Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 When comes the night... | Saskiä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

When comes the night... | Saskiä Empty
MessageSujet: When comes the night... | Saskiä   When comes the night... | Saskiä EmptyMer 28 Juil - 15:15

When comes the night... | Saskiä Skye-Stracke-models-10518133-100-100&When comes the night... | Saskiä 63

    L
    a matinée du jeune homme avait été fort sympathique. Il avait passé celle ci sur les pistes de sables du Haras, juché sur le dos de son étalon gris. Histoire de faire un peu plus connaissance avec lui. A ses risques et périls d'ailleurs. Mais la matinée avait été satisfaisante, bien qu'elle est été forte en émotion et parfaitement épuisante. Ainsi, après une douche et un court déjeuner, le jeune homme s’était écroulé sur son lit. Et rien ne l’avait éveillé jusqu’à une heure avancée de l’après midi…

    15h45 - Un grand bruit et des rires dans le couloir firent lever la tête du jeune homme. De petits yeux, les cheveux ébouriffés et la superbe marque rouge d’un pli du tissu sur sa joue. Magnifique portrait n’est ce pas ? Maxime tourna sur lui-même et appuya sur une touche de son portable. 15h45. « Pffft… » Fourrant de nouveau la tête dans son oreiller, la fatigue d’une nuit précédente trop courte et du matin eurent raisons de lui…

    18h30 – Cette fois, ce fut la sonnerie de son portable qui éveilla le jeune homme. Sa sœur tentait vainement de le joindre. Elle laisserait un message, encore une fois. Il ne comptait plus le nombre de message vocaux ou écrit qu’elle lui laissait sans arrêt… Dans un effort presque surhumain pour lui, le garçon s’extirpa de son lit pour se diriger d’un pas nonchalant vers sa salle de bain. Une bonne douche ne pourrait que lui faire du bien. Un petit coup d’œil dans la glace l’horrifia. La marque rosée de l’oreiller barrait toujours sa joue et ses cheveux étaient dans un sale état. Il soupira avant de se tourné vers la cabine de douche. L’eau chaude mit un certain temps à arriver, au grand désespoir du jeune homme. Mais, trop las pour réagir, il resta sous son jet, supportant l’eau froide. Une quinzaine de minutes plus tard, il était face à son armoire, à tenter de déterminé si le jean bleu foncé irait mieux avec la chemise noire rayé ou la chemise blanche à col de couleur. Cinq minutes plus tard et moult essayages, Maxime décida que le jean en question irait mieux avec la chemise blanche parcourue de fine rayures grises. Satisfait de son choix et après une touche de parfum, le jeune homme retomba sur son lit comme une masse…

    21h00 – Maxime faisait le tour de sa chambre depuis une bonne heure maintenant sans pouvoir trouver la moindre trace des clés de sa voiture. Il avait retourné toute la pièce, sans succès. « C’est pas vrai… » Le jeune homme pestait contre lui-même, complètement incapable de se souvenir d’où les clés pouvaient bien être. Il finit par les laisser gagner et appela un taxi. Il descendit sur le parking du Haras et fit le tour de son Audi, on ne sait jamais. Mais là encore, aucunes traces des clés. De nouveau il soupira et se dirigea vers le taxi qui attendait un peu plus loin. Il indiqua le nom d’un bar sympa en ville et s’installa dan son siège. Le voyage ne fut pas très long. Et le bar était aussi vide qu’il ne l’avait pas souhaité. Il salua le patron et passa derrière le bar, se servant une bière et remplissant la caisse de ce qu’il devait. C’était désormais plus qu’un habitué ici et il allait et venait comme il le souhaitait. Ne passant pas de suite de l’autre côté du bar, il posa sa bière devant lui et sortit son portable de sa poche. Il porta ce dernier à son oreille pour écouter les messages que sa sœur avait laissés et laissa son regard divagué. La porte s’ouvrit mais il ne vit pas vraiment sur qui, absorbé par l’écoute du message incendiaire de sa soeurette adorée…
Revenir en haut Aller en bas


Invité


When comes the night... | Saskiä Empty

MessageSujet: Re: When comes the night... | Saskiä   When comes the night... | Saskiä EmptyMer 28 Juil - 23:31


When comes the night... | Saskiä 12 && When comes the night... | Saskiä Skye23
When the dark of the night comes around, that's the time that the animal comes alive, looking for something wild .
.








    Quatorze heure treize. Saskia s'éveille comme une fleur. Cheveux emmêlés, visage non démaquillé, ses yeux peinent à s'ouvrir. Machinalement, sa main pâle se tend, cherchant son BB. Celui-ci en main, et proche de son visage, son coeur fit un bond.

    « Et merde... »

    Un long soupir suivit cette note de poésie, tandis que ses mains vinrent frotter ses yeux. Non elle ne voulait pas se lever. Ainsi ce fut la pensée d'Hannibal qui l'a fit se lever. L'animal n'attendait pas, et en plus, il risquait d'être intenable puisqu'elle ne l'avait pas sortit de la matinée. Encore un soupir, alors qu'elle vire le draps, se levant pour se diriger vers la douche. Ainsi, vingt minutes plus tard, elle était vêtue d'un pantalon marron - tenu par une ceinture de cuir - ainsi que d'un polo beige, entrain de se mettre une vague couche de mascara. En somme, c'est une demie-heure après son réveil qu'elle fut dans les écuries, à la recherche du grand cheval gris. Histoire d'éviter les ennuis, elle avait prévu une séance de longe, un peu musclée. Rien de méchant en somme, mais assez pour fatiguer tout en musclant le cheval, ou du moins, entretenir ses muscles. En conséquence, le cheval se vit brosser - avec plus ou moins de facilité - enrêné, longé et détendu en main autour d'un peu d'herbe. Il se vit ensuite douché. Il était donc un peu moins de seize heure trente lorsque Saskia lacha dans l'immense pâture l'étalon gris. Pour se faire pardonner de son absence matinale ? Sans aucun doute, et de toute façon, une sortie en liberté faisait toujours du bien à un cheval habitué à rester au box. D'ailleurs, la jeune russe ne se priva pas du spectacle de joie - accompagné de nombreux coup de cul et autres départs au galop - que lui offrait le KWPN. Ainsi, accoudée à la barrière, elle le regardait faire de son regard vif.

    Ce n'est qu'une bonne dizaine de minutes plus tard que Blondie se décida enfin à bouger. Une besogne peu plaisante l'attendait : sa selle avait grandement besoin d'un coup de neuf. En conséquence, la jeune femme décida d'apporter selle, bavette, tréteau et graisse à proximité du près. De là, elle pourrait observer le cheval, tout en s'affairant. En réalité, elle détestait faire les cuirs. Celà-dit, une étrivière qui lache en plein concours, ça n'est jamais très agréable ... En premier lui, elle la démonta, enlevant étrivières et étriers, pour ensuite tout passer au savon glycériné, en particulier la sangle qui avait souffert le martyr entre le sable et la transpiration. En attendant que tout sèche, et avant de passer la graisse, elle regarda encore l'étalon gris, ce dernier était en pleine roulade. Encore du boulot en somme. Soupir. Le pot de graisse s'ouvre sous l'emprise des doigts fins de la Russe et se répartit sur le siège de la selle de cuir marron... Quelques poignées de minutes plus tard, la selle était lustrée, et c'est les mains poisseuses que la poupée Russe range son barda. Direction la chambre, histoire de se laver les mains, et pourquoi pas reprendre une douche. Le cheval ? Elle le rentrerait plus tard, qu'il profite encore de sa liberté conditionnelle, être enfermé dans une boite de 3x3m n'avait rien d'agréable...

    Allongée sur le lit, casque branchée sur son iPod, cigarette au coin des lèvres, et serviette enroulée autour de son corps, Saskia prenait une pause. Que faire ce soir ? Question existentielle pour la noctambule qu'elle était. Tester des lieux nouveaux ne lui déplaisait pas, mais sortir seule, elle en avait sa claque. Certes, il y avait bien Maxime au haras, mais ce dernier ne lui avait pas vraiment adressé la parole, or, elle était plutôt du genre rancunière. En conséquence, elle n'irait pas le voir en premier. C'était petit comme réaction, mais Saskia n'était pas du genre à courir après les gens. Elle marchait, l'attrapait qui pouvait. Toujours étant que la question de la soirée n'était pas résolue. Elle avait bien entendu parler d'un bar en ville, mais ne s'y était jamais rendu. C'était le moment. Revigorée par une force inconnue, la poupée Russe se leva, sautant vers son armoire. Ce soir ce sera casual, short en denim passablement usé, et large débardeur blanc en Jersey coton, le tout rehaussé par une paire de chaussure à brides dont le talon devait tourner autour des huit centimètres, rien de méchant donc, et un simple sautoir en argent. Cela dit, hors de question de rentrer Hannibal au box avec une paire de Jimmy Choo aux pieds et de toute façon il n'était qu'aux alentours de dix neuf heures. En somme, ce fut de simple basket en toile qui accompagnèrent les pas de Lady Blondie en direction des près. Comme prévu, Hannibal était là, et se laissa attraper sans grand soucis. Malgré son fort caractère, il était dressé à la perfection et respectait les humains, en tout cas, à pieds. Comme d'habitude, Saskia lui fit la conversation en le menant au box, où sa ration avait été préalablement déposée...

    D'ailleurs, il était temps de manger aussi. Malgré sa corpulence gracile, la jeune femme se nourrissait, peu, mais elle se nourrissait. Ce soir, son repas serait caractérisé par un simple fruit, ou plutôt un brugnon. Un vice de plus ? Sans aucun doute. Saskia cachait plus de choses que n'importe qui. Au consistant, elle préférait le liquide, lui au moins la laissait vivre et lui permettait de s'évader. Encore un peu, la fashionista traîna dans sa chambre, croquant son repas à la recherche de sa pochette. Sortir avec un sac était définitivement trop compliqué, surtout pour cacher une carte de crédit, un paquet de chewing-gum, un téléphone portable, deux clefs et un tube de rouge à lèvre. Mais déjà le rectangle de soie argenté pointait son nez, simplement posé sur une chaise.

    Dernière touche de maquillage - un vague trait d'eye liner et une bonne couche de mascara pour un effet faux-cils - et après avoir mi son sautoir et ses chaussures, elle était dehors. Il était tôt, mais elle aimait flâner la nuit. « I follow the night, can't stand the light » c'était son leitmotiv. La nuit, elle était différente. Animale ? Féline ? Sans aucun doute, et sans doute plus. Une charmante petite tête blonde qui cachait une succube ayant vendu son âme au diable. Sa pochette sous le bras, ses talons claquaient au rythme de ses pas, pour elle, il s'agissait de la mélodie la plus entrainante. De toute façon, elle comptait marcher jusqu'au centre ville. Qui a dit que les Jimmy Choo faisait mal aux pieds ? « Mirror mirror on the wall, who's the fliest of them all ? It's me, bow down, get on your knees » La musique rythmait ses pas, alors qu'elle approchait déjà de la commune. Son coeur battait déjà à la chamade sous l'effet grisant de la brise nocturne. Sensation d'adrénaline qui battait dans chacune de ses veines, sensation exaltante qui aurait pu déjà lui faire tourner la tête. Mais Saskia ne perdait pas le Nord. S'arrêtant au coin d'une rue, elle en profita pour s'allumer une cigarette et regarder le panorama. Rues quasi vides, peuplées essentiellement par des bandes de jeunes en quête de sensations, et tous convergeaient vers un seul et même coin. Esprit de contradiction, la nymphette n'aimait pas suivre la masse, et pourtant, elle était bien obligée, ne connaissant que peu son nouvel environnement. Maugréant contre sa faible connaissance des lieux, elle se résigna. Il arriva pourtant un moment où tous prenaient des rues différentes visiblement les bars/boites de nuits étaient dans ce coin là. Assez vague. Et machinalement, la Lolita prit la ruelle à l'extrème droite. Bingo. L'enseigne du fameux lieu était là.

    Soupir de soulagement - c'est que finalement les Jimmy Choo ça fait un peu mal - alors même qu'elle sortait machinalement son rouge à lèvres. Quelques instants plus tard, elle poussait la porte et presque immédiatement, la musique se saisit d'elle. Si peu. Vague coup d'oeuil à la salle, et ce dernier s'arrête sur le comptoir. Un large sourire espiègle suivit sa vision, lorsque on pensait au loup, on finissait toujours par l'apercevoir... Celà dit, elle n'était pas mécontente de trouver Maxime ici - même au téléphone - et c'est sans doute pour ça que ses pas et les battements de son coeurs s'accélérèrent pour parcourir le peu de distance entre elle et lui. Patiemment, elle attendit qu'il ne daigne raccrocher, avant de faire entendre son accent slave désignant du regard le comptoir et les bouteilles derrière lui.

    « Je ne savais pas que tu menais un double jeu ! »

    Cette réplique ferait office de bonjour. Saskia n'était pas du genre à s'encombrer de mots inutiles, même si ceux-ci étaient pour la politesse, et puis, c'était Maxime. D'ailleurs sans attendre une quelconque réponse, elle prit place sur l'un de ces tabourets hauts qui jadis étaient réservés aux filles de joies. Aujourd'hui le jeu n'avait guère changé, le tout était simplement bien plus imperceptible, plus suggéré aussi. L'art de dénuder avec innocence et candeur une partie de cuisse était dorénavant bien moins réussit que par le passé. Les Russes n'avaient pas froid aux yeux. Les années d'ennuis et de privations sovétiques les avaient obligés à trouver de nouveaux loisirs, de nouvelles occupations. La séduction en faisait partie, et Saskia, n'avait guère été en reste malgré son jeune âge. Cependant, ce soir elle n'était pas là pour ça.

    « Et tu es ici tous les soirs ? Sans doute pour ça que je n'ai pas réussit à t'attraper... ! »

    Comme si elle avait sérieusement cherché à l'attraper. Comme dit plus haut, elle ne courrait pas après les gens, ou rarement. Or, elle savait Maxime aussi débordé qu'elle par les occupations équines. Et puis, elle n'était pas là depuis si longtemps en fin de comptes.. Excuses ? Peut-petre bien, parce qu'au final, c'était sans aucun la seule personne a qui elle était réellement attachée qui se trouvait au Haras.



Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

When comes the night... | Saskiä Empty
MessageSujet: Re: When comes the night... | Saskiä   When comes the night... | Saskiä EmptyVen 30 Juil - 21:56

When comes the night... | Saskiä Skye-Stracke-models-10518133-100-100&When comes the night... | Saskiä 63

    A
    u final, tout les messages de la soeur de notre jeune homme n'étaient pas si incendiaire que cela. D'ailleurs, les derniers étaient même drôle. Lasse, la demoiselle s'amusait à dialoguer avec le répondeur, imaginant ce que son frère aurait bien pu lui répondre, s'accordant son accord pour des futilités qui l'amusait. Maxime sourit à une remarque de sa soeur et leva furtivement les yeux devant lui. Une silhouette s'était assise mais il ne savait pas encore qui c'était. Seulement, ce mouvement furtif du regard lui permit de reconnaitre quelques traits caractéristique à une tête qu'il connaissait bien. Il sourit de nouveau en baissant les yeux et se mordit la lèvre. Appuyé sur le comptoir du fond, la main droite sur celui ci, il s'évertua à croiser et décroiser ses jambes, ne sachant trop comment les mettre. Il se prit à penser qu'il devait avoir l'air ridicule, ainsi au téléphone à rigoler tout seul et à ne jamais répondre. Il en rougit légèrement à cette pensée, mais bien vite il se ressaisit. Il leva timidement les yeux vers la jeune Saskia, les rebaissant aussitôt qu'elle tournait la tête vers lui, feignant un important message à écouter. Mais à vrai dire, il n'écoutait plus vraiment sa soeurette chérie. Tout son esprit était tourné vers Saskia. Après l'avoir croisé au court d'une séance de saut, il était à la fois surprit et content de la voir. Les deux vont presque tout le temps de paire remarquez... Enfin, après une interminable attente, ou du moins, un laps de temps qui paru interminable au jeune homme, il se décida à raccrocher. Il écouterait la suite des messages une autre fois, ils pouvaient attendre. Il leva les yeux vers sa chère poupée russe et posa ses deux mains devant elle, faisant par la même occasion, le pas qui le séparait du comptoir du bar. Il se mordait toujours la lèvre, mais souriait doucement à la jeune femme, lui laissant le plaisir d'entamer la conversation, ce qu'elle ne manqua pas de faire...

    « Je ne savais pas que tu menais un double jeu ! » Le jeune homme sourit. Autant jouer le jeu au point où il en était. La vie n'était elle pas une éternelle partie de poker ? Pour lui en tout cas, ça l'était. « Et tu es ici tous les soirs ? Sans doute pour ça que je n'ai pas réussit à t'attraper... ! » Maxime ne la lâchait pas du regard. Gardant son espèce de sourire mi amusé, mi moqueur, mi séducteur. Bien qu'il ne veuille que s'amuser, au final. Il finit par lâcher un petit rire après avoir soutenu le regard de la jeune femme et se retourna vers le bar. Il attrapa un verre à martini et y versa une lichette de vodka, ainsi qu'une goutte de martini. Il déposa une tranche de citron sur le bord et déposa avec délicatesse le verre devant le demoiselle. « Je te l'offre celui là. En tant que premier verre servit par mes soins à une autre personne que moi. » Tout en disant cela, il ouvrit la caisse et déposa un billet, se rendant la monnaie à lui même. Il finit par revenir en face de la jeune femme et attrapa son propre verre, la pinte de bière qui avait laissé une trace humide de son passage sur le bois vernis du comptoir. « Je joue toujours un double jeu voyons Saskia, tu devrais le savoir. Et je suis là... Souvent. » Il se pencha légèrement vers elle et lui souffla, avant de se réinstaller dans la même position qu'il avait adopté lorsqu'elle était arrivée; « Assez souvent en tout cas pour me permettre de telles choses... » Il sourit et leva son verre à ses lèvres. La fraicheur de la boisson lui chatouilla le fond de la gorge. Etrange sensation que celle de pouvoir sentir chaque goutte de liquide faire son petit chemin en vous. Sensation éphémère mais qui lui plaisait bien. Il croisa de nouveau le regard de Blondie, tout en posant doucement son verre devant lui. « Alors ? Qu'est ce que t'as à me raconter ? Et ne me dis pas rien, je sais que tu viens de loin, et les voyageurs ont toujours des choses à dire... » Il ne souriait plus, mais une lueur charmante animait son regard. Une étincelle de défi, comme il lui réservait à chacune de leur entrevue...


Dernière édition par Max; Hanni; Like it le Mer 11 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


When comes the night... | Saskiä Empty

MessageSujet: Re: When comes the night... | Saskiä   When comes the night... | Saskiä EmptySam 31 Juil - 17:01

      Visiblement, il n'était pas mécontent de la voir. De toute façon, Maxime n'était pas le genre à vous accueillir froidement, contrairement à elle. C'était en quelques sortes, un éternel jovial, il ne cherchait pas tellement les ennuis, cela dit, c'était un compétiteur né, et c'était sans doute pour cela que la beauté Russe l'appréciait. Ainsi son fameux sourire - détenu de lui seul - avec lequel il l'accueilla ne l'étonna pas. Mais ce qu'il qualifiait le mieux le jeune Meret, c'était certainement son goût prononcé pour le jeu, sans limite et surtout sans règles. D'ailleurs son comportement présent le prouvait bien, servant un verre improvisé de Vodka-Martini à la nymphette, il enchaîna ensuite par des aveux. La première réaction de Saskia, fut de lever les yeux au ciel, un vague sourire espiègle sur les lèvres. Au final, elle n'était pas étonnée - ou du moins, si peu - ce genre de comportement lui ressemblait bien. Pourtant, elle ne dit rien, observant simplement le manège du jeune homme, actuellement entrain de déposer un billet dans la caisse enregistreuse ... Alors que certains auraient démentis - honteux ou bien riant - les propos de la Lolita, lui, s'en était amusé. Par jeu, encore. C'était ce trait de caractère qui plaisait le plus à la jeune femme, car il incitait le comportement du beau brun à être étonnant et pas tellement prévisible. Or, Blondie fuyait les personnes prévisibles, que l'on cernait en quelques secondes. Elle les fuyait comme la peste ...

      Lorsqu'il reprit la parole, elle releva ses yeux bleus vers lui, avec cette désinvolture qui la caractérisait tant, lorsqu'elle abaissait ses paupières. Un léger sourire taquin illuminait son visage, alors même que Maxime s'approchait d'elle, prenant le ton de la confidence. Celle-ci la fit sourire d'autant plus, et même rire, un peu. Oui elle le savait, et sans doute mieux que personne, puisqu'elle aussi avait quelques tendances à aimer 'jouer'. Silence, durant lequel elle choisit d'imiter son geste, portant son verre à ses lèvres. Oh, vodka, vodka you ! Bien évidemment, la poupée Russe appréciait ce genre d'alcool plutôt fort, et là où le cavalier avait vu juste, c'était qu'elle l'appréciait d'autant plus associée à d'autres substances, comme le Martini. A croire que les soirées cavalières se sont trouvées une utilité nouvelle ! Elle n'eut pas le temps de reprendre la parole, car à peine se gorgée terminée, l'homme revenait à la charge, avec cette fois une question. Question basique, mais amusante, de par la remarque qui s'en suivit. D'ailleurs, celle-ci fit rire la slave, alors même qu'elle reposait son verre.

      « Hum, merci pour le verre... Si j'ai bien compris tu veux que je te raconte des nouvelles, alors tu veux que je te raconte mon trajet en avion ? Ou comment la personne qui était à côté de moi s'est mise à hurler lorsque l'avion eut quitté le sol ? Ou bien le pourquoi la nourriture durant le vol était infecte ? Effectivement j'en aie des choses à raconter ..! Mais je doute que ce soit vraiment intéressant ! »

      Son ton était rieur, et son regard pétillant, tandis qu'elle se cachait derrière son verre. Son sourire mutin lui collait à la peau et bientôt ses yeux se détachèrent de lui, pour faire le tour de la pièce. Visiblement satisfaite - n'ayant reconnu personne d'autre - elle reporta son attention entière sur Maxime.

      « Je n'aime pas trop ressasser le passé tu sais. Alors, que fais-tu ici, tout seul ? Oh mais ce cher Maxime aurait peut-être rendez vous! J'espère que je ne gène pas ... Quoi que, non, c'est faux. J'espère au contraire l'avoir fait fuir ! »

      Sourire rieur. Le jeu était lancé, et la provocation était de mise. Tant qu'à savoir si la poupée Russe était sincère dans ses propos, même elle ne se posait pas la question. Elle fonctionnait à l'instinct, laissant ses mots devancer ses pensées, du moins, avec lui. D'autres n'avaient pas cette chance ... Sourire espiègle et une gorgée de cocktail qui descend dans sa gorge. Voyons si Maxime sait toujours jouer !

Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

When comes the night... | Saskiä Empty
MessageSujet: Re: When comes the night... | Saskiä   When comes the night... | Saskiä EmptySam 31 Juil - 20:40

When comes the night... | Saskiä Skye-Stracke-models-10518133-100-100&When comes the night... | Saskiä 63

    T
    out en écoutant Saskia, notre homme l'observait. Il l'avait croisé régulièrement sur les pistes des concours, aux soirées d'après courses, à de simples soirées, comme auxquelles il participe tant. Elle n'avait pas changer, et ce qui lui plaisait le plus chez elle, depuis leur rencontre, était cette impudence qui l'envahissait, qui faisait qu'elle était elle. Elle aussi jouait, sans cesse. Lui courrait après l'adrénaline provoqué par une victoire, ce sentiment de toute puissance envers l'autre, de grandeur et de grandiose. Elle devait être à la recherche de la même chose ou pas bien loin. Qui se ressemble s'assemble non ? En tout cas, ces deux là s'étaient bien trouvé. Et Maxime savait pertinemment que, même s'il quittait le Haras, il retrouverait la jeune femme sur les sables du monde entier. Et elle était un adversaire de taille, digne de jouer le jeu jusqu'au bout. Tant est il qu'il y en est un. Et avec ces deux énergumènes, il était difficile de savoir si le jeu avait une fin. Si même il avait une limite. Le secret est qu'il n'en avait pas, ce qui rendait leurs rencontres bien plus intéressante que n'importe quelle autre. La jeune femme, sarcastique à souhait n'hésitait pas à provoquer son entourage pour briser les obstacles qui se mettaient devant sa route. Ce qui plaisait également au jeune homme. Bien qu'il ne soit pas si mauvais que cela, peut être bien au contraire d'elle [;p], il se plaisait à observer ces spectacles hors du commun, spectacle qu'il s'amusait à reproduire ensuite, avec sa petite touche personnelle. Certains pourraient trouvé cela dur, mais en combattants et joueurs qu'ils étaient, ils faisaient tout pour mettre toutes les chances de leurs côtés. Quoi de plus banal, en somme ?

    Ce fut la voix enjouée de la jeune femme qui le sortit de ses réflexions. Chose qui lui arrivait souvent d'ailleurs. « Hum, merci pour le verre... Si j'ai bien compris tu veux que je te raconte des nouvelles, alors tu veux que je te raconte mon trajet en avion ? Ou comment la personne qui était à côté de moi s'est mise à hurler lorsque l'avion eut quitté le sol ? Ou bien le pourquoi la nourriture durant le vol était infecte ? Effectivement j'en aie des choses à raconter ..! Mais je doute que ce soit vraiment intéressant ! » « Hurler ? Tant que ça ? » Le ton était railleur et le regard malicieux. « C'est vrai qu'il y a un peu plus intéressant dans nos vies effervescentes... » « Je n'aime pas trop ressasser le passé tu sais. Alors, que fais-tu ici, tout seul ? Oh mais ce cher Maxime aurait peut-être rendez vous ! J'espère que je ne gène pas ... Quoi que, non, c'est faux. J'espère au contraire l'avoir fait fuir ! » Le jeune homme rit en terminant une gorgée de bière. La provocation, telle qu'elle caractérisait la jeune femme. Et telle que Maxime l'avait toujours connue. Il posa délicatement son verre et fit un tour de salle des yeux, s'appuyant sur le comptoir devant lui. Le regard soudain un peu plus profond, un sourire espiègle aux lèvres, comme s'il ne l'avait jamais quitté -quoi que, c'est bien ce qu'il a fait. « Et bien vu l'heure, je ne doute pas qu'elle ait fuit en te voyant ! N'est ce pas l'impression que tu donne toujours ? Ou te serais tu relâché ces temps ci ? » Taquin, le jeune homme reprit son verre et en but une autre gorgée. Un sourire rieur cette fois, illuminait son visage, le faisant rayonné. Il finit par se reprendre un semblant de sérieux et attrapa un pot de Pringles derrière lui. Il ouvrit ce dernier et fit signe au patron qui acquiesça, donnant son accord bien que le jeune homme l'avait quoi qu'il fasse... « Ce que je fais là... Et bien, je t'attendais ! J'ai arrêter de courir pour que tu puisse enfin m'attraper... » Il lui lança un regard en coin avant de penché les yeux sur son verre et d'avaler sans pitié une première chips au goût salé...


Dernière édition par Max; Hanni; Like it le Mer 11 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


When comes the night... | Saskiä Empty

MessageSujet: Re: When comes the night... | Saskiä   When comes the night... | Saskiä EmptyDim 1 Aoû - 3:28

      Sur la même longueur d'onde ? Peut-être pas, mais tout deux s'entendaient à merveille, surtout lorsqu'il s'agissait de s'amuser. Et si pour le moment la soirée était bien calme, ce n'était que partie remise. La fin de la nuit était encore loin et Saskia savait que lui comme elle seraient capable de tenir n'importe quelle distance. Et d'ailleurs, se sourire espiègle qui lui collait à la peau n'en était-il pas la preuve ? C'est sans aucun doute pour cela que la poupée Russe accueille l'entrée de l'homme dans son jeu avec le même sourire. Are you telling me this is a sign ? Cette simple pensée fit d'ailleurs rire la nymphette. Oui, c'était décidément une bonne chose que Maxime soit fourré dans la même école qu'elle, au moins, elle ne risquait pas de s'ennuyer, et encore moins de ne pas semer le trouble auprès de ses camarades. Car oui, ce que la jeune slave aimait le plus c'était faire parler d'elle, et pour cela, elle possédait quelques armes et techniques de choix...

      Perdue dans ses pensées, elle ne vit même pas les chips arriver, et ce fut seulement lorsqu'elle les entendit craquer entre les dents de l'homme qu'elle reprit la réalité en main et perdit le fil de ses pensées. Immédiatement, les précédents mots de ce dernier lui revinrent en mémoire - avec un léger temps de retard. Sourire goguenard et regard assuré du côté Russe. Cependant, elle décida de prendre son temps pour répondre. Fière, elle laissa son verre se mouvoir vers ses lèvres où seule une légère gorgée fut avalée. Ainsi, c'est seulement le verre posé qu'elle reprit la parole sur le même air assuré.

      « C'est vrai. Je sais à quel point tu aimes que je t'attrapes. Mais tu sais, tu n'avais pas à te donner toute cette peine. Toi et moi on sait très bien que je suis toujours la meilleure à ce petit jeu . »

      Sourire entendu. Simples allusions ? Peut-être pas. Mais le double sens lui, était bien là. Ultime provocation de l'instant qui laissait entendre que des deux c'était elle qui arrivait toujours à ses fins, quelque en soit l'enjeux et les obstacles. Et c'était pas faux. Ce que la Lolita voulait, la Lolita l'avait, par tout les moyens. Seulement voilà, dans l'équitation, tout ne dépendait pas que d'elle, cela dit, elle savait qu'on lui avait confier une monture de choix, et la jeune femme ne comptait pas laisser filer l'occasion de battre Maxime. Cocktail détonnant lorsqu'on y pensait, pourtant ils parvenaient à se supporter. « She finds a man and makes it her passion. I'm happy trying all the time with a boy like you. » Le cavalier était un adversaire de taille, et pourtant, elle s'amusait à sympathiser avec lui. Sans doute était-ce dans le seul but de lui faire croire qu'elle comptait utiliser ses faiblesses. C'était une actrice, menant double jeu. Mais au final, elle aurait été bien incapable de lui faire quoi que ce soit.

      « Dois-je cependant en conclure que je te manquais ? Comme c'est flatteur. »

      Clin d'oeil alors que son ton quasi lascif s'éteignait. Provocation, encore. D'ailleurs, elle se réfugia derrière son verre en attendant la réplique cinglante de Maxime, un sourire plus que espiègle aux lèvres, s'en était presque indécent.



Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

When comes the night... | Saskiä Empty
MessageSujet: Re: When comes the night... | Saskiä   When comes the night... | Saskiä EmptyLun 23 Aoû - 13:27

When comes the night... | Saskiä Skye-Stracke-models-10518133-100-100&When comes the night... | Saskiä 63

    L
    es sourires de la jeune femme avaient tendance à en dire long sur ses pensées. Tout comme ses regards, avec lesquels elle s'amusait aisément. Une parfaite maitrise de ses expressions en somme. Ce qui amusait sans aucun doute possible Maxime, qui prenait un malin plaisir à les interprété de diverses façons, exaspérant ou non la jeune russe. « C'est vrai. Je sais à quel point tu aimes que je t'attrapes. Mais tu sais, tu n'avais pas à te donner toute cette peine. Toi et moi on sait très bien que je suis toujours la meilleure à ce petit jeu . » Toujours la meilleure ? Maxime rit. Ca, ça restait à voir. Car tout comme la jeune femme, lui aussi savait obtenir ce qu'il voulait, quand il le voulait. Il n'avait pas encore qu'à claquer des doigts pour avoir -et heureusement- mais il n'en était plus très loin. Et puis, où serait la satisfaction d'avoir obtenu l'objet de nos désirs sans difficultés ? Elle serait absente, et cela serait bien fâcheux. Car en plus du plaisir à avoir ce que l'on veut, la fierté d'avoir passer les obstacles qui se dressaient entre nous et l'objet de notre désir est tout aussi importante, voir plus, que le plaisir premier. C'est en tout cas, ce que ressentait le jeune homme. Il attrapa une nouvelle chips et en picora une partie, gardant le reste entre ses doigts. « Tu crois vraiment ? Mais vois tu... Sans m'être donner tout ce mal comme tu dis, je me serais bien moins amusé... Tu ne crois pas ? » Il porta son verre de bière à ses lèvres dans un sourire malicieux, presque coquin même.

    « Dois-je cependant en conclure que je te manquais ? Comme c'est flatteur. » Voilà une excellente question. Lui manquer ? Sans aucuns doutes. Leurs défis lui manquait, c'était vrai. Maintenant restait à savoir s'il allait lui faire le plaisir de lui lancé des fleurs ou se contenter de répondre autrement, contrairement à ce qu'il pensait réellement. Dans les deux cas, et quoi qu'il dise, la jeune femme savait pertinemment que c'était bien le cas. Maxime soupira, avant de mangé la deuxième moitié de sa chips avant de répondre, avec un sourire amusé cette fois. « Et bien, et bien, et bien... Toi ? Me manquer ? Mmmh... Certainement ! Je m'ennuyais un peu sans tes infinis défis... N'est ce pas aussi ton cas ? » C'était une adversaire de taille et il était difficile de trouver quelqu'un d'un aussi bon niveau. Maxime n'en avait d'ailleurs pas trouver, si ce n'est Ethan, mais qui concourrait en complet. Le regard un peu perdu à la pensée de ces derniers mois, il but une autre gorgée de bière. Ce fut un client qui le sortit de ses pensées. Un client qui voulait une bouteille de Despe. Maxime sourit, lui donna ce qu'il voulait et encaissa la boisson. Comme s'il était propriétaire du lieu. Le barman fit d'ailleurs les gros yeux, pestant contre le jeune homme. Ce n'était pas son job après tout... « Saskia ma chère, tu ne voudrais pas choisir quelque chose dans le Jukebox ? Ca manque d'un peu de bonne musique par ici... » Un grand sourire accompagnait sa demande. En toute vérité, il avait une flemme phénoménale et n'avait pas envie d'aller actionner la machine lui même...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


When comes the night... | Saskiä Empty

MessageSujet: Re: When comes the night... | Saskiä   When comes the night... | Saskiä EmptyLun 30 Aoû - 15:46

      Comme la belle l'avait escompté, Maxime rit face à sa première remarque et à son sous-entendu sur lequel elle affirmait être la meilleure. Dans son cas, elle se contenta d'un léger sourire tout en attrapant son verre, allant même jusqu'à hocher la tête en signe d'acquiescement face à sa réponse verbale. Effectivement, il se serait moins amusé, mais au final, le résultat aurait été exactement le même. Ils auraient été là, tout les deux parlant, riant et s'échangeant quelques sous-entendus et bien sur, des défis. Rien d'extraordinaire, et pourtant, ils formaient un duo peu banal. Cependant, elle doutait qu'il ait bien saisit toute la profondeur de son allusion. Ce qu'elle avait voulu dire, c'est qu'il aurait très bien continuer de courir, que de toute façon, elle l'aurait talonné, puis rattrapé. Aucun détail ni personne n'échappait à l'oeil perçant de Blondie. Elle en avait presque oublié sa précédente question, ainsi perdue dans ses pensées, et ce fut donc son ami qui l'a remit dans le droit chemin. Choisissant de jouer la comédie jusqu'au bout, la candide Saskia pencha la tête sur le côté face à une telle réponse, tout en affichant un sourire des plus perturbateur.

      « Oh mais oui, c'était effectivement mon cas ... » Son verre à plat sur le comptoir, elle s'amusait à tourner son doigt sur son rebord circulaire tout en lançant des regards faussement détachés et candide à Maxime « Cela dit, ce n'est pas essentiellement nos défis qui me manquait ... »

      Jouer sur les sous-entendus était le plus grand passe-temps de la Lolita, et elle voyait en Maxime une victime de choix. Pourtant, elle ne remua pas plus le couteau dans la plaie, se contentant de cesser son manège avec son verre et de le lever vers ses lèvres, ne quittant pas le beau brun du regard, sûre d'un quelconque effet. Ce fut un inconnu qui sembla le sauver en lui demandant une bière à la Tequila. Le jeune homme, ne se le fit pas dire deux fois, et pris la commande sous le regard amusé de la nymphette. Celle-ci ne le quitta pas du regard - alimentant au passage le précédent sous-entendu - et fut quelque peu surprise face à la dernière remarque de l'homme. Un juke-box ? Ici ? D'ailleurs, Saskia ne put s'empêcher de lancer un regard méfiant et circulaire, scrutant la pièce qui se remplissait à vue d'oeil. Les gens ne semblaient pas franchement là pour danser. Raison de plus pour se lancer.

      « Ton excuse est minable, mais soit. J'y cours, j'y vole, mon cher ..! »

      Répliqua-t-elle tout en faisant une nette emphase sur les deux derniers mots, accompagnant le tout d'un clin d'oeil. Cela dit, elle prit le soin de vider son verre avant d'y aller, simple habitude. Sautant du tabouret, elle laissa sa démarche féline la conduire jusqu'au fameux appareil. Son regard inquisiteur courrait sur les pistes de musique, avant de s'arrêter sur une en particulier.

      Spoiler:


    Ca changerait de ce vieux rock qui faisait office de bande son à peine audible depuis qu'elle était arrivée. D'ailleurs, à peine entendit-on les premières notes, que tous les regards se tournèrent vers Saskia et sa juke-box, comme étonnés. La poupée Russe, elle, se contenta de les ignorer, affichant un air quasi hautain tandis qu'elle retournait vers Maxime, amusée par son effet. Un silence s'installa durant un court instant, tandis qu'elle piquait un Pringles.

    « Ah et je t'interdis de critiquer la musique. Tu n'avais qu'à pas avoir la flemme de l'activer toi-même ! »

    Elle afficha un sourire mutin tandis que son regard se faisait plus espiègle encore. Grillé.

    Bon c'est naze. Mais vraiment naze. J'avance pas, mais je compte sur toi pour retomber sur tes pattes (comme Uni :hem:)


Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

When comes the night... | Saskiä Empty
MessageSujet: Re: When comes the night... | Saskiä   When comes the night... | Saskiä EmptyJeu 7 Oct - 12:07

When comes the night... | Saskiä Skye-Stracke-models-10518133-100-100&When comes the night... | Saskiä 63

    « O
    h mais oui, c'était effectivement mon cas ... Cela dit, ce n'est pas essentiellement nos défis qui me manquait ... »


Sauvé par la clientèle, Maxime ne prit pas le temps de répondre. Mais il n'en pensait pas moins. La jeune femme lui avait manqué dans son entier, c'était indéniable. Il s'était consolé comme il le pouvait d'ailleurs. Lorsque l'on parcourt le monde c'est presque une condition obligatoire. Presque. Le client satisfait, il revint vers sa nymphette et porta son propre verre à ses lèvres, ne quittant pas le regard de la demoiselle, comme elle ne quittait pas le sien. Il ne pouvait pas s'en détacher, comme hypnotisé par ses prunelles bleues. Mais il se devait de garder son sérieux, son sang froid... Tout cela à la fois. Compliqué. Très en cet instant. Mais le jeune homme trouva une parade, dans l'intime volonté d'éloigner pour quelques minutes la jeune femme de lui. Histoire de pouvoir faire un face à face avec lui même et se foutre une baffe, se remettre les idées en place et retrouver ce calme sans faille. Le jukebox avait paru être la meilleure des solutions et sa flemmardise légendaire une excuse de choix. La demoiselle tomba dedans. Ou en tout cas, elle en donna l'air.

    « Ton excuse est minable, mais soit. J'y cours, j'y vole, mon cher ..! »


Maxime sourit en portant de nouveau son verre à ses lèvres. La encore il ne répondit rien mais intérieurement, il se disait qu'elle avait bien raison. Ses excuses étaient toujours minables de toute façon, et rien ne changerait cela. Mais soit, tant qu'elle avait accepter de voler jusqu'à la boite à tube, tout allait bien... Elle ne mit pas beaucoup de temps pour trouver ce qui ferait son bonheur et bientôt, "Baby did a bad bad thing" de Chris Isaak résonna dans le bar. Le patron leva un pouce vers Max et retourna à sa discussion, qui avait tout l'air d'une réunion de haut commandement. Le jeune sourit encore. Il allait finir par en avoir des crampes à la mâchoires. La Lolita revenait doucement, les regards de la plupart des clients étonnés, tournés vers le couple. Mais rien de très offusquant, autant l'un que l'autre avait l'habitude...

    « Ah et je t'interdis de critiquer la musique. Tu n'avais qu'à pas avoir la flemme de l'activer toi-même ! »


Grillé, en effet. Le jeune homme soupira puis fit un sourire espiègle à la demoiselle.

    « Jamais je n'oserais ! Mais tu m'as eu... J'avoue... »


Il but une énième gorgée de bière et posa celle-ci sur le comptoir avant d'en faire le tour. Une étincelle de malice animait son regard, ainsi que tout le reste de son visage d'ailleurs. Il poussa doucement une table et ses deux chaises et se retourna vers Saskia, lui tendant une main.

    « Tu danse ? »


Le ton était lancé !

Pas extra non plus, je te laisse étoffé comme tu le sens et n'hésite pas à m'anticiper ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


When comes the night... | Saskiä Empty

MessageSujet: Re: When comes the night... | Saskiä   When comes the night... | Saskiä EmptyDim 17 Oct - 0:32

      Ironie quand tu nous tiens ... Maxime maniait visiblement cette dernière avec talent, tout comme Saskia. Ainsi, elle leva les yeux au ciel, jouant et exagérant l'indignation et la lassitude. Cela dit, elle sourit bien vite en entendant la suite de la phrase du cavalier. Il savait où appuyer pour la flatter, et à vrai dire, même si la poupée Russe réagissait comme si elle ne se doutait pas du stratagème de l'homme, la réalité était toute différente. Ce genre d'attentions était amusantes, mais elle ne marchait pas tellement. le tout était de le faire croire. Jouer à faire semblant était devenu son passe temps favori. Enfin. Elle chassa bien vite de son esprit, non-embué par l'alcool, cette pensée avant de se concentrer - justement - sur son verre d'alcool. Ce dernier s'avérait être à moitié vide, à moins qu'il ne soit à moitié plein, et la Lolita se mit naturellement à débattre avec son fort intérieur sur ce point là. D'un autre côté, sa main attrapa le verre en question pour le porter à ses lèvres cramoisies, et le finir, coupant ainsi court à sa réflexion intérieure. Mais ce ne fut pas la seule chose qui perturba son introspection. Maxime avait repris la parole, lui lançant une invitation qui avait du mal à monter au cerveau de la nymphette.

      « Euh ... hum ... pardon ? » Elle papillonna des yeux, visiblement perdue, comme si elle émergeait. « Danser ? Tu prends des risques toi ..! Mais okay ! »

      Avec un enthousiasme non feint, elle posa son verre sur le comptoir en zinc avant de sauter de son tabouret, retombant avec légèreté sur ses Jimmy Choo. Sa main gracile attrapa celle de Maxime alors qu'un sourire espiègle avait élu domicile sur son visage. Seuls debout - ou presque - elle sentait quelques regards posés sur sa nuque, mais ne s'en souciait pas. La plupart des gens avaient sans cesse le besoin de s'identifier aux autres, d'observer, de critiquer ou d'imiter leurs semblables. Ce n'était pas tellement le cas de la jeune slave, en l'occurrence, elle ne se sentait ni gênée, ni intéressée par ces regards. Mieux valait être considérée qu'ignorée. Un pas puis deux, et elle était déjà aux côté de son ami. La musique ne prêtait pas tellement à la danse - en réalité si elle s'était doutée des intentions de son partenaire, elle n'aurait pas choisi un tel morceau - mais passons, elle, elle se prêtait au jeu, et c'était bien ça l'essentiel. Tortillant délicatement des hanches, elle commença en douceur, tandis qu'elle laissait ses doigts se frayer un chemin entre ceux du jeune homme. Baby did a bad bad thing . Chanson bien équivoque, mais dont elle aimait le rythme lascif. Sa tête se baissa avec candeur, alors que ses yeux restaient plongés dans ceux de Maxime. En fait ce moment aurait pu être embarrassant si Saskia n'avait pas été du genre à prendre les devants. C'est à dire que remettre son destin dans les mains de quelqu'un d'autre n'était guère rassurant. Ainsi, entrer dans un jeu imposé, et adapter les règles, était en réalité une manière de se protéger. Ingénieux n'est ce pas ?

      « Tu m'avais caché tes talents de danseur ...! Il y en a beaucoup des comme ça ? »

      Inutile de préciser qu'elle parlait des talents cachés du cavalier, et non pas des autres 'danseurs'. Quand à savoir si sa phrase était ironique ou pas, c'était à Max de juger. Il le prendrait comme il le voulait. Pour sa part, Saskia avait d'avantage dit cela sur le ton de la malice que sur un ton sérieux, mais ce n'était pas ironique. Du moins, pas totalement. En réalité, c'était une pique comme une autre, une manière de provoquer, encore.



      Je viens de regarder le clip de la chanson de C. Isaak ... God !
      Sinon pour le RP ... ><



Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

When comes the night... | Saskiä Empty
MessageSujet: Re: When comes the night... | Saskiä   When comes the night... | Saskiä EmptyDim 5 Déc - 16:26

When comes the night... | Saskiä Skye-Stracke-models-10518133-100-100&When comes the night... | Saskiä 63

Il y avait eu comme une hésitation au départ mais Saskia s'était finalement prêté au jeu proposé par Maxime. Les deux partenaires glissaient avec élégance et légèreté sur la piste de danse. Le jeune homme avait l'habitude d'adapter ses pas au rythme des chansons qui passaient. Une bonne chose en soit. On se demandait d'ailleurs sur quoi il fallait tabler; les nombreux rallyes auxquels le brun avait participé dans sa jeunesse ou les nombreuses sorties qu'il avait fait au cours de son existance ? Sans aucun doute les deux, chacun pesant le même poids dans la balance. Les regards, de plus en plus nombreux, se posaient sur le jeune couple; mais cela, le garçon n'y prenait pas garde. Non pas qu'il ait l'habitude, mais il se fichait bien du regard des autres et de ce qu'ils pouvaient bien pensés de lui. Et il en était de même pour Saskia au vue de ses pas et de son regard. Elle avait toujours eu ce don de lancer des regards assez ambigüs, ce qui avait pour effet de ne pas laisser Maxime indifférent. Mais il se contenait toujours et ne laissait rien paraitre de ce qu'il pouvait penser ou ressentir. Il sourit en retour alors que la petite blonde prenait la parole.
    « Tu m'avais caché tes talents de danseur ...! Il y en a beaucoup des comme ça ? »

Maxime avait bien saisit les paroles de la jeune femme. Il laissa échapé un sourire espiègle alors qu'il faisait tournoyer la demoiselle sur elle-même. Des talents cachés ? Le brun était plein de ressources, ça, la demoiselle l'avait bien saisit. Pour ce qui était des autres talents du garçon, il était certain qu'ils étaient encore nombreux, restait à Saskia de les découvrir...
    « Haha ! T'aimerais bien le savoir ! Et bien c'est à toi de les découvrir, si je te disais tout maintenant, il n'y aurait plus de mystère... »

Encore une fois il sourit. Les deux jeunes gens ne se connaissaient pas depuis très longtemps et il ne faisait aucun doute qu'ils avaient encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre, mais il avait encore du temps pour cela. La chanson touchait à sa fin, leurs pas étaient désormais comptés et Maxime s'appliquait. Il fallait toujours soigner son final. Sans perdre son sourire, le regard plongé dans celui de Saskia, le jeune homme effectua avec brio ses derniers pas, guidant Saskia avec légèreté. Le jukebox eut un hoquet avant de mettre en route la chanson suivant, un vieux rock. Etonnante suite par rapport au choix de la demoiselle. Maxime jeta un oeil à la boite à musique avec un sourire amusé. Il comprenait mal les enchainement de ces petites bêtes là. Il conduisit tranquillement Saskia au bar, sans dire un mot. Le regard pouvait être suffisant parfois. Il se hissa sur un tabouret haut et attrapa son verre, trop vide à son goût. Il regarda à l'intérieur, comme s'il allait se remplir comme par magie, puis reporta son attention sur sa partenaire qui avait prit place à ses côtés.
    « Tu n'es pas mauvaise non plus ma chère ! Alors dis moi, que veux tu faire maintenant ? Je te laisse entier choix de notre fin de soirée... Enfin, si tu veux bien qu'on la passe ensemble... »

Une étincelle nouvelle anima le regard du garçon, accompagné de ce petit sourire charmeur et ambigüe dont il avait le secret. Il porta son verre à ses lèvres et avala une gorgée de liquide qui commençait à ne plus être aussi frais que lorsqu'il se l'était servit. Cela signait il la fin de leur présence ici ? Peut être bien ou pas, Saskia était maintenant maitre de leur destin, tout du moins pour cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


When comes the night... | Saskiä Empty

MessageSujet: Re: When comes the night... | Saskiä   When comes the night... | Saskiä Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When comes the night... | Saskiä
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saskia s'en va ... !
» [PM]Run ! Run ! Run ! [Pv Saskia]
» ••• Anything But Ordinary ; Saskia.
» Safin - Love like a sunset | saskia
» This is the last time . [Saskia ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: