Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Neevah & Sillaë.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Absences de Neevah & Sillaë.  Empty

MessageSujet: Absences de Neevah & Sillaë.    Absences de Neevah & Sillaë.  EmptyMer 18 Aoû - 13:16

Hey ! (=
Déjà, je vous demande de m'excuser pour mon inactivité ces temps derniers. Mais là, sincèrement, j'suis overbooké ><. Et pas très motivée en plus de ça :hem: Tout ça pour vous dire que ma présence sera quelque peu réduite dans les jours à venir, mais je ferai mon possible pour répondre à mes Rp. ;)
[Ce que je suis en train de faire, mais je ne vous garantis pas le résultat ._.]
Bisous à tous. =3
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Absences de Neevah & Sillaë.  Empty

MessageSujet: Re: Absences de Neevah & Sillaë.    Absences de Neevah & Sillaë.  EmptyMer 18 Aoû - 13:19

      C'est noté & merci d'avoir prévenu !

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Absences de Neevah & Sillaë.  Empty

MessageSujet: Re: Absences de Neevah & Sillaë.    Absences de Neevah & Sillaë.  EmptyMer 18 Aoû - 13:23

De rien ^^
Désolée d'avoir prévenu aussi tard ;S.
J'essayerai de continuer à venir, mais ce sera sûrement moins régulièrement que d'habitude. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Absences de Neevah & Sillaë.  Empty
MessageSujet: Re: Absences de Neevah & Sillaë.    Absences de Neevah & Sillaë.  EmptyJeu 19 Aoû - 11:29

merci d'avoir prévenu :)
et ne t'en fais pas, on a tous une vie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


Absences de Neevah & Sillaë.  Empty

MessageSujet: Re: Absences de Neevah & Sillaë.    Absences de Neevah & Sillaë.  EmptyDim 17 Oct - 19:28


hello !

hahaha ! manque de chance, les gens. i'm back ! et ouais, je vais avoir énormément de temps à consacrer au forum. je n'ai plus le droit de faire de sport pendant deux mois, donc vous m'aurez souvent sur le dos. par contre, je ne suis pas d'une humeur particulièrement enjouée, vous ne m'en voudrez pas. deux mois, ça me déprime. (pour ceux que ça intéresse - donc personne - je fais une ostéochondrose de croissance au niveau des genoux. yeahh, la classe. --" ) je n'ai plus le droit de faire du volley, donc la coupe de france que j'attendais tant, les plateaux formations, les sélections régionales & tout ça, ça me passe sous le nez. je n'ai même plus le droit de monter à cheval. mais bon ! tant pis, on fait avec ses genoux cagneux. so, assez parlé de moi. je suis donc de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! assez flemmarde, mais de retour quand même. je commencerai sûrement mes réponses vers le week-end prochain, parce que la semaine prochaine sera partagée entre rendez-vous chez divers médecins du sport et autres orthopédistes. la vie, quoi ... enfin, je reviendrez peut-être plutôt si je suis VRAIMENT motivée. en tout cas, bisous les gens & surtout, je vous n'aime. =3

ps ; crash, je suis définitivement fana de tes designs. celui-là est juste magnifique.
ps ; à ceux avec qui j'ai des rps (et plus particulièrement mes attributions) . pardonnez mon absence ! et je vous promets, je prévois un retour en force ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

Absences de Neevah & Sillaë.  Empty
MessageSujet: Re: Absences de Neevah & Sillaë.    Absences de Neevah & Sillaë.  EmptyDim 17 Oct - 20:44

Au risque de passer pour l'égoïste de service : Géniaaaaaaal \o/ Templado attend que ça x)
Ensuite : Tu dois être vraiment dégoutée. :/ Plus de sport du tout, les cahuètes, quoi. Mais t'es toute pardonnée o/
Bon retour =3


Dernière édition par Keyla S. Jayde ; Quiaz le Lun 18 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Absences de Neevah & Sillaë.  Empty

MessageSujet: Re: Absences de Neevah & Sillaë.    Absences de Neevah & Sillaë.  EmptyLun 18 Oct - 12:35

haha, je suis contente, je vais retrouver mon petit pre préféré. =D
&. sinon, oui, je suis bien dégoûtée. parce qu'en plus, on parle maintenant d'un an. --" OMG, j'aurai au moins du temps à vous consacrer. (a)
mercii bien, & je vais faire ce que je peux pour me remettre dans le bain le plus vite possible (: ♥ .

(et tu ne passes pas pour l'égoïste de service :p)
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Absences de Neevah & Sillaë.  Empty
MessageSujet: Re: Absences de Neevah & Sillaë.    Absences de Neevah & Sillaë.  EmptyLun 18 Oct - 13:47

Oh non !! Pas toi... XD
Blagounette bien sûr !
Ravi que tu sois de nouveau de retour, même si c'est à cause d'un tel problème... C'est vraiment dommage...
Bon courage en tout cas, et au plaisir de lire encore tes pavés rps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Absences de Neevah & Sillaë.  Empty

MessageSujet: Re: Absences de Neevah & Sillaë.    Absences de Neevah & Sillaë.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Neevah & Sillaë.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Sillaë Saint Lois
» ••• sujets de neevah d. carmichael ;
» Neevah ;
» Il pleut ; [neevah]
» Hi...I'm here for a new start. [Neevah & Lb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: