-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'ils sont nos vie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 19:05

Connais pas x)
M'enfin, tant qu'il te refile les papiers (les bons ^^)
parce que ma couz a toujours pas les papiers de son cheval .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:00

Merci Evan pour mon p'tit gris ! ^^

Pour ta jument, Esterel... Yeah ! Pas mal du tout ! XD
c'est con pour le nom n'empêche... T'auras plus qu'à la renommé si tu la prend ! x)
Revenir en haut Aller en bas
evan • sugar
nouveau


evan • sugar

Date d'inscription : 13/07/2010
Messages : 65
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:38

    Et oui Esterel .. Sacré papa 8). Petite vidéo d'Esterel à 5 ans ici.
    Mais en faite madame x ( oui, je l'appelle comme ça pour le moment ) a un nom, puisqu'elle a des papiers :). Mais le revendeur qui nous l'a présenté à moi et mon coach ne se souvenait plus de son nom .. Ha si ! Un détail me revient, il a dit qu'elle avait un nom " rigolo " .. assez ambigue x).
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:59

A moi x)

"Mon " trotteur, j'aime bien dire que c'est le mien, mais c'est pas le mien mdr ^^ Il s'apelle Never The Last ( nom pourri et oui ^^) il a 9 ans, réformé de courses, mal en point il y a un moment ( maigre comme un clou ) , mais maintenant, il est au top, malgres un ptit mal de dos qui persiste : rien de grave.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:10

      Ow ! Il ets chou !
      Et crois moi, Never the Last, c'est toujours mieux que Quirinusio (= nom de mon trotteur réformé des courses)

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 9:10

:hophop:
J'aime ton trottinou assinou Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 1304305219 L'est choupinou.
Sur la deuxième on dirait un poney x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 9:34

Mdrr nan nan c'est bien un trottou bien qu'il soit pas très très grand!

Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Dsc07710
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 10:04

Bon... Moi c'est une longue histoire ! Mes parents ont eu beaucoup de chevaux. Mais suite à des problèmes d'argent, nous n'avons plus rien ! Mais je vais quand-même vous montrer parce que bon, c'était pas n'importe quels chevaux ! Des Akhal Tékés :D

Spoiler:

Et voilà... Donor & Shamkhal sont morts, l'un d'une rupture d'anévrisme à l'âge de 12 ans, l'autre de coliques à l'âge de 21 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 10:10

Polyvalents dit donc ^^ Ils sont pas très typés sr les photos je trouve. Moi j'aime beaucoup Donor.
Ça doit faire vide de ne plus rien avoir :/ Tu montes quand même à cheval encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 10:27

Shamkhal était un Anglo-Téké donc non pas typé, mais Donor l'était, sans aucun doute. Seulement un modèle de sport, et pas les modèles de présentation qu'on voit partout, maigres, la tête en l'air et l'encolure retournée ^^'

Je monte toujours à cheval oui, et j'ai eu quelques demi-pensions.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 10:29

Donor ça se voit qu'il est plus typé sauf en selle ^^
Toucas je le trouve vraiment magnifique (L)

Ok c'est cool alors si tu montes encore =) :lastone:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 10:38

Moi arrêter de monter ? Plutôt mourir oui x)

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 10:45

x)
:me=best:

moi aussi je pourrais pas arrêter x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 10:51

Quelques photos des demi-pensions que j'ai eues !

Spoiler:

J'avais d'autres photos mais je sais pas où je les ai foutues ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 10:54

Ils sont superbes je trouve ^^
J'aime bien la tête de la jument :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 10:58

Faut pas se tromper, Fanal était très gentil. Mais aussi très très moche ! xD Pauvre de lui ! Encore un vieux modèle quoi ! Mais jamais eu un cheval aussi adorable Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 1304305219
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 11:00

Sur cette photo il paraît pas moche pourtant... un peu démusclée peut-être mais il est pas moche x)
après je l'ai pas vu en vrai alors je peux pas dire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 11:12

Non mais en fait il est très grand et a une très grosse tête. C'était pas terrible quoi ! Mais bon à part ça, ça passait. Juste que j'arrivais pas à monter dessus sans l'aide d'une chaise ou d'un banc tellement il était grand ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 11:25

x)
avec mon poney je prend aussi un tabouret ^^
pour pas lui tirer sur le dos o/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:48

Ah oui, c'est différent ! C'est vrai que c'est mauvais pour le dos des chevaux de monter tout trainant en l'air ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:05

Et puis au loins je la sangle pas à mort dès le début. Je ressangle après avoir marché un peu )
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:09

Ah non moi je supporte pas de monter un cheval pas sanglé. Même pour marcher au début ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:10

J'ai pas dit pas sanglé du tout x)
mais pas saucissonné ^^

Puré la dernière fois sans m'en rendre compte je trottai appuyai, galopais et tout pas sanglée du tout mdr
Pas douée >.<
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:16

Moi je peux mal, vu mon poids. Si je sangle pas à fond, je tourne ! xD Je suis pas grosse, mais je suis lourde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:19

En parlant de tourner, ma mère s'est pêtée la gueule ce matin en tournant x)
Moi c'était en hiver sur le sol gelé que je suis tombée en tournant >.< j'aime aps tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Contenu sponsorisé


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'ils sont nos vie ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on est beaux ♥
» Juste parce que c'est hallucinant ..
» Safin - Les apparences sont souvent trompeuses
» << Ovbservation, parce que tu es beau ! >> [Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: