Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Neevah ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Neevah ;  Empty

MessageSujet: Neevah ;    Neevah ;  EmptySam 17 Juil - 17:22


CARMICHAEL Neevah Dakota Nymphadora
« Qui dit que la Terre n'est pas l'Enfer d'une autre planètre ?! »



Neevah ;  35446Sans_titre_4


Informations.

Bouuuh Neevah est née le 13 février 1992, à Calgary, dans l'Alberta. C'est donc une Canadienne. Elle mesure un mètre soixante-huit et est de corpulence fine. Ses disciplines de prédilection sont le Western & le Jumping. Elle fut championne régionale en Jumping, et obtint divers autres classements. Elle finit quatrième lors d'un championnat national. Elle a également participé à quelques concours de cutting, barrel-racing et autres disciplines westerns en catégorie amateurs. Elle est titulaire du Galop 5 et a débuté l'équitation à la propriété familiale, à l'âge de seulement trois ans. Elle a horreur du dressage et du rodéo. Elle est fille unique et vient d'un milieu de classe sociale normale. Elle ne s'entend pas très bien avec son père. Sa mère est morte quand elle avait douze ans. Sa famille possède un Ranch à Millarville, dans l'Alberta, à environ 30km de Calgary. Malgré que son père ait des origines françaises, elle a beaucoup de difficultés à s'exprimer dans cette langue. Elle n'a pas eu une vie facile, élevée par son père uniquement, un homme cynique et tout simplement détestable. Son attribution au Haras du Clos est...


Qu'est ce qui se passe dans sa petite tête ?!


Détail important : Neevah Dakota Carmichael est la fille de Nicolas Carmichael en personne. Cet homme cynique et méchant de maintenant quarante-cinq ans est le propriétaire d’un vaste ranch, dans un coin perdu d’Amérique du Nord. Avec un père comme celui-là, la brune ne pouvait déjà pas être très aimable. De plus, il semble qu’elle ait hérité d’une bonne partie du partie du caractère de son géniteur – à votre grand malheur. Sa mère est morte dans un accident de la route alors que la jouvencelle n’avait que 12 ans. Cet événement dramatique l’a particulièrement marqué et c’est sans doute cela qui a constitué le début de sa descente aux enfers, ainsi que la brusque détérioration de son caractère. Elle, qui, étant gamine, était une enfant pétillante de joie, drôle et agréable à vivre, a bien changé entre temps. Au grand dam de Nicolas, elle a collectionné bêtises sur bêtises, passant des nuits entières au commissariat, dans l’unique but de faire réagir son paternel. C’était stupide, naïf et futile. Les conséquences du grand désarroi d’une adolescente livrée à elle-même, impuissante devant l’apparente insouciance de son père. En effet, le décès de son épouse ne semblait guère avoir marqué l’homme, et ce qui a sans doute davantage ébranlé notre jeune femme. Elle a voulu le faire réagir pour avoir du soutien, un poids d’appui comme elle n’en a jamais eu. Elle avait besoin de lui en cette dure période, mais il n’a jamais été là pour l’aider, la réconforter, lui dire que tout allait bien même si c’était un mensonge. Education à la dure équivaut à mauvais caractère, chez notre brune. Son sal tempérament peut donc être excusable une fois qu’on apprend à mieux la connaître.

Enfin, vous l’aurez compris, Neevah est une jeune fille particulièrement mystérieuse. Elle est très dure à cerner, souvent incomprise par les autres, différente, aussi. Paraît-il qu’elle n’aborderait pas la vie de la même façon que la plupart du reste de la population mondiale. Mais qu’importe ? Au premier abord, on découvre une jeune femme qui semble presque charmante mais réservée. Discrète et souvent seule dans son coin, cette éternelle solitaire ne semble pas éprouver le besoin de communiquer avec les autres. Il lui arrive de ne pas ouvrir la bouche pendant des heures, bougeant à peine, regardant le paysage d’un air morose. Introvertie, la jeune fille ? Non, plus méfiante qu’autre chose. Son regard fuyant, son air tendu, tout cela pousse à ne pas la fréquenter. Mais le fait de ne pas avoir d’amis ne semble pas la déranger. Depuis son plus jeune âge, elle demeure continuellement seule, préférant le silence à la cacophonie, la solitude à la compagnie. Seulement, dès qu’elle ouvre la bouche, son image de petit ange muté dans un profond silence s’envole d’un coup. Si elle vous adresse la parole, c’est parce qu’elle y est obligée. Généralement, elle parle le moins souvent possible. Et quand elle le fait, c’est toujours avec agressivité, méchanceté, et pour vous lancer des sarcasmes à la figure sans aucune pitié. Tout est bon pour se moquer de quelqu’un. Tout ! Son apparence physique – ce qui n’est pas très élégant, certes, mais soit – son attitude, ses actes, ses paroles. Tout, d’après Dakota ! Nous avons la possibilité impitoyable, chez les humains, de relever les défauts des autres avec une déconcertante facilité. Une arme, chez notre délinquante.

D’après ses compatriotes masculins, c’est une grande manipulatrice qui fait tourner la tête de plus d’un. Elle ne manque pas de charme, certes, et en dépit de sa méchanceté gratuite, son esprit rebelle plaît aux hommes. Si bien qu’elle a la plupart d’entre eux à ses pieds. Cela l’amuse plus qu’autre chose, en réalité. Elle aime jouer avec le feu, et jouer avec les garçons est un loisir très amusant. Parfois, elle accepte de sortir avec l’un de ses admirateurs, mais se lasse très vite. La séparation d’avec son petit copain du moment est souvent très dure, violente même, quelques fois. Toujours, cela se finit en cris, insultes, parfois en coups. Neevah aime la violence, et il faudra vous y habituer. Certains qualifieront également cette jouvencelle de mante religieuse, diront d’elle qu’elle est incroyablement envoûtante et attirante pour les personnes du sexe masculin. Elle n’hésite pas à user de ses charmes pour parvenir à ses fins, manipulant librement son entourage. C’est presque devenu une manie, chez elle. Elle joue particulièrement bien son jeu, si bien que généralement, lorsque la personne se rend compte qu’elle n’est qu’une vulgaire marionnette pour la fille Carmichael, elle est déjà à pleins pieds dans le plat. Ses victimes mettent toujours énormément de temps à se rendre compte du petit manège de la brunette, qui s’en amuse royalement. Faites attention à vous ! Si cette jeune femme se met à vous fréquenter, c’est presque forcément pour un mauvais coup ! Elle vous trahira toujours, vous fera croire qu’elle vous apprécie alors que ce n’est pas le cas. C’est tellement drôle de profiter des faiblesses des autres !

Mais comment savoir si ce qu’elle éprouve pour vos est vrai ou non ? Comment comprendre la dure relation qu’entretient la palefrenière avec le reste de la population humaine ? Elle est passée maître dans l’art de manipuler les autres sans qu’ils s’en rendent compte, et de dissimuler ses émotions aux yeux de tous. Certains la traitent de jeune fille intouchable, insensible. Qu’importe ! Elle n’en a strictement rien à faire. En quoi sa réputation au lycée pourrait-elle encore un peu plus aggraver son cas ? En rien. Rien du tout. Ainsi donc, la jeune femme ne porte aucune attention aux ragots qui circulent sur elle, et ne cherche jamais à contredire les rumeurs toutes plus folles les unes que les autres qui l’accueillent chaque jour. A quoi bon, je vous le demande, à quoi bon ?! Mais en réalité, Neevah est une grande incomprise. Personne ne prend jamais la peine de la connaître. La plupart des personnes normales l’évitent, la fuient même. Les insultes, elle n’en essuie plus que très rarement. Qui oserait insulter la jouvencelle partirait immédiatement pour un très long séjour à l’hôpital du coin, après qu’elle se soit occupé de son cas. Parce que, secrètement, Dakota accorde beaucoup d’importance au jugement et à l’avis des autres. Mais, d’un autre côté, elle est extrêmement sensible et supporte très mal les critiques. C’est sans doute à cause de sa sensibilité, sa tristesse et sa mélancolie permanente, qu’elle se renferme sous une sorte de carapace de froideur, se cache sous un masque faux, afin de ne jamais montrer ses émotions au grand jour. De plus, elle n’aime pas se sentir épiée, regardée. Etre sous les feux des projecteurs ne l’attire pas tant que ça, étrangement. Mais tout en notre jeune femme est étrange, après tout. Elle est contradictoire, incompréhensible. Et c’est bien comme ça. Cela la rend d’autant plus dangereuse…

Vous l’aurez compris, la belle est une audacieuse par nature et une véritable rebelle. Comme beaucoup d’entre eux, elle n’aime pas la compagnie et agit en solitaire. A bas la solidarité, vive la solitude ! Telle pourrait être sa devise. Sachez que la jolie brune dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, et est d’une franchise parfois déroutante. Pourtant, elle est une excellente menteuse et est capable de vous embobiner sans que vous puissiez vous rendre compte de rien. Aussi, elle aime clamer les causes qu’elle défend et justement les défendre en le criant sur tous les toits – une de ses sales manières. Car elle est réellement capable de monter sur le toit d’une maison pour crier des choses, que ce soit pour un pari ou pour son petit bonheur personnel. Oui, elle a un quota de conneries par jour à remplir pour se sentir bien. Neevah aime braver les interdits. Elle a déjà passé plusieurs nuits au commissariat, a comparu devant un tribunal par le passé, a failli être jetée sous les verrous, a eu droit à plusieurs commissions de discipline. Vous comprendrez donc qu’elle n’aime pas suivre les consignes. Les ordres, les obligations, l’autorité, tout cela lui sort par les yeux ! Et c’est tellement drôle de voir les autres enrager après les diverses bêtises qu’on a pu faire. Voir tout le monde s’énerver, s’insurger contre soi alors que nous restons calme. Du moins, du point de vue de la jouvencelle. Pourtant, je vous conseillerai de ne pas l’énerver, elle. Elle devient facilement violente, à cause de son sang chaud, voir même dangereuse. Simple conseil de ma part. Qui, soit dit au passage, assume complètement ses actes et ses paroles. Elle en est même fière. Ha oui, d’ailleurs, Dakota est presque narcissique. Un monstre d’égoïsme, de plus. Elle est royale, supérieure, vantarde, impériale même. Ho que oui, elle n’est pas facile à vivre tous les jours !

La rebelle brune au caractère électrique a en cependant beaucoup de qualités. Prévoyante, elle est très vive d’esprit et d’une intelligence incontestable. Et c’est aussi quelqu’un de très drôle, parfois même malgré elle. Terriblement maladroite et malchanceuse, cette jeune femme fait continuellement des gaffes. Renverser un vase en passant à côté, rater la première marche d’escalier, s’emmêler les pieds en reculant… Tout cela fait parti de son quotidien. Et puis, notre jouvencelle est en réalité un petit ange capable de donner un trésor d’amour et de gentillesse aux personnes qu’elle aime. Seul problème, personne n’a encore réussi à dévoiler cette facette de sa personnalité, en dehors de sa meilleure amie. Sauf que celle-ci n’est désormais plus de ce monde. Alors, je vous pose une question, à vous, qui brûlait tant à faire la connaissance de Neevah : Savez vraiment à quel danger vous vous exposer ? Et saurez-vous être parmi les premiers à rentrer dans son cœur ? Toujours est-il que seul l’héritière des Carmichael connaît la réponse…Et n’est sans doute pas très disposée à vous la donner. Parole de Rebelle !



Vous ne pouvez pas la comprendre, mais vous pouvez au moins la voir.

Bouuuh Neevah est une jeune fille ayant visiblement hérité de la morphologie de sa mère – et par conséquent, de sa petite taille. Du haut de son mètre soixante-huit, elle est d’une corpulence fine, et peut même paraître d’une maigreur alarmante au premier abord. Sa peau d’une incroyable blancheur n’arrange bien entendu, rien à la situation. Bronzer relève quasiment de l’impossible avec sa peau ivoire. A croire que les Canadiens ne connaissent pas du tout le soleil, ou que la jouvencelle a passé toute sa vie enfermée – ce qui, bien entendu, n’est pas le cas. Elle a un visage fin, aux traits bien dessinés, ayant comme je l’ai dit hérité principalement du physique de sa maternelle. Un front dégagé, un nez droit et aquilin, une mâchoire légèrement carré, et surtout deux grands yeux bleus-verts. Des yeux qui reflètent parfaitement la véritable nature de la jeune femme : blessée, mélancolique, n’ayant plus confiance en qui que ce soit d’autre qu’elle-même. De longs cheveux d’un brun soutenu encadrent son visage angélique. Dakota possède une tignasse impossible à dompter, totalement insoumise. Tantôt bouclés, tantôt lisses, ils donnent bien du fil à retordre à notre Rebelle qui a finalement décidé de passer à travers cette crise capillaire comme si de rien n’était. Particulièrement fine, elle ne fait pas spécialement attention à ce qu’elle mange – ou en tout cas, elle n’est pas là à se peser tous les jours comme toutes ses anorexiques voulant à tout prix ressembler à leurs icônes de la mode. Ce qui n’empêche qu’à voir ses bras frêles ou son ventre naturellement plat, cela pousse parfois à l’inquiétude. Jolie brin de fille, elle a également de grandes jambes élancées, et des formes modestes là où il en faut. Elle s’habille au jour le jour, n’ayant pas de style particulier – si ce n’est qu’elle ne mise que sur des habits aux sonorités rock, rappelant ainsi son côté rebelle. Elle se maquille énormément, se cernant les yeux de noir, les mettant ainsi en valeur. Sinon, ce n’est pas non plus le genre de fille à passer des heures devant son armoire ou son miroir. Elle-même se considère comme banale, et cette condition ne semble guère la déranger. Comme si elle n’était pas consciente du regard des gens sur son passage. Mais vous me direz, après tout, qu’en a-t-elle à faire ? Et bien rien. Strictement rien.




Revenir en haut Aller en bas


Invité


Neevah ;  Empty

MessageSujet: Re: Neevah ;    Neevah ;  EmptySam 17 Juil - 17:26

under construction ;
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Neevah ;  Empty

MessageSujet: Re: Neevah ;    Neevah ;  EmptySam 17 Juil - 17:26

under construction ;
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Neevah ;  Empty

MessageSujet: Re: Neevah ;    Neevah ;  EmptyJeu 29 Juil - 20:48

Ca te dirais un lien avec Lilly ? :9:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Neevah ;  Empty

MessageSujet: Re: Neevah ;    Neevah ;  EmptyJeu 29 Juil - 21:02

Yeaaah. (:
Des idées ?! ^^
lien négatif, non, vu le tempérament de neevah ? :hem:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Neevah ;  Empty

MessageSujet: Re: Neevah ;    Neevah ;  EmptyJeu 29 Juil - 22:52

Et beh aller, si tu veux ! Ca me feras deux négatif d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Neevah ;  Empty

MessageSujet: Re: Neevah ;    Neevah ;  EmptyVen 30 Juil - 10:52

Mdr x)
Nan mais Neevah n'est pas quelqu'un de trèès sociable, ni très sympathique... xD
Des idées ?!
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Neevah ;  Empty
MessageSujet: Re: Neevah ;    Neevah ;  EmptyVen 30 Juil - 11:14

Et moi ? un lien ? :mongol:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Neevah ;  Empty

MessageSujet: Re: Neevah ;    Neevah ;  EmptyVen 30 Juil - 11:18

Yeeeep ! 8)
Pareil, des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Neevah ;  Empty
MessageSujet: Re: Neevah ;    Neevah ;  EmptyVen 30 Juil - 11:22

Pas vraiment... Du positif peut être plus ? ou du neutre tirant sur le positif ? Est ce que tu recherche un truc en particulier pour Neevah ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Neevah ;  Empty

MessageSujet: Re: Neevah ;    Neevah ;  EmptyVen 30 Juil - 11:54

Nan, j'cherche pas grand chose en particulier ! x)
Mais oui, pourquoi pas du neutre tirant sur le positif ? ^^
Même si on se demande comment Maxime a fait pour obtenir ce lien avec Neevah = O.
Brefouille... xD. Bon, ils se sont rencontrés avant le Haras du Clos ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Neevah ;  Empty
MessageSujet: Re: Neevah ;    Neevah ;  EmptyVen 30 Juil - 12:44

C'est comme tu veux. Si ils se rencontrent au Haras, faudra faire un sujet de rencontre =) si non, à la one again ! XD
Si Neevah est une fêtarde, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Neevah ;  Empty

MessageSujet: Re: Neevah ;    Neevah ;  EmptyVen 30 Juil - 12:48

xD
Sinon, oui, lors d'une fête, c'est possible. ^^
So.. Un sujet ou pas ? xD
C'est toi qui voit ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Neevah ;  Empty
MessageSujet: Re: Neevah ;    Neevah ;  EmptyVen 30 Juil - 12:52

Ok, va pour qu'ils se connaissaient depuis avant =)
Un sujet, ok. Tu ? :hem:
Je pourrais pas trop aujourd'hui, je suis en concours x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Neevah ;  Empty

MessageSujet: Re: Neevah ;    Neevah ;  EmptyVen 30 Juil - 12:56

Ok. =)
J'essaye de créér ça dans l'aprèm.. ^^
Des idées de lieu ?!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Neevah ;  Empty

MessageSujet: Re: Neevah ;    Neevah ;  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neevah ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pleut ; [neevah]
» Hi...I'm here for a new start. [Neevah & Lb]
» neevah d. carmichael ••• termined ;
» Absences de Neevah & Sillaë.
» Oups, pardon ! ; Neevah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: