Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Si madame veut bien se donner la peine... [P.manège] [PV Pandor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Si madame veut bien se donner la peine... [P.manège] [PV Pandor]  Empty
MessageSujet: Si madame veut bien se donner la peine... [P.manège] [PV Pandor]    Si madame veut bien se donner la peine... [P.manège] [PV Pandor]  EmptyJeu 14 Oct - 20:30

Si madame veut bien se donner la peine... [P.manège] [PV Pandor]  101014063729239827
Début ICI


    Sidney était là, à observer la jument, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui faire faire. La sortir ? Mouais. La monter ? Il ne pouvait pas... Si elle se blessait, tout allait lui retomber dessus. Non, il fallait autre chose.

    « Là, j'avoue, je sèche, miss... »

    Il aimait bien parler aux chevaux, car ils l'écoutaient sans répondre, ou du moins sans vous toiser d'un oeil accusateur. Pourtant, la jument semblait plutôt perplexe. Sidney cherchait une idée. Si j'étais un cheval, qu'aimerais-je faire après plusieurs heures de voyage... Me dégourdir les jambes, certes. Pas monté, trop restrictif. Me défouler en liberté ! Bien entendu.
    Sidney prit la boîte de pansage, qu'il partit ranger dans la sellerie, et trouva des guêtres et des protèges-boulets du haras. Il revint près de la pur-sang, et après lui avoir fugitivement flatté l'encolure, il plaça avec soin les protections. Il détacha la noireaude, lui fit faire quelques pas pour vérifier que tout allait bien, puis partit vers le manège.

    A la sortie des écuries, le froid l'enveloppa à nouveau. Pfff, saleté de météo. L'été s'était retiré pour laisser place à un début d'automne glacial. Sidney frissonna légèrement, puis partit d'une démarche assurée et vive, désirant retrouver le plus rapidement possible un abri. Prenant toujours garde à ce que la demoiselle, fort énervée, ne le dépasse pas, il traversa la cour, passa par un chemin, pour enfin arriver dans le manège. Il avait opté pour le petit manège, le manège olympique étant trop vaste et le grand manège, occupé. Il poussa la porte coulissante et entra avant la jument noire. La tenant toujours fermement par la longe, il referma la porte qui se rabattit dans un bruit sourd. Puis, ce fut le silence. Le silence du vide, un silence apaisant, bienfaisant.
    Sidney sourit, fit un peu marcher la jument pour l'échauffer. Après un tour, il la plaça face au mur, et détacha la longe, puis s'écarta d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si madame veut bien se donner la peine... [P.manège] [PV Pandor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HDC veut vire !!
» [P.Manège] On y va .
» [Petit Manège] Never go Down, Ever go Up [ Get Out]
» On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ]
» [P. Manège] Laches toi ![Pv Selhfüyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: