Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) Empty

MessageSujet: Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] )   Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) EmptyDim 4 Oct - 20:35

    Un cahot de la route eut le mérite de réveiller Aubry, profondément endormie, la bouche entrouverte, le visage angélique, enfoncée dans un position qui se voulait confortable au fond du siège dans l'autocar brinquebalant dont la peinture jaune s'était écaillé depuis bien longtemps. La demoiselle grogna telle une bête :p et posa la main sur la tête de Savage, qui assis entre ses jambes patientait, l'œil a moitié fermé, bien plus sage que sa maitresse d'ailleurs. Savage est un beau chien loup, calme et doux dont le physique était particulièrement trompeur par rapport a son caractère. Pour le moment, la bête se tenait relativement tranquille. Aubry sentit un sourire se formait au bout de ses lèvres et posa son regard sur le paysage verdoyant qui l'attendait, respirant l'air étouffant du vieux car qui sentait le tabac et la poussière a plein nez, elle se renfonca du mieux qu'elle put dans sa banquette pestant intérieurement sur la longueur du voyage.
    « Mademoiselle, j'crois qu'vous êtes arrivée ! »
    Un rire rauque accompagna les paroles du vieux chauffeur tandis qu'un crissement de freins se fit entendre le long des graviers. Aubry soupira d'aise, se la d'un bond, saisit sa valise d'un geste vif, manquant de la faire dégringoler sur les autres passagers lorsque la lourde valise s'extirpa du porte bagage. Aubry remercia le chauffeur avec un sourire poli et lui tendit l'argent qui paya sa course. Enfin, Savage a sa suite, la demoiselle sortit du car, et, dans un petite rire de joie ( non, elle n'est qu'a moitié folle :P ), elle posa sa valise a coté d'elle et s'affala dessus, tandis qu'elle observait le chien qui vagabondait dans al cour, heureux de sa liberté de mouvements. Aubry profita aussi de ce petite moment de répit pour s'étirer, et observer le lieu. Une petite cour, bordée d'arbres verts, qui semblait être le centre de la propriété car, tout les bâtiment formé un arc de cercle. Il tombait une légère pluie rafraichissante qui ne dérangeait pas Aubry.
    Soudain, Savage se mit a aboyer et fonça a l'angle d'un bâtiment. Et vu le bruit qui s'ensuivit, que se soit homme, ou cheval, le chien avait fait sensation apparemment :P ! Aubry masqua un sourire et s'élança rapidement vers l'angle du bâtiment, abandonnant sa valise quelques instants pour rattraper l'animal x) !
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) Empty
MessageSujet: Re: Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] )   Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) EmptyDim 4 Oct - 20:57

    La jolie Bloody était attachée dehors, devant son box brossé par un jeune apprenti-palefrenier. La jeune jument faisait l'idiote, comme toute jeune jument à le pousser en le plaquant limite contre le mur. Elle s'amusait d'ailleurs beaucoup ! L'apprenti n'avait pas l'air de savoir quoi faire et il essayait vainement de se fâcher, pas assez ferme.

    Il s'absenta vers les bâtiments, laissant la jument attachée dehors. Elle le regarda s'éloigner en agitant la tête, contente de l'avoir fait partir, maintenant plus qu'a essayer de s'échapper. Mais ce palefrenier semblait par contre savoir faire de bon nœud, pas ceux qu'on peut enlever avec les dents. Zut alors ! La grisette entendit à quelques mètre une voitures se garer et un chien sortir, pour l'instant rien d'inquiétant, sûrement un nouvel élève et sa saloperie de sac à puces ambulante. Mais quand du coin du bâtiment elle vit débouler l'animal, Bloody Temptation s'affola. Qu'est-ce que ce cabot venait foutre dans ses pattes ?! Elle trépignait sur place, hennissait et essayait visiblement de donner un coup de sabot à ce satané chien.

    -Dégage !-


    Elle tira au renard, essayant de se détacher pour pouvoir attaquer son "agresseur", puis une femme blonde arriva de loin. Elle envoya dans sa direction ses mâchoires pour l'intimider comme elle le faisait avec tout les humains.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) Empty

MessageSujet: Re: Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] )   Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) EmptyDim 4 Oct - 21:10

    En s'élançant vers l'angle du bâtiment, Aubry entendit alors des bruits des sabots sur les pavés. Son sourire s'effaça rapidement en comprenant que Savage en avait contre un cheval. Le chien n'avait jamais été méchant avec les équidés, mais, il fallait dire que le voyage l'avait sans doute un peu désorienté. Et bien sur, Aubry ne l'avait pas attaché .. Première arrivée, première bêtise x) ! La demoiselle accéléra le pas et , au moment même on elle posa son regard sur une magnifique jument gris pommelé, celle ci se détacha dans un bruit sec. Aubry resta pétrifiée quelques secondes et, le claquement de dents qu'elle entendit lui fit reprendre ses esprits. Elle siffla.

    « Savage ! Ici, sac a puces :P »

    Apres un dernier aboiement, Savage s'élança la langue pendante vers sa maitresse qui après lui avoir intimé de s'éloigner d'un geste autoritaire, fit face a l'animal, un peu plus gros que le chien x). La jument, après sa frayeur parsemé de colère envers le chien intrus faisais face a Aubry, sa stature ronflante et ses muscles roulant sous sa robe soyeuse. Aubry resta immobile, sachant qu'elle venait de pénétrer dans le territoire de la jument et que maintenant, le rapport de force était largement établie. Il fallait que la jeune femme face ses preuves si elle ne voulait pas se retrouver sous quatre sabots. La demoiselle se baissa lentement en signe de soumission.

    « Salut toi. Je m'appelle Aubry. Je suis blonde naturelle comme tu peux le voir. Je te dis ça parce qu'on me dis souvent le contraire. Tu dois me prendre pour une folle, mais, cela m'importe peu en faite. J'espère surtout que ça va aller. Pour toi bien sur, pour moi aussi je ne te le caches pas. »

    Et enchainant les mots qui lui passait par la tête, Aubry continua a parler a la jument, le cœur battant a tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) Empty
MessageSujet: Re: Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] )   Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) EmptySam 10 Oct - 13:53

    Bloody gardait la tête haute, les oreilles plaquées en arrière. Elle détestait toutes sortes de chien, puce ou pas puce, poils long ou poils court, petit ou grand. Les seules bêtes à humains qu'elle pouvait supporté s'était les chats. Et encore. Elle tapa du sabot sur le sol pour le dissuader d'approcher et de venir jouer dans ses jambes.

    Heureusement que les anneaux d'attache des écuries étaient sécurisées, ainsi le cheval ne se dénuquait quand il tirait ainsi. Elle se cabra à demi pour éloigner ces deux intrus, mécontente. Ce baveux s'éloigna enfin de la Demi-Sang arabe. La blonde parla ensuite, un enchaînement de son que la jolie grise ne comprenait absolument pas. Qu'elle idée d'inventer un tel langage ?! Enfin la jument lui lança un regard dédaigneux avant de partir au petit trot vers l'herbe traînant sa longe par terre pour brouté un peu. Elle leva la tête mâchonnant l'herbe en observant la blonde et son baveux. Elle défiait le chien du regard.

    -Tu m'cherches sale bête ?!-

    Elle roula des mécaniques, faisant rouler ses muscles sous sa peau avant de partir un peu dans la cours faire le tour de propriétaire. Elle hennissait appelant d'autre chevaux. Bloody Temptation crânait devant les chevaux enfermés dans les box, les regardant de haut. Elle voulait mettre la pagaille et pensait à ouvrir les box. Elle savait comment faire, les autres sûrement aussi d'ailleurs mais quand on est à l'intérieur on ne peut pas atteindre le loquet de "sécurité" qui est souvent trop bas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) Empty

MessageSujet: Re: Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] )   Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) EmptySam 10 Oct - 22:45

    Aubry sentait le mépris émanait de la petite jument pommelé. Celle ci ne pouvait s'empêchait de frimer devant les autres chevaux, enfermés dans les stalles qui l'observait, curieux. Se pavanant, on sentait la dominance profonde émanait de ce corps fin mais musclé. Et même si se n'était carrément pas le moment de penser a ca, Aubry ne put s'empêcher d'admirer le physique agréable de la jument qui était, il fallait bien le dire, très belle.

    Malgré tout, celle-ci n'eut pas l'air d'apprécier les paroles que lui avait adressé la jeune femme car, elle fit le tour de cette dernière. Aubry sentait l'équidé l'observait, suspicieux. Après un léger regard derrière elle qui apprit a Aubry que Savage était assis sagement a l'angle de la cour, ne bougeant pas, ce la rassura la jeune blonde. Aubry souffla donc un grand coup, et bien décidée a rattraper la fugueuse, afin de réparer ses bêtises, même s'il fallait pour cela se faire écorcher le visage, la jeune femme s'approcha résolument de la jument, tandis que celle ci étudiait de manière attentive le loquet de la porte d'un hongre bai qui avait l'air de l'encourager vivement du regard :P.

    « Bon, Mademoiselle, je pense que vous allez réintégrer votre box cinq étoiles maintenant .. La promenade de santé est terminé ! »

    Aubry s'approcha de la jument, mais s'immobilisa bien vite , prévoyant, sans doutes a juste titre une représaille de la demoiselle grise, qui n'allait sans doutes pas se laisser si facilement attraper B)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) Empty

MessageSujet: Re: Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] )   Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) EmptySam 10 Oct - 23:04


    Win passait dans la cours en trottinant lorsqu'il entendit un bien beau bouquant. Il déboucha dans la cours et vit Bloody, sa jument, se pavaner, longe traînante, devant les autres chevaux. Il gronda entre ses dents, trop bas pour que la jument ne l'entende, maudissant l'idiot qui l'avait laissé s'échapper. Il avança d'un pas décider vers la grise et aperçu quelqu'un du coin de l'oeil. S'immobilisant, il regarda bien en face cette personne. Une jeune femme, un peu hésitante, qui apparemment cherchait à attraper la Demi sang et un chien loup, assit dans un coin, immobile. Win s'imaginait très bien la scène maintenant. Le chien avait effrayé la jument qui avait tiré et s'était détachée. Il soupira et se dirigea d'un pas décider vers la jument. Il n'avait pas peur d'elle et commençait à la connaître un peu maintenant. Il ne craignait pas ses morsures ou coup de sabots. Il se présenta à elle, arrivant sur le côté et saisi d'un coup sec la longe qui traînait au sol. La tenant fermement, des deux mains. Et tant pis si elles en ressortaient écorchées. Il l'immobilisa tant bien que mal, rapprochant ses mains de l'anneau du licol pour avoir une meilleure emprise sur la tête de la grise. Jetant un regard froid à la blonde, il fit marcher Bloody sur elle même, la tête basse, pour l'empêcher de repartir, la canaliser. Il la dirigeait doucement vers son box, complètement fermé à ses protestations. Elle lui en voudrait certainement et elle lui ferait payé. Leur prochaine séance promettait d'être... sportive. Mais si c'était le seul moyen de réparer les bêtises des autres, et bien il assumerait...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) Empty

MessageSujet: Re: Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] )   Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) EmptySam 10 Oct - 23:48

    Aubry, toujours immobile restait hésitante devant la jument si imposante. Celle-ci, cherchait toujours une solution a son problème actuel, le loquet de sécurité. C'est alors qu 'un jeune homme fit son apparition dans la cour, le pas énergique la silhouette assurée qui laissait présager un contact quasi permanent avec les chevaux. Sans la moindre hésitation, du moins s'il y en avait une il ne se laissa pas démonter, le blond attrapa la longe de la jument d'un coup sec, écartant cette dernière du box de l'hongre qui regarda sa libératrice potentielle se faire guider loin de la porte de la stalle.

    La scène s'était passée vite et sous un regard glacial de la part du jeune home, Aubry restait immobile au centre de la cour. Très gênée, soit dit en passant. Elle même au contact des chevaux depuis son plus jeune age, elle comprenait le comportement très froid du cavalier. Il fallait dire qu'elle s'était laisser dominer comme une débutante .. Et avait provoquer cette situation comme une Novice également ! Mais le mal était fait ..

    Aubry souffla un coup, se maudissant intérieurement. Elle jeta un regard derrière son épaule, indiquant d'un geste a Savage de rester immobile, ou du moins de ne pas la suivre. Il était déjà positif que le chien soit obéissant .. Ou du moins très sage la plupart du temps a part lorsqu'il s'agit d'attaquer les chevaux comme cadeau de bienvenue ..

    La jeune blonde emboita donc le pas au duo qui la devançait de quelques mètres. Elle savait que sa présence était sans doutes plus qu'indésirable mais, son caractère franc faisait qu'elle se sentait obliger d'aller s'excuser de son attitude imprudente .. D'autant qu'elle avait laisser une autre personne réparait son faux pas. Se qui était intolérable.

    Enfin, Aubry rattrapa le couple que formait le jeune homme et la fougueuse jument. Avant de trop se laisser perturber par le regard sibérien ( je viens d'inventer cette expression, ne me demandez pas d'ou ca me vient xD ), la demoiselle décida d'entamer tout de suites les hostilités car c'était tout bonnement le terme adapté.
    « Bonjour .. Je .. Je suis désolé d'avoir provoqué cet incident. Et le mot est faible. D'autant que, je vous remercie de m'avoir tiré de ce mauvais pas alors que se n'était pas a vous de réparer ma betise. »

    Aubry se tut, attendant une éventuelle réponse de l'homme. Quoiqu'il était fort probable qu'il la dédaigne, attitude très compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) Empty
MessageSujet: Re: Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] )   Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) EmptyDim 11 Oct - 11:46

    [ Ouh, doucement les anticipations là ^^" ]

    La grise ne se laissa approcher, ni par la blondinette, ni par le blondinet. Elle laissa d'ailleurs plusieurs mètres entre eux. De toutes façons elle savait pertinemment qu'elle était beaucoup plus forte donc en profitait largement .Elle n'était pas un petit poney magique au crins roses tout sympathique se laissant faire sans broncher. Ou alors c'est que vous avez sûrement fumer une quelconque substance illicite ou bu un peu trop ?

    Elle se contenta de coucher les oreilles et de s'éloigner un peu plus loin, leur montrant très clairement sa croupe et s'éloignant à chaque pas. En tous cas ce n'était pas avec la force qu'on allait la maîtriser, a moins qu'on veuille totalement briser une certaine confiance. Enfin de toute façon c'était peine perdue.

    Bloody était maintenant 10 mètre plus loin et les observait avec méfiance, décidée à ne pas se laisser approcher ainsi. Ce n'est pas avec la force qu'on attrape la Demi Sang. Win aurait du le savoir, il avait commis une grosse erreur en essayant de l'atraper si brusquement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) Empty

MessageSujet: Re: Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] )   Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) EmptyDim 11 Oct - 12:09

    Mais, bien sur, la jument fidèle a son caractère apparemment fougueux, coupa court aux explications d'Aubry en s'enfuyant de manière brusque. Apparemment, cette démonstration de force n'était pas pour lui plaire .. Et, un nouveau geste brusque ou il y aurait une notion de force serait sans doutes encore plus sévèrement puni par l'équidé. Aubry observa la grise faire le tour des écuries, s'éloignant toujours plus. La première chose a faire était de fermer la cour. Aubry engagea donc un mouvement vers le portail, a l'angle des boxes qui était non loin d'elle. La jeune femme ferma d'un geste furtif le lieu, bloquant ainsi l'accès a la cour. Le lieu était maintenant presque clos. Bien sur, il restait toujours l'éventualité que la jument saute ce portail, mais, pour le moment, elle avait l'air de se soucier d'autre chose, entre autre regarder les autres chevaux.

    Aubry réfléchit. Il fallait trouver, la solution. Et écarter celle de la force. Il restait la ruse, ou le jeu. Aubry décida d'opter pour la première option. Faire passer ca pour un jeu a la jument. Et agir vite. On verrait ensuite l'option 2 si ca ne marchait pas 8).
    Aubry fronça les sourcils. Il ne fallait pas oublier que la jument avait toujours la longe qui pendait,e t pouvait se blesser si elle marchait sur le long filament en nylon. Mais pour le moment aucuns mouvements d'approche n'étaient possible. Aubry fouilla dans ses poches. Il lui restait bien un morceau sucre prit pendant le voyage en bus, mais, a part cet mince victuaille, Aubry n'avait pas grand chose. Cette dernière sortit quand même l'objet de sa poche, et, prit un air décontracté, elle parla a la jument d'une voix dynamique, essayant de ne pas laisser percer la pointe d'appréhension qui naissait en elle. Elle n'avait pas peur, elle était méfiante .. Et un peu impressionnée.

    « Bon .. Essayons de trouver un compromis .. »

    La jeune femme s'avança légèrement , et posa le bout de sucre a une distance raisonnable de la jument. Si celle ci voulait la friandise, il faudrait avancer. Apres avoir poser la nourriture qui avait pour but d'éveiller la curiosité de l'équidé, Aubry recula en continuant a parler doucement a la jument. Enfin, la jeune femmes 'interrompit et se tourna vers l'homme.

    « Comment s'appelle t elle ? »

    Dans ce genre de situation problématique, la coopération était de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) Empty

MessageSujet: Re: Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] )   Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) EmptyMer 14 Oct - 22:55

    [toutes mes excuses, j'ai été un peu vite :s]

    Win avait tenté de forcer les choses et il avait eu tord. La force n'était pas une solution et de toute façon, la grise était plus forte que lui. Il n'avait pas réfléchit, laissant primer la colère de voir la petite Bloody se pavaner dans la cours et l'inquiétude qu'il ne lui arrive quelque chose, ainsi exposer à tout les risques que comporte une cours. Il se mit donc en retrait, vérouillant les grilles d'entrées pour qu'aucuns véhicules ne sorte ou ne rentre. C'était déjà ça. Au moins, la cours était close, elle ne pourrait aller ailleurs. Il regarda la longe trainait entre ses jambes et fit la mou. Il soupira, désolé de son geste fâcheux et s'approcha doucement de la jeune femme. En effet, il fallait coopérer. Et puis, ce n'était peut être pas de sa faute si la jument se baladait ainsi. Elle était en effet coutumière du fait, ce ne serait pas la première fois.

    Il observa la jeune femme faire sans rien dire. Sa tactique était pas mal pensé. Restait à savoir si la jument serait intéressée ou non. Si elle se prenait au jeu, il y avait une chance de la rattraper sans trop de dégâts. Lorsque la jeune femme revint vers lui, il resta immobile, fixant la jument, suivant le moindre de ses mouvements. Il répondit, a demi mot:

    - Elle s'appelle Bloody. Bloody Temptation. -

    On sentait la faible appréhension de la jeune femme, et si lui le sentait, Bloody aussi. Et ce n'était pas forcément de bon augure.

    - Soyez directe, ferme, sans trop l'être. J'ai fait une erreur, je suis navré. Je n'aurais pas du réagir comme ça. -

    Il avait été trop pressé, alors que le temps était de mise avec la grise. Il croisa les bras devant lui, observant la jument. Il laissait la place à la jeune femme, préfèrent rester un peu en retrait. Il ne serait pas pardonner de sitôt et préférait ne pas envenimer les choses encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) Empty
MessageSujet: Re: Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] )   Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) EmptyVen 16 Oct - 19:46

    La grise les observa fermer toutes les issus possible ce qui la fit coucher les oreilles, mécontente. Enfin, elle pouvait sauter plusieurs barrières mais elle ne cherchait pas vraiment à s'enfuir loin, juste s'amuser un peu. Elle n'était pas assez malheureuse ici pour vouloir partir loin sans revenir.

    Elle regarda attentivement la blonde approchée, tout en reculant, puis déposer un carré de sucre. Elle dressa légèrement les oreilles, les yeux pétillant de malice. Bloody s'approcha doucement tête basse, chopa rapidement le bout de sucre pour repartir aussi sec, tête haut toute fière. La Demi Sang le croqua, laissant les saveurs sucré fondre dans sa bouche en regardant les deux deux bipèdes avec amusement.

    *Héhé, moi aussi je peux vous avoir.*


    Elle avala enfin le sucre avant de trottiner enfin vers les deux personnes, comme si de rien était, contente de sa mini-escapade et des frayeurs donnés. Elle s'arrêta devant le blondinet et la blondinette, tête haute, naseaux dilatées, yeux pétillants. Elle les fixait intensément l'air de dire : "Plaît-il ?". Elle sentit ensuite l'odeur du sac à puce, et le vit, elle plaqua ses oreilles en lui jetant un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) Empty

MessageSujet: Re: Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] )   Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) EmptySam 17 Oct - 12:15

    La jument eut l'air contrariée de voir toutes ses issus bloqués. D'un autre coté, il était évident que la jolie grise voulait avant tout se trouvait un sujet de distraction et que s'échappait était une activité toute désignée pour assouvir ses désirs de divertissement.

    Mais, pour en revenir au problème initiale, Aubry était actuellement légèrement en retrait par rapport a la friandise laissant une liberté de mouvement importante à la jument. Soudain, la voix du jeune homme se fit entendre, légèrement grave, très calme. Incroyablement calme. Aubry acquiesça.

    « Bloody Temptation .. merci. »

    La jeune femme continua a observer l'équidé, concentrée, légèrement raide. A nouveau, le blond reprit la parole, et Aubry dut admettre qu'il avait raison. La blonde émit un léger signe de tête, ses beaux yeux clairs toujours posé sur le corps musclé de la jument, ne perdant aucuns de ses mouvements. En effet une seconde d'inattention pouvait être fatale. Aubry répondit a mi-voix :

    « Vous avez raison .. Ferme peut être que vous l'avez été, mais vous n'avez pas a vous excuser, j'ai une grande part de responsabilité dans cette situation. Je pense qu'elle va céder .. Il faut juste être patient. »

    La jeune femme sourit a la jolie grise, tandis que celle-ci savourait la sucrerie.

    « Voilà Bloody, c'est très bien .. »

    Soudain, la jument s'avança, faisant face, hautaine aux jeunes gens, les yeux pétillant de malice. Aubry fit une tentative de décontraction qui s'avéra assez concluante, et posant les mains sur ses hanches, le regard amusé, la tête légèrement penché sur le coté.

    « Bon, j'imagine que Mademoiselle a trouvé cela très amusant ? N'est ce pas ? »

    Aubry sourit largement avanca une main, la tendant à la jument, laissant cette dernière sentir la paume de la blonde, ne cherchant pas pour le moment a prendre la longe mais a a gagner la confiance de la jument. En effet, on avait déjà vu a quel point la force était malsain.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) Empty

MessageSujet: Re: Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] )   Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) EmptyMar 20 Oct - 16:04

    Le jeune homme se contenta d'acquiescer aux paroles d'Aubry. Il déplia les bars et accrocha ses pouces à ses poches, observant la scène. La jument était joueuse et elle avait l'air de bien s'amuser à les narguer de la sorte. Lorsqu'elle attrapa le sucre et partit d'un bond, le jeune homme ne put s'empêcher de sourire. Il se détendit, après tout, elle avait peut être seulement besoin de cela. Il laissa faire, sans bouger, calme. Bien plus détendu qu'avant. Il sourit d'autant plus en voyant la jument revenir et se planter devant eux. Un peu hautaine, mais tellement drôle.

    Il regarda Aubry en souriant, puis de nouveau la jument. Mais fronça de suite les sourcils en voyant les oreilles de la grise se plaquées contre sa nuque.

    - Vous devriez peut être faire partir le chien. Même s'il ne bouge pas, Bloody n'a pas l'air de l'apprécier... -

    Il ne bougea pas plus, fixant le chien loup pour voir ses réactions. Il aimait bien ces bêtes là mais n'en voudrait pas une chez lui. Trop d'entretien. Il regarda Bloody de nouveau, surveillant aussi ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) Empty

MessageSujet: Re: Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] )   Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]
» Aubry & Kayla
» Aubry •• Et ca fait des Chocapics :]
» Walking on A Dream •• Aubry&Kayla
» •• Aubry MACKENSIE ;Keepin' The Smile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: