Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Parce qu'ils sont nos vie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty
MessageSujet: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyLun 26 Juil - 10:43

Parce qu'ils sont nos vies ♥️
Les chevaux, ces êtres merveilleux... Personnellement, je pourrais plus vivre sans la mienne... Je l'aime trop Parce qu'ils sont nos vie ♥ 1304305219

Ce topic même est spécialement créer afin que vous nous montriez vos chevaux ou vos chevaux préférés avec une rapide présentation si vous le désirer !

Je commence... La mienne s'appelle Nikita de l'Ubac... c'est un cheval de mérens né le 27 avril 2001 ♥️ Une vraie tête de lard .__. Je saute, je dresse et je crosse avec elle ♥️ Je balade aussi x) Bref... Jument super polyvalente et un amour Parce qu'ils sont nos vie ♥ 1304305219 sauf quand elle a décidé de faire chier son monde .__. Genre quasiment tout le temps en selle x) Bref, place aux photos... Ces photos n'ont pas été prises par moi mais par une dame qui vient régulièrement sur les concours.

dressage :
Spoiler:

obstacle : (faites pas gaffe à mes têtes ^^)
Spoiler:

pas de photos de cross pour le moment =P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyLun 26 Juil - 15:25

Moi, je vous présente Hidalgo, mon dadou d'amour :

Parce qu'ils sont nos vie ♥ 34020_10

Bon, j'ai fais une retouche de la photo parce que, je m'en servirais pour faire le Hidalgo du fofo' eh eh !

Vous devez vous dires : mais c'est quoi ces Smileys, eh ben c'est parce que moi, j'avais la tête avec les cheveux en pétard alors...

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je vous met une photo de Chrisounet :
Spoiler:


Dernière édition par Maéva J.♣ Midnight le Jeu 16 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyLun 26 Juil - 17:31

Très beau chevaux ^^ quoique pas fan d'hidalgo *pas tapper* x) ce sont les tiens ?
Ton ptit frère est trop choux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyLun 26 Juil - 17:57

Oui,ce sont les miens, au début j'étais en club, j'ai dis à ma mère c'est nul le club et tout sa serait mieux d'avoir mes propres chevaux et comme par hasard, elle m'en a acheter !Je l'aime ma mère (l), mais pas autant que Christian !

T'es pas la première à le dire, tout le monde le trouve chou !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyLun 26 Juil - 17:59

C'est cool alors =)
Donc t'en a trois ? ^^

Bah c'est normal x) en plus la qualité de photo est superbe !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyLun 26 Juil - 18:59

    Bon bah à moi !
    Alors, je pourrais vous faire un vague descriptif de tous les chevaux que j'aime mais non. Parce que de 1), celui que j'aimais le plus n'est plus de ce monde et que ressasser les vieux souvenirs c'est mal (= j'arrive pas à faire mon deuil alors j'en parlerais pas plus :hem:), de 2) ça serait trop long et de 3) j'ai la flemmeuh

    Donc, je vous ferais uniquement Quirinusio aka Quiri, mon trotteur de 6 ans que j'ai en DP depuis une petite année ! Ne jugez pas sa masse musculaire, il a rien foutu de l'hiver (& si je viens pas le monter, il est pas sortit de son pres tout vert donc bon --' )
    Les photos datent de l'été dernier pour la plupart:
    Spoiler:

    Ensuite comment parler de mon trotti-trotta sans parler de Perle. Perle c'est le gros tas gris à côté de Quiri, c'est sa compagne de prés, la jument la plus insupportable que je connaisse !!!! Mais je l'aime Parce qu'ils sont nos vie ♥ 1304305219

    Spoiler:

    Ah j'allais oublier ma Laly du Rêve aka Lapinou (madame a de supers grandes oreilles et possède un galop 'sauté') ! Bon, c'est une jument de club à laquelle que je me suis beaucoup attachée qui vient d'être achetée par l'équipe Italienne de Horse-Ball ... Oui, je lui rend un peu hommage ! C'est une jument SF de 12 ans.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyLun 26 Juil - 19:08

Haaa je le vois enfin ce petit trotinou ^^
Il est vraiment beau. Je l'imaginais alezan... Me demande pas pourquoi... Je suis sure je l'ai déjà vu en photo sur un fowfow.
Sinon la grise est mignonne comme tout et la dernière *o* j'aime son ladre et sa liste qui se confondent avec des petit ronds x) c'est meugnon ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyLun 26 Juil - 19:25

      Oui, Laly est l'incarnation de la beauté ! Et en plus elle est super photogénique .. Enfin maintenant on la verra en photo dans les magasines !
      C'est possible que tu aies vu Quiri sur les forum de Clem :)
      Quant à la grise, c'est une fripouille, mais elle aime se donner en public, alors elle est aussi photogénique x)

      Toi j'aime ta Nikita ! Je l'avais déjà vue aussi, mais pas avec ces photos. Elle est toute jolie avec sa bave bien blanche et sa crinière en brosse!

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyLun 26 Juil - 19:31

Possible ^^
L'équipe nationale ? Je vais zyeuter les magazines alors... mais ça doit être douloureux pour toi et en même temps tu dois être fière d'elle non ?

Pour nikita, elle a toujours de la bavouille blanche x) Enfin je m'en plains pas, c'est bon signe ^^ Et pour la crinière en brosse c'est plus par raison pratique que esthétique... crinière double hyper épaisse qui s'emmêle dans les rênes x) coiffeur obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyLun 26 Juil - 20:43

      Oui j'étais assez triste, mais bon. Elle sera bien mieux qu'en club !

Revenir en haut Aller en bas
evan • sugar
nouveau


evan • sugar

Date d'inscription : 13/07/2010
Messages : 65
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyLun 26 Juil - 21:24

    Ho Nikita ♥️ ! J'adoooore ! Elle est superbe :D !

    A mon tour de vous présenter mon Gadget ♥️. C'est un cheval de 16 ans que j'ai en pension depuis deux ans, sa propriétaire, trop amoureuse de lui ne voulant pas se résoudre à le vendre. Après des débuts très chaotiques et un changement de coach, tout est reparti sous de meilleurs hospices. gadget est un cheval d'une gentillesse et d'une éducation remarquable. Très bien dressé malgré des problèmes récurrents d'équilibre, le dressage, c'est sa spécialité. Epaules en dedans aux trois allures, déplacements de hanches, cessions .. Une vraie crème ! Là où ça se complique, c'est à l'obstacle. Monsieur n'est pas très respectueux donc en concours, les barres tombent que l'abord soit le bon ou non. A la maison, c'est different, impossible de lui faire toucher une barre, il devient très respectueux :3. je vous assure que des fois l'envie de l'étriper me prends ;D ! Coté obstacle, on a pas mal avancé tout les deux, sa propriétaire ayant stagné avec lui, de part ses appréhensions. Mon Gadget .. malheureusement, je vais bientot devoir me résoudre à le céder à une nouvelle jeune cavalière. Le pauvre commence à s'épuiser des concours à répétitions, aussi bien physiquement que moralement. C'est dur, mais pour son respect, je préfère m'arreter et trouver un nouveau compagnon, tout en pouvant continuer à le voir, m'en occuper. Ha oui parce que ma passion, c'est de rbosser gadget pendant des heures, l'emmener brouter ect .. C'est sans doutes se qui va le plus me manquer d'ailleurs :')

    Place aux photos ;

    Spoiler:

    En ce qui concerne mes différents chevaux au travail en ce moment, je ne vous mettrais qu'une photo sur un cheval que j'ai tellement aimé. Une espèce d'alchimie. En effet, en Novembre 2009, un cheval est arrivé. Kogoun de Valmont. Je vous conseille de taper son nom sur Google afin de juger ce phénomène. Kogoun était un cheval en fin de vie sportive, et après avoir parcourue l'Europe, il est venu couler quelques mois heureux de pré-retraite dans l'écurie où je monte avant de repartir en Corse chez sa propriétaire. Très froid à la jambe et en meme temps très suceptible et anxieux, peu de personnes appréciaient de le monter. je l'ai donc travaillé pendant toute la durée de son séjour autrement dit de fin Novembre jusqu'en Avril. Il m'a appris énormément de choses. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de photos, étant donné que c'était une période de l'hiver très rude et par conséquent, les photographes se faisaient rare :p. J'ai étais la dernière cavalière à avoir monté ce cheval d'exception avant sa retraite bien mérité. Un compagnon que je regretterais beaucoup en tout cas ♥️

    Spoiler:

    Et comme vous pouvez le constater ... J'aiiiime étaler ma vie * sbaam*
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyLun 26 Juil - 23:32

    Moi aussi je m'y colle ! =)

    Commençons par Khéfir, un joyeux (teigneux) petit psar que j'ai depuis maintenant deux ans ! (le temps passe vite, je viens de m'en rendre compte les amis...) Je l'ai récupéré parce que mon ancien club parisien recceuillait des chevaux battu et le mister, malgré ses belles origines, était maltraité par sa propriétaire. Il a attérit au club dans l'optique d'être revendu plus tard. Sauf que j'ai décidé de donner un coup de main et de le remettre sur les rails. C'est comme ça que je me suis attaché a ses 500 kg de muscles et de poils et que j'ai découvert un énorme potentiel. Maintenant, il est toujours aussi chiant et accepte très mal le contact avec les gens, on est une poignée à pouvoir monté sur son dos sans être giclé au premier virage et il a tendance à mordre les inconnus. Mais a part ça, quand il veut, il est adorable ! =)
    On commence cette année une nouvelle saison dans une équipe suisse. Du saut, en internationnal. L'objectif est de se qualifier aux JO 2012. Avec Khéfir bien entendu =)

    Parce qu'ils sont nos vie ♥ Arabe_11
    Parce qu'ils sont nos vie ♥ Arabe_10
    Ce sont des photos qui datent un peu, je vais tacher de pensé à prendre mon appareil avec moi un de ces quatre...

    Oslo maintenant qui est mon premier cheval. Un Hannovrien bai brun d'un certain âge maintenant, mais encore assez "jeune" pour concourir. On a commencé notre carrière pro ensemble. Il s'est blessé cet hiver et j'ai été contraint de le faire opéré. Je l'avais laissé dans un pré dans le sud de la France en convalescence mais mauvaise surprise lors d'un passage éclair cette semaine, il était dans un sale état. Mal nourri, pas brossé, il avait perdu plus d'une trentaine de kilos. Il est maintenant dans les Alpes suisses à se remuscler en vue d'une reprise l'hiver prochain !

    Spoiler:
    Encore de vieilles images mais je vais avoir plus de mal à faire du récent avec lui...

    J'ai aussi un autre cheval, Wolfgang, un anglo arabe bai pangaré dont je n'ai pas encore de photo et qui est destiné a être revendu. Il ne convient pas au niveau de l'équipe malheureusement, bien qu'il soit très sympathique comme petit étalon ! Photos à venir ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyMar 27 Juil - 0:26

Et moi, j'fais des photos et j'vous présente mes amours :) ♥
(vous allez vous marrer x] )
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyMar 27 Juil - 9:27

Gniaaahh j'ai tout lu =P
Et bah je dois dire que vous avez des belles bêtes ^^

Evan : tu cherches un new dada pour succéder à Gadget ?

Max : j'aime bien la tête de ton arabe, bien que je sois pas fan de cette race... Il paraît moins typé que certains. C'est une lignée sport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyMar 27 Juil - 16:16

Pas du tout ! Ses paternels et maternels sont tous sur les shows x)
J'ai pas trop comprit pourquoi il sortait du lot comme ça mais bon... Et il est pas très très typé, et c'est pas plus mal ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyMar 27 Juil - 17:36

Impressionnant alors... Une amie élève des arabes et on vois nettement la différence en la lignée show et sport sur le modèle...
C'est l'excpétion sur tous les points alors ^^ ,(potentiel, modèle, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
evan • sugar
nouveau


evan • sugar

Date d'inscription : 13/07/2010
Messages : 65
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyMar 27 Juil - 18:00

    Serge, et oui, je cherche un jeune bien dans sa tete et avec assez de force pour m'emmener au bout d'une ou deux saisons en Amateur 1. Je recherche avant tout un compagnon sur lequel j'ai du travail :).

    Max, ton arabe est magnifique ! Grande classe 8)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyMar 27 Juil - 18:05

D'accord. Bonne chance alors dans ta recherche 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
evan • sugar
nouveau


evan • sugar

Date d'inscription : 13/07/2010
Messages : 65
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyMar 27 Juil - 18:15

    Merci beaucoup ;). L'affaire est assez complexe en effet :3 !

    Pour le moment j'ai vu trois chevaux, et une jument m'a tapé dans l'œil. Joli modèle, très belles allures et un coup de saut explosif. Je vais la réessayer à un concours fin Aout, et on verra par la suite ;).
    En tout cas, j'en reviens a ta petite Nikita, j'adore elle est superbe (; !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyMar 27 Juil - 18:22

Tu nous la présenteras ta future recrue ? ^^

Ma ptite nikitouille ♥ Et bien elle se roule jamais alors elle est toujours noir étincelant o/ les gens en concours ils viennent la voir et me disent tous qu'ils la trouvent belle x)
Revenir en haut Aller en bas
evan • sugar
nouveau


evan • sugar

Date d'inscription : 13/07/2010
Messages : 65
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyMar 27 Juil - 18:29

    Et en plus d'etre d'un noir d'encre, elle est super ronde, tout en muscles. Elle a un super style :).

    Bien sur que je vous la présenterais ;)! Si c'était elle, je serais plus que contente en tout cas 8D.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyMar 27 Juil - 18:41

Et puis elle est super caline et tout et avec une jolie queue ondulée ♥ Que je l'aime cette andouille x)

Elle s'appelle comment ta future possible recrue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
evan • sugar
nouveau


evan • sugar

Date d'inscription : 13/07/2010
Messages : 65
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyMar 27 Juil - 18:47

    Tu m'étonnes, ca m'a l'air d'etre un amour ♥. Et puis nos chevaux, on les aimes toujours trop (oupas.) ;).

    C'est là que ça se complique --'. Je suis allée l'essayer chez un vendeur de chevaux et, étant donné qu'il a plus de 150 chevaux de commerce et surtout de passage allant du shetland au cheval de concours internationaux, il ne se souvenait plus de son nom ... J'étais super contente vous pouvez vous en douter xD ! Mais, j'ai quand meme une once d'indulgence ;).
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyMar 27 Juil - 18:50

Un amours... sauf quand elle a décidé de faire sa tête de lard x)

Haha c'est la meilleur celle là x)
Il a ses papiers au moins ? Pas qu'il te refile les mauvais :/
Revenir en haut Aller en bas
evan • sugar
nouveau


evan • sugar

Date d'inscription : 13/07/2010
Messages : 65
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ EmptyMar 27 Juil - 18:59

    ha ça elle a des papiers, et des bons en plus xD ! Parce que le comble c'est que le revendeur ne connaissait pas son nom mais là, quand on parle d'origines, lui et mon coach était sur un terrain d'entente 8) ! Son père est Esterel Des Bois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'ils sont nos vie ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on est beaux ♥
» Juste parce que c'est hallucinant ..
» Safin - Les apparences sont souvent trompeuses
» << Ovbservation, parce que tu es beau ! >> [Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: