Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Où suis-je ? [Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Où suis-je ? [Mia] Empty

MessageSujet: Où suis-je ? [Mia]   Où suis-je ? [Mia] EmptyVen 30 Juil - 13:38

    Quatre heures. Il fait encore nuit dehors, pourtant dans ce petit centre-équestre maintenant fermé tout le monde s'agite. Beaucoup de chevaux sont sortis de leurs box et dirigés vers des camions qui les mèneront on ne sait où. Day en faisait parti. Il fut réveiller vers trois heures, panser, toiletter. Encore mal réveillé et particulièrement frustré de l''avoir été de bonne heure il bougea dans tout les sens, refusant de donner les sabots. Mais après une bonne demi-heure de résistance il se calma. Il voyait de la fenêtre de son ox des hommes monter tout son matériel dans un camion. Selles, amortisseur, tapis, filets, cloches, guêtres, martingale, couverture .. On lui passa le licol l'emmenant calmement mais surement dans le van. Habitué, il y monta facilement. Il allait peut-être faire un concours ? Dans quel cas un cavalier l'aurai accompagné. Il réussit à trouver le sommeil au bout de quelques minutes. Un bruit de pneu sur le gravier, le camion démarre. L'étalon, secoué, tape contre la paroi mais tout a été prévu pour qu'il ne se blesse pas. Il n'avait pas la grande classe dans ce van, mais toutes les heures les hommes s'arrêtait le laissant une demie-heure dehors pour se défouler. Dernière pause, une heure de trajet restante. Il se rendormit. Un autre crissement de pneus, il se réveilla. Sans compter ses pauses il venait de faire six heures de route, il était donc treize heures trente quand il arriva. On le fit descendre. Ce n'était pas un terrain de concours, mais un haras. On commença à déchargé ses affaires et à les poser dans une sellerie. L'homme l'attacha au van, semblant attendre quelque chose ou quelqu'un. L'étalon tapa nerveusement du sabot, essaya de se cabrer et de ruer. On le détacha avant de le mettre dans un petit manège couvert, ne lui laissant simplement que son licol. Il prit alors le galop, faisant rouler ses muscles sous sa peau en enchainant cabré, ruade, coup de cul et saut de moutons avant d'attaquer une sorte de rodéo. Il s'arrêta au milieu du manège, la sueur perlant sur son corps ; il se sentait étrangement observé.

Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Où suis-je ? [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Mia]   Où suis-je ? [Mia] EmptyVen 30 Juil - 15:47

Une rencontre entre un cheval et sa nouvelle cavalière


Spoiler:

L
e jour J.Ce jour, Mia l'avait attendu avec impatience,mais son réveil n'a pas encore sonné, résultat, quand la japonaise ouvre les yeux il est 9h30 !Elle s'est levée, a été se laver et enfiler des vêtements, une robe grise, un jean,les boots habituelle, Sakura s'est ensuite passé un coup de brosse dans les cheveux, laissant les pointes frisées, la demoiselle a été prendre quelque chose à manger pour Caza, Nounouch, Piou-Piou et le poussin et puis elle est partie dehors...Les animaux courraient vers leur maîtresse en voyant qu'elle arrivait.Mia leur donna un morceau à chacun, ils avalèrent tous leurs morceaux en un clin d'oeil, Sakura, suivie des chèvres, de l'oie et du poussin, qui vola sur la tête de Caza, alla vérifier que tout était en ordre dans le box de Valentin's Day, sa nouvelle attribution.Et tout l'était, voyant qu'aucun van ne faisait son entrée à 11h, la jeune est partie faire un petit tour dans la ville, pas bien loin à pied, au bout de quelques heures, elle regarda, 12h00 !!L'asiatique fit demi-tour et courut jusqu'à arriver dans la cour du haras.L'heure ne passant pas.Elle retourna dans sa chambre, prendre quelque chose à grignoter et des friandises pour Valentin's Day, elle ressorti lorsqu'il était 12h59...A treize heures trente, un van fit, enfin, son entrée...Ils firent sortir le fameux tersk samshit de six ans...Mia les vit amener l'étalon dans le petit manège.Elle se dirigea quelques minutes après vers eux.

-Bonjour, Mia Mitsuki.Nouvelle cavalière de Valentin's Day, qui, je suppose, est celui qui est dans ce manège, n'est-ce pas ?

<Oui, c'est bien lui.>

Sakura avança vers la grille du manège pour appeler le beau...

-Valentin's Day, viens mon grand !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Où suis-je ? [Mia] Empty

MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Mia]   Où suis-je ? [Mia] EmptyVen 30 Juil - 15:58

    Comme il l'avait sentit, il était observé par une jeune fille qui l'appela. Il ne ce considérai pas comme un chien et donc ne venait que très rarement quand on l'appelait. Ses oreilles se pointèrent vers l'inconnue, sa queue fouetta sauvagement l'air alors qu'il reprit le galop dans le manège. Il accélérait, se cabrai, faisait du rodéo ; non pas pour sa la jouer au près de la bipède mais plutôt pour se défouler de ce long voyage bien qu'il faisait une pause toute les heures. Il arrêta de galoper, prenant un trot rapide tout en poussant quelques hennissements stridents. En sueur, il s'approcha de la bipède de sorte à ce qu'il puisse la voir mais qu'elle ne puisse pas le toucher. La fixant pendant quelques secondes, il reparti au galop, l'encolure arqué et la queue légèrement panaché. Après une dizaine de tour de piste à jouer sur l'accélération il repassa au pas. Il observa du coin de l'oeil l'humaine avant de lever son antérieur plusieurs fois (comme sur mon avatar.) Blassé il tapa plusieurs fois des sabots, continuant d'hennir, soulevant le sable du manège.
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Où suis-je ? [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Mia]   Où suis-je ? [Mia] EmptyVen 30 Juil - 16:51

L'étalon vint à quelques mètres de Mia, mais n'avança pas plus, il resta à la fixer pendant quelques secondes et reparti au galop, il avait l'air de se défouler...Quand celui-ci tapa du sabot, elle sorti une pastille de menthe et l'offrit à l'étalon.Le regardant d'un regard doux, sympathique sans le brusquer, Sakura fit quelques claquements de langue pour appeler le beau, s'attendant à une réaction de la part de Valentin's Day...Les chèvres,l'oie et le poussin sont arrivés vers Mia, car ils avaient vu que leur maîtresse était là, ils restèrent un moment à fixé l'étalon, on aurait dit qu'ils n'avaient jamais vu sa de leur vie !Les chèvres bêlèrent devant Day...Elle les regarda faire.Le poussin passa par dessous la barrière, Mia se baissa et tendit un peu le bras sous la barrière pour rattraper le poussin, chose réussite le poussin piailla et regarda celle qui le tenait.

-Tu ne vas plus là-dedans !Tu aurais put l'affoler !

Elle le posa parterre, il reparti avec toute la marmaille et ils couraient dans la cour...Sakura retendit le bras vers l'étalon, lui offrant toujours la pastille de menthe...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Où suis-je ? [Mia] Empty

MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Mia]   Où suis-je ? [Mia] EmptyVen 30 Juil - 17:53

    L'étalon regarda avec intention les deux chèvres et quand celle-ci bêlèrent il s'éloigna au galop, n'ayant jamais vu ça de sa vie. Puis un truc jaune pénétra dans le manège, rattrapé par la bipède avant qu'il n'ai le temps d'aller plus loin. Il reparti au galop, donnant quelques coups de culs joyeux. Il sentit une odeur inconnue venant de la main de la bipède. Curieux comme un pou, il s'approcha doucement d'elle encore méfiant. Il approcha ses naseaux et choppa le bonbon avant de le croquer. C'était bon. Se demandant si elle n'en avait pas d'autres, il fixa Mia avec des yeux de biche approchant un peu plus, curieux. Il observa avec intérêt la ménagerie partir vers la coure. Alors c'était elle ça cavalière ? Elle avait l'air de s'y connaître, et d'ailleurs au faudrait mieux car débutante ou non Day n'allait pas lui faire de cadeau. Il fit un bond sur le côté et reprit hâtivement le galop mais souplement, sautant par-dessus des obstacles invisible. C'était ça façon de se dépenser, et puis il commençait à rouillé. Puis il repassa au trot, continuant de faire des tours et des tours de pistes, changeant quelques fois de sens. Il s'arrêta devant la bipède quelque seconde, la fixa, reparti au triple galop, inépuisable.
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Où suis-je ? [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Mia]   Où suis-je ? [Mia] EmptyVen 30 Juil - 18:40

[j'crois qu'on a un peu zappé le transporteur, nan ?lool]

L'étalon avait attrapé la pastille et regardait Mia, elle comprit qu'il en voulait une autre, la jeune ouvrit soigneusement la barrière du manège et la referma.Mia ressorti une pastille à la menthe de sa poche...Elle allait tenter de le faire approcher...

-Viens, Valentin's Day, ne crains rien je ne vais rien te faire !

Sa voix était douce et rassurante, comme elle ne l'avait jamais été, Sakura voulait assurer à Valentin's Day qu'il ne craignait rien.Elle s'approchait doucement ,sans geste brusque, du cheval.Le transporteur siffla pour faire remarquer qu'il était encore là, Mia fit comme si de rien était et continuait d'avancer vers l'étalon, elle était après en au milieu du manège.

<Si j'étais vous, je ne ferais pas sa !>

Le transporteur fit cette remarque, lorsque l'étalon partait au triple galop...Elle tendit sa main vers Day et s'approcha de plus en plus du beau.Si elle réussissait à l'approcher, elle irait chercher une longe et irait le lâcher dans un pré, encore fallait il qu'elle l'approche.Mia tendit la pastille de menthe au creux de sa paume.Attendant une réaction de la part de l'étalon.Le p'tit poussin, qui savait désormais voler un peu, courut vers Sakura et vola jusque son épaule.La japonaise, trop occupée à s'approcher du cheval, ne le remarqua même pas...


[désolée, c'est très court...]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Où suis-je ? [Mia] Empty

MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Mia]   Où suis-je ? [Mia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ? [Mia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme » || Alexane Dashwood :)
» Où suis-je ?
» Me voilà, je suis là
» Je suis de Retour, pour vous jouer un mauvais tour !
» Stand Up - la peur a pris le dessus, mais je ne suis pourtant pas bien méchant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: