Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello i am Carter & you ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Hello i am Carter & you ? [libre] Empty
MessageSujet: Hello i am Carter & you ? [libre]   Hello i am Carter & you ? [libre] EmptyVen 27 Aoû - 19:50

5h30 du matin - Saintes-Maries-de-la-mer ;

Mon réveil venait de sonner, la sonnerie de mon téléphone me servait de réveil, il m'énerve celui là !Je le pris et chercha le foutu bouton pour arrêter ce machin, à l'aveuglette, ça peut être marrant...Je me leva déjeuna et me jeta sur la télé pour regarder la 1.Mon père vint me déranger, papa que tu sois maudit pour avoir dérangé ta fille entrain de danser sur un clip de Katy Perry !

<Carter, faut que tu aille te préparer !>
-Papa, que tu sois maudis pour m'avoir dérangée...J'étais à fond comme une tarée entrain de danser sur le clip de Katy Perry !Na !

Je me suis levée en courant et direction la salle de bain, abandonnant ma chère télé.J'ai enfilé une tenue offerte par mon père la semaine dernière + les bottes d'équitations...Direction, la cour de l'élevage - et de la maison - Prunelle, ma chienne dalmatien, vint en courant vers moi ,attendant son câlin matinale et Ventre-A-Terre, mon perroquet hyper bavard qui se prend pour un rottweiler.

-Salut mon poulet !
<Je suis pas un poulet.Je suis un rottweiler !Mh !>

Après sa le perroquet imita un aboiement...Ensuite direction la voiture.Démarrage et good bye puis auto-route.

[...]

Après des heures interminables j'étais arrivée à destination, avec Prunelle et Ventre-A-Terre, j'ouvris la portière et sortis pour aller ouvrir à mademoiselle Prunelle et Môssieur Ventre-A-Terre, qui, lorsque je mis ma main à la poignée en profita pour grimper jusque mon épaule.

<Excusez moi mademoiselle, cette place est tachetée ? fit le perroquet >
-Petit bavard, vas !

La jolie Prunelle était assise à côté de moi, contre ma jambe.Avec la marmaille, nous attendions que quelqu'un arrive.

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello i am Carter & you ? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Carter
» ▬ Horizons ; Libre
» ▬ Only for me ; Libre
» Hysteria Way - libre
» Recommencer à zéro [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: