Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'ils sont nos vie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 23:05

XD Je vous avez parlé dans mon précédent post d'un troisième cheval que j'avais. Je vous avez même promis des photos si mes souvenirs sont bons; et donc, en voilà. C'est un petit KWPN (nan en fait c'est un AA pas un KWPN et vu que Monsieur L. a la flemme d'éditer, c'est sa copine L. qui s'en charge ! ) 'petit et gros' selon son éducateur du moment --'. Il a 4 ans et répond au nom de Wolfgang. C'est un jeune entier étrangement sympathique et calme, mais qui a peur d'un rien. Ces photos ont été prise par mes soins et en pleine action ! Ce n'est donc pas moi en selle mais une jeune cavalière de l'écurie qui l'a fait sauté un peu, sous les directives de son éducateur de la semaine. Il était en 'stage' donc je le récupère désormais... =)

Spoiler:

Ils ont sauté plus haut par la suite mais mon cher et adoré appareil m'a fait défaut... Ca m'apprendra à jamais recharger la batterie... --'
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 8:53

Citation :
... Ca m'apprendra à jamais recharger la batterie... --'
bah bravo :harasduclos:

l'est tout mimi tout plein ^^ Dis-moi, c'est l'hiver chez toi ou quoi ? x) les arbres ils sont tout morts ^^

Bref... moi je le trouve vraiment craquant (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 13:44

Je vous présente D.M El Gringo , Gringo pour les itntimes =) , petit part-arabe alezan crins lavés qui m'appartient depuis le 1er Novembre 2008 <3 . Un petit poulinou de 2 ans qui apprend vite & qui a du talent . Peut-être tétu parfois mais bon voilà quoi ...

Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 2342165335_small_6
Son histoire <3
Spoiler:
A venir des photos au travail + ses parents & ses demi-frères & soeurs =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 14:33

      Helena ! Je l'ai déjà vu ton cheval ! Sur Equus World je crois bien ^^ Il est super beau (mais je l'avais déjà dis sur EW!) J'aime beaucoup sa robe.

      Et L. je t'ai déjà dis ce que je pensais de ce 'petit gros' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 16:39

    ♥ Petit Gringo <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 16:55

Moi aussi je l'ai déjà vu Gringo (L)
l'est très craquant :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 16:59

Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 42533
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 17:47

Tout mignon en effet =)

Je sais pas ce qu'ils ont les arbres Sergette... --'
Mais il faisait frisquette... x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 18:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 19:11

Max; Hanni; Like it a écrit:
Tout mignon en effet =)

Je sais pas ce qu'ils ont les arbres Sergette... --'
Mais il faisait frisquette... x)

en effet ça se voit qu'il fait pas chaud x)

andy : son père est superbe :O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 11:42

Il est à vendre =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 11:52

Bien d'accord avec Balai, le papa...*o*
Tu me diras, Gringo est très beau aussi, il a de qui tenir *u*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 11:59

Il a les mêmes allures que son père , mais au travail , Gringo est 100 fois plus volontaire & attentif que son père =p
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 18:04

Andy ■ Censored ■ Helena a écrit:
Il est à vendre =)

si je devait en acheté un autre ça serai KWPN
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 12:57

      j'étais obligé de vous présentez ceux qui partage ma vie :P ! :hgjgj:

      alors je commence par mon petit coeur , le plus important pour moi <3!.
      Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Sanstitre1rgx
      gamin de nom.
      Spoiler:

      ce texte je l'avais écris pour un autre forum il y à de ça 5mois. aujourd'hui, mon Poy a réellement changer. il ne mort plus personnes. certes toujours à l'écart mais il va beaucoup mieux dans sa tête. il me connait par coeur et je le connais par coeur. tout le monde me dit que ce poney m'aime réellement. en tout cas ce qui est sur c'est qu'il est devenu une partie de ma vie .

      Spoiler:

      et après y a mon autre gros, celui que je monte.
      Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Sanstitre6ff
      caracol de nom .
      Spoiler:

      idem pour ce texte écrit il y a 5mois. ben aujourd'hui le gros commence à vraiment être agréable à monté en dressage ( même si le galop c'est pas du tout encore ça ! ). mais bon là ça fais 3semaines qu'il est arrêtait car il accuse (Y). du coup je sais pas quand on va reprendre le travail.

      Spoiler:

      désolé pour les romans ! : S

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 17:07

A mon tour de vous présenter mes deux poneys d'amour (:
Je commence par Nougatine connemara d'1m45 (les photos sont assez recente la plus vielle date de fevrier )
Spoiler:

Et Kenzo connemara d'1m42 (j'ai pas de photo recente, il a eu des souci de santé cette année et a été au repos presque toute la saison =S )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 17:09

Ah Kenzo je l'avais déjà vu 8D
Tu fais la tournée des As :O ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 17:12

Non non c'est juste que c'était un concours tournée des as moi je sort en D1 avec et Délite avant qu'il soit au pile quoi parce que maintenant c'est plus trop ca ... :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 17:13

Ils sont magnifiques ! :O
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 13:09

Dave Sharrd ♦ Fly Away a écrit:
Ils sont magnifiques ! :O

+ 10 000 !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 13:40

Merci beaucoup moi aussi ils me plaisent bien =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 1:56

J'hésite à vous présenter le poney avec qui j'ai fais mes premiers pas... Vous voulez voir sa bouille ? :coucou:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 6:54

      Bawé !!

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 8:21

      moi je vais peut-être mettre mon petit gris. :f
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 12:38

      Cisko ! Il est tout mimi je trouve (L)

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'ils sont nos vie ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on est beaux ♥
» Juste parce que c'est hallucinant ..
» Safin - Les apparences sont souvent trompeuses
» << Ovbservation, parce que tu es beau ! >> [Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: