-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) Empty

MessageSujet: Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD )   Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) EmptySam 10 Oct - 2:07

9h 30 : Bryan se lève et décide d'aller a la piscine. Il envoie un SMS a Kelly, pour qu'elle le rejoigne. Il alla se changer. Il mit un " maillot short " xD hawaïen. Il etait blanc et rouge. Il sortit de son appart' et arriva a la piscine. Les rayons de soleil reflettaient sur les beaux muscles de Bryan xD. Il plonga dans l'eau et s'appuya contre le bord, en attendant Kelly.

Il allait de nouveau passer un moment avec Kelly. Il l'aimais vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD )   Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) EmptySam 10 Oct - 2:13

Cela faisait une heure que Kelly était réveillée quand elle reçue un texto de Bryan lui disant de le rejoindre à la piscine, elle lui répondit d'un simple "ok à tout de suite =)" et se mit donc en bikini violet sous ses vêtement. Elle ne mit pas longtemps à arriver à la piscine qui était deux rues plus loin de son bâtiment. Elle entra et alla dans les vestiaires où elle enleva ses vêtements pour ne resté qu'en maillot de bain. Elle se dirigea vers le bassin où était Bryan. La jeune femme n'était pas une très bonne nageuse mais cela serait amusant avec le jeune homme. Elle entra lentement dans l'eau par l'échelle, en restant près du bord, se rapprochant du beau brun.

- Coucou Bryan, ça va ? lui dit-elle en lui faisant la bise.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD )   Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) EmptySam 10 Oct - 2:19

Bryan sursauta quand elle lui parla, car il ne l'avait pas vu arriver. Il lui répondit d'un ton calme.

" Salut, Oui ça va et toi ? "

Il la regarda, elle etait magnifique avec son bikini violet xD

" Eh ben dis donc, j'adore ton bikini violet, tu me le prète " ^^

dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD )   Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) EmptySam 10 Oct - 2:31

Elle rit en le voyant sursauter.

- Ça peut aller, bien dormi ?

Elle lui sourit puis il lui demanda en riant si elle voulait lui prêté bikini, elle haussa les épaules et lui répondit :

- Bien sûr, par contre je veux ta veste.

Elle leva les yeux au ciel, et voyant qu'elle avait à peu près pied, elle s'adossa contre le rebord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD )   Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) EmptySam 10 Oct - 2:40

Bryan souriat.

" J'ai super bien dormi et toi ? "

Il remit ses cheveux comme il faut et puis la regarda avec un grand sourire.
Ah encore une qui sais pris d'affection pour quelques chose a lui. Dans son village, beaucoup de filles aiment : une echarpe, un bonnet , une veste xD.

" Mais, oui tu l'aura ta petite veste cherie " dit-il sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD )   Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) EmptySam 10 Oct - 2:56

- Très bien également.

Elle lui sourit avant d'immerger sa tête sous l'eau et de remonter pour plaquer ses cheveux en arrière. Il n'y avait pas énormément de monde à cette heure ci, tant mieux en même temps il n'était que 9:45. Il rit à sa demande de veste en lui disant qu'elle l'aura.

- Je l'espère bien, elle m'a bien porté chaud hier soir, d'ailleurs encore merci, c'était sympa de ta part et merci également de m'avoir servit de chauffage/oreiller.

Elle rit avant de lui faire un sourire en coin et de lui envoyer un peu d'eau au visage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD )   Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) EmptySam 10 Oct - 20:21

Bryan la regarda ettre sa stête sous l'eau et puis remonter a la surface.
Elle plaqua en même temps ses cheaux en arrière, Bryan lui ... secua sa tête pour que ses chevaux soit dans tout les sens.

Et puis elle le remercia de les avoir servi d'oreillé et de lui avoir preté sa veste.

- Mais de Rien. dit-il sur un ton amusé.

Quand elle lui jeta un peu d'eau au visage, il rit et fit de même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD )   Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) EmptySam 10 Oct - 20:59

Il lui lança de l'eau à son tour, elle lui sourit avant de se hisser sur le rebord du bassin, gardant le bas des jambes dans l'eau. Elle voulait en savoir plus sur ce jeune homme mais ne savais pas trop si elle devait le lui dire directement ou pas, mettant sa timidité de côté elle lui dit tout simplement:

- J'aimerai bien en savoir plus sur toi, vu tes hobbys tu dois menée une chouette vie non ?

C'est en effet ce qu'elle pensait, c'était un amoureux des animaux et de la musique, il était même auteur de chansons et cavalier. Elle lui souriait en faisant de léger battements de jambes dans l'eau, en même temps elle regardait autour d'elle, des parents avec leurs enfants jouaient un peu plus loin avec un ballon tandis qu'un sexagénaire faisait des longueur afin de se maintenir en forme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD )   Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) EmptySam 10 Oct - 21:19

Elle lui demande de lui en dire plus sur lui. Pff que dire ? xD Il ne savait pas par quoi commençé.

- Je ne dirais pas que ma vie est parfaite, mais je trouve qu'elle est chouette. Comme tu dis.

Il mit ses mains sur le bord de la piscine et mit tout son poids dessus et s'assit sur le bord a côté de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD )   Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) EmptySam 10 Oct - 22:00

- Par exemple d'où vient tu ? Je crois déceler un léger accent américain, je me trompe ?

Elle lui sourit à nouveau, étant française elle n'avait aucun mal de distinguer ce petit accent tellement mignon. Depuis petite elle avait toujours rêver d'aller aux États Unis d'Amérique, en particulier à San Francisco, la côte ouest l'a toujours interessé. Elle continuait ses battement, ne quittant pas pour autant le beau brun des yeux, c'est dingue comment on peut s'attacher à une personne en si peu de temps, surtout qu'ils ne s'étaient rencontrés qu'hier et que la jeune femme n'était pas si sociable que cela habituellement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD )   Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) EmptySam 10 Oct - 22:10

Et oui, le beau brun avait exactement un bel accent américain. Il sourit quand elle lui posa la question et lui répondis tout de suite, avec toujours le même sourire accroché aux lèvres.

- Oui, j'ai un accent, parceque enfin ... je vien du New Jersey quoi xD. Mais je n'aime pas mon accent americain. J'ai eu beaucoup de problèmes avec ca car je ne parlais pas comme les autres ... Mais bon ...

Il regarda l'eau puis tourna son regard vers la belle.

- Et toi, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD )   Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) EmptySam 10 Oct - 22:19

- Mais non, c'est très mignon, ça te va bien.

Elle le rassura d'un sourire, elle adorait les personnes ayant la chance d'avoir un accent, et puis, l'accent américain était tellement mignon. Il lui retourna sa question, à savoir d'où elle venait.

- Je suis de Paris, mais bon c'est pas une si belle ville, du moins à présent, dommage qu'il y ait autant de pollution...

En effet la jeune femme adorait sa ville natale mais il n'empêche qu'elle la trouvait de moins en moins belle ce qui était fort dommage pour la réputation de l'une des plus belles villes du monde.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD )   Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) EmptySam 10 Oct - 22:53

- Merci.

Lui répondit-il après qu'elle lui ait dit que cela lui allait bien.
Ainsi la ravissante jeune femme venait de Paris. Il n'avait jamais eté la bas.

- C'est grand Paris ? Je n'y ai jamais mit les pieds.

Il n'avait pas beaucoup visité d'autres pays que le siens. Il est partit 2 ou 3 fois a l'étranger. En Hongrie et en espagne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD )   Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) EmptySam 10 Oct - 23:03

Sa question la fit sourire.

- Ça oui c'est grand, il m'est même arrivée de me perdre quand j'étais jeune, la honte, se perdre dans sa propre ville.

Elle rit de bon cœur, en effet Paris était la plus grande ville de France, pour dire, elle est un département à elle toute seule. Sa ville lui manquait un peu, enfin du moins ses parents et ses deux frères, mais bon, elle les verra à ses concours, et puis c'était plutôt joli ici, surtout que cela ne faisait pas tellement campagne. Elle était un peu plonger dans ses penser mais en sortit vite, secouant légèrement la tête en reposant son attention sur Bryan, elle le regardait comme à son habitude droit dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD )   Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) EmptySam 10 Oct - 23:12

Bryan eu un grand sourire aux lèvres quand elle lui raconta qu'elle c'était perdue dans sa propre ville. Elle allait surement le prendre pour quelquun de perdu mais il n'était jamais venu en france et a l'école, il apprenais rien de la france xD. Donc c'était normal qu'il ne connaisse pas paris.

- Tu va surement dire que je suis bète, mais c'est juste que je n'y ai jamais eté et qu'a l'école j'ai jamais rien appris sur la france. donc je ne connais pas beaucoup de choses sur ce pays.

Il riat et descendi dans l'eau. Mais il resta toujours près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD )   Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) EmptySam 10 Oct - 23:26

- Mais non tu n'es pas bête, si on ne t'a pas appris tu ne peux pas savoir. Et puis de toute façon je trouve que c'est mieux d'apprendre la culture d'une ville en la visitant, si un jour tu souhaite visiter Paris dis le moi.

Elle rit et le regarda entrer à nouveau dans l'eau, face à elle. Pour une fois qu'elle s'entendait aussi bien avec quelqu'un, c'était rare, et c'était d'autant plus rare quand cette même personne lui faisait un petit quelque chose en plus. Il fallait avouer qu'il avait tout pour plaire, tout pour lui plaire, il était mignon, drôle, adorable, avait de nombreux points commun avec la brun et était américain. Non décidément elle ne lui trouvait aucun défaut. Alors qu'elle se perdait à nouveau dans ses pensées, elle entra à son tour dans l'eau, étant entre le jeune homme et le rebord du bassin de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD )   Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) EmptyDim 11 Oct - 0:01

- T'inquiète, je te pevendais.

il plonga son regard dans celui de Kelly. Elle aussi avait tout pour plaire. Elle était jolie, intelligente ect ...

Il était concentré sur elle. Il n'entendit que sa respiration et le bruit de l'eau. Le vent vint caresser les cheveux des deux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD )   Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Journée en sa Compagnie ( Pv Kellounette xD )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, nouvelle vie ? [LB]
» Journée d'hiver ... [Emilie et L]
» Une journée qui commence bien ( L )
» Try Again : Liberté, juste pour une journée .. [PV Kayla]
» La journée commence toujours par un petit déjeuner. [ Maxime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: