-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danse avec moi... [Jade A. & L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Danse avec moi... [Jade A. & L - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Danse avec moi... [Jade A. & L   Danse avec moi... [Jade A. & L - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 23:41

    [Désolée du retard =/]

    A peine Jade eut-elle posé souplement ses fesses sur la selle, que Kayla partit d'un pas vif. Visiblement, son fer manquant ne la gênait pas tant que ça, et c'était tant mieux. Néanmoins, il convenait d'y remédier le plus rapidement possible...
    Le ciel se voilait, l'air se faisait à la fois plus froid et plus humide, et la cavalière sentit la jument frémir sous cette effet. Il était vrai que l'équidé était tondu et n'avait pas de couvre rein. Elle n'était pas la seule à avoir froid, Jade aussi frissonnait. Par chance, l'écurie n'était plus très loin.
    En effet, le couple arriva une petite dizaine de minutes plus tard dans la cour du Haras, et, fidèle à son habitude de jument intelligente, elle prit l'initiative de s'arrêter en son centre. Instantanément, la cavalière rendit totalement les rênes et caressa affectueusement l'encolure de sa monture, avant d'enlever ses étriers et de se laisser glisser le long du côté gauche de la petite anglo-arabe. Tout en la dessanglant de deux trous, elle se mit lui parler:

    "Bon ... Avant toute chose, je vais te desseller. Ensuite on ira faire un tour dans la douche puis j'irais voir si malgré l'heure quelque peu tardive, le maréchal est toujours là. Sinon ma belle se sera tant pis. Tu devra passer la nuit sans chaussure ... ! Allez, viens !"

    Une dernière caresse, et Jade se dirigea vers les écuries. Elle ne tenait pas la jument, et la regardait simplement du coin de l'oeuil. En effet, la baie n'aimait pas être tenue en longe, sans doute était-ce là même chose harnachée ... Elles arrivèrent dans les écuries qui était quasiment déserté par les humains à cette heure ci. Tant mieux, ainsi elles auraient la paix. La couple s'approcha de la boite de Kayla, et la jeune femme la plaça face à l'anneau le plus proche. Elle se remit à siffloter tout en détachant la cous gorge et la muserolle, avant d'attraper la têtière et de la faire délicatement passer derrière les oreilles, attendant que la jument "rende" son mors afin de ne pas lui heurter brutalement les dents.
    Une fois cela fait le licol fut passé mais non attaché, et le filet fut posé sur un [ah crotte je retrouve plus le mot x) ] "repose filet" accroché au mur. Quant à la selle, elle fut savamment enlevée et posée sur la porte du box.

    "Et bien voilà qui est fait. Je supposes que tu n'en as aucune envie, et je le comprend, mais une petite douche des jambes ne te fera pas de mal. Allez, suis moi."

    Cela pouvait paraître un peu étrange de parler ainsi, couramment, à un cheval, mais pour Jade c'était naturel. De un, c'était reposant, et de deux, cela lui vidait l'esprit. De plus, les équidés semblaient apprécier ce dialogue...
    Ainsi, elle fit signe de la tête à Kayla de la suivre en direction de la douche intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Danse avec moi... [Jade A. & L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi... [Jade A. & L   Danse avec moi... [Jade A. & L - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 15:11

    Kayla baissa de suite la tête lorsque Jade lui rendit les rênes. Une vieille habitude peut être. Son fer manquant ne la gênait pas trop, en fait, elle n'y faisait pas attention. Elle pensait plus à sa ration qu'autre chose. Jade mit pied à terre et dessangla. Aux parles de la jeune femme, l'Anglo redressa les oreilles. Elle n'avait pas comprit grand chose mais l'envie y était. Jade amorça ensuite le pas vers l'écurie. La petite baie ne rechigna pas. Elle commençait a avoir froid et l'idée de retrouvé la chaleur de l'écurie la ravie. Elle suivit donc sa cavalière, tête basse, jusqu'au vaste bâtiment empli de chevaux. Il n'y avait pas grand monde, si ce n'est pour dire personne, et les rations avaient déjà été distribuée. Mais Jade ne la fit pas entré dans son box. Quelque peu déçu, l'Anglo soupira en se plaçant devant l'anneau choisit par Jade. Là encore, elle se laissa faire, gigotant un peu et cherchant à baisser la tête malgré que Jade essaie de lui enlever son filet puis de lui mettre son licol. Elle chercha quelques granulés tombés des brouettes mais les allées étant fréquemement balayées, elle ne trouva rien. Soupirant, elle se tourna vers sa cavalière, cherchant une caresse de réconfort. Mais celle ci parla encore. Cette fois, la jument comprit un peu plus son bipède. La douche... Comme pas mal de chevaux, elle n'apréciait guère cette pratique, et surtout l'hiver, mais Jade avait l'air confiante. Elle suivit donc d'un pas lent la jeune femme, saluant au passage d'un souffle dans le nez ses congénères. Malgré sa lenteur presque toute calculée, les douches arrivèrent trop vite au goût de la jument. Elle ne cachait pas son mécontentement, mais docile, elle se plaça sagement devant l'anneau d'attache d'une des douches. Peut être qu'elle ferait un tour au solarium après ? Contrairement au douche, elle aimait le solarium et la douce chaleur qui tombait sur son dos. C'était son seul réconfort du moment. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que Jade ne lui doucherait que les membres. Elle attendit néanmoins, sage après cette folle virée dans les plaines...

    [court dsl... x)]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Danse avec moi... [Jade A. & L - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Danse avec moi... [Jade A. & L   Danse avec moi... [Jade A. & L - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 23:42

    Bon grès, mal grès, Kayla se laissa guider vers la douche, ou plutôt, suivit avec nonchalance sa cavalière jusqu'à celle-ci. La jument restait calme, et Jade décida de ne pas changer ses habitudes, et de ne pas attacher l'anglo-arabe, choisissant ainsi de laisser négligemment pendre la longe sur le sol. Elle tourna le robinet de l'eau, et laissa celle-ci couler un moment. Ici, les chevaux avait le luxe de recevoir de l'eau tiède, ainsi la modèle attendait que l'eau se réchauffe avant de placer le jet sur les jambes de Kayla.
    La jeune femme n'aimait guère les douches froides, et se doutait qu'il en était de même pour tout les autres êtres vivant, chevaux compris. Une fois l'eau à la bonne température, elle dirigea le jet sur le sabot antérieur gauche de la jument, pour ensuite remonter vers l'épaule de celle-ci afin d'activer la circulation sanguine.. Elle recommença le geste plusieurs fois, insistant. Puis, elle passa à l'intérieur de l'antérieur droit, effectuant inlassablement le même geste. Ce fut ensuite le tour des postérieurs, et de l'extérieur de l'antérieur droit. Pendant ce temps, Jade sifflotait, et observait du coin de l'oeuil chaque réaction de la jument, prette à agir en conséquence. La douche ne fut guère longue, une dizaine de minutes tout au plus. Néanmoins, avant de refermer le robinet, la jeune femme monta lentement le jet d'eau jusqu'à le positionner sous le menton de la petite anglo, ainsi, elle pouvait ou non, consentir à boire. Certains chevaux appréciaient boire au jet, d'autres non, et la position de Kayla face à cette question était totalement inconnue à la cavalière.
    Une fois que l'équidé eut fait son choix, l'eau fut éteinte, et le jet d'eau rangé, la jeune femme se munit d'une serviette et essuya avec soin les plis du paturons de la jument. Une fois que cela fut fait, elle caressa avec affection l'encolure de sa monture. Les tendons n'étaient ni chaud, ni gonflés, néanmoins, une bande de repos ou de l'argile serait la bien venue. Cependant, le plus urgent restait de couvrir la jument qui avait déjà pas mal transpiré.
    Ainsi, elle fit signe à la jument de la suivre jusqu'à son box. Les rations étaient dans les mangeoires, et la baie désirait sans doute manger. C'est ainsi que pendant que Kayla se régalait, Jade lui installait sa couverture polaire qui avait préalablement été pliée en trois. Une fois cela fait, elle partit à la sellerie, toujours en sifflotant, chercher un pot d'argile. Ce dernier ne fut guère dur à trouver, il était sur l'étagère en face de la porte.
    La modèle ne croisa personne aux écuries. Celles-ci semblaient avoir été désertées, et seuls les bruits de mastications troublaient le silence. Elle laissa la jument finir calmement et à son rythme la ration, avant de la ressortir du box, pose d'argile oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Danse avec moi... [Jade A. & L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi... [Jade A. & L   Danse avec moi... [Jade A. & L - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:06

    L’Anglo ne bougea pas, se reposant sur un postérieur, l’encolure tombante, les yeux mi-clos. Bien que la douche ne dura guère longtemps, elle se laissa aller ainsi, patiente. Heureusement l’eau tiède de la douche était agréable malgré tout. Un bon point. La petite baie fut surprise de sentir le jet à son menton et eu un bref moment de recul. Mais elle comprit vite ce qui se passait et toucha ce dernier du bout des lèvres, aspirant à longues gorgées le liquide tiède. Elle appréciait ces moments de complicité avec son cavalier. C’était le moment pour ces deux êtres de faire plus ample connaissance malgré leurs fatigues respectives. Ainsi, reprenant un peu de vie, la jument, par jeu, voulu titiller un peu sa cavalière. Un bon test inconscient pour Kayla. Apercevoir du bout des lèvres le commencement des limites à ne pas dépasser. Même si par son action, elle n’en atteindrait pas encore ce bout. Alors que Jade essuyait avec application les plis de ses paturons avec une serviette sèche, la jument baie attrapa cette dernière à pleine dent et tira dessus d’un coup sec, l’arrachant des mains de Jade. Elle se prit ensuite à la secouée dans tout les sens comme le ferait un chiot ou un chaton. Fière, elle consentit ensuite à la tendre à sa cavalière, les yeux pétillant de malice et les oreilles bien en avant. Une boule d’énergie malgré la fatigue qui marquait ses formes. Elle avait un pas plus lent, l’encolure plus basse.

    Elle suivit tout de même Jade après cet intermède et entra dans son box sans se faire prier. Elle se jeta littéralement sur sa ration et la savoura, mangeant avec une lenteur calculée. Jade disparu pour peu de temps mais la jument ne chercha pas à fuir. Elle était trop concentrée sur sa ration pour cela. Et puis, le petit homme reviendrait. Lorsque Jade revint avec le pot d’argile, la petite jument releva les oreilles sans pour autant quitté du nez sa mangeoire. Il restait encore une bonne partie de sa ration. Elle faisait partie de ces chevaux qui mangeaient lentement. A vrai dire, elle avait toujours vécu seule dans son box et n’avait jamais eu à se méfié d’un colocataire trop gourmant. Malgré tout, elle finit par levé le nez et abandonner sa ration. Elle ne s’envolerait pas de toute façon et la jument avait déjà mangé une bonne partie. Assez pour pouvoir patienter sans chercher des brins de paille partout en tout cas. Elle ressortit de son box à la demande de la demoiselle sa bipède et se rangea devant son anneau, docilement. Là, elle se laissa faire, calme, jouant avec sa longe qui pendait au sol.

    Tout à coup, la porte de l’écurie s’ouvrit doucement. Intriguée, notre amie la baie pointa les oreilles vers ce qui pourrait bien entrer. A sa plus grande surprise, ce fut ce petit homme qu’elle appréciait tant pour ses caresses et son étourderie. Elle hennit doucement à son attention alors qu’il s’approchait d’un pas timide. Curieuse mais contente de revoir cette petite énergumène, elle tendit l’encolure vers lui et fit un pas de côté, délaissant Jade quelques secondes. Le petit garçon, rouge tant il était timide et impressionné, mais aussi fier que la jument lui porte une telle attention, tendit une main timide qui vint effleurer avec douceur le bout de nez de la baie. Un grand sourire vint illuminer son petit visage enfantin. Il ne devait pas avoir plus de 10 ans. Pas plus de 9 même. Sa grande sœur était cavalière ici et le petit homme ne rêvait que d’une chose, posé ses petites fesses sur le dos de la championne olympique. Il restait là, les yeux brillant, n’osant dire un seul mot, impressionné par Jade surtout…
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Danse avec moi... [Jade A. & L - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Danse avec moi... [Jade A. & L   Danse avec moi... [Jade A. & L - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:32

    Comme à son habite, Kayla passait le temps en jouant avec sa longe. De toute évidence, il devait s'agir là de son hobby favori. Occupation qui arrangeait très bien sa cavalière: de cette façon, l'équidé ne s'agitait pas, et laissait donc Jade faire sa besogne avec plus de facilité.
    La transpiration de la jument avait déjà commencée à sécher, et elle n'était plus humide que sur son encolure et au niveau du passage de sangle. La température de l'écurie avoisinait la quinzaine de degrés, il n'y avait donc aucun risque pour que l'animal ne souffre du froid. Néanmoins, Jade ne prit aucun risque, et entreprit de sécher un peu sa monture. Le bouchon en main, elle passa la brosse sur tout le corps de Kayla, en prenant soin d'insister sur les zones encore humides de transpiration.
    Quelques minutes plus tard, une fois cette tache terminée, la jeune femme s'accroupit près des antérieurs de l'anglo-arabe et tira doucement vers elle le pot d'argile. Il était temps de commencer, remontant ses manches, elle ouvrit le pot. Ce dernier était quasiment neuf, et l'argile semblait être en bon état, c'est à dire, humide. Inspirant une bouffée d'air, la modèle induit ses mains de terre avant de poser celles-ci sur l'antérieur gauche de la baie brune. L'argile était froide, mais son contact était doux et agréable. Ainsi, elle en appliqua tout d'abord une bonne couche à rebrousse poil, afin que l'argile soit en contact direct avec la peau, puis, elle fit de même, mais cette fois, dans le sens du poil, pour lisser le tout. Du boulet jusqu'au genoux, l'antérieur de Kayla était parfaitement enduit.

    "Bien, plus que la bande, et l'autre jambe !"

    Sans attendre d'avantage, Jade, installa le coton, en veillant à ne pas le plisser, par dessus le tendon, avant d'enrouler la bande de repos, de l'avant vers l'arrière.
    Soudainement, elle entendit des petits pas, sur le sol silencieux de l'écurie. Il s'agissait d'un petit garçon que la jument semblait grandement apprécier. La jeune femme se leva, souriant au nouveau venu qui avait viré au rouge tomate.

    "Salut ..! J'ai l'impression que tu l'aimes bien. Tu voudrais t'occuper d'elle ? Tiens - elle lui tendis le bouchon - tu passes ça dans le sens du poil. Tu verras, elle aimera !"

    Un dernier sourire, et elle reprit sa besogne avec l'argile, sur l'autre antérieur, observant du coin de l'oeuil le jeune garçon. Ce dernier semblait passablement impressionné, et regardait presque amoureusement la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Danse avec moi... [Jade A. & L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi... [Jade A. & L   Danse avec moi... [Jade A. & L - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:17

    Le jeune garçonnet ne se le fit pas répéter deux fois. Avec un grand sourire il prit le bouchon et murmura un "merci" timide à Jade. Il se mit de suite au travail, brossant avec attention l'encolure de la jument, puis sa joue. La petite baie avait baissé la tête pour être à la hauteur du petit homme et restait des plus immobiles. Outre le fait que c'était le petit homme qui lui permettait de vadrouiller seule, il lui apportait beaucoup d'amour et cela séduisait au plus haut point la jument. Les relations qu'elle avait avec les bipèdes étaient bien différentes les unes des autres selon l'âge et l'expérience du bipède en question. Les enfants avaient une certaine innocence et une naïveté que les animaux ressentent bien. De plus, le petit garçon était très expressif et témoignit avec force de chacune de ses émotions.

    Les yeux mi clos, le souffle lent, la jument se laissait faire sans opposer aucune résistance. Les doigts agiles de Jade d'un côté, le contact froid et doux de l'argile, et les caresses douces du petit homme et de son bouchon de l'autre avaient tout pour la satisfaire. Pourquoi bouger lorsque l'on est heureux ? Une question à laquelle Kayla avait très rapidement répondu. Prennant le pas sur sa timidité, le petit homme se lança et sa voix fluette résonna à peine dans la grande écurie. Il parlait doucement et avec peu d'assurance, mais son jeune âge en était la cause principale. Cependant, on entendait parfaitement ce qu'il disait. L'endroit était calme en cette fin de journée...

    - Je m'appelle Thomas. Et vous ?

    Il s'était légèrement penché et regardait Jade avec curiosité désormais, brossant avec légèreté le poitrail de l'Anglo. Les yeux pétillant d'un bonheur immense, un sourire léger et bienheureux sur les lèvres. Un enfant comblé en somme. Bien peu pour le rendre heureux mais pour lui, c'était déjà énorme qu'on lui propose cela...

    [tout court désolé mais j'étais en manque d'idée. J'essaie de faire durer un peu... =)]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Danse avec moi... [Jade A. & L - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Danse avec moi... [Jade A. & L   Danse avec moi... [Jade A. & L - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:10

    Tout en continuant sa besogne terreuse, Jade lançait des regards furtifs et curieux vers le petit garçon. C'était assez intriguant qu'il aime autant Kayla, et puis, même si la jeune femme d'ordinaire n'appréciait guère les enfants, ce dernier l'intriguait. Malgré son jeune âge, ses gestes étaient justes et, bien que mal assurés, plaisaient visiblement à la petite baie. Cela fit par ailleurs sourire l'américaine: l'anglo-arabe c'était visiblement trouvé un groom personnel. C'était une bonne chose. Bien souvent les animaux, et particulièrement les chevaux appréciaient avoir une personne récurrente à leurs côtés, c'est à dire un repère humain en quelques sortes...
    Cette fois, ce fut le garçonnet qui la tira de ses divagations. Ah, il s'appelait Thomas. Sans savoir pourquoi, Jade conclut assez rapidement que ce prénom lui allait à merveille. Et, alors qu'elle terminait tout juste de poser la bande de repos par dessus l'argile, elle lui répondit d'une voix amicale et chaleureuse.

    "Moi c'est Jade, et, je t'en prie, tutoie moi ! Tu sais je ne suis pas si vieille que ça ! Au fait, quel âge as-tu ?"

    Question banale, mais elle permettait de faire une bonne entrée en matière, surtout avec de jeunes personnes. Tout en attendant sa réponse, elle attrapa une brosse à crin et se dirigea vers la queue de la jument qui, après la course qu'elles venaient de faire, était passablement emmêlée et dans un état déplorable. Néanmoins, comme beaucoup de chevaux de sport, sa taille était parfaite. Elle continuait d'observer Thomas qui s'occupait avec attention du poitrail de la jument. Tout en lui rayonnait la joie, et, si la jument n'avait pas déjà bien couru, elle lui aurait volontiers proposé de faire un petit tour... A la place, elle sortit un bonbon à la menthe de sa poche et le lui tendit.

    "Regarde, tu mets ta main bien à plat comme ça - elle lui mima le geste - sinon elle risquerait de te pincer les doigts sans le vouloir, et lui lui met devant ses naseaux. Je pense qu'au début elle va sentir la pastille, avant de l'engloutir... Essaie tu verras, c'est agréable de sentir ses vibrisses sur ta main."

    Ainsi, elle avait stopper son brossage et observait le petit garçon, prette à intervenir en cas de problème, ce qu'elle pensait ne pas arriver, mais sait-on jamais...

    [& moi j'ai pondu un truc sans nom x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Danse avec moi... [Jade A. & L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi... [Jade A. & L   Danse avec moi... [Jade A. & L - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 13:50

    [Alors alors, faut qu'on finisse, ça va plus avec l'intrigue... ]

    Thomas poursuivait sa besogne, un grand sourire aux lèvres. La réponse de Jade lui arracha un rire joyeux, enfantin. Un de ces rires qui vous fait absolument tout oublier. Il répondit avec la même vix fluette et crisaline qu'on les enfants de son âge...

    - J'ai neuf ans et demi !

    Il est drôle comme les demies et quarts d'années tiennent aux enfants. Ils comptent les mois un a un, impatient d'atteindre l'année suivante, alors que plus vieux, ils voudront au contraire que le temps ne s'écoule pas. Fier en tout cas, le petit garçon reprit son travail sous l'oeil attentif de Jade. Il souriait toujours et son sourire s'élargit -si c'est encore possible- lorsque Jade lui tendit la pastille de menthe. Il la prit avec précautions et la posa au centre de sa paume bien ouverte. Il avança la main jusqu'au nez de la jument et attendit. Si la jument avait eu une face humaine, on aurait pu la voir sourire. Elle avait des yeux rieurs et attentionnés, digne d'une jument envers son poulain. Elle attrapa la pastille avec délicatesse avant de la laisser fondre sur sa langue. Elle adorait la sensation de fraicheur qu'apportait ces petits bonbons mentholés. En guise de remerciement, elle plaqua sa grosse tête sur le petit torse de Thomas. Le petit homme en profita pour caresser la jument doucement. La tendresse à l'état pur ! Mais tout bon moment à une fin et celui-ci ne dérogea pas à la règle. La mère du petit garçon fit son apparition dans l'encadrement de la porte de l'écurie. Elle sourit aimablement à Jade et appela son fils avec douceur:

    - Thomas ? Tu viens mon chéri ? Ton père nous attend... Dis au revoir à tout le monde, ne t'en fais pas, tu reviendras la semaine prochaine...

    A contre coeur, le jeune homme caressa une dernière fois Kayla et sourit à Jade, lui adressant un petit signe de la main. Pas de mots... Il partait le coeur serré. Trainant des pattes, il sortit de l'écurie en adressant un dernier regard au couple... La jument de son côté regardait le petit garçon avec curiosité. Elle ne comprenait jamais pourquoi il devait partir. Lorsqu'il eu disparu derrière les portes, elle se tourna vers sa bipède et lui adressa un bruit à mi chemin etre le grognement et le henissement.

    "Hep, quand est ce qu'il reviendra le petit homme ?"

    Elle l'aimait bien cette petite bête là...

    [c'est pourri nul ! navré... --']
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Danse avec moi... [Jade A. & L - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Danse avec moi... [Jade A. & L   Danse avec moi... [Jade A. & L - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec moi... [Jade A. & L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Danse avec lui ⎮ PV Julie
» Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime
» Petits pas et danse en couple | Apollon - petite carrière
» Chambre de Jade T.
» Jade Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: