Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Move your feet and do the naughty ❖ Jake & Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Dawson
doobie


Alexis Dawson

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 30
Crédit : class whore

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : Ma crème solaire • Une boule anti-stress • Des chewing-gums • Un bloc-note en cuir • Des crayons de couleurs • Ma carte de donneuse d'organes en plus de mes papiers d'identité• Un couteau Laguiole • Une photo des baleines d'Hermanus • Une casquette Super Mario Bros • Du vernis à ongles • Des élastiques • Mon téléphone portable • Un casque audio • Des médicaments antihistaminiques • Un roman policier • Des lunettes de soleil toutes neuves

Move your feet and do the naughty ❖ Jake & Alexis Empty
MessageSujet: Move your feet and do the naughty ❖ Jake & Alexis   Move your feet and do the naughty ❖ Jake & Alexis EmptyDim 23 Juil - 19:14

L’air matinal transporte d’agréables effluves de café, mêlées aux fleurs printanières. Je lève distraitement la tête pour regarder le ciel et grogne légèrement en le voyant un peu trop chargé de nuages à mon goût. J’observe en silence l’horizon, en priant pour que le vent puisse chasser ces nuages intempestifs. Tout en baillant, je relève haut mes bras pour les étirer, faisant craquer mes articulations et jouer mes muscles pour les réveiller pleinement. J’ai hâte de découvrir cette nouvelle escale qu’est Greensboro, c’est enfin l’occasion de renouer contact avec la civilisation. On vient tout juste d’arriver et j’ai déjà une centaine de projets en tête, on m’a vendu cette ville comme un endroit en activité constante, aucune pause, aucun répit, pile ce dont j’ai besoin. J’espère que cet endroit se montrera digne de mes attentes, mais je n’ai aucun doute dessus.

Je balaye du regard les alentours et lorsque mes yeux accrochent la cible, je me dirige aussitôt vers elle.
“Jake !” cris-je à son attention. “Alors, en forme pour attaquer cette nouvelle journée ?” Mon enthousiasme ne peut s’empêcher d’être terni par de l’inquiétude. Je suis plus qu’heureuse qu’il ait accepté de m’accompagner dans ce road trip absolument déjanté, je pense que c’est exactement ce dont nous avions besoin pour retrouver l’amitié qui nous a farouchement lié avant que les aléas de la vie nous aient éloignés. Mais justement, parce que je le connais, je ne peux m’empêcher d’avoir peur qu’il ne s’habitue pas à ce mode de vie.
“Ça te dis qu’on décide ensemble du programme de la journée ? Apparement il y a plusieurs choses à faire à Greensboro. Si tu veux je peux même te laisser choisir.” Cela me tient réellement à coeur de découvrir la ville avec lui à mes côtés, alors je suis prête à toute les concessions possibles, pourvu que l’on soit ensemble. Mais avec Jake, je sais que je ne risque pas de m’ennuyer.
“Je t’aurai bien proposé de faire de l’escalade en intérieur mais… J’en ai jamais fait.” je répond toute penaude. Je sais à quel point il adore en faire, mais ma fierté m’empêche de prendre le risque d’être ridicule. Et devoir me battre avec un harnais, c’est prendre le risque d’être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Move your feet and do the naughty ❖ Jake & Alexis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's my life, it never ends ❖ Alexis
» En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis)
» Big wheels keep on turning - Jake & June
» Born to be wild - Jake Parker
» « Take the world in a love embrace » Jake Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les escales - zone rp :: Greensboro-
Sauter vers: