Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. Empty
MessageSujet: Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose.   Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. EmptySam 9 Oct - 11:32

    Mais bon, comme le flood, c'est le flood, je me suis dit que je pourrait poster quand même =3
    En fait, le sujet est plus ou moins débile.
    J'ai trouvé un truc pour faire des gadgets avec des poissons, et mes quatre neurones ont manifesté leur enthousiasme. Donc, je fais partager x)



    Voilà. Les poichons suivent la souris, et en cliquant, on leur file le casse croute.
    Pour changer les couleurs & pour citer mes sources : Site où j'ai trouvé ça.
    Et c'est tout. Le pire, c'est que je suis contente ._.
Revenir en haut Aller en bas
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose.   Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. EmptySam 9 Oct - 12:41

    J'avoue, j'avoue, ça fait cinq minutes que je rigole comme une débile en jouant avec les poissons.
    Au moins, je suis pas toute seule à m'amuser devant ce genre de trucs ^^ :fête:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. Empty

MessageSujet: Re: Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose.   Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. EmptySam 9 Oct - 13:06

J'avoue aussi , j'ai été comme une gamine devant les poissons 8D
Ce que je fais je les emmene tous à un endroit et je mets le manger de l'autr côté x)
Et un moment j'ai mis du manger partout et ces gloutons ont tout bouffé Oo
Je sens que ce midi ça va être poisson XD
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose.   Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. EmptySam 9 Oct - 14:27

Merci, je me sens moins débile, d'un coup x)
Comme quoi, les poichons, c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. Empty

MessageSujet: Re: Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose.   Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. EmptySam 9 Oct - 18:54

      Ah ! J'en connais un qui va être content de voir des poissons virtuels !

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. Empty

MessageSujet: Re: Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose.   Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. EmptySam 9 Oct - 19:46

j'veux rien dire mais un des poisson est mentalement atteint Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. 442129 Il est trois heures en retard des autres x)


Dernière édition par Pandor d'Andromède le Sam 9 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose.   Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. EmptySam 9 Oct - 19:47

    Pandor d'Andromède a écrit:
    j'vex rien dire mais un des poisson est mentalement atteint Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. 442129 Il est trois heures en retard des autres x)

    C'est vrai ça... Ou alors il bouffe trop x) Faudrait revoir le régime des poissons. :evan:
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose.   Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. EmptySam 9 Oct - 20:03

Mais vu que c'est vous qui leur donnez le casse croute, c'est votre faute, si ils deviennent obèses et qu'ils coulent sans pouvoir remonter 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. Empty

MessageSujet: Re: Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose.   Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. EmptyDim 10 Oct - 12:18

Si on continue a les nourrir ils vont avoir un gros ventre et ils pourront plus remonter Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. 210303
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. Empty

MessageSujet: Re: Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose.   Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. EmptyDim 10 Oct - 12:21

Un régime ? Mouarf , pas besoin , mois je les bourre de manger 8D
Ouais le petit orange clair là il réagit pas assez vite . Il a une mémoire de poisson rouge alors il se souviens pas que je donne le manger x)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Nevada D'isle
nouveau


Sierra Nevada D'isle

Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 48
Crédit : inconnue


Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose.   Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. EmptyMer 20 Oct - 14:25

Oh le pauvre orange ! J'ai mis plein de nourriture et il n'a rien pu attraper :P Il sont trop mignoooons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose.   Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. EmptyMer 20 Oct - 14:49

J'adore ce jeu... :harasduclos:
C'est vrai qu'après avoir perdu la plupart des miens, c'est drôle d'en voir comme ça à nager après une souris... x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. Empty

MessageSujet: Re: Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose.   Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. EmptyMer 20 Oct - 15:32


      Ahah ! Mauvais père de poisson :P

Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose.   Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. EmptyMer 20 Oct - 15:39

Bah... Maintenant qu'il n'est plus à porter de pattes de chat, tout va mieux ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. Empty

MessageSujet: Re: Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose.   Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. EmptyMer 20 Oct - 15:44

Saskia L. Sträten a écrit:
      Ah ! J'en connais un qui va être content de voir des poissons virtuels !



      Je t'avais vu venir :hem: !

Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose.   Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. EmptyJeu 21 Oct - 21:30

Au moins, ceux là, ils sont increvables, c'est l'avantage x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. Empty

MessageSujet: Re: Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose.   Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. EmptyVen 22 Oct - 13:04

      Ouais parce que L. à lui tout seul il est responsable du génocide des poissons rouges XD

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. Empty

MessageSujet: Re: Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose.   Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant le dire tout de suite, ce topic, il sert pas a grand chose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout plaquer & tout recommencer ... Enfin presque! [ Libre ]
» Une plage, une jument... On devrait pouvoir faire quelque chose :D | Quiaca ♥|
» Et tout recommence...
» Tout de vert vêtue [lb]
» rainy day • libre à tout les courageux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: