-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:38

Le jeune homme se passa une main sur le front à la seconde remarque d'Aubry et soupira:

- Ouf ! Que deux a éliminer alors !

Il fit un clin d'oeil et un sourire à la jeune femme:

- Ca fait moins de travail !

Il se tourna vers le chien loup et lui ébourrifa le poil:

- Non ? T'es pas un tueur toi Mmmh ?

Il rit de lui même et de la tête interloquée de Savage. Il se tourna ensuite de nouveau vers la jeune femme et lui sourit, en réponse aussi à son clin d'oeil.

- J'espère bien ! Quoi que, je vais essayé d'être pas trop à la bourre non plus !

Il rit de nouveau. Il n'était pas du genre à être en retard, mais en soirée, rien n'était sûr. Par contre, s'il ne venait pas à un rendez vous en journée, c'est que quelque chose lui été arrivé.

- Alors va pour 22h. Tu préfères quelque chose de chic ou de plus... décontract ?

Le denier mot n'était selon lui pas le bon, c'est pour cela qu'une pointe d'hésitation le marquait. Il regarda la jeune femme, avec un demi sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 21:16

    Aubry éclata de rire et se tourna vers le chien. Elle le regarda en souriant, soutenant son regard d'ambre et toujours en riant appela le chien en claquant dans ses mains. L'animal aboya et fit un bond, posant ses pattes avant sur les épaules de la jeune fille en jappant, couvrant le rire clair d'Aubry, cette dernière les yeux fermés, la tête penché en arrière. Enfin, la demoiselle prit doucement les pattes du chien le reposant au sol lui ébouriffant les poils couverts de sel.

    « Savage c'est un tueur attends 8) ! Il cache bien son jeu c'est tout ! »

    La demoiselle continua a caresser le chien qui observer sa maitresse la langue pendante, le regard joyeux et illuminé. Cette simple vue la rendait heureuse. Enfin, elle se tourna vers Maxime, le visage épanouie. A sa question, la jeune fille prit un air mystérieux. Elle le regarda en souriant, toujours aussi énigmatique.

    « Se n'est pas a moi que ça doit plaire. Tu dois t'habiller de manière a se que tu sois naturel .. Quelque chose qui te ressemble que tu mettrais de manière spontané ! »


    Elle lui fit un clin d'oeil

    « Et ca, ca me plaira ! »


    Aubry prit un visage plus rude, son regard trahissant son amusement.

    « Compris Monsieur Maxime ? »

    La jeune fille rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:58

Maxime regarda le chien loup avec une méfiance fainte. Fronçant un sourcil et faisant la mou, il dévisagea l'animal à la langue pendante et se gratta le menton:

- Mmmh... Bon, je vais me méfier alors, si c'est un tueur...

Il fit ensuite un clin d'oeil et une sourire à l'animal et sa maitresse. Le chien au pelage fauve avait l'air ravie. Heureux d'être là. Et sa maitresse aussi, par la même occasion ! Il écouta ensuite la jeune femme, attentif, comme à sa grande habitude. A sa dernière phrase, il bomba le torse et fit un salut militaire:

- Oui Chef !

Il se détendit ensuite et rit doucement. La soirée avançait pas mal et il commençait à avoir un peu faim. La journée commençait à se faire longue et le soleil avait complètement disparu derrière la ligne d'horizon. Un superbe dégradé de rouge et or ornait le ciel à sa base. Le bleu nuit profond laissait apparaitre les premières étoiles, à l'opposé du dégradé. Il soupira et sourit à Aubry:

- Bien... J'ai un peu faim, ça te dirait d'aller manger un bout au club house ? Y'a une petite cuisine et une cheminée superbe... Je ne sais pas si tu es déjà aller...

Il resta assit tout de même. Si la petite blonde n'était pas partante, il resterait encore un peu, à vrai dire, rien ne pressait vraiment. Les jambes pliées et les bras enroulés autour, il souriait du coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:10

    Aubry sourit à la remarque de Maxime. Mais oui, il était bien connu que Savage était un dangereux tueur ! Un tueur de lapins éventuellement .. La jeune femme caressa le chien sur la tête, passant doucement ses doigts le long de son museau, geste que l'animal affectionnait particulièrement. La jeune femme passa quelques secondes la e grattait derrière les oreilles, ôtant quelques plaques de sel collés par la même occasion. Rien que de penser au futur bain de Monsieur, le sourire de la jeune femme s'élargit. Cette dernière accompagna les paroles de Maxime avec un air sévère, digne du plus grand des caporals militaires.

    « Parfait soldat ! »

    La jeune femme tenta ensuite de s'imaginer l'ambiance du club house. Pour elle , c'était l'un des lieux primordiaux d'une écurie, d'une part parce que c'était très convivial et de l'autre, car on pouvait se réchauffer après une longue journée passée aux écuries. La demoiselle hocha donc la tête dans un geste affirmatif.

    « Je suis partante ! Et Savage aussi j'imagine .. Ho, et une dernière confession, en plus d être deux tueurs nous sommes aussi deux goinfres. »

    Aubry adressa un clin d'œil a Maxime bien que son dernier aveux était tout se qu'il y avait de plus réel ! La demoiselle tapota le cou du chien loup dans un geste solidaire B).
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:41

Maxime sourit, bien heureux que la jeune femme le suive. Il se leva doucement et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

- Deux goinfres ? Arf... Je vais essayer de m'appliquer alors... Mais je ne te promet rien, ça fait longtemps que je n'ai pas touché à une casserole !

Il sourit et rit, entamant doucement la marche vers le Haras, dans l'air frais du début de nuit. Il n'avait aucunes idées de ce qu'il allait bien pouvoir faire à manger mais tenait à passer derrière les fourneaux. Il adorait cuisiner même s'il n'avait plus le temps depuis qu'il était au Haras. Il se tourna vers la jeune femme et demanda, curieux:

- Alors Mademoiselle Aubry, que voulez vous manger ce soir ?

Puis dans un murmure:

- C'est moi qui régale ce soir !

Il sourit et reprit un air plus sérieux, passant une main dans son dos tel un maître d'hôtel attendant la commande de son client. Quel comédien ! Mais après tout, il adorait ça !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:12

    Aubry élargit son sourire en entendant Maxime lui annonçait qu'il allait lui préparer quelque chose a manger. Elle-même ne pouvait pas se plaindre de la cuisine des autres étant une piètre cuisinière. Elle avait toujours éprouvé du plaisir a mélanger des ingrédients de nature différente pour arriver a un mélange adorablement .. Suspect x). Mais la jeune femme n'avait jamais été a proprement parler une cuisinière des plus talentueuse ! Étant de nature étourdie, il lui arrivait très fréquemment de faire bruler les plats ou poire de ne pas suivre les recettes et ajouter de malheureux ingrédients indésirables .. C'était, en somme, une vraie calamité en cuisine. La jeune femme regarda néanmoins Maxime tout en cheminant a ses cotés.

    « Bon, alors si tu te charges des casseroles, j'exige que se soit moi qui prépare le dessert ! D'accord ? »

    Aubry le regarda avec un petit regard espiègle.

    « Ho ! Et j'ajoute que je suis vraiment une cuisinière médiocre ! Donc je cuisine avec .. L'inspiration du moment on va dire ! »

    Elle éclata de rire, pensant avec avidité a la chaleur du Club-House, et a la nourriture. Se devait être les mêmes pensées que Savage qui avançait a vive allure. Aubry regarda Maxime pensive.

    « Et bien .. Sois inventif ! Un truc pas commun. J'aime les surprises .. »
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:30

Maxime fit profil bas:

- Si mademoiselle exige alors... Je ne peux rien !

Il rit et était soulager. Il n'était pas très bon en dessert, préférant les entrées et plats, enfin, le salé. Il avait déjà une idée de ce qu'il allait luifaire et espérait seulement qu'il y ai tout les ingrédients dans la cuisine du club house. Il arrivaient à la fin de la plage, il s'arrêta doucement et remis ses chaussures, sans refaire les lassets.

- Inventif tu dis ? Bien, alors je vais essayer de faire quelque chose de différent. Tu aimes les mélanges sucré salé ? Et je suis sûr que tu n'es pas si mauvaise que tu le prétends ! Une femme qui ne sait pas cuisiner ! Voyons ! C'est presque le monde à l'envers !

Il sourit moqueuesement. Il la taquinait bien sûr, comme il le faisait souvent. Il reprit le chemin du Haras, ses lunettes sur la tête et sa serviette sur l'épaule. Il n'avait pas réccupéré sa balle de noeud mais Savage la tenait fermement entre ses crocs. Il sourit de nouveau et regarda la jeune femme à ses côtés. Il fallait aussi trouver quelque chose pour la boule de poil, mais ce serait simple. D'autres au Haras avait des chien et il y aurait certainement quelque chose pour lui dans le garde manger !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:25

    Aubry éclata de rire devant l'air d'approbation que manifesta le jeune homme lorsqu'elle exigea, car c'était là belle et bien un ordre, de faire le dessert. Elle se ressaisit rapidement, gardant tout de meme son visage rieur familier. Il était impossible de déceler ne serait qu'une trace de passivité sur le visage enfantin de la blonde. Cette dernière était en effet très expressive. Pouvant passé du rire aux larmes, cela faisait d'elle une personne tellement imprévisible et déroutante qu'on se perdait vite a déchiffrer son caractère. La demoiselle aimait d'ailleurs brouiller les pistes.
    Et, tandis que Maxime s'étonnait du manque d'expérience notable de la jeune femme en matière culinaire celle-ci lui sourit de manière mystérieuse.

    « Aie encore un peu d'espoir ! Quand tu verras la tête du dessert tu changeras d'avis je pense .. »

    La jeune fille sourit malicieuse, et jeta un coup d'œil a Savage qui tenait toujours dans sa gueule la boule de nœuds et n'était apparemment pas prêt de la lâcher. Le chien passa près des deux jeunes gens et Aubry effleura son poil rêche. Elle secoua la tête en pouffant en voyant le chien repartir de plus belle. La demoiselle passa une main dans ses cheveux blonds en frissonnant. L'air se rafraichissait.

    « J'espère qu'il fait chaud dans ce Club-House. Mais s'il y a une cheminée je n'ai pas de soucis a me faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:34

Le jeune homme sourit à Aubry. Il l'aimait bien cette petite blonde toute joyeuse. Il fit une grimace pas très réussit, pinçant les lèvres, serrant les dents, il haussa les épaules et répondit:

- Mmmh... Je ne sais pas... Mais bon, je te laisse le bénéfice du doute... J'ai hâte de voir ce que tu vas bien nous préparer pour ce dessert...

Il rit, un peu moqueur. Il était moins expressif qu'Aubry. Il avait souvent du mal à se dévoiler vraiment. Il préférait garder ses sentiments pour lui, enfin, surtout les plus tristes, et portait un masque à chaque moment difficile. Ne rien dire, ne rien laisser paraitre, voilà sa devise des mauvais jours. Et le jeune homme l'appliquait à merveille. Peu était capable de déceler ces moments là, sauf peut être de loin, lorsque le brun ne se sentait pas observer, le masque tombait et là, on pouvait voir, savoir.
Le sourire mystérieux d'Aubry fit sourire Maxime de la même façon. Elle cachait bien son jeu...

- Oui ! La cheminée est le seul chauffage de la pièce mais elle est super efficace ! C'est vrai qu'il ne fait pas très chaud maintenant... L'approche de l'hiver ! J'aime bien l'hiver, mais déteste l'automne... C'est vrai quoi, tu ne sais jamais s'il va faire chaud, beau ou pas. Et puis, il peut faire beau le matin et pourri l'après midi ! C'est fatiguant...

Il sourit et reprit, désolé de lui-même:

- C'était un commentaire pourri. J'en suis navré !

Il rit doucement, amusé par sa propre bêtise, comme souvent. Il sourit à la blondinette, croisant son regard et jeta un coup d'oeil à Savage qui ne cessait de partir en courant pour revenir les voir, fier de lui, avant de détourner les yeux juste à temps pour éviter une branche morte et fire un nouveau vol plané par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] )
» Aubry & Kayla
» Aubry •• Et ca fait des Chocapics :]
» •• Aubry MACKENSIE ;Keepin' The Smile !
» Walking on A Dream •• Aubry&Kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: