu péjoratif. Du coup, je dirais simplement que je suis soigneux. Mais n'en abusez pas quand même, je ne jouerai pas à la boniche pour vos beaux yeux.

7. Es-tu recherché par la police? Absolument pas, la loi c'est sacré.

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Je possède une arme chez moi, mais je ne sais pas m'en servir et je ne l'ai pas apportée. Pas de substances illicites quelconques.

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? Vous rigolez, j'espère ? C'est pour ça que je suis là. Même si j'aime tout contrôler, quelques mois d'inconnu me feront le plus grand bien - ou en tout cas c'est ce qu'affirme Alexis, et elle a réussi à me convaincre.

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Non, je n'ai rien à cacher.

+ Discret : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Sociable : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Menteur : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Casse-cou : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Timide : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Bagarreur : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Égoïste : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Solitaire : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Drôle : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Bordélique : (0%) ○○○○○○○○○○
+ Séducteur : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Amical: (90%) ●●●●●●●●●○
+ Sportif : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Rêveur : (80%) ●●●●●●●●○○

+ Cigarettes: (20%) ●●○○○○○○○○
+ Alcools : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Drogues : (0%) ○○○○○○○○○○

+ Ton pseudo :  Kay.
+ Ton prénom : Elena.
+ Ton âge : 19 ans.
+ Comment as-tu connu LBC :  Sur Bazzart, il me fait de l'oeil depuis que le projet a été posté  « Take the world in a love embrace » Jake Parker 4275833595
+ Connecté(e) : En ce moment 7j/7, mais ça dépendra très fortement des périodes  « Take the world in a love embrace » Jake Parker 1560409556  

+ Avatar : Logan Lerman
+ Crédit avatars : Mind, Bazzart / Lempika., Bazzart
+ Crédit citation : Born to be wild, Steppenwolf
+ Dernier mot : Je suis tellement heureuse de débarquer ici  « Take the world in a love embrace » Jake Parker 1880223857 Et le design est à tomber  « Take the world in a love embrace » Jake Parker 2893097166


Dernière édition par Jake Parker le Dim 9 Juil - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

« Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: « Take the world in a love embrace » Jake Parker   « Take the world in a love embrace » Jake Parker EmptyDim 9 Juil - 12:48

bienvenuuuuuue « Take the world in a love embrace » Jake Parker 3265736058
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


« Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: « Take the world in a love embrace » Jake Parker   « Take the world in a love embrace » Jake Parker EmptyDim 9 Juil - 14:16

Logan « Take the world in a love embrace » Jake Parker 1880223857 « Take the world in a love embrace » Jake Parker 1880223857
Bienvenue et bonne chance pour ta fiiiiiche!! « Take the world in a love embrace » Jake Parker 3912187408
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

« Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: « Take the world in a love embrace » Jake Parker   « Take the world in a love embrace » Jake Parker EmptyDim 9 Juil - 14:47

BIENVENUE TOIIII « Take the world in a love embrace » Jake Parker 2359694893 « Take the world in a love embrace » Jake Parker 2600218081 « Take the world in a love embrace » Jake Parker 3342616578 « Take the world in a love embrace » Jake Parker 1046446089
j'ai hâte de lire le reste de la fiche ohlala « Take the world in a love embrace » Jake Parker 1151256062
Revenir en haut Aller en bas
Brune Morelle
rooster


Brune Morelle

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 197
Crédit : faust

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : les trucs obligatoires, son téléphone portable, son chargeur, son agenda, des écouteurs, des mouchoirs, le flyers du road trip, un boitier de lunettes de soleil, une petite trousse avec un paquet de clopes et un briquet, "les misérables" de Victor H. en livre de poche, son porte feuille avec tous ses papiers, un vieux walkman avec des cassettes.

« Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: « Take the world in a love embrace » Jake Parker   « Take the world in a love embrace » Jake Parker EmptyDim 9 Juil - 14:48

bienvenue chez nous « Take the world in a love embrace » Jake Parker 1335091934
Revenir en haut Aller en bas
Jake Parker
doobie


Jake Parker

Date d'inscription : 09/07/2017
Messages : 19
Crédit : Mind sur Bazzart

Rp's disponibles : 1/4 (le nombre peut varier)
Objets personnels : Téléphone portable - Boules quies - Lunettes de vue - Lunettes de soleil - Lentilles - Produit anti-moustiques à la citronnelle - Ecouteurs - Papier et crayons gris - Couteau suisse - Harmonica - Pendentif en "H" - Photo de ses parents et de son chien dans son portefeuille - Guitare avec une signature authentique de Bon Jovi

« Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: « Take the world in a love embrace » Jake Parker   « Take the world in a love embrace » Jake Parker EmptyDim 9 Juil - 15:37

Merciiii « Take the world in a love embrace » Jake Parker 1880223857 Ma fiche est quasiment finie, j'attends juste la quatrième de la clique pour la finir à 100% « Take the world in a love embrace » Jake Parker 1038155368
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Parks
mungo


Ariel Parks

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 375
Crédit : ANARCHY.

Rp's disponibles : 2/3
Objets personnels : Quelques t-shirts, pulls, jean et shorts. Des sous-vêtements propres. Une brosse, de l'après-shampoing pour ses longs cheveux et sa barbe (oui oui) Un ou deux pendentifs et leurs liens de cuir. Une brosse à dents et du dentifrice. Des élastiques à cheveux. Ses papiers, un sac de couchage. Ses lunettes de soleil préférées, ainsi que des baskets en toile et des tongs. De l'argent en liquide, sa carte bleue au cas où, une serviette de bain épaisse. De la crème hydratante, de la crème solaire, et du produit anti-moustiques et autres insectes dans le genre. Son téléphone, muni d'une carte sim toute neuve, des écouteurs. Enfin, sa guitare.

« Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: « Take the world in a love embrace » Jake Parker   « Take the world in a love embrace » Jake Parker EmptyDim 9 Juil - 16:02

Ca c'est du personnage coolos « Take the world in a love embrace » Jake Parker 2463073949
bienvenue « Take the world in a love embrace » Jake Parker 3801398808
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

« Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: « Take the world in a love embrace » Jake Parker   « Take the world in a love embrace » Jake Parker EmptyDim 9 Juil - 17:16

Bienvenue « Take the world in a love embrace » Jake Parker 1521135249
juste pour la ville de départ il faudra mettre le nom imprononçable du parc « Take the world in a love embrace » Jake Parker 2463073949 rien n'empêche ton perso de venir de DC, il faudra juste qu'il soit allé au parc par ses propres moyens « Take the world in a love embrace » Jake Parker 1521135249
Revenir en haut Aller en bas
Jake Parker
doobie


Jake Parker

Date d'inscription : 09/07/2017
Messages : 19
Crédit : Mind sur Bazzart

Rp's disponibles : 1/4 (le nombre peut varier)
Objets personnels : Téléphone portable - Boules quies - Lunettes de vue - Lunettes de soleil - Lentilles - Produit anti-moustiques à la citronnelle - Ecouteurs - Papier et crayons gris - Couteau suisse - Harmonica - Pendentif en "H" - Photo de ses parents et de son chien dans son portefeuille - Guitare avec une signature authentique de Bon Jovi

« Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: « Take the world in a love embrace » Jake Parker   « Take the world in a love embrace » Jake Parker EmptyDim 9 Juil - 17:25

Merci « Take the world in a love embrace » Jake Parker 4275833595
Ah bah on se posait la question justement, j'ai modifié du coup « Take the world in a love embrace » Jake Parker 3252558498
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

« Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: « Take the world in a love embrace » Jake Parker   « Take the world in a love embrace » Jake Parker EmptyDim 9 Juil - 18:09

Bien joué !
Tu es à présent validé
let's goooo



Bien joué mon bichon, tu es validé Cela veut dire que tu as dès à présent ta place dans le road-trip. Mais le chemin vers la couleur n'est pas fini. Voici ce qu'il te reste à faire
- aller intégrer un bus et découvrir qui seront les têtes que tu croiseras chaque matin.
- poster ton carnet de route pour raconter ton aventure et y lister les liens que tu tisseras au cours des RP
- venir ajouter ton avatar au bottin pour être unique « Take the world in a love embrace » Jake Parker 2383863089



Ensuite plein de choses s'ouvrent à toi Comme :
- aller répondre à un sujet libre ou ouvrir le tien, et commencer dès à présent à rencontrer des amis
- demander un parrain si tu te sens perdu, promis personne mange, on les a nourris avant
- découvrir la boutique, le panneau d'affichage, ou encore l'instagram et les rumeurs, pour plus de fun
- visualiser la time line pour voir s'il y a un RP commun en cours et venir y participer



- Tu peux aussi venir flooder, venir jouer avec nous ou encore discuter sur la CB. On t'aime déjà

N'hésite pas si jamais tu as des questions ou encore des suggestions

En espérant que tu t'éclates sur LBC
See you soon on the road « Take the world in a love embrace » Jake Parker 1991204880
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Deschamps
rooster


Léonie Deschamps

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 25
Crédit : Saukko

Rp's disponibles : 5/5
Objets personnels : Carnet de voyage - Appareil photo argentique et des pellicules - Téléphone portable - Peluche - 3 bouquins - Batterie nomade - Mini album photo de ma famille - Opinel - Sac à dos - Lunettes de soleil - Crème solaire indice 50 - Chapeau - Gourde - Jeu de carte - Quelques vêtements - Paquet de bonbons

« Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: « Take the world in a love embrace » Jake Parker   « Take the world in a love embrace » Jake Parker EmptyDim 9 Juil - 18:24

Bienvenue !! « Take the world in a love embrace » Jake Parker 2254082532
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

« Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: « Take the world in a love embrace » Jake Parker   « Take the world in a love embrace » Jake Parker EmptyMer 2 Déc - 20:03

    Il était midi, on venait de lui donner sa deuxième ration, Bloody se morfondait au box, comme la plupart du temps. La grise, pourtant pleine de capacité inexploitée restait immobile, là, au fond de son box. Quelques minutes plus tôt elle avait sortit sa tête de son box et avait entraperçu son prétendu cavalier qui était désormais toujours fourré avec d'autre bipèdes. Elle lui en voulait et cette fois-ci malheureusement elle ne serait pas d'accord pour le revoir. C'est ça le humains, tu les propulse sur le podium et après il s'occupait de leur petite amourette en délaissant leur équidé. Ainsi va la vie.

    Se cachait sous cette apparence déprimée et endormie, une énergie et une frustration telle qu'elle explosa. Bloody leva vivement sa tête et se jeta littéralement sur la porte en la frappant de toute ses forces, elle hennissant, ronflait, émettait une sorte de grognement. La Demi-Sang était furieuse, elle sentit dans son cœur de la nostalgie, du temps où elle était le centre d'attention de toute l'écurie, cet ainsi qu'on traitait la fille de Chellano Z. La porte de son box tremblait dangereusement, manquant de céder sous la force de l'équidé au regard noir charbon. Certain chevaux lui grognaient d'arrêter, mais la jeune jument ne s'arrêta pas là et ne répondit rien. Bloody rongeait la porte du box en la tirant puissamment vers le haut, puis elle recommença son manège infernal. Faisant retentir dans l'allée d'habitude calme des box, le son de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


« Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty

MessageSujet: Re: « Take the world in a love embrace » Jake Parker   « Take the world in a love embrace » Jake Parker EmptyJeu 3 Déc - 21:05

    Voilà un moment que Win n'avait pas sortit Bloody. Et il s'en voulait un peu d'ailleurs. C'est avec une idée bien précise en tête qu'il se leva ce matin là. Enfin, ce matin là, il avait trainasser une bonne partie de la matinée et c'est en début d'après midi qu'il décida de se rendre aux écuries. Il passa son pantalon d'équitation noir et des chaps et enfila un t-shirt et un sweat noirs. Il mit ses gants et sortit, se dirigeant d'un pas décidé vers l'écurie. Les rations avaient été donner et normalement, les chevaux les avaient terminées. C'était parfait. Ou presque. Un bouquant infernal venait des écuries. Inquiet, il accéléra le pas.

    En entrant dans le bâtiment, il situa de suite la source du bruit. Bloody. Bizarrement, il n'était qu'à demi étonné. La jument était hors d'elle. Elle frappait, ou plutôt se jetait avec force contre sa porte, qui vacillait dangereusement. Il s'approcha calmement, restant un peu en retrait au cas où la porte cèderait, mais visible pour la jument. Il lui parla d'une voix calme mais forte pour qu'elle couvre le bruit que faisait la grise:

    - Bloody ! Calme toi... Doucement Bloody, doucement ! Calme toi, ça va aller, on va te sortir un peu de là... -

    Il ne faisait aucuns gestes brusques. La grise était assez énervé comme ça, pas la peine d'en rajouter. Il la savait assez caractérielle et reconnaissait ses tords. Il n'avait pas été très attentionné ces derniers temps et elle lui en voulait certainement. Malgré ses efforts, sa culpabilité était comme inscrite au marqueur sur son visage. Il continua à parler à la demi-sang, tentant de la calmer au moins un minimum, qu'il puisse au moins la sortir du box et l'emmener ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

« Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: « Take the world in a love embrace » Jake Parker   « Take the world in a love embrace » Jake Parker EmptyVen 4 Déc - 20:57

    Bloody agitait frénétiquement la tête en même temps que ses sabots tambourinaient la porte du box. Elle ne fit pas plus attention aux pas dans les écuries, jusqu'à ce qu'elle entendent une voix vaguement familière. Elle continua à faire son tapage en laissant passer seulement son regard sur les environs. Bloo' ralentit en voyant son cavalier qui arrivait et lui parlait.

    Elle lui lança un regard glacial et envoya claquer sa mâchoire dans sa direction pour l'intimider et le prévenir. Bloody redoubla ses efforts contre cette maudite porte, comme un tigre en cage prêt à tout pour sortir. C'était ça qu'il arrivait quand elle n'avait pas assez d'activité : elle devenait complètement folle et agressive.C'est pour ça qu'on ne voulait pas les mettre dans n'importe quelles mains, mais visiblement cela avait échouer. *Claac*. Un son qui excita d'autant plus la grise, un des loquets venait de se rompre sous la force de la pression qu'exerçait la grise dessus depuis plusieurs minutes. La Demi-Sang secouait toujours autant la tête, comme si un démon possédait son corps entier. Ce que ne pouvait pas voir le blond s'était aussi un filet de sang qui coulait depuis le paturon, blessure qu'elle venait de se faire en tapant sur la porte. Elle ne sentait même pas la douleur, pourtant c'était en général une vraie chochote, mais dans ces moments là, elle était totalement transformée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


« Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty

MessageSujet: Re: « Take the world in a love embrace » Jake Parker   « Take the world in a love embrace » Jake Parker EmptySam 5 Déc - 22:04

    Le regard de la jument laissa Win sans voix pendant un moment. Mais bien vite, il reprit ses paroles. Sa voix était un peu différente. Plus hésitante, mais empli d'une compassion nouvelle. Des regrets ? Oui...

    - Bloody ! Bloody s'il te plait, calmes-toi ! Je sais que je t'ai délaisser ces temps ci et j'en suis désolé ! Mais maintenant je suis là ! Calmes-toi pour l'amour du ciel ! Arrête de te jeter sur cette porte elle ne t'as rien fait ! Prends en toi à moi plutôt qu'à elle ! -

    Le loquet du bas venait de céder. Le jeune homme pâlit et fit un pas de plus vers le box, levant un peu plus les bras vers la jument. Désormais, peu lui importait de se prendre des coups. C'était de sa faute si elle était dans cet état là, il devait assumer. Peu rassuré tout de même il fit encore un pas de plus. Seulement quelques centimètres le séparait désormais du démon enfermé dans le box de la grise. Car oui, ce n'était plus Bloody mais un véritable démon. Il ne savait absolument pas comment faire pour la sortir du box, mais il fallait au moins tenter. Ouvrir la porte et la laisser partir pour la récupéré plus tard ? S'il pouvait éviter, il le ferait...

    - Bloody Temptation, calmes-toi ! Doucement ! Je te jure, je vais te sortir de là si tu me laisse te passer au moins un licol ! Doucement Bloody... Calmes-toi... -

    Sa voix tranchait avec ses gestes. Elle était hésitante, ils étaient plus sûrs...
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

« Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: « Take the world in a love embrace » Jake Parker   « Take the world in a love embrace » Jake Parker EmptyDim 6 Déc - 14:28

    Bloody ne s'arrêtait pas, les belles paroles n'avaient aucun effet sur elle, s'était bien trop tard. Le même sabot ensanglanté continuai à frapper cette porte sans relâche, rependant du liquide rouge sur la porte et aggravant la plaie sur son paturon.

    Cela faisait déjà une dizaine de minute qu'elle frappait ainsi, sans relâche, en respirant que rarement. L'odeur du sang ne l'atteint même pas, trop occupé a libéré sa colère sur cette pauvre porte. Depuis quand n'avait-elle pas enchaîner les 1m45 de ses parcours habituels ? Depuis qu'elle était partie de son écurie, là où chaque matin on venait la voir, s'occuper soigneusement d'elle, au moins la longer. La grise était une jument qui avait besoin de sortir plusieurs fois par jour et pas seulement au pré "histoire de". En tous cas ce n'était pas comme cela que sa phobie de la foule allait se régler, pour l'instant son séjour au Haras du Clos ne l'avait pas fait améliorer, mais peut être carrément régresser. Des espoirs en elle anéanti, son éleveur serait venu la voir et l'aurait vu dans cet état il aurait été furieux et aurait immédiatement racheté la Demi-Sang.

    Enfin, la grise ralentit la cadence de ses coups, sentant petit à petit la vive douleur de son antérieur. Bloody Temptation recula, tremblante, couverte de sueur, son antérieur et la porte couverte de ce liquide rouge vif. Sa plaie était vraiment pas belle à voir, à force de fracasser la porte des échardes de bois s'y étaient introduit, rendant celle-ci d'autant plus douloureuse. La grise se colla au fond de son box, par peur, l'odeur du sang dans ses naseaux la paniquait. Elle levait son antérieur meurtri, ne le reposant pas même si cela ne changeait pas grand chose. Le souffle de la Demi-Sang était rapide et irrégulier, son rythme cardiaque beaucoup trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


« Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty

MessageSujet: Re: « Take the world in a love embrace » Jake Parker   « Take the world in a love embrace » Jake Parker EmptyDim 6 Déc - 17:33

    Win et ses paroles n'avaient aucun effet sur la grise. Et le jeune homme commençait à sérieusement s'inquiéter pour elle. Elle pouvait vite devenir dangereuse pour elle même. Et les autres. Enfin, elle s'arrêta et recula jusqu'au fond de son box. Le grand blond s'avança et se risqua a jeter un oeil à l'intérieur du box. Son sang se glaça. Le sang tâchait la porte, la paille et recouvrait l'antérieur de la jument. Il fallait la soigner au plus vite. La porte était complètement fracassé et des échardes avaient dû s'incruster dans la plaie de la grise. Mais déjà, il fallait la sortir de là, éviter l'infection.

    D'une main sûre, d'une détermination nouvelle, il attrapa le licol de la jument, y accrocha sa longe et fit sauter le dernier loquet de la porte du box. Cette dernière s'ouvrit avec un grincement sonore et claqua contre le mur du box. Il entra sans un mot dans le box de la grise et se dirigea vers elle. Un bras légèrement en avant, pour parer à d'éventuels coups de dents. A vrai dire, il ne les craignaient plus. Sa priorité était d'emmener la jument jusqu'au vétérinaire, sans plus attendre. Et tant pis si elle ne l'appréciait pas, tant pis si elle chargeait, il fallait la soigner. Il restait entre la jument et la porte, faisant barrage. De toute façon, avec un antérieur dans cet état, elle ne pourrait pas aller bien loin. La douleur la stopperait avant qu'elle ne sorte de la cours...

    Déterminé, il s'approcha et passa la longe autour de son encolure, la tenant d'une main ferme. Elle était assez longue pour jouer le rôle de simili lasso. Au plus grand bonheur du jeune homme... Il détacha ensuite la têtière et entreprit de passer le nez de la jument dans la muserolle...
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

« Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: « Take the world in a love embrace » Jake Parker   « Take the world in a love embrace » Jake Parker EmptyDim 6 Déc - 18:23

    Bloody vit l'homme bond rentrer sans hésiter, trop pour la grise qui lança sa mâchoire vers lui et lui mordit le bras en serrant fort les dents dans le but de le faire reculer. Mais comme celui-ci ne relâcha pas et continua d'approcher elle tenta de se cabrer, en se propulsant sur seulement un antérieur ce qui provoqua un déséquilibre et elle ne se leva que de quelques centimètre.

    La DSA dut se résigner à être attraper, mais elle leva haut la tête, oreilles plaquées contre son encolure trempée et sa crinière emmêlée et crasseuse. Bloody le mordit une seconde fois, furieuse de la contrainte qu'on lui imposait. Elle releva immédiatement la tête pour ne pas se faire attraper et finalement lui donna un grand coup de tête dans le torse. Elle s'arrêta immobile, le regard haineux, la crinière emmêlée et jaunâtre-grisâtre à cause du manque d'entretien. Les palefreniers ne pouvaient pas forcément venir s'occuper de chaque cheval, ce n'était pas leur travail. La jument fixait le blond comme elle fixait un ennemi, d'un regard empli de haine et rancunier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


« Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty

MessageSujet: Re: « Take the world in a love embrace » Jake Parker   « Take the world in a love embrace » Jake Parker EmptyDim 6 Déc - 21:03

    La douleur lui enserra la bras, lui remontant dans l'épaule. Mais il tint bon, serrant les dents. Puisant au plus profond de lui, il serra la longe de l'autre main, s'éloignant d'un pas lorsqu'elle de cabra. Mais il revint à la charge, concentré, déterminé. De nouveau, les dents de la jument se refermèrent sur lui. Il ne put empêché le grognement de douleur. Une douleur plus vive cette fois. L'avait elle mordu jusqu'au sang ? Il ne voulait pas le savoir. Encore, il tenta de lui passer le licol, et il aurait presque réussit sans se coup de tête. Il lui coupa le souffle sur le coup, mais il se reprit vite. Tenant toujours le licol dans une main et la longe de l'autre. Il était tout près d'elle, soutenant le regard de la demi-sang...

    Un regard haineux, empli d'une rancune rarement aussi profonde. Et le jeune homme la comprenait bien. Il aurait été dans le même état à sa place... Mais il ne devait pas abandonner. Il ne voulait pas abandonner. Changer de monture ? La laisser entre les mains de quelqu'un d'autre ? Se serait trop facile. Bien trop facile. Et un échec. Pas forcément pour la grise, mais pour lui. Et cela, il ne l'acceptait pas. Il ne l'accepterait jamais.

    Il resta un moment immobile, soutenant son regard.Enfin, au bout de plusieurs minutes, il lâcha les yeux de la demi-sang pour regarder son antérieur. La plaie n'était pas jolie à voir. Il fallait la soigner. De nouveau, il releva les yeux vers elle et lui présenta le licol. Sans vouloir lui mettre. Lui présenter, obtenir son consentement.

    - Bloody, il faut te soigner. Tu ne peux pas rester comme ça. -

    Sa voix était calme, grave, empli de remords. Il avait le souffle court et luttait contre la douleur. Ne pas regarder l'état de son bras, garder son sang froid. Voilà ce à quoi il pensait. Il n'espérait pas que la grise se laisse passer le licol comme par magie. Seulement qu'elle soit un peu plus coopérative, du moins, jusqu'à ce qu'ils soient chez le vétérinaire. C'était pour le moment son seul but... la soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

« Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: « Take the world in a love embrace » Jake Parker   « Take the world in a love embrace » Jake Parker EmptySam 12 Déc - 20:26

    Bloody était loin d'être coopérative, elle n'y comprenait même plus rien, car cet homme, après avoir essayé de la forcer à enfiler ce fichu licol tentait une manière plus douce. La Demi-Sang, regarda le licol, puis le blond, et une nouvelle fois le licol, elle ne lui faisait pas confiance, pas du tout même. Que ferait-il d'elle ? Elle n'en savait rien et dans sa tête cela ne serait que du négatif, Bloody savait ce qui arrivait aux chevaux blessés. Elle en avait déjà vu partir dans des gros camion blanc avec des hommes au regards malsains, sans jamais revenir. Bien sûr ils étaient toujours très blessé ces chevaux là, mais pour Bloody, a ce moment là, c'était comme si elle était à l'agonie. Oui, la Demi Sang était plus que chochotte.

    La grise se mit donc à réfléchir pour faire un plan, il fallait qu'elle se sorte de là, et a ce moment là le blond lui barrait la route et elle avait mal. Mais elle pouvait, en serrant les dents partir assez loin pour qu'il ne la rattrape pas, son membre n'était pas non plu cassé, heureusement. Elle décida donc de se laisser faire, tout du moins pour l'instant. Bloody s'approcha d'un pas et laissa le blond, dressant même les oreilles comme si elle était redevenue toute douce. Mais cette attitude n'était que comédie, elle savait très bien comment amadouer les humains pour après s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty

MessageSujet: Re: « Take the world in a love embrace » Jake Parker   « Take the world in a love embrace » Jake Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Take the world in a love embrace » Jake Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born to be wild - Jake Parker
» Big wheels keep on turning - Jake & June
» Move your feet and do the naughty ❖ Jake & Alexis
» << Alone World ... >> [LB]
» LGDC new world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: