Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Parce qu'ils sont nos vie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 12:55

Donc voilà, mon petit poney ( que je n'ai pas acheté mais je l'ai toujours considéré comme le mien :serge: ) Flocon de Bonjac, PFS alezan avec qui j'ai passé mon premier galop :max: ( Les autres j'les ai passé à cheval, je suis resté 4/5 mois à poney seulement ./. )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 13:22


      On dirait un petit poulain ^^
      Il est mimi comme tout :)

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 13:46

ETHAN !!! ta deuxième photo pour nougatine >> Concours d'entrainement de Languidic !! Je reconnais, j'y est participé aussi :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 13:47

Saskia L. Sträten a écrit:

      On dirait un petit poulain ^^
      Il est mimi comme tout :)

Oui, en fait, il s'était ouvert méchamment & Donc ils avaient noué son toupet pour que ça cicatrise bien :hem:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 13:50

j'ai même pris 2 photo de toi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beth smyth
nouveau


Beth smyth

Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 38
Crédit : /


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 19:01

Vos poon's sont vraiment tous magnifiques Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 42533

J'ai pas la chance d'en avoir un à moi, mais j'ai déja eu plusieurs demi-pensions. Ma première est décédée d'un cancer et j'ai très peu de photos malheureusement. Ensuite j'ai eu une petite arabe à débourrer, un vraie teigne >< Mais mignonne comme tout :) Nommée Ayanna

Spoiler:
Sur les photos elle est maigre mais elle a été très malade et ça n'a pas aidé :/ Elle a été vendue après son débourrage,elle vas faire des concours d'endurance :)
En ce moment je monte une ponette nommée Stella, elle à 4 ans et elle vire ses cavalières qui sont soeur et qui ont 8 et 10 ans.

Spoiler:
Avec une mère Henson et un père croisé haflinger et fjord, elle à hérité de beaucoup de force x)
Revenir en haut Aller en bas
evan • sugar
nouveau


evan • sugar

Date d'inscription : 13/07/2010
Messages : 65
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 22:45

    Quand à moi ... Je vous présente en exclusivité ... Start dit Starty ! Nouvelle monture en cette rentrée je vous tiens au courant de nos aventures très prochainement (:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 22:53

Catharina / Quiaca a écrit:
j'ai même pris 2 photo de toi !

Spoiler:
Quoi :O C'est pas vrai !!!! On aurai put se voir !!!!!! Abuser ......
Merci pour tes photos :) Une petite georg sur la premiere

Ah mais on est nulle là ... Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Danny Warson
nouveau


Danny Warson

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 45
Crédit : Ultime


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptySam 11 Sep - 12:49

Je suis désolée, j'ai eut la flemme de tout lire et de tout voir, mais dans l'ensemble vous avez de jolis Dadou ^^.

Moi mon histoire de cheval c'est trop compliqué, alors on va faire simple.

Lui c'est Mohican II Poney Français de Selle que je surnomme "Mon Nain" ou Kiki. Poney que j'ai monté l'année dernière avec la fac. Poney qui n'avance pas, mais super adorable, surtout sur les barres. En extérieur pas besoin d'éperons il est complètement fou ^^. On a fait une seule balade, bah moi j'étais derrière au trot ou au galop. Ce couillon s'amusait à prendre les longues et à monter son garrot pour sauter les troncs de bois qui ne faisaient même pas 5 centimètres de haut. Il m' a mise aussi deux fois dans les arbres. Mais je l'aime♥. Place aux photos:

Spoiler:

Le deuxième que je vais vous présenter est en réalité le premier dans mon cœur. On se connait depuis 2004. C'est un poney de club OI d'un mètre quarante huit. Encore à poney à 20 ans ?! Bah oui, c'est comme ça. Ce poney s'appelle Gai Luron. Nous avons une complicité assez particulière, mais c'est trop long à expliquer pourquoi. Avec lui je fais des concours de dressage (classé 4ème au championnat internationale de Fontainebleau en CL2, ma plus grande fierté !), des CSO et du Derby. Place aux photos:

Spoiler:

Toutes les photos sont encadrées et "copyrightées" parce-qu'elles vienne de mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/forum.htm
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 19:33

gai luron est toujours aussi magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Danny Warson
nouveau


Danny Warson

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 45
Crédit : Ultime


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 12:55

Ethan-Feeling a écrit:
A mon tour de vous présenter mes deux poneys d'amour (:
Je commence par Nougatine connemara d'1m45 (les photos sont assez recente la plus vielle date de fevrier )
Spoiler:

Kenzo♥️

Crach: Merci pour lui ^^.

Et Kenzo connemara d'1m42 (j'ai pas de photo recente, il a eu des souci de santé cette année et a été au repos presque toute la saison =S )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/forum.htm


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 14:24

      Ah ils sont chous vos poneys <3

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 13:57


      bonjour, bonjour !
      Alors voilà, j'ai dis 'Adieu' a Quiri le trotteur, pour dire 'Bonjour' à une nouvelle DP ! Alors qui fit nouvelle DP, dit nouveau cheval ! Ce cheval c'est Hidalgo (dont j'ai zappé la particule --') SF de 14 ans, ancien champion de Pro 1 (ouai ouai ça en jette hein ? :P).
      Sa propriétaire rencontrant pas mal de soucis de santé, ne peut le monter souvent d'où mon arrivée, et le manque de muscle du Loulou. Il faut savoir que le cheval a été blasé par la compète, et a donc arrêté tout il y a de cela 4 ans. D'autant qu'il avait été sérieusement blessé à l'époque. Malgré les apparences, c'est une bonne monture bien mastoc (1m72 pour 600kg a peu près), mais qui, il a quelques années était un bon cheval de CSO, bien tanqué comme on les aime !
      Enfin mon objectif est de passer mon G7 cette année pour faire des petits amateurs l'an prochain (L, par petit je sous entend des 110 ! Pas des 120 !)
      Bref, place aux photos !

      Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 14:02

Hanrw, il est beau ton loulou <3
(le troisième photo aussi, elle est jolie, je trouve =3
[et en passant, le chien, idem x)] )
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 14:06

      Merci !
      Le chien, c'est un Berger Australien (:

Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 10:27

Jolie petite bête ! x)
Avec un gros bidon... XD
Mais c'est pour lui tenir chaud t'en fais pas ! x)

Vref... Oui c'est pas très haut tes 110 mais bon... C'est pas moi qui vais les sauter alors... :hem:
Et si t'as pas sautiller plus d'un mètre depuis un moment, mieux vaut y aller tranquillou... Tu sais que je suis en train de perdre la main ? Elle saute pas bien haut ma Baliverne ! Pas plus de 130 ... --' Ca me fait déprimer, faut que je trouve plus grand qu'elle.... XD

Et il a pas un peu tout le temps la bouche ouverte ton nouveau "jouet" ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 12:59

      C'est toi le gros biodon :hem:
      C'est sur que des 110 ça va être un jeu d'enfant pour lui, mais bon, il est vraiment pas facile à contrôler (d'où le Pessoa réglé en bas), et je préfère aller sur des épreuves simples pour le moment (:
      Toi perdre la main ? XD Genre ! En tout cas, je suis contente de voir que tu veux reprendre un minimum :grmiou?:
      & oui il ouvre la bouche --' Il se soustrait à l'action du mors le bougre !! C'est une vilaine chose (lui aussi (a) ) mais je l'aime déjà (L)

Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 13:03

Le vilain tout beau... XD
Boarf, ça lui passera... (oupas)
Revenir en haut Aller en bas
Danny Warson
nouveau


Danny Warson

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 45
Crédit : Ultime


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 14:23

Joli bestiole, du SF tout craché ^^.

Et voilà des photos de notre dernier concours avec mon Lulu. C'est le 26 pour l'évènement UCPA en fête. Un refus sur le 3 pour ma pomme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/forum.htm
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 15:41

=)

L. => hidalgo est un peu creux nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 17:37

      Il est très raide à droite car il a le bassin légèrement vrillé depuis des années (le remettre en place gênerait le cheval plus qu'autre chose. C'est peut-être ça qui te donne cette impression, mais non, non je ne le trouve pas creux ...
      Oscar, toujours aussi chou ton Haflinger !

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 18:48

Ok d'accord :)
mais en fait en liberté els photos que tu m'avais montré il ne paraissait pas creux mais avec la selle j'avoue que ça m'a un peu titillé les n'oeils x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
evan • sugar
nouveau


evan • sugar

Date d'inscription : 13/07/2010
Messages : 65
Crédit : .


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 19:13

    Saskia, ce nouveau compagnon est un pur beau gosse :O ! Et ce sont de jolies perspectives qui s'envisagent avec c'est bien tout ça ;)

    Oscar, je craque pour les haflingers, il est superbe!

    et moi je vous mettrais quelques photos d'ici ce soir peut etre de ma nouvelle monture ( j'en avais mis une de la première fois ou je l'avais monté , depuis un mois pas mal de choses ont évoluées ;D ). Un 4 ans nommé Start des Vignes .. Et qui va passer la visite véto après demain :D ! Autrement dit je croise les doigts pour que ça passe crème xD !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 21:21

      Merci ! Hidalgo est un pur Beau Gosse je sais (aa) C'est qu'il bat même le BG de L. =P
      J'ai hâte de voir ton ptit Start (: C'est sympa comme nom en tout cas .... & je suis contente pour toi qu'il ait bien passé la visite véto !
      Pour ma part, je vous remet une petite photo de mon vieil Hidalgo d'Amancey ♥️ C'était sur une B1 je crois ... Enfin c'était y a six ans ^^' Depuis le gros à plus dressé que sauté, mais je compte bien remédier à ça :hem:
      Spoiler:

      Bref, ce gros me plaît vraiment ! Il est ADORABLE & INSUPPORTABLE à la fois. Un vrai ptit con comme on els aime :D !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vie ♥   Parce qu'ils sont nos vie ♥ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'ils sont nos vie ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on est beaux ♥
» Juste parce que c'est hallucinant ..
» Safin - Les apparences sont souvent trompeuses
» << Ovbservation, parce que tu es beau ! >> [Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: