Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 first step (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessia Jones
rooster


Tessia Jones

Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 20
Crédit : snape (a) anaëlle (s)

Rp's disponibles : dispo.
Objets personnels : les objets obligatoires fourré dans un sac à dos un peu trop petit - ton iphone - ton chargeur - un stick selfie - tes lunettes de soleil - ta trousse de maquillage et tout ce qui va avec - ta montre michael kors - tes vêtements hors de prix - ton enceinte bluetooth - casque beats by dre - ton argent (bien caché) - du désinfectant pour les mains - un baume à lèvre parfumé à la menthe - une photo de tes parents - ton parfum du moment -

first step (libre) Empty
MessageSujet: first step (libre)   first step (libre) EmptyMar 27 Juin - 0:56


la belle colère

first step


« désolée. j'parle trop et vite, j'le sais. » tu souris à la jeune demoiselle qui te quémande moins d'infos. une main posée sur ton front pour te protéger du soleil, tu regardes un peu plus la fille que tu venais , qui devait être légèrement plus jeune que toi. « j'cherche juste à comprendre comment on fait les formalités. enfin, dans quel bus j'dois dormir et tout le bazar. » tu regardais les bus en questions, bien différents les uns des autres. t'espérais tomber dans un bus avec de l'ambiance, parce que le calme, c'était pas ton truc. « au fait, tu t'appelles comment ? j'l'ai probablement déjà dit, mais j'suis Tessia. ravie de faire ta connaissance. » tu lui tends une main, en espérant qu'elle te rende la salutation. « plus sérieusement, tu fais partie du road-trip aussi ? »


AVENGEDINCHAINS + .CRANBERRY


Spoiler:


Dernière édition par Tessia Jones le Ven 7 Juil - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippine Reed
éphémère


Philippine Reed

Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 25
Crédit : honey money.

Rp's disponibles : 0/3
Objets personnels : 1 sac à dos, 1 sac de couchage, 1 clef de maison + boîte aux lettres, 1 faux ID, des lunettes de soleil, des vêtements, des élastiques, 1 tirelire, 1 portemonnaie, 1 sac besace, 1 paquet de clopes, 1 briquet, du maquillage, 1 bouteille d'eau, des écouteurs, 1 téléphone + une carte pré-payée, 1 boîte de cachets contre l'allergie au pollen, 1 boîte de pilules + 1 ordonnance, des préservatifs, 1 marqueur, 1 bombe lacrymo, 1 parfum, 1 feuille d'érable coincée dans 1 livre de stephen king, 1 bullet journal + des crayons.

first step (libre) Empty
MessageSujet: Re: first step (libre)   first step (libre) EmptyMar 27 Juin - 22:07

t'as l'air d'avoir trouvé. tu cherchais une échappatoire, et apparemment, tu l'as peut-être trouvée. au moins pour un temps, du moins. t'es arrivée jusqu'ici avec Bryan, et maintenant... eh bien, t'es assise dans un coin, loin de l'agitation. on t'a conseillé de mettre ton sac de couchage dans la partie inférieure du bus, parce que les nuits peuvent être fraîches, avec cette montagne à proximité. mais t'as rien de plus à faire, maintenant que ton sac de couchage est posé et t'attends sagement pour la nuit. tu ne sais pas comment tu vas manger, ni quand est-ce que vous allez partir pour un nouvel endroit. et tu dois avouer que ça t'inquiète. tu es pressée de partir, de t'éloigner encore de Chicago. enfin t'espère que tu vas t'éloigner, parce que t'en sais rien en fait. peut-être que ce bus va te ramener à ton point de départ, mais tu sauteras du bus avant. hors de question de retourner dans cette ville de malheur.

sans que tu comprennes d'où cette fille venait, on vient t'assaillir de ce qui te paraît être un million de questions. tu ouvres et ferme tes paupières plusieurs fois, tu comprends plus rien. "wow, minute.", tu lâches. "moins vite, moins de détails." et t'espère qu'elle va suivre ce merveilleux conseil. t'es pas super aimable, mais t'espère qu'elle ne va pas s'offusquer. c'est juste que t'as été prise au dépourvue, trop vite avec trop paroles d'un coup. t'as pas l'habitude qu'on te parle autant. ou plutôt, t'as plus l'habitude. en plus on te montre une carte, tu sais même pas où tu es toi-même alors... "pleure pas hein, je vais t'aider.", t'ajoutes simplement, parce que tu sens qu'elle risque de s'effondrer si tu lui dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tessia Jones
rooster


Tessia Jones

Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 20
Crédit : snape (a) anaëlle (s)

Rp's disponibles : dispo.
Objets personnels : les objets obligatoires fourré dans un sac à dos un peu trop petit - ton iphone - ton chargeur - un stick selfie - tes lunettes de soleil - ta trousse de maquillage et tout ce qui va avec - ta montre michael kors - tes vêtements hors de prix - ton enceinte bluetooth - casque beats by dre - ton argent (bien caché) - du désinfectant pour les mains - un baume à lèvre parfumé à la menthe - une photo de tes parents - ton parfum du moment -

first step (libre) Empty
MessageSujet: Re: first step (libre)   first step (libre) EmptyVen 7 Juil - 19:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


first step (libre) Empty

MessageSujet: Re: first step (libre)   first step (libre) EmptyVen 30 Oct - 12:56

Je remonte un peu le sujet ^^
Les championnats de Taro à Evian, j'y suis allé !!
On s'est peut-être croisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


first step (libre) Empty
MessageSujet: Re: first step (libre)   first step (libre) EmptyLun 2 Nov - 14:56

Ha oui ?
^^
tu jouais en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


first step (libre) Empty

MessageSujet: Re: first step (libre)   first step (libre) EmptyLun 2 Nov - 14:59

Ma prof appelé ça triplette ... Mais je suis pas sûre que ce soit le vrai nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


first step (libre) Empty
MessageSujet: Re: first step (libre)   first step (libre) EmptyLun 2 Nov - 15:01

oui on a aussi jouer en triplette ^^
mais je veux dire en catégorie d'âge ? tu étais dans la grande salle (ou ya l'éstrade devant ? -salle de la remise des prix avant d'aller en ville et là ou yavait la boom-)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


first step (libre) Empty

MessageSujet: Re: first step (libre)   first step (libre) EmptyLun 2 Nov - 15:11

On était dans les 13-14 ans, enfin je crois et pour la salle, je ne vois pas de laqulle tu parles ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


first step (libre) Empty
MessageSujet: Re: first step (libre)   first step (libre) EmptyLun 2 Nov - 15:27

tant pis lol
moi aussi j'étais dans cette épreuve :P
tu es venue avec quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


first step (libre) Empty

MessageSujet: Re: first step (libre)   first step (libre) EmptyLun 2 Nov - 15:28

Ile de France, je pense, pusque j'y habite first step (libre) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


first step (libre) Empty
MessageSujet: Re: first step (libre)   first step (libre) EmptyLun 2 Nov - 15:41

ok lol
moi alsace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


first step (libre) Empty

MessageSujet: Re: first step (libre)   first step (libre) EmptyLun 2 Nov - 16:21

Tu as un prof ?
J'ai arrêté cette année, j'étais un peu nul et j'allé surtout chez lui parce qu'il avait des chevaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


first step (libre) Empty
MessageSujet: Re: first step (libre)   first step (libre) EmptyLun 2 Nov - 16:53

ok lol
oui ^^ et cette année, je vais à argelès
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Contenu sponsorisé


first step (libre) Empty

MessageSujet: Re: first step (libre)   first step (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
first step (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Only for me ; Libre
» Hello i am Carter & you ? [libre]
» Wherever we travel, we're never apart (libre)
» Hysteria Way - libre
» at a glance (eng/libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les escales - zone rp :: Shenandoah National Park-
Sauter vers: