Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Royal Dancer
nouveau


Royal Dancer

Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 21
Crédit : aucune


Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... Empty
MessageSujet: Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant...   Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... EmptyDim 6 Mar - 17:50




« Stand Up »

4 ans ♣ Etalon * ♣ Trotteur d'Orlov ♣ courses de trot

        *


« J'ai peur de toi. Mais avant de m'obliger à te faire confiance, remets-toi en question... »


Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... 110312013823439389
photo par FOTO-VIK.RU

    ♦ i need to know more about your horse.

      10 Mars 2007
      sexe; Etalon
      race; Trotteur d'Orlov
      robe; Blanche
      taille; 1 mètre 62
      discipline de prédilection;Courses de trot attelé
      carrière compétitive;
      - Plusieurs 1ere places sur les hippodromes de Vincennes, de Nantes et de Chantilly --- Vainqueur du prix d'Amérique en 2010, quelques 2ndes et troisièmes places au prix de Bracieux etun petit nombre de participations à plusieurs autres courses plus vers le Nord de la France.

Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... 110312014021925855
photo par FOTO-VIK.RU


    ♦ hey you! look at my horse and his character.

      caractère; Stand Up, à cause de son ancienne cavalière, est terrorisé rien qu'à la vue d'un humain. Il associe les humains aux coups de cravaches ou aux coups de chambrières, donc immaginez la scène... Si vous le remettez en confiance, il sera un ange à l'état pur... Mais ce SI est gros, vous aurez du chemin à faire avant d'y arriver.... Pour lui, les lieux fermés, ça veut dire qu'il y aura des coups de cravaches. Stand Up est un vrai défi pour ceux qui veulent s'occuper de chevaux traumatisés. De un, le débourrage est à revoir, de deux, il faut le remettre en confiance et de trois, le réhabiruer aux lieux fermés. Seul son abri se trouvant dans son pré ne l'effraie pas. Envers les chevaux, par contre, il en a entière confiance, mais n'est pas un pet dominant. Il sait se tenir envers les juments, n'est pas bagarreur avec les étalons et est docile avec les hongres. Les poulains, il les adore. Il est très protecteur envers eux, doncc gare à celui qui leur fait du mal !
      En selle, tout dépendra de son cavalier. Il a été bien débourré, mais sa cavalière n'avait pas le niveau pour le monter, mais en plus sa façon de monter n'était pas très correcte.... Mais si vous y allez en douceur, que vous le réhabituez a tout avec calme et patience, il fera des merveilles....
      physique; Stand Up est fin, trop fin.... On voit ses côtes, ses hanches son saillantes, on ne dirait qu'il tas d'os avec un peu de peau dessus. Mais heureusement, il a encore sa force d'autrefois... A peu près. Il est loin le temps où c'était un étalon musclé, avec des aplombs formidables et d'un port de tête magnifique ! Sa robe blanche est pleine de terre, ses crins emmêlés, bref, on devine comment il vivait avant sans problème... Si vous voulez étidier le sqeulette d'un cheval en mouvement, Stand Up serait l'idéal... Immaginez : son encolure est tellement fine que sa crinière la dépasse d'au moins dix centimètres !
      smile;
      Spoiler:
      foto-vik.ru <--- Toutes les photos de Stand Up viennent de ce site.



    ♦ tell us his story.

      histoire; Stand Up était tranquille, dans cet endroit clos et bien chaud. Mais voilà, ce qui devait arriver arriva : Alors qu'il dormait paisiblement, quelque chose le poussa, encore et encore. A peine eut-il le temps de réagir qu'il fut rejeté de son Abri. La première chose qu'il sentit fut le frottement de la paille contre son corps. Au début, il ne bougea pas. A quoi bon ? Il ne bougeait pas dans son Abri. Mais un souffle chaud lui fit ouvrir les yeux. Il découvrit sa Maman, une jument blanche, comme lui. Puis il apperçut deux Hommes accoudés contre une porte. Ceux-ci souriaient, émerveillés. Ben quoi ? Qu'est-ce qu'il y avait de beau à voir un poulain sortit il y a quelques minutes à peine de son Abri ? Alors que le jeune animal tentait d'immiter sa mère (les quatre membres tendus sous lui), il entendit les deux Hommes parler.

      - Belle bête. Je t'en propose 30/50 000 €.
      - Bouarf, d'ici quelques mois il vaudra plus.
      - Mouais...
      - Eh, son père est quand même LE champion actuel ! La saillie m'a coûté cher !
      - Moins que mon prix.
      - Je t'en demande 100 000.
      - Quoi ?! Mais t'es dingue ! Regarde le, il est incapable de se lever, et tu me demande 100 000 € ?! Sans moi.J'ai vu une pouliche plus solide et vraiment moins chère. Speed Star. Je crois que je vais plutôt l'acheter.
      - Comme tu veux. Mais tu vas le regretter.
      - Ouais ouais c'est ça. A plus.
      - Hmmm.

      Emerveillés ? J'ai dû me tromper. Ce qui les fascinaient, c'était sa valeur. Sans plus. Le pauvre poulain allait devenir une machine à courir et une machine à sous, tout simplement. Bref, une fois que Stand Up fut debout, il se dirigea vers le ventre de sa Maman, sous le regard expert du propriétaire.

      - Mon p'tit, tu vaux plus que 100 000. On va faire quelques courses ensemble, et McSilver va en être vert. Car à ce moment là, tu vaudras 10 fois plus. Oui, 10 fois plus.

      Stand Up l'écoutait, sans comprendre. A vrai dire, ce Liquide chaud était plus intéressant que le bavardage d'un Homme.

      Les mois passèrent, et très tôt, on sépara le petit de sa mère. Pendant plusieurs jours, il la chercha, l'appela... Il était complètement paniqué. Comme par hasard, Speed Star et lui étaient en pension dans le même haras. La pouliche arriva quelques jours après lui, mais fut plus calme. Ce fut grâce à elle qu'il "oublia" sa mère, mais aussi grâce à elle qu'il accepta que les humains l'approchent de nouveau. Car il leur en a voulu longtemps, au grand malheur du propriétaire...

      Plus tard, mais tôt quand même (à ses deux ans), le poulain fut débourré au sulky à la manière forte. Cette manière était dure mais efficace, selon le propriétaire. En effet, très rapidement, Stand Up accepta le sulky... Mais était en sueur rien qu'en le voyant.

      Son propriétaire décida de ne l'inscrire à sa première course qu'à ses trois ans, pour créer l'effet de surprise. En attendant, pendant une heure chaque jour, une jeune fille entraîna Stand Up et le réconcilia avec le sulky. Stand Up l'aimait bien, elle était douce, pas trop ferme, et elle lui parlait beaucoup pendant qu'elle le pensant longuement. Stand Up s'était incroyablement attaché à elle, au point de ne pas vouloir rentrer dans le camion tant que sa driver adorée n'était pas là. Peu avant, Speed Star était partie du haras, car son propriétaire, McStevens, avait de mauvais rapports avec le directeur du haras.Stand Up n'y avait pas trop fait attention, car son amie humaine trouvait toujours un moyen pour lui changer les idées.

      C'était l'heure de la première Course de Stand Up. Speed Star n'était pas là, car elle avait participé à celle d'avant. Bref. Stand Up regardait avec attention sa driver adorée faire les cent pas devant son nouveau box. Mais qu'avait elle à s'inquiéter comme ça ? Encore un truc étrange de ces humains... Le jeune cheval réfléchit. Peut-être que c'était ça, une Course ! Le driver tournait en rond, râlait et poussait des gros soupirs devant le nouveau box de son cheval ? En parlant de râler, en ce moment même, Mandy, sa driver, râlait :

      - Mais il n'a jamais courrut avec plus de quatre chevaux !
      - Je suis sûre qu'il s'en fichera d'en voir une dizaine.
      - Ben pas moi. S'il se fat coincer dans le peloton, il va paniquer, c'est sûr !
      - C'est simple, tu n'as qu'à ne pas le laisser s'y coincer !
      - Ah ah très marrant.
      - Va te préparer, on y va dans un quart d'heure.
      - En si j'en revient entière, je peux dire que j'ai un ange gardien.

      Stand Up regarda Mandy s'éloigner, inquiet. Elle n'allait quand même pas l'abandonner ! Il l'appela dès qu'elle fut hors de sa vue. Et il continua encore et encore, jusqu'à ce qu'on le prépare. Car il avait comprit. Une Course, c'était un entraînement où le driver râlait, et dans un autre endroit ! Donc, Mandy allait revenir et l'emmener sur la piste, avec quelques autres chevaux ! Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter...

      En fait si. Le jeune cheval apperçut une dizaine de chevaux autour de lui. Surpris, Stand Up ne savait plus où donner de la tête. Heureusement, il entendit la voix de sa driver et se calma. C'est que cette voix ! Oh cette voix était aussi douce que sa driver. Le départ fut donné. L'étalon sentit sa cavalière lui demander le trot. Rien que pour lui faire plaisir, il s'élança, et au bout de quelques secondes prit la tête. Il y avait bien tous les autres chevaux derrière, mais sa driver lui demander d'aller droit, alors il alla droit. Il passa la ligne d'arrivée avec deux longueurs d'avance sur le premier.

      Stand Up enchaîna les courses, et en remporta un bon nombre. Puis vint le moment des Enchères. Le propriétaire de Stand Up décida que c'était LE moment de Vendre son étalon. Vendre, ça voulait dire tourner en rond devant des miliers de personnes, pendant qu'elles Proposent Un Prix. Un Prix, ça Stand Up connait : c'est une récompense qu'on a quand on gagne une course. McStevens était là et dit encore 100 000. Mais après, il dit un Prix (drôle de nom comme prix hein !) plus haut, avec un autre homme. Bientôt, ils allèrent jusqu'à 560 500. Un Homme debout tapa avec son marteau et je sortis du rond.

      Cet Homme était horrible. Il avait séparé Stand Up de Mandy ! Il l'avait, en termes exacts "Virée". On avait jamais Viré Stand Up, donc il ne savait pas ce que ça voulait dire. Autrement, son écurie était magnifique, toute propre, pas un grain de poussière, et pour les chevaux, c'était tout juste s'ils n'étaient pas lustrés. Mais Stand Up n'était pas heureux. Ses chronos à l'entraînement empiraient, encore et encore. L'étalon se blessa contre le sulky, qui était mal mis, et pourtant son propriétaire l'inscrit à une course. Son escuse : "Pour le prix auquel je l'ai acheté, ce n'est pas une petite égratignure qui va l'empêcher de gagner !" Cette petite égragignure, c'était une fracture du canon du postérieur gauche. Mais vous comprenez, un vétérinaire, ça coûte trop cher...

      Dans la course, il y avait Speed Star. C'était leur première confrontation. Et eux deux était des vrais champions. Connus dans le monde entier. Les parieurs étaient très nombreux dans les gradins. 50 000 exactement.

      Le départ fut donné. Tout en boitant, l'étalon, fidèle à son poste, s'élança. mais à peine eut-il fait dix mètres qu'il s'effondra dans un hennissement de douleur. Le paturon, le boulet ET le canon subirent une double fracture.Après avoir refusé l'euthanasie, son nouveau propriétaire le vendit pour trois mille euros aux parents d'une fille gâtée. Pour que vous compreniez mieux la situation, voici le journal intime de la petite.

      26 AOUT 2010
      Aujourd'hui, mes parents m'ont acheté un cheval. Pas n'importe lequel, un ancien champion de course ! Je pense qu'il sera plus rapide que mes deux anciens poneys ! Mais pour l'instant, on doit le soigner car il est grâvement blessé. Mais bon, après, on fera de longues balades ensemble... [...]

      15 SEPTEMBRE 2010
      Il va un peu mieux, mais il commence à s'arrondir... Je devrais peut-être lui faire faire de l'exercice, car après il sera vraiment trop gros !

      17 SEPTEMBRE 2010
      Je l'ai monté aujourd'hui, mais impossible de le faire avancer plus vite que le pas. En plus, il m'a ejecté en quelques secondes ! Mais de toute façon, il est vraiment inconfortable !

      18 SEPTEMBRE 2010
      Stand Up refuse de se lever. Quel débile... Je vais demander à mes parents de le revendre. Il est trop nul, lui... Le véto vient demain faire sa visite de la semaine. C'est dommage, je comptais faire sauter Stand Up...

      19 SEPTEMBRE 2010
      Le véto dit que son état a empiré. Il 'a dit qu'il ne fallait SURTOUT pas le monter, je ne vois pas pourquoi, il à l'air bien, pourtant ! Je vais attendre un peu quand même. [...]

      3 NOVEMBRE 2010
      Enfin sa convalescence est finie ! Le véto m'a dit de reprendre en douceur, donc aujourd'hui, petite séance de saut ! Assez courte quand même, une simple heure, quoi. Mais ce sera déjà pas mal !

      4 NOVEMBRE 2010
      Impossible de le monter. Rien qu'à la vue de la selle, il panique. Stand Up à eut le droit à de bon coups de cravache pour le remettre en ordre. Demain, un professionnel va venir pour le calmer.

      5 NOVEMBRE 2010
      Il n'a pas été débourré à la selle! Je comprends mieux, maintenant. Le débourreur va s'en occuper et la semaine prochaine, je vais ENFIN pouvoir le monter. Ouf !

      15 NOVEMBRE 2010
      Enfin on a sauté tous les deux. Des gens restent sur le côté des obstacles et claquent le chambrières pour le faire sauter, car autrement il refuse. Ce saleté de cheval m'a balançé trois fois par terre !

      16 NOVEMBRE 2010
      J'ai la grippe aujourd'hui, je dois rester au lit... Mes parents vont sûrement nourrir mon cheval tout à l'heure... Bon, je te laisse, je suis crevée là.

      22 NOVEMBRE 2010
      Ça y est, je suis guérie ! Je peux enfin sortir ! Je vais aller voir Stand Up et lui montrer de quel bois je me chauffe !

      23 NOVEMBRE 2010
      C'est étrange, j'ai l'impression qu'il a maigrit. En plus, on a plus de foin, ça coûte trop cher. Régime granulés ! Ça ne devrit pas le déranger ! Aujourd'hui, je ne vais pas le monter, ça m'énerve trop. De toute façons, je ne peux même plus l'approcher. Tout ça parce que je l'ai cravaché aux jambes.... [...]

      08 MARS 2011
      Il est devenu insuprotable. Je l'ai vendu à un haras, encore moins cher que le prix où on l'a acheté. Mais bon, il ne vaut rien, ce cheval... Personne n'arrive à le monter, et la plupart du temps il reste caché dans son abri. N'importe quoi ! Il part aujourd'hui. Je peux dire qu'il ne va pas me manquer ! J'ai un nouveau cheval, Tandem. Lui il arrive après-demain. J'ai trop hâte !



Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... 110312014147276237
photo par FOTO-VIK.RU

    ♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!

      as-tu lu le réglement?;Oui bien sûr !
      vraiment? et le code?; Je suis obligée de le dire encore ?
      c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?;Artifice, pas mal habituée, oui, et je fais de 15 à 60 lignes, ça dépend des jours. (même si 60 est plus rare que 15)
      t'as connu comment le forum?; je l'ai connu grâve à Valentin Days, il y a deux ans xD
      tu l'aimes? & le design?; Bien sûr que je l'aime !!! le design est MAGNIFIQUE
      quelque chose à reprocher? PARLE!; For Ever est toujours pas validée ^^
      divers?;C'est un double-compte, avec ceux de Sierra, Air Azur et For Ever :)


formulaire de présentation par wild fire (hemëeryis). COPIE INTERDITE!





Dernière édition par Stand Up le Sam 12 Mar - 18:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... Empty
MessageSujet: Re: Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant...   Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... EmptyDim 6 Mar - 18:53

Rebienvenue (:
par contre il va y avoir un problème. Tous tes doubles comptes sont des chevaux et je ne peux pas l'accepter malheuresement sauf si tu t'engages à n'en avoir qu'un d'attribué parce que sinon on aura largement trop de chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Royal Dancer
nouveau


Royal Dancer

Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 21
Crédit : aucune


Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... Empty
MessageSujet: Re: Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant...   Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... EmptyLun 7 Mar - 11:20

Ah oui ok ! Juste For Ever et Stand Up, ce serait bon ? Pour Air Azur et Sierra, je les proposerais s'il manque des chevaux, autrement je trouverais bien un cavalier clandestin Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... 2463073949 Enfin si tu est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... Empty
MessageSujet: Re: Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant...   Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... EmptyLun 7 Mar - 18:43

Oui je veux bien que deux chevaux alors !
mais les chevaux maltraités ne seront aps attribués dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Royal Dancer
nouveau


Royal Dancer

Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 21
Crédit : aucune


Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... Empty
MessageSujet: Re: Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant...   Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... EmptyLun 7 Mar - 18:59

Bon ben alors For Ever et Sierra, comme ça on va dire que vu que Air Azur est jeune, on ne le fait pas trop travailler =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... Empty
MessageSujet: Re: Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant...   Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... EmptyLun 7 Mar - 19:17

non non, tu n'auras qu'un de ets chevaux attribués x)
et stand up sera confié à un cavalie souhaitant avoir deux chevaux !

je te limite toi parce que tu n'as aucun cavalier (;
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Sierra Nevada D'isle
nouveau


Sierra Nevada D'isle

Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 48
Crédit : inconnue


Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... Empty
MessageSujet: Re: Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant...   Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... EmptyMar 8 Mar - 10:09

Un seul ! Bon alors là tu me fait faire un choix difficile ^^ Bon allez je fais attribuer que For Ever alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... Empty
MessageSujet: Re: Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant...   Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... EmptyMer 9 Mar - 8:40

Merci de ta compréhension (:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Royal Dancer
nouveau


Royal Dancer

Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 21
Crédit : aucune


Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... Empty
MessageSujet: Re: Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant...   Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... EmptySam 12 Mar - 12:52

Bah de rien xD Mais s'il manque des chevaux, tu sais où me trouver Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... 2463073949
Revenir en haut Aller en bas
Royal Dancer
nouveau


Royal Dancer

Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 21
Crédit : aucune


Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... Empty
MessageSujet: Re: Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant...   Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... EmptySam 12 Mar - 13:40

Désolée du double-post : j'ai terminé sa présentation =) Par contre, est-ce que tu fais toujours des création pour les autres ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... Empty

MessageSujet: Re: Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant...   Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme » || Alexane Dashwood :)
» * Avatars Pris
» [Jeu] Mon Voisin du Dessus;
» Où suis-je ? [Mia]
» Où suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ » :: « Vieilles Prez' »-
Sauter vers: